Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+19
vodka-pomme
Badi
laforgette
hecate63
Blossom
laulau
miss-wallace
HANNAH9295
enaula84
Dedique
libellule13200
lilas980
Nathaly
Vaness13009
butty
tashameliss
Aureole
noemie
Eiko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:14

Pfiou je te mp ma biche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:16

Je ne désespère pas d'être prête d'ici 3 ou 4... mois 👽

(frémi swapée Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:45

Pour Nathaly et moi, envoi demain.

Je te donne le numéro de colis en MP Noémie. Et les photos bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:07

Ok Blossom, tu me diras ça Wink
Izy du moment que tu t'entends avec ta swapette, et que si tu tardes trop, tu me le dises, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:15

noemie a écrit:
Ok Blossom, tu me diras ça Wink
Izy du moment que tu t'entends avec ta swapette, et que si tu tardes trop, tu me le dises, pas de soucis Wink

Heu... le swap se fera chez moi avec mon amie et voisine donc je ne pense pas qu'on ai besoin de ton intervention lol!
Il n'y aura pas de numéro de suivi non plus, par contre plein de photos cheers

(et probablement du japonais aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:30

Je sais bien qu'il n'y aura aucun soucis! Je fais juste mon boulot d'organisatrice, ce qui me semble normal, vaut mieux ça, que de ne pas s'en soucier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:37

Je ne savais pas si on t'avais dis qu'on se connais bien c'est tout flower

Au moins avec nous tu n'as pas à t'inquiéter, en plus on est autant à la bourre l'une que l'autre à priori Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:45

Si je sais tres bien, vu que quand tu m'as demandé d'etre avec elle, je t'ai de suite dis oui! Very Happy
Mais meme pour les autres je ne suis pas inquiete, je sais que je peux faire confiance.
Mais voilà, je trouve ça bien que les organisatrices demandent, parce que l'on voit qu'elles s'en occupent et qu'elles laissent pas tomber le swap, pour le swap World is beautiful, il n'avait pas eu ça et j'ai trouvé ça bien dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 23:13

C'est vrai que tu t'impliques, ça se sent et c'est chouette I love you

Je ne sais plus où tu habites, mais si c'est en RP tu es la très bienvenue pour notre dîner japonais/échange de swap, juste que c'est pas pour la semaine prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 23:24

Merci, j'essayes de faire de mon mieux Very Happy
Je n'habite pas en RP, malheuresement! Mais merci pour l'invitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 23:28

T'auras juste les photos alors, parce que les sushis par la Poste ça risque de ne pas le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 09:33

noemie a écrit:

Mais voilà, je trouve ça bien que les organisatrices demandent, parce que l'on voit qu'elles s'en occupent et qu'elles laissent pas tomber le swap, pour le swap World is beautiful, il n'avait pas eu ça et j'ai trouvé ça bien dommage Wink

Effectivement pour le swap World is beautiful, je l'ai encore en travers de la gorge (mais bon là j'ai 3swaps en cours, je compense bien Razz )

Envoi en fin de semaine pour nous ! Very Happy (moi j'envoi sûrement jeudi, et ma binomette vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 10:41

Oui Blossom ça aussi, franchement par l'organisatrice Rolling Eyes Finis et occupes toi de ce que tu fais et laisses pas tomber en plein millieu! Et heuresement que tu ne l'as pas envoyé

Je vais faire un petit tour en Espagne, je fini mes derniers achats et apres j'emballe tout I love you Et envoi jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:57

Oui je confirme, une très bonne organisation pour ce super swap!
D'ailleurs là je suis en manque de swap, je participerai à ton prochain s'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:53

Petit bébé de 4kg envoyé pour Nathaly!!
J'ai trop hâte Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 2472636961 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 2472636961


Oui Noémie est au top, et en plus d'être une super organisatrice, elle est une super swapette!! Le Milka Oreo est juste une tuerie, j'en ai racheté 4 tablettes hihi. Et super idée le carré de chocolat, je vais en faire un pour ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:58

en parlant de milka, vous ne savez pas la meilleure, dans le big Auchan à côté de chez moi, plus de milka TUC affraid nan mais j'voulais goûter moi Embarassed (bon quand j'ai vu l'prix.. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 19:01

Hey hey, il y a eu razia!!

Avec ma mère on a gouté celui au pop corn... mouais bof pas si transcendant. Celuia u tuc est le prochain, il attend sagement dans le placard!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 19:31

2€46 la p'tite tablette nan mais allo quoi lol et vu que je vais rarement en supermarché sauf comme je l'expliquais au caissier qui voulait me refiler la carte du magasin, je viens quand je ne trouve pas ailleurs, genre le liquide vaisselle chez un marchand de fruits & légumes ça va être dur Very Happy
Mon envie peut donc attendre qu'ils soient réapprovisionnés, mais c'est bien la 1ère fois qu'il manque un produit chez Auchan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 19:39

butty a écrit:
2€46 la p'tite tablette nan mais allo quoi lol et vu que je vais rarement en supermarché sauf comme je l'expliquais au caissier qui voulait me refiler la carte du magasin, je viens quand je ne trouve pas ailleurs, genre le liquide vaisselle chez un marchand de fruits & légumes ça va être dur Very Happy
Mon envie peut donc attendre qu'ils soient réapprovisionnés, mais c'est bien la 1ère fois qu'il manque un produit chez Auchan !
Non, il en manque souvent, je ne fais maes courses que la bas, pourtant ils réapprovisionnent a fond. En tout cas, celui de v2. Et quand t as des promos intéressantes genre literie , enfilés tes baskets et cours. En deux jours plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 20:20

C'est pour ça que je fais mes stocks de Milka en Allemagne, 0,99 euro la tablette.
Ils abusent ici!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 20:55

même le TUC 0.99€ ?
t'es allée voir en Belgique Badi (que j'sache si je fais commande à poussin quand il ira chercher le tabac pour le mois) ? p'naize ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds à V2 lol je préfère Faches pour finir Wink et là vu que j'allais au Carré des Halles à Englos, beh j'suis allée à Auchan Englos... pas trop de monde mais pfff j'avais besoin d'un caddie donc adieux les caisses rapides où tu joues à la caissière toi même.
Ça m'aura lessivée ce petit tour en grande surface.
(sorry les nordistes discutent Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:04

Oui même le tuc! Wink
Si tu veux quand je retourne en Moselle-Est je te ferai un colis Wink mais pas avant juillet, pendant les vacances scolaires!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:05

Tu es postée dans le Nord Eiko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:19

Non en Lorraine!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:30

hum je ne suis pas sûre que ça vaille le coup Wink c'est gentil à toi Smile je vais me contenter de goûter, il faut savoir que je n'achète jamais rien pour grignoter parce que je ne sais pas me réfréner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:48

Merci les filles Embarassed Je fais de mon mieux et j'espere que vous vous regalez bien I love you
Oh oui Eiko, il y en aura un prochain et je connais déjà le theme Very Happy Mais j'attends un peu car il y en a pas mal en ce momemt
Laforgette goute les cereales, ils sont super Wink Ah les tablettes!!! d'ailleurs j'en ai vu une vingtaine de sortes differents cette apres-midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 22:00

Pour le milka tuc t es sur que c est pas le prix pour 2 tablette? Car ils les vendent que par 2 ici et c est dans ses eaux la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 23:28

butty a écrit:
même le TUC 0.99€ ?
t'es allée voir en Belgique Badi (que j'sache si je fais commande à poussin quand il ira chercher le tabac pour le mois) ? p'naize ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds à V2 lol je préfère Faches pour finir Wink et là vu que j'allais au Carré des Halles à Englos, beh j'suis allée à Auchan Englos... pas trop de monde mais pfff j'avais besoin d'un caddie donc adieux les caisses rapides où tu joues à la caissière toi même.
Ça m'aura lessivée ce petit tour en grande surface.
(sorry les nordistes discutent Very Happy)
Dis moi ce que tu veux exactement et je me ferais un plaisir de te prendre quelques paquets si il en reste.
Figure toi que je n ai jamais encore été en belgique (pas tapper lol)
Tu sais Qu a auchan t as un système qui te permet de scanner tes articles toi même , même avec un chariot. C super pratique .
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 23:40

he ben moi j ai haaaaaaaaaaate d avoir mon colis, ma swapette me l a prévu pour dans ces eaux la, ça ne devrait plus tarder cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 06:44

Mon colis pour Laforgette va me quitter pour aller la rejoindre, il va être posté ce midi Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: