Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+19
vodka-pomme
Badi
laforgette
hecate63
Blossom
laulau
miss-wallace
HANNAH9295
enaula84
Dedique
libellule13200
lilas980
Nathaly
Vaness13009
butty
tashameliss
Aureole
noemie
Eiko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 19:56

houbaoupas a écrit:
bonne journée
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:00

Vaness13009 a écrit:
Ok j'en suis! Je venais d'envoyer un mp à libellule pour en savoir plus. Le lieu précis de rdv c'est MAC du coup? Smile

Cool, je suis super contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:01

Dedique a écrit:
Vaness13009 a écrit:
Ooooh ça me dirait bien si je peux me libérer! Vous vous voyez où, à quelle heure? Smile

Les filles arrivent à 10h30 et repartent vers 16h... elles veulent aller Rue Paradis chez MAC Cosmetics. Ça serait cool que tu nous rejoignes !!
J'ai hâte en tout cas Very Happy

qu'a t il t'interessant ce magasin???
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:04

Un lieu de perdition pour adeptes de make-up! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:05

J'irai jeter un oeil lors de mon passage si j ai le temps
c'est à quel numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:08

Le 35 apparemment! Tu peux regarder là si tu veux te faire une idée:
http://www.maccosmetics.fr/?cm_guid=1-_-100000000000000027321-_-5429892514&cm_mmc=Google-_-Mac+Marque_LAB-_-MAC-_-m+a+c+cosmetics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:14

merci

je regarde

oh le choix

j'espère avoir le temps d y aller
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:16

Vaness13009 a écrit:
Un lieu de perdition pour adeptes de make-up! Wink

Très bien résumé. Ma CB va chauffer, je sens...
Va falloir me résonner les filles hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:18

J'espère que tu ne comptes pas trop sur moi pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:26

A vous 3, vous allez bien réussir à me faire redescendre sur Terre. Ma whislist est longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:46

enaula84 a écrit:
A vous 3, vous allez bien réussir à me faire redescendre sur Terre. Ma whislist est longue !!!

J'ai repéré un resto qui ferme à 14h alors tu auras la pression !! Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 2472636961 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:51

Bon va falloir être rapide et bien bien noter tout ce que je voudrais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:57

enaula84 a écrit:
Bon va falloir être rapide et bien bien noter tout ce que je voudrais Laughing

tout à fait !! et après, à la bouffe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 21:24

Dedique a écrit:
enaula84 a écrit:
Bon va falloir être rapide et bien bien noter tout ce que je voudrais Laughing

tout à fait !! et après, à la bouffe !!! Very Happy

Ca aussi j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 21:27

enaula84 a écrit:
Dedique a écrit:
enaula84 a écrit:
Bon va falloir être rapide et bien bien noter tout ce que je voudrais Laughing

tout à fait !! et après, à la bouffe !!! Very Happy

Ca aussi j'adore...

On va bien s'entendre alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 23:42

Photos pour nous hein hein dites photossss ^^
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 06:21

moi elle doit me conseiller !!! je veux acceder au maquillage pro !
vous aurez des photos les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 09:21

Je serai facilement reconnaissable: la petite blonde à jupe saumon quasi-fluo, c'est moiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:02

Super journée avec les filles et j'ai reçu un swap trop cool !!!!! Very Happy plus de précisions bientôt Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:10

Oui, petite journée bien sympa! Smile
Et le clou du spectacle, le déballage de swap sur la terrasse du Starbucks!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:16

J'ai hate de voir vos reactions Very Happy Vous devez etre super heureuse d'avoir eu des swaps superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:32

Vaness13009 a écrit:
Oui, petite journée bien sympa! Smile
Et le clou du spectacle, le déballage de swap sur la terrasse du Starbucks!

Ou personne ne nous regardait bizarrement ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:42

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Photo_25

- Lip Gloss Hawaiian Tropic : Je le mange !!! Laughing
- Polaar Brume Polaire : j'adore ça ! je me vois déjà sur ma terrasse avec mon ventilateur et ma brume Laughing
- Gel Douche Silicium SPA : vient du Spa de ma swappée, j'ai hâte de tester ça...
- Savon Kalliston (+ porte bonheur!) : vient tout droit de Grêce, trop mignon ! Smile
- Gel douche + savons Une Olive en Provence : un produit hyper régional, une valeur sûre !
- Exfoliant corps purifiant Aubergine : j'aime la manger.. alors je vais aimer m'exfolier je pense ! Laughing
- Yes to carrots : crème mains et coudes, pour mes petites mains sèches d'infirmière Laughing il va vite rejoindre ma trousse au boulot
- Beurre corporel Mangue TBS : j'avais le format plus petit, il est fini.. voilà la relève !
- Lait Pomme d'amour Nocibé : miam miam miam !
- pack "i love..." gel douche/bain moussant, beurre corporel, gloss : une odeur de yahourt à la fraise à tomber... I love you
- Caudalie gel douche : pêche de vigne... une de mes odeur préférée ! il va vite rejoindre ma baignoire celui là !
- Lush savon snow cake (je me souviens bien ?) : j'aime l'odeur Smile
- Lush pain de massage au citron : Mmmmh il sent vraiment trop bon ! Hâte de l'utiliser Smile
- Belle à croquer Exfoliant Kiwi : ne sent pas vraiment le kiwi je trouve, mais sent bon Very Happy
- Belle à croquer Masque Framboise : alors lui il sent vraiment la framboise et c'est une tuerie I love you J'avais trèèèès envie de tester les produits Belle à croquer, alors je suis plus que ravie Smile

et une trousse avec 4 produits Caudalie I love you , c'est un cadeau d'Enaula84 qui s'est joint à nous, c'est vraiment trop gentil de ta part !!! (ma copine m'a déjà prévenu "ohhh l'huile divine c'est pour moi!" Laughing)

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Photo_26

- Bougie à la mûre : de la bougie et du fruit >> mélange gagnant ! Smile
- Confiture abricot/amande faite maison : Miammm
- Une super boite Ladurée avec pleiiiiin de thés : Du Damman Frère svp ! Laughing et une tisane à l'érable qui sent terriblement bon... vivement ce soir !
- Livres de cuisine : cuisine irlandaise et cuisine italienne, j'adoooore les livres de cuisine !
- Tarte à l'abricot : demain journée révision.. avec ma tarte ! Laughing (et ma tisane !)
- Petit pot pour planter des tomates cerises : ma swappée m'a bien cernée Laughing j'en avais pas encore planté cette année, je vais vite y remédier !
- Poudre de framboise : ça a l'air bien cool et j'ai hâte de la tester..
- Navette fleur d'oranger : je connais, et j'aime beaucoup Smile
- Chocolats de Tarascon : spécialité locale, vive le chocolat et vive tarascon (con ! Laughing)
- Mini Miroir cupcake : trop mignon !!! il est déjà dans mon sac..
- Bracelet porte bonheur de Grêce cheers
- Du sucre pétillant au chocolat (pas sur la photo) : je l'ai montré à ma copine, elle l'a ouvert, l'a goûté et est partie avec Laughing
- Pleiiiiin d'échantillons et des bonbons !

Je crois que je n'ai rien oublié.. mais il y a tellement de choses !! Merciiiiiii beaucoup à ma swappée pour cet échange, ce fût un plaisir d'échanger avec toi, tant par mail qu'en réel aujourd'hui. Merci aussi pour le petit goûter chez Starbuck, tu es un amour..
Merci aussi à Vaness et Enaula de nous avoir accompagné, et on se refait ça bientôt ? Very Happy
Bon, je vous laisse.. je file dans ma salle de bain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:05

Type top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:13

Magnifique je te piquerais bien quelque trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:27

beau swap

et une journée de délire en prime Wink

une douche au silicium :?:

le sucre pétillant au chocolat c'est un bonbon?

bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:49

houbaoupas a écrit:
beau swap

et une journée de délire en prime Wink

une douche au silicium :?:

le sucre pétillant au chocolat c'est un bonbon?

bon appetit

tu vois le sucre qui pétille, qui éclate dans la bouche un peu ? et ben c'est ça mais enrobé de chocolat !
Je pense que tu l'utilises un peu comme tu veux, mais que ça doit être sympa comme déco, et original ! Malheureusement, chérie est passée par là, je lui ai dit "tu as vu le paquet de sucre pétillant ?", réponse "ah ? euuuuuh... c'était bon hein.. je l'ai fini..." Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:55

Quand je revois tout ça, je me dis qu'on a bien fait de ne pas essayer de tout étaler en même temps sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:58

Vaness13009 a écrit:
Quand je revois tout ça, je me dis qu'on a bien fait de ne pas essayer de tout étaler en même temps sur la table!

complètement ! sinon on en aurait toutes eu sur les genoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:00

Et j'aurais peut-être piqué des trucs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: