Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)

Aller en bas 
+42
u2pop
el0dii
Blossom
natherip
lilas980
Oceane
Malanix
tamlyse
celine1525
butty
Nathaly
Nascana
chichouletta
Babycatte
vodka-pomme
Lunarela
artemesia
Mia
ness306
Duchesse
miss-wallace
libellule13200
enaula84
coxinette
marychery
cashgirl
lyvie08
tashameliss
segf
Rosace
laulau
Vaness13009
noemie
Aerilys
HANNAH9295
Dedique
laforgette
Eiko
clairouss77
Aureole
hecate63
cilouille_
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cilouille_
~ Beauty Accro ~
cilouille_


Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 519
Localisation : Ile de France
Age : 30 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 16:36

clairouss77 a écrit:
cilouille_ a écrit:
Mon colis fait son petit bout de chemin petit à petit Razz
Il est arrivé à l'agence de distribution de ma région, j'ai hâte de le recevoir !
Et j'ai encore plus hâte que tu reçoive mon colis clairouss, en espérant très fort qu'il te fasse plaisir Very Happy
Coucou ma swapette! j'ai une bonne nouvelle normalement il est au relais aujourd'hui! Comme je trouvais que ça ne bougeais pas très vite pour ton colis comme pour le mien, j'ai appelé le service client et ton colis a été mis en distribution pour aujourd'hui! Apparement tu vas le recevoir avant moi, pour moi ils doivent me rappeler cet après-midi pour voir pourquoi il ne bouge pas depuis la semaine dernière ^^ mais ça ne devrait pas tarder... vite vite vite !!! Laughing
Au fait si tu l'as ce soir je te donne mon feu vert pour l'ouvrir tout de suite, même si le mien n'arrive que demain ^^ j'ai trop hâte et moi aussi j'espère vraiment que ça va te plaire Rolling Eyes

Ah coool, j'irais jeter un oeil à mon point relais après le boulot pour voir s'il est arrivé alors. Par contre ça m'inquiète quand même que le mien n'ai pas bougé, j'espère que tu vas le recevoir vite. J'ai peur d'avoir la poisse Sad
Par solidarité avec toi ma swapette, je vais attendre que tu reçoive le tiens pour l'ouvrir (enfin j'espère pouvoir tenir ma parole même en l'ayant dans les mains Razz )
Je te tiens au courant Very Happy

Et bon rétablissement Auréole !
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 17:50

Une petite gastro ;-) soigne toi bien belette
Revenir en haut Aller en bas
cilouille_
~ Beauty Accro ~
cilouille_


Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 519
Localisation : Ile de France
Age : 30 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:27

Je l'ai reçuuuu Very Happy
Du coup je me tâte si je l'ouvre maintenant ou si j'attends ma swapette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:32

Paroles et paroooles... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:33

cilouille_ a écrit:
Je l'ai reçuuuu Very Happy
Du coup je me tâte si je l'ouvre maintenant ou si j'attends ma swapette Razz
Fais comme tu veux ^^ en tous cas moi ça ne me dérange pas si tu l'ouvres :face: Je sais je t'aide vachement là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:13

Moi non plus ça ne me dérange pas du tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:16

impatiente de voir ça aussi Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:19

Eiko a écrit:
Moi non plus ça ne me dérange pas du tout! Laughing

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cilouille_
~ Beauty Accro ~
cilouille_


Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 519
Localisation : Ile de France
Age : 30 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:09

En rentrant ma maman m'a forcé à l'ouvrir (elle a pas du insister beaucoup Razz ) et du coup je l'ai ouvert finalement.
Et MERCI, vraiment milles fois merci ma swapette. J'aime tout, tu me fais découvrir plein de choses, et je suis ravie.
Ton colis est vraiment génial, y'a plein de choses qui me font déjà rêver ! ♥️♥️
Et du coup je stress encore plus pour mon colis, j'ai peur de ne pas être à la hauteur Crying or Very sad

Je vous poste les photos après manger avec mes petits commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:26

cilouille_ a écrit:
En rentrant ma maman m'a forcé à l'ouvrir (elle a pas du insister beaucoup Razz ) et du coup je l'ai ouvert finalement.
Et MERCI, vraiment milles fois merci ma swapette. J'aime tout, tu me fais découvrir plein de choses, et je suis ravie.
Ton colis est vraiment génial, y'a plein de choses qui me font déjà rêver ! ♥️♥️
Et du coup je stress encore plus pour mon colis, j'ai peur de ne pas être à la hauteur Crying or Very sad

Je vous poste les photos après manger avec mes petits commentaires Smile
Trop contente que ça te plaise !!!!! Me tarde de découvrir le tien et je suis sûre que je vais adorer aussi I love you
N'hésite pas a me MP si tu as des questions sur les produits Wink et pour les photos le fait maison tes pas obligée de mettre les photos ( ou alors de très loin) Laughing parce que visuellement j'ai conscience que c'est vraiment pas terrible lol! j'espère que ça te plaira pour le goût en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:38

Allez cilouille les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:18

ahah enfin un nouveau colis à découvrir ! (dit la fille qui n'a même pas fini le sien...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:01

hmmmm du fait maison... alors ? pas finit de manger ? Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:21

Ma binôme est tellement impatiente que je me demande ce que ça donnera quand elle aura mon colis entre les mains ! :face:

J'ai intérêt à bien le protéger, non pas contre la casse de transport, ni contre les facteurs ou le personnel trop curieux, mais contre ses gri-griffes ! Razz .... tongue


Bon tu finis de miam et tu diiis y a quoi dans le colis à nous avant qu'on devienne folles !

lol!



Cela dit je crois qu'elle savoure son colis (et les gâteaux ?! ^^ et elle a bien raison !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:25

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

la fin du swap approche j'ai tout les livres, la nourriture, la boissons et les produits (a part si j'en rajoute entre deux xD)

Me reste plus que le home made !! (cette semaine je pense que j'aurais fini)

bon la vu comment c'est parti je vais devoir faire deux colis par contre xDD
Revenir en haut Aller en bas
cilouille_
~ Beauty Accro ~
cilouille_


Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 519
Localisation : Ile de France
Age : 30 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:27

Alors voici les photos avec le descriptif:

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam_1610

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam_1611

Voici la partie Beauty (avec une petite boîte de la partie bouffe qui s'est incrustée dedans Embarassed )

Donc j'ai eu:

- Une petite trousse avec dedans des produits Lush pour tester (Après-shampoing solide Big, Exfoliant doux pour le corps Peau'ridge et un savon Mr Punch) et deux masques de papier. Donc sache que je suis ravie, j'en ai tellement entendu parler sur le forum et ça m'intriguait tellement que je suis ravie de tester tout ça. Et merci pour les explications, elles vont mettre bien utiles.
- Un masque pour les cheveux Sasatinnie. Je ne connais pas du tout cette marque mais je te fais complètement confiance si tu me dis qu'il est très efficace. Et puis ça tombe bien j'avais plus de masque pour les cheveux en ce moment Very Happy
- Une mousse nettoyante fleur de vigne Caudalie. Comme tu l'a dit, je recherchais des produits nettoyants sans trop savoir quoi utiliser. Maintenant grâce à toi j'ai de quoi rendre mon visage encore plus propre Smile
- Un savon extra doux à l'huile d'argan de Taous. Mmh j'adore cette odeur !
- Un masque purifiant effet froid Cosmence, j'ai hâte de le tester, ça doit être super agréable
- Une crème légère hydratante So bio étic à l'aloe vera. Egalement très contente, moi qui n'ai pas beaucoup de produits bio
- Un gloss Nina Ricci. J'ai craqué en le voyant, c'est tellement mignon comme packaging Very Happy ça donne envie de l'emporter partout avec soi. Je vais peut-être me réconcilier avec les gloss finalement Razz
- Une eponge nettoyante Konjac de chez Kiko. Je jalousais celle de ma soeur accrochée dans la salle de bain et bien maintenant, grâce à toi je pourrais l'utiliser par moi-même. Alors merciii beaucoup Very Happy
- LE vernis A England She walks in Beauty. Alors là, t'as visé en plein dans le mile ! Que je t'explique: quand je l'ai vu sur le sujet des vernis j'en suis complètement tombée amoureuse, je l'ai trouvé vraiment magnifique. Le seul problème c'est que j'ai pas osé franchir le pas des achats sur des sites à l'étranger. Je savais pas quoi acheter d'autre donc j'ai abandonné bien malgré moi. Et là TADAAAM je le trouve dans mon colis grâce à ma gentille swapette, merciiiii
- Un galet de massage au beurre de cacao et huiles essentielles de BOMB cosmetics. Il sent vraiment très bon et j'adore le principe de le faire fondre dans les mains, c'est super. Et puis ça tombe bien, la journée de la femme c'est dans deux jours, je vais me faire dorloter hihi Razz

Et puis en plus de ça j'ai eu tout plein d'échantillons Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam_1612

Côté boisson et nouritture j'ai eu:

- un sirop à la barbe à papa, je connaissais le principe mais j'ai jamais tenté le pas, ça me faisais un peu peur mais je suis sûre que ça doit être bon. Faudrait que je trouve des idées de cocktails Smile
- Pleins de petites sucettes mmmh Smile
- Des sucettes chocolat-praliné faites maison pour mettre dans du lait chaud et faire un chocolat chaud. C'est vraiment très gentil de ta part d'avoir fait ça toi-même, ça me fait vraiment plaisir. J'ai hâte de goûter ça mais faut que je me depêche, ma mère veut déjà m'en piquer Razz
- Des olives fourrées au saumon mmmh mon péché-mignon. Par contre tu tombes bien je n'en ai encore jamais goûté au saumon alors que je pensais pourtant avoir tout goûté Razz
- Des berlingots rayés. ça me rappelle mon enfance j'en mangeais plein Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam_1613

- Le livre: Sept histoires qui reviennent de loin de Jean-Christophe Rufin. ça a l'air super intéressant comme bouquin, j'ai hâte de découvrir ça Smile
Et puis ma swapette m'a rajouté des petits goodies très sympas:
- Des belles bougies décorées, j'adore ça Smile
- Un sachet parfumé à l'iris pour mettre dans les amoires etc... ça sent vraiment le propre, le frais j'adore, ça va vite aller dans mon placard
- Des jolies boucles d'oreilles, j'ai juste peur qu'elles soient un peu lourdes mais merci beaucoup Very Happy

Alors encore une fois merci pour tout tu as très bien su me cerner et tu as vu juste. Je suis ravie de ce premier swap avec toi et je suis très contente d'avoir fait ta rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:31

je suis surtout pressée que tu ais TON colis... ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:34

Cerise31 a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

la fin du swap approche j'ai tout les livres, la nourriture, la boissons et les produits (a part si j'en rajoute entre deux xD)

Me reste plus que le home made !! (cette semaine je pense que j'aurais fini)

bon la vu comment c'est parti je vais devoir faire deux colis par contre xDD

han je suis une mauvaise élève j'ai pas commencé le home made...en même temps il me manque un truc ^^
sinon je récupère tous les produits cette semaine normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:43

HANNAH9295 a écrit:
je suis surtout pressée que tu ais TON colis... ça va mieux ?

Me too, me too ! :face:

J'ai la gorge et le bide en feu, je savais pas que c'était compatible...
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:43

gnaaaaa, je bave... que des trucs qui donnent envie... autant les produits connus que ceux que je connais pas... clairouss, il me faut ton carnet d'adresses shopping...
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:46

Super ton colis Cilouille!!

Les sucettes choco praline donnent vraiment trop envie, tu veux pas m'en préter une? Very Happy
Le produit Caudalie a l'air super.
Sinon, c'est quoi une éponge konjac?
J'ai l'après shampoing Big, tu verras il est top. Pour une fois, mes cheveux sont doux après et il a un parfum très agréable.

Bravo à Clairouss!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:48

Aureole a écrit:
HANNAH9295 a écrit:
je suis surtout pressée que tu ais TON colis... ça va mieux ?

Me too, me too ! :face:

J'ai la gorge et le bide en feu, je savais pas que c'était compatible...

rho ma pauvre... j'espère que tu vas vite te remettre...
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:48

Superbe colis;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:52

laforgette a écrit:
Les sucettes choco praline donnent vraiment trop envie, tu veux pas m'en préter une? Very Happy

C'est malin j'ai envie de manger mon écran maintenant avec sa photo ! :face:


laforgette a écrit:
Sinon, c'est quoi une éponge konjac?

C'est un truc super génial, que j'ai pas encore pu toucher et tester mais bientôt bientôt j'espère ! Smile
Une sorte d'éponge bio ("vivante") pour que ta face ne sois pas trop agressée !

Revenir en haut Aller en bas
cilouille_
~ Beauty Accro ~
cilouille_


Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 519
Localisation : Ile de France
Age : 30 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:54

laforgette a écrit:

Les sucettes choco praline donnent vraiment trop envie, tu veux pas m'en préter une? Very Happy

On peut peut-être négocier Razz
Ce serait dommage de pas en faire profiter les autres ça à l'air tellement bon mmmh
D'ailleurs je veux bien ta recette par MP Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 23:08

Tu nous nargues là lool !
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 23:12

Superbes colis, aussi super les un comme les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 09:50

cheers
J'ai un grooooos carton dans le coffre de ma voiture!!!
cheers

Je suis arrivée plus tard que d'habitude au travail pour pouvoir passer à la poste, mais c'était pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 10:01

Yeahhhh;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 10:29

Super swap Clairouss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: