Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+19
vodka-pomme
Badi
laforgette
hecate63
Blossom
laulau
miss-wallace
HANNAH9295
enaula84
Dedique
libellule13200
lilas980
Nathaly
Vaness13009
butty
tashameliss
Aureole
noemie
Eiko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:38

tashameliss a écrit:
Aureole a écrit:
tashameliss a écrit:
bon moi j'attends des choses j'en ai reçu un hier je le visualise déjà sur toi ^^

Tasha elle visualise sous la douche ! Very Happy

tu sais que parfois j'en r^ve de vos swaps je me suis réveillé en pleine nuit pour écrire un produit pour toi bon au reveil j'arrivais pas à me relire mais ça me travaille vraiment cette histoire, d'ailleurs c'est pour ça en autre que ce sont mes derniers swaps (pour ça et puis oparce que à ma poste maintenant le monsieur des colis il me déteste ^^)


moi aussi le swap me travaille trop.

je diminuerai le nombre à 3 par ans.

je pourrai dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:49

Coucou les filles :DPetite mise à jour des envoies, pour celles qui n'ont pas encore envoyées ( A part Izy et Aerilys ) vous en etes ou ? Smile

Izyjoue - Aerilys
Tashameliss - Cerise31
Eiko - Lilas980
Dedique - Libellule
Laulau - Noemie
Nataly - Laforgette
Segf -
Aureole
Blossom - Hecate
Indoforever - Houbaoupas - El0dii
Vodka pomme - Artemesia
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:54

moi je suis sous l'eau
j'attend des choses
pas eu le temps de commander des choses
j'aimerais faire pleins de choses mais vu que j'ai déjà pas le temps de dormir en ce moment c'est chaud
on se tiens au jus à chaque connexion avec Cerise donc pas de souci de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:04

Ok, pas de soucis Tasha, c’était juste pour savoir à peu prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:11

nous on s'est rencontré le mois dernier c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:16

Je sais Libellule, en gras ce sont celles qui ont déjà envoyées Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:18

noemie a écrit:
Ok, pas de soucis Tasha, c’était juste pour savoir à peu prés Wink

sorry je crois que je suis vraiment claquée mon message était un peu speed du coup EmbarassedEmbarassedEmbarassed
j'aimerais bien rentrer chez moi avant demain
et sorry si je te tiens pas plus au jus
mais comme ça tu auras la surprise^^
non sérieux avec Cerise on se connait ça en devient même super drôle me dit ah j'ai vu ça tu sais si c'est bien et moi non mais t'as pas le droit et de son côté pareil , donc y aura pas de filles de l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:27

Pas grave que tu ne me dises rien, je sais tres bien qu'il n'y aura pas de problemes. Je comprends que tout le monde à sa vie ;)Comme je l'ai dit plus haut à Izy, je fais juste mon boulot d'organisatrice
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:09

J'en suis au même point que Tasha lol, faut que je renvoie un msg à ma binômette d'ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 09:49

Moi j'ai presque prêt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 13:01

pareil que ma tasha ! j'avance mais pas fini ! comme on se tient au courant pas de soucis I love you 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 13:54

Ok super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:50

Swap donné cette après-midi à demoiselle Aerylis I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:51

Hennnnnnnn les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 19:26

Cerise a écrit:
Hennnnnnnn les photos ^^

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! flower 

Faut qu'Aerylis les prenne en rentrant chez elle, les poste, etc.... :joker: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 19:30

viiiiiiiiiiii veut voir tout ca moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:26

j'aime ce que j'ai vu ^^ surtout le miam qui m'intrigue xD
pis plein de truc choupie et plein de truc qui corresponde a Aerilys ^^

bravo izy pour ce super swap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:28

et moi pourquoi je vois pas Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:29

moi c'est parce que je suis sur Skype et que je la harcele xD
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:29

Semaine plus que chargée, faut que je trouve du temps pour ma swappée quand même cette semaine ou ce week-end... pale 

Hâte de voir les photos de votre échange Izy & Aerylis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:32

Cerise a écrit:
moi c'est parce que je suis sur Skype et que je la harcele xD

donc vais te harceler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:38

va voir tes mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:39

j'ai eu mon swap j'ai eu mon swap j'ai eu mon swap !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:41

Moi aussi je veux les photos Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:41

ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:47

Cerise a écrit:
va voir tes mp ^^

ah merci I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 00:17

Bon j'ai fait un point à Segf lol, j'en peux plus j'en peux plus en ce moment le temps de rien je viens seulement de pouvoir manger et je me lève dans quelques heures à peine Crying or Very sad  ...mais pour en revenir à ma Segf, me demande si elle est en vac car même si je ne suis pas souvent là faute de temps, en ce moment j'ai l'impression qu'elle non plus, j'me demande si elle n'est pas partie ma binômette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:08

segf a peu de temps en ce moment si je puis dire ! normalement elle passeras la semaine prochaine sur le fofo mais elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:09

hi hi normalement je finis cette semaine pour Izy Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 2472636961 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 13:12

reçu hier un petit colis pour cerise
sentait trop bon je suis moi même surprise vu que d'hab j'aime pas ce type d'odeur du coup j'espère que tu vas aimer
faut que je fasse la aussi le point sur ce que j'ai et ce qu'il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: