Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+19
vodka-pomme
Badi
laforgette
hecate63
Blossom
laulau
miss-wallace
HANNAH9295
enaula84
Dedique
libellule13200
lilas980
Nathaly
Vaness13009
butty
tashameliss
Aureole
noemie
Eiko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 15:41

Et moi donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 15:55

On veut des photos, on veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:19

lol! patience ca en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:27

Hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:26

Mon super swap venant de Laforgette est arrivée, je suis pourrie gâtée, j'ai posté les photos et un grand merci à ma swapette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 13:03

Bon ben je vais devoir attendre demain
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 16:15

Je suis pas chez moi avant demain ma bichette du coup on ouvrira en même temps;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 12:02

Colis réceptionné par mon cher et tendre, ouverture ce soir en rentrant du boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:54

artéééééééééééééééééé m oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasss lol!
En plus de savoir que le colis est tout pret tout emballé et n a plus qu à etre posté ça me rend encore plus impatiente cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:33

revenue de vacances

je cours voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:10

J'ai encore fait des découvertes pour ma Segfounette ! Very Happy

Niveau artisanat et bio j'suis au top en ce moment ! Laughing
Bon cette semaine faut sérieusement que je me cale un bilan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:14

Segfounette ...... comment dire ........

Spoiler:

Sinon, sweet swappée (t'as vu c'te classe dans la rime, avec le contexte gourmandise et tout <-- ouais, ouais, ok, je redescends en pression ^^), j'ai l'impression que tu te prends la tête à fond pour ce swap et je commence à flipper, limite faudrait que je te renvoie encore un colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:26

J'ai hésité avant de l'écrire ! ^^

Mais tu sais j'ai changé des choses parce que j'ai trouvé mieux pour certaines choses, ou parce que t'as reçu des produits similaires en box ou swap entre temps (grrr), ou encore etc etc, et là je t'avoue que je ne sais plus du coup ce que j'y mets au final parce que je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me faire un point, pis comme c'est plus long je découvre d'autres choses encore alors j'ai envie de rajouter si, puis ça, etc etc

Don't worry ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:38

Tu penseras à me fournir le rapport archéologique avec ton colis, huhuhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 09:40

Voui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:56

Bon j'ai enfin tout ce qu'il me faut pour finir mon home made je me met dessus certainement demain ou aprés demain Smile

ensuite j'ai préparé un des panier qui me reste à faire encore quelque choix ou je doute mais je pense que la commande seras ok pour cette semaines.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 22:18

bon moi j'attends des choses j'en ai reçu un hier je le visualise déjà sur toi ^^
faut que je me bouge pour d'autres commandes
après faut que je fasse ma boucherie de papier et de textures magnifiques, autrement dit mon home made ^^
que je trouve un temps pour les saucissonner et faire diminuer le nombre de ruban adhesif de mon stock et du stock annuel français et ensuite que j'empreunte la brouette de mon voisin (il me regarde avec circonspection des fois je me demande ce qu'il pense que j'envoie^^) donc autrement dit tu as le temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 22:20

" j'en ai reçu un hier je le visualise déjà sur toi" =====> me demande bien ce que c ^^

Vi vi je sais bien que j'ai le temps mais j'avoue que j'ai du mal a avancer en ce moment !!
pis même j'ai pas fini de toute façon j'ai encore plein de chose a faire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 22:21

tashameliss a écrit:
bon moi j'attends des choses j'en ai reçu un hier je le visualise déjà sur toi ^^

Tasha elle visualise sous la douche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 22:23

Mdr vaut mieux pas la elle fini aveugle avec moi lol !!!

bon contente la j'arrive a finaliser une petite commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 22:25

Aureole a écrit:
tashameliss a écrit:
bon moi j'attends des choses j'en ai reçu un hier je le visualise déjà sur toi ^^

Tasha elle visualise sous la douche ! Very Happy

tu sais que parfois j'en r^ve de vos swaps je me suis réveillé en pleine nuit pour écrire un produit pour toi bon au reveil j'arrivais pas à me relire mais ça me travaille vraiment cette histoire, d'ailleurs c'est pour ça en autre que ce sont mes derniers swaps (pour ça et puis oparce que à ma poste maintenant le monsieur des colis il me déteste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 22:48

Aureole a écrit:
Tasha elle visualise sous la douche ! Very Happy


J'adore lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 23:00

tashameliss a écrit:
Aureole a écrit:
tashameliss a écrit:
bon moi j'attends des choses j'en ai reçu un hier je le visualise déjà sur toi ^^

Tasha elle visualise sous la douche ! Very Happy

tu sais que parfois j'en r^ve de vos swaps je me suis réveillé en pleine nuit pour écrire un produit pour toi bon au reveil j'arrivais pas à me relire mais ça me travaille vraiment cette histoire, d'ailleurs c'est pour ça en autre que ce sont mes derniers swaps (pour ça et puis oparce que à ma poste maintenant le monsieur des colis il me déteste ^^)

Oui ça m'est déjà arrivé ! Razz

Moi aussi j'y pense, mais c'est comme les box quand tu veux arrêter y a toujours un truc pour te faire de l’œil, genre le swap geek par exemple ! ^^
Après je pense stopper ou au moins faire une pause, histoire d'avoir un peu de temps pour moi, mon copain (le pauvre il en peut déjà plus et pourtant il est hyper occupé aussi lol), et pour mon sommeil, parce que là c'est compliqué ^^ c'est bien mais c'est une torture un swap... pis le bonheur c'est addictif alors^on a du mal à s'en passer.. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 23:39

Aureole a écrit:
tashameliss a écrit:
bon moi j'attends des choses j'en ai reçu un hier je le visualise déjà sur toi ^^

Tasha elle visualise sous la douche ! Very Happy
non sous la douche tasha elle fait autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 23:49

:joker: silent
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 17:16

ai reçu un petit colis pour Cerise je sais que tu vas aimer en plus ils ont glissé un petit bonus dedans ça fait toujours plaisir
faut que je fasse le point sur les produits que j'ai pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 17:30

me demande bien ce que c Smile

moi une petite commande est parti aujourd'hui je pense que ca devrais te plaire ^^

j'ai une nouvelle technique pour voir ou j'en suis maintenant !! je prend tout en photo et hop un dossier sur mon bureau par swap Smile comme ca je sais ce que j'ai !

Bon pour le moment j'ai pris que le tiens en photo lol mais je vais le faire au autre aprés sa me permet de faire le point plus facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 01:17

Gros home made aujourd'hui !

ba.... des imprévu catastrophique...

au final je sais pas je suis déçu de ce que j'ai fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:13

ma tasha je te cuisine une commande au petit oignon 15 jours pour me décider et 3 jours que j'ai mis pour la faire j'espère avoir bien choisi I love you
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:28

ah je salive d'avance ma Cerise :heart I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: