Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+19
vodka-pomme
Badi
laforgette
hecate63
Blossom
laulau
miss-wallace
HANNAH9295
enaula84
Dedique
libellule13200
lilas980
Nathaly
Vaness13009
butty
tashameliss
Aureole
noemie
Eiko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:01

Vaness13009 a écrit:
Et j'aurais peut-être piqué des trucs! Laughing

Comme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:02

Sympa ce colis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:05

Comme un peu de tout! Un petit assortiment à faire tomber dans mon sac à main, et zou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:06

Et tu n'as pas vu le deuxième Dark, Libellule est repartie chargée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:45

de retour!!!
bon je fais les photos demain , j'ai un homme affamé sur les bras (si enaula le peut elle mettra ses belles photos)
j'ai passé une journée géniale comme je les aime : vaness et dedique sont de très belles rencontres , c'est chouette des filles comme vous ;-))) merci! moi on se voit quand vous voulez , dedique je te dois un tour en camargue :-)
pis enaula ...c'est enaula , on a fini chez moi à fouiller mes produits de beauté en se racontant nos vies (mouvementées) je la branche pour le 22 à paris , elle est pas loin de craquer...


Avant les photos la liste les gens!!!!
j'ai eu
-un gel douche dop au carame (qui sent super bon , je suis une grande fan de caramel , chéri aussi on partagera!)
-un gel douche laino vanille miel : pareil du bonheur olfactif , c'est une très bonne marque que j'adore
-une crème pour les mains à la pêche dans une boite toute choupie !!! un petit hibou!
-un gel douche à la rose l'occitane (j'adore les odeurs fleuries)
-un baume lèvres balmi , ça sent bon et c'est super mignon!
-la crème tony moly !! vous savez celle dans la pomme!!!!!! j'en rêvais!
-2 vernis kiko : bon kiko c'est top , ça faisait longtemps que je voulais tester , j'ai eu les yeux grâce à lyvie , les ongles par dedique!
-granité chocolat de nocibé !!! ça sent trop bon!!


goodies
-un pochon my little rempli de produits pour les premiers secours !!! fait par une infirmière s'il vous plaît !
-du papier d'arménie ( chouette-chouette-chouette)
-de la colle Cléopâtre pour l'enfance , je la sniffe sans cesse
-une très belle bouteille d'évian , que nous garderons pour notre table
-du vrai bon jus de pomme , fait par son oncle
-des trucs trop bons qui piquent ! fresquito !!! à plein de parfums!
des sucettes à la chlorophylle , des sucettes marseillaises s'il vous plait !
-un kit complet pour faire un moelleux choco caramel , ça a l'air exquis!
-2 magazines neon je ne connais pas mais je vais m'y mettre dès ce soir!!!
-une boule de thé trop trop mignonne en forme de théière!
-des bougies yankee candle qui embaument tout l'appart!

mille mercis c'est tip top , désolée de mettre les photos demain mais entre l'homme qui a faim , les collègues qui ne cessent d'appeler (on est normalement inspecté lundi , j'ai une collègue très stressée) j'ai du mal à mettre la tête hors de l'eau
mais demain je serai levée tôt!
des bisous les filles encore merci
-
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:46

(sans oublier le super kit occitane offert par enaula , merci bichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:50

Wahou trop bon ! Shocked

Bon, faut pas que je me plante moi... Aerylis j'espère que tu n'es pas pressée ma poulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 23:15

Mais j'avais écrit un message et je ne le vois pas grrrrrr. Trop fatiguée pour le réécrire !!!! Je mets les photos demain les filles...

Edit : euhhhhh la blonde ce n'est pas moi et pourtant là je dois vraiment l'être... Mon message est dans l'autre post photos swap !!! Mais sans les photos que je ne mettrais que demain. Je dois vraiment être crevée...

Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:38

Vos swap sont top les filles, je piquerai bien quelque trucs ! ^^

La tisane à l'érable est juste trop top, j'arrive pas à en retrouver dègue lol et je rêve de trouver des produits I love ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:41

Les filles ça avait l'air bien sympa votre rencontre!
Je me suis bien marrée avec l'histoire des gens vous regardant d'un air bizarre à l'ouverture des swaps. C'est vrai que vu de l'extérieur ce n'est pas commun!

Demain, mon colis et celui de Lilas partent! cheers
Bon j'avoue que ça met la pression de passer juste après les colis de Dedique et Libellule Shocked
Vous avez tapé fort!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:39

han mais pourquoi j'ai pas fait ce swap ?!!! :smiley qui se tape la tête contre un mur:
c'était trop un swap pour moi !!!! m'enfin, c'est comme ça... snif...

et dedique, entre tous les trucs super géniaux de ton colis : un gommage à l'aubergine ? ça m'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:56

HANNAH9295 a écrit:
han mais pourquoi j'ai pas fait ce swap ?!!! :smiley qui se tape la tête contre un mur:
c'était trop un swap pour moi !!!! m'enfin, c'est comme ça... snif...

et dedique, entre tous les trucs super géniaux de ton colis : un gommage à l'aubergine ? ça m'interpelle...
J'espere que tu feras le prochain swap alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:35

HANNAH9295 a écrit:
han mais pourquoi j'ai pas fait ce swap ?!!! :smiley qui se tape la tête contre un mur:
c'était trop un swap pour moi !!!! m'enfin, c'est comme ça... snif...

et dedique, entre tous les trucs super géniaux de ton colis : un gommage à l'aubergine ? ça m'interpelle...

je ne connaissais pas non plus, j'ai essayé ce matin et c'est coooool ! ça gomme bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 00:47

Très beau swap libellule et dedique!! La chance cette rencontre avec Vaness!! J'aurai trop aimé être parmi vous même si je ne participait pas au swap!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:22

J'avance au ralenti en ce moment !

je m’embrouille dans mes idées !!

Ce soir je me fait un recap de ce que j'ai deja (oui la c problématique.... 3 swap ! tout est dispatché partout chez moi xD donc ce cas rassemblement et rangement !!)
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:01

J'ai reçu 2 produits que j'avais commandée la semaine derniere, l'odeur d'un des produits est juste une pure tuerie! Ma swapette tu vas adorer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:04

Cerise31 a écrit:
J'avance au ralenti en ce moment !

je m’embrouille dans mes idées !!

Ce soir je me fait un recap de ce que j'ai deja (oui la c problématique.... 3 swap ! tout est dispatché partout chez moi xD donc ce cas rassemblement et rangement !!)

Pareil, faut que ej fasse ça avant de partir en Angleterre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:13

^^ moi j'ai commencé a réunir un peu ce soir je ferait un vrai tri parce que la dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:24

Colis pour Lilas envoyé! cheers
Elle l'aura jeudi, le mien arrivera mercredi!
J'ai trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:21

Eiko a écrit:
Colis pour Lilas envoyé! cheers
Elle l'aura jeudi, le mien arrivera mercredi!
J'ai trop hâte Very Happy

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 23:03

noemie a écrit:
J'ai reçu 2 produits que j'avais commandée la semaine derniere, l'odeur d'un des produits est juste une pure tuerie! Ma swapette tu vas adorer I love you

Hummm j ai hâte de voir ou plutôt sentir ça Smile
Plus qu une commande a recevoir et un tour de shopping et j ai tout !! Youpi j ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:54

Héhé mon colis a fait plus vite que prévu, tu l'auras demain aussi Lilas!
J'ai eu un moment de stress cet après-midi quand j'ai vu qu'il était sur la plateforme Briarde*.
Mais il est déjà sur son site de distribution! Very Happy





* triangle des Bermudes postal.
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 00:10

Et voilà enfin derniere commande prise Very Happy I love you Manque plus qu'a l'avoir d'ici vendredi samedi, et je mettrais a faire les paquets lundi Very Happy Et apres quand tu voudras ma swapette I love you
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 08:25

Moi j ai plus qu'a receptionner une commande et faire un petit tour shopping donc maxi mardi soir j ai tout mais je te tiens au courant.. et apres tout emballer et la y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:35



coucou

je vais rater de belles ouvertures je sens

je vous dis au mois prochain

soyez raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:02

Ouh oui le meilleur arrive lol

Bonne vacance poulette
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 11:23

Je commence tout doucement mon menu (enfin surtout traduction) c est du boulot pfiou
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:11

laulau a écrit:
Je commence tout doucement mon menu (enfin surtout traduction) c est du boulot pfiou
Oh ma swapette, ça va te faire plein de boulot, ce n'est pas grave si tu ne le fais pas Wink Si j'ai des questions je te les poserais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:41

Je viens de faire un point sur les colis reçus et voici en gras, les personnes qui ont envoyés leurs colis Wink( Si j'ai oubliée quelqu'un dites le moi Wink)

  • Izyjoue - Aerilys



  • Tashameliss - Cerise31



  • Eiko - Lilas980



  • Dedique - Libellule



  • Laulau - Noemie





  • Nataly - Laforgette



  • Segf - Aureole



  • Blossom - Hecate



  • Indoforever - Houbaoupas - El0dii



  • Vodka pomme - Artemesia

Pour ma part avec ma swapette Laulau, j'envoie jeudi :DPour les autres, ça serait bien de nous dire ou vous en etes les filles ? Smile


Dernière édition par noemie le Dim 23 Juin 2013, 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:56

Pour ma part je suis prête ! (je t'avais envoyé une photo Wink y a juste un glouglou en plus ) J'attend le top départ d'Hecate qui a eu un problème avec une de ses commandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: