Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+23
miss-wallace
noemie
butty
artemesia
HANNAH9295
lyvie08
jahmelody
Vaness13009
tamlyse
Duchesse
el0dii
Eiko
Oceane
laulau
hecate63
laforgette
tashameliss
Aerilys
Aureole
lilas980
marychery
u2pop
clairouss77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 11:04

Je ne comprends pas pourquoi les nouvelles doivent envoyer leur swap en premier. Je trouve que ça met encore plus la pression car on n'a aucune idée de savoir si on est dans le vrai ou non. A l'inverse, j'aurais plus pensé au fait qu'elles l'envoient en dernier, histoire de voir à quoi ça ressemble.
Je parle en connaissance de cause car je ne savais pas trop comment ça se passait, j'ai envoyé le nombre demandé de produits et avec les autres swaps, je me rends compte qu'on peut faire beaucoup plus, etc. Ca me servira pour le prochain swap!
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 11:08

laforgette, c'est pas en premier dans le swap mais dans le binôme (je crois), pour que la binomette "ancienne" ait une sorte de mini assurance
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 11:42

oui c'est ça c'est pour éviter que quelqu'un arrive sur le forum, s'inscrive à un swap, reçoive un colis et n'envoie jamais le sien....
après y'a justement l'idée de 'marraine' qui est en discussion pour sécuriser le swap et conseiller la nouvelle.
Mais il faut aussi sécuriser les membres qui sont en binômes avec quelqu'un qu'on connait pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:24

jahmelody a écrit:
Alors pour ce qui est des 200 messages obligatoires avant de participer à un premier swap, je trouve ça un peu dur... Evidemment je défends ma poire puisque je n'ai même pas 100 messages et c'est déjà mon 2ème swap !!!

D'ailleurs le premier World Is Beautiful s'est très bien passé et ma swappée fût très contente.
J'espère que celui-ci sera de même, mais c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très présente sur le forum, que je n'ai pas énormément discuté avec ma swappée et que je suis super à la bourre mais j'ai divers soucis familiaux, professionnels qui font que c'est un peu galère !!!

Mais je promets à ma swappée Lilas que je vais lui faire un très joli colis comme je sais le faire je pense Smile.

ben tu vois je pense pareil c'est pas le nombre de message qui importe ni le nombre de temps que tu es abonnée t'es sérieuse et ça on le sait mais on le sentais aussi parce que tu posais beaucoup de question a tout le monde et que ça t'intéressait vraiment, pense plus tot que c'est plus une question de ben dans ce cas la personne envoies en premier règle générale qui ne bloque personne
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:29

c'est vrai que d'être avec quelqu'un de récent sur le forum est un peu stressant mais comme l'a dit jahmelody elle m'avait fait un swap magnifique .
je pense que l'organisatrice devrait donner son accord après envois de photo et également que les nouvelles envois leur colis en premier ça peut être une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:50

Ah oui d'accord, j'avais mal compris. Ca peut etre une idée alors, mais je préfère l'idée de la marraine.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:12

ouais enfin au départ c'est vrai que j'avais fait deux swaps pour mon premier swap comme Jahmelody j'avais même pas 100 messages à mon actif devaient en avoir une trentaine par contre ai beaucoup parlé et puis je me suis choisi une marraine Framboise qui m'a aidé j'ai posté la photo de mon swap à Framboise et aussi vu que j'avais deux swappées à l'une et l'autre comme tout le monde est rassuré
de toute façon swap c'est de l'humain donc t'auras jamais une garantie a 100% faut aussi dire quand le truc se passe mal ou moyen
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:44

par contre les filles répondons sur le post prévu à cet effet sinon on va pas s'en sortir et puis y a des filles qui postent sur leur colis ce qui est normal mais ça se noie et y a des réponses aussi sur chaque swap en inscription ou en cours alors qu'on a un post pour fait par U2pop très vite en plus c'est même mieux car il a vocation a être vu par plus de personnes

Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:45

au milieu de tout ça Artemesia si tu passes par là tu vas bien ? on s'envoies un mp dans la journée pour se caler?

qui est prête ou qui a envoyé son colis ?
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:08

suis toujours en préparation moi.... y a que moi qui soit à la bourre comme ca? j'ai encore recu un truc hier, j'en récupère un aujourd'hui et après je finis d'acheter le food....
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:09

Non non t'inquiètes moi aussi je suis à la traîne ! Enfin ça y'est j'ai fini d'acheter tout ce qu'il me fallait il me reste plus que l'emballage...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:12

pas commencer l'emballage et à la bourre aussi ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 16:02

jahmelody a écrit:
Y'a pas de barre haute ! Mais je suis quelqu'un qui est très soignée et minutieuse donc j'aime faire les choses bien !

Tu as reçu mon mail ? Je te propose d'envoyer nos colis Vendredi si tu es prête !

Oui j'y ai répondu... ohlala j'ai honte de mes paquets Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 16:36

tashameliss a écrit:
par contre les filles répondons sur le post prévu à cet effet sinon on va pas s'en sortir et puis y a des filles qui postent sur leur colis ce qui est normal mais ça se noie et y a des réponses aussi sur chaque swap en inscription ou en cours alors qu'on a un post pour fait par U2pop très vite en plus c'est même mieux car il a vocation a être vu par plus de personnes

C'est où le lien ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 16:40

c'est dans swap mais nouvelles règles
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 16:42

Il faut aller dans swap. Tu as la catégorie des swap finis. Celle des swap en cours et dessous deux topics généraux donc un groupe d'idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 17:22

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 15:16

après le cdy voldemort c'est ma connection internet qui est m...ique.

ca devrait peutêtreéventuellementoncroiselesdoigts être résolu demain matin, auquel cas je posterai les photos restantes (peut pas le faire du bureau)
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 15:29

Ouuuuu vite vite alors, on veut voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 15:44

On veut des photos :geek:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 16:54

Moi je sais, moi je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 17:48

Moi aussi je sais hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 17:59

Bah nous on veut savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:07

on attends auréole je suis en phase d'apprentissage de la patience^^ et il en faut avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:25

Tu crois qu'elle a tout déballé et qu'elle nous fait marinner ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:50

bien sûr que j'ai tout déballé j'avais le droit dimanche! c'est juste que je n'ai pas pu mettre les photos suivantes avant ce soit (où mystérieusement ma connection remarche alors que le type de free vient demain matin, vous allez croire que j'invente lol)

donc photos des colis n7 et 8 de ce swap de folie !!!!

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Paquet16

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Paquet18

-crème lavante au citron de christophe robin.... U2pop tu as fait une folie!!!!!! j'avais jamais osé l'acheter malgré une grosse envie de la tester, merci merci merci! (d'ailleurs j'ai pas encore osé l'utiliser lol! mon précieuuuuuux!)
- lait corporel sultane de saba au thé vert : dans le mille! je l'adore, et j'étais justement en train d'utiliser le mien quand j'ai recu ton colis, il est fini maintenant et donc je vais attaquer celui ci avec bonheur
- savon noir pour le hammam. tu as appelé ma copine anne-laure c'est pas possible? loooool! on avait un hammam de prévu et donc ton savon a déjà servi alors que je n'ai ouvert le paquet que ce weekend, trop fort!
- gommage sephora au thé vert et citron : autre score de ta part! je l'ai dans ma douche actuellement, c'est un de ceux que j'aime! tu es donc officiellement médium!
- savon le bain herbe coupée I love you I love you I love you tu t'es souvenue que j'aime les savons le bain merci beaucoup!
- gommage magique de chez? je ne sais plus mais il va falloir que j'aille vite voir le nom sur la petite carte que tu as glissé dans le colis car c'est une super découverte pour moi! je l'adore! c'est un gommage au sucre non? très fin mais très efficace à la fois, j'aime et j'adopte!

côté miam :

- sucettes pierrot gourmand au caramel, on ne peut pas se tromper avec ca lol!
- asperges au curry.. je suis perplexe : c'est typiquement le genre de truc qui peut me plaire, mais je ne me souvient pas qu'on ait parlé d'asperges alors comment as tu su ? Wink pas encore ouvertes j'attends un apéro à plusieurs, je pense qu'à tartiner ca sera parfait!
- sarments du médoc à la framboise, je ne les connaissais pas, ma maman non plus elle a adoré merci!
- bonbons au chocolat (le nom m'échappe là) de chez toi qui sont délicieux!
- boisson au bissap, notre clin d'oeil Very Happy on a beaucoup parlé ensemble des fleurs d'hibiscus lors d'un swap précédent, je ne connais pas celle là et la découvrirai avec plaisir (pas testé encore)

en résumé c'est même pas la peine de dire à quel point j'ai été gâtée pour ce swap tellement ca crève les yeux, merci beaucoup ma puce je suis très très touchée et puis ravie parce que tout me plaît! (on serait difficile en même temps de ne pas aimer lol!)

j'ai testé aujourd'hui le gel douche patyka à la menthe il est très naturel, odeur et sensation fraîches mais en même temps bien liquide pas pâteux comme certains gels douche bio peuvent l'être.... chouette découverte j'en reprendrai!



Dernière édition par marychery le Jeu 07 Mar 2013, 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 23:11

han du bissap !!!! tongue

une petite description Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 23:26

HANNAH9295 a écrit:
une petite description Mary ?

Ouais ça ne sera pas de trop je crois ^^.

Bissap???? oh bah oui bien sûr, je dis ce mot tous les jours voyons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 23:28

a y est hannah et laforgette ! c'est juste que la description n'était pas petite et comme j'avais peur que ca plante entretemps j'ai préféré poster les photos vite vite et rajouter la description après I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 12:58

Merci poulette !!!! ça donne encore plus envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: