Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+23
miss-wallace
noemie
butty
artemesia
HANNAH9295
lyvie08
jahmelody
Vaness13009
tamlyse
Duchesse
el0dii
Eiko
Oceane
laulau
hecate63
laforgette
tashameliss
Aerilys
Aureole
lilas980
marychery
u2pop
clairouss77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 09:20

Quand je serai grande je veux être Tasha Cool 

Bizarrement ce kenzoki là je l'ai pas trouvé sur BS lol! Tu verras Artemesia, cette gamme sent divinement bon !!!

Sans déconner j'adore tes swaps tasha, bon mix de marques connues que qu'on adore ou qu'on adorerait découvrir et d'autres moins connues mais dont les produits font envie et qui feront surement plaisir à Artemesia de découvrir. Je comprends mieux le postier, effectivement ça devait être lourd !!! Mais c'est pas fini là ????

Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 09:35

whaaaa il est enorme !! et le contenu juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 10:46

Super swap cheers 

Il faut absolument que j'essaye du Kenzoki dont vous me parlez tant et le shampoing King and Queen, je suis toujours à la recherche du shampoing parfait Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:06

affraid il va falloir plusieurs vies pour utiliser tout ça !
Tasha tu mériterais qu'on te surnomme mère noël tout au long de l'année ^^ santa 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 14:35

Shocked  euh j'ai peur Shocked  Il est génial mais je pensais que mon colis pour le swap mu était bien mais quand j'vois le super méga swap pour arte, j'me dis que j'fais pitié Sad
Raaa tin Vaness rassure moi stp Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 15:32

Shocked Shocked C est quoi ce colis de dingue? De ouf????? De malade?!  Je kiffe , ils sont supers vos colis les filles I love you I love you I love you
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 16:18

Eiko a écrit:
affraid 
Tasha a de nouveau frappé!
Quel magnifique colis, je piquerais bien... tout en fait! Arte tu as du stock pour un moment là!

oh la la oui, et il me reste d'autres colis, plus ce que j'achète (on buy dire t) , bon le stock pour l'année au moins.
Mais c'est bizarre car plus j'ai de trucs et plus je les utilises, ceux qui périment sont des achats hasardeux sans voir tester.

Oui le contenu est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 04:11

tasha ce colis est énormissime de trouvaille

suis epoustouflée
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 06:15

Juste sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:32

houbaoupas a écrit:
tasha ce colis est énormissime de trouvaille

suis epoustouflée


Moi aussi, :face: 
Revenir en haut Aller en bas
didine
~ Beauty Addict ~
didine


Inscrit le : 20/04/2012
Messages : 292
Localisation : Marseille
Age : 43 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 21:52

affraid il est superbe ce colis !!!!!!!!!! et le mot est faible.
Plein de marque juste trop bien !!!

Et il y a la banana que je convoite depuis peu Very Happy je me demande d'ailleurs où tu la trouver tasha ?
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 22:23

il est très bien le banana powder bien pour les peaux sèches car ne dessèche pas et bien aussi pour les peaux mixtes à grasse et fait très très bien tenir le mu même mieux que les poudres mac, bon pas taper Hecate mais comme son nom peut le laisser penser c'est pas un produit MAF Embarassed Embarassed , mais j'avoue d'autres ne le sont pas non plus même si l'essentiel l'est (ouf ^^) je l'ai trouvé sur le site de makeupmania je l'ai pris pour moi en teinte banana et en teinte topaz mais la banana me va très bien aussi comme quoi^^, et aussi en teinte claire pour une certaine U2pop qui fera semblant de ne rien avoir lu si elle passe par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 22:26

et u2pop me fait trop rire j'adore tes swaps moi je me trouve pas très inventive j'essaye de me fixer sur le point qu'a mis en avant ma swappée ou un élément de sa personnalité et de faire un colis autour mais les tiens ont toujours une histoire, sont super bien emballée des thèmes des sous thèmes ça me laisse trop rêveuse
et Butty mais de quoi t'as peur je sais que ton swap déchire même pas besoin de l'avis de Vaness qui doit te rassurer souvent
en plus j'adore jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 09:02

non mais de toute façon je sais ni lire ni écrire.... lol! 


Moi pour les swaps c'est l'inverse. Bien sûr j'essaye de respecter le questionnaire etc. Mais finalement je ne connais pas tant de marques que ça, uniquement les grandes, etc, du coup même si j'y mets les formes etc, il n'y a pas beaucoup de découvertes genre nouveau type de marque, de produits tout simplement parce que je ne les connais pas et que j'aurais peur d'envoyer n'importe quoi, du coup finalement dans le fond, je m'en tiens aux classiques finalement. Mais bon c'est toujours un régal pour moi (et un casse-tête parfois faut l'avouer), et de trouver comment organiser les produits que j'ai déjà trouvé, quels produits chercher ensuite, ça m'amuse bien. Mais je suis loin de connaître... et donc de trouver... tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 00:21

Argh mais c'est quoi ce post de swaps ENAURMES ????? la préparation des colis était jusqu'en février mais en fait ils ont grossi et fait des petits? Laughing Tasha ton colis est juste affraid y'a pas de mots ça fait rêver tous ces produits, et celui de U2POP aussi, eh ben là y'a swaps de malade dis donc !!!! Je vais remonter le post du coup, pour voir les autres trucs, j'ai l'impression d'avoir découvert la caverne d'Ali Baba des swaps lol! on se sent petite joueuse à côté Embarassed Mais bon en même temps ça donne des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:20

Tout les colis sont arrivés donc le swap est terminé !!!
Merci mes biches d'y avoir participé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:08

oki, tous les descriptifs et images ont été postés ?

Je le laisse quand même quelques jours pour que tout le monde en profite et ensuite je bascule Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:59

non faut que je mette le desc riptif de celui que m'a envoyé arte
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 10:08

ah oki
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:11

Alors voici ce que j'ai envoyé àTashameliss. Alors je vous préviens par avance que c'est techniquement mon premier swap et que même si j'avais essayé avant tout de faire plaisir, j'ai essayé de me fier le plus possible au questionnaire
Enfin il parait tout minus à coté de celui de tashameliss.
Non sérieux pas trop le poids, si moi je pensais avoir explosé le budget, Tash l'a littéralement pulvérisé,

Bon voilou (désolée pour la qualité des photos)
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Photo_10

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Photo_12
Le détail:
Beaute:
Un baume peaux mixtes DELAROM
CRÈME AUX FLEURS LEONOR GREYL
Une palette smoky pink DIOR
Un flacon LE BAIN
Une huile prodigieuse à lImmortelle , CORSE IMIZA

une gelée démaquillante kibio
Un petit masque sampar
Un savon de la Savonnerie de l'école-logis
Un vernis violet à moi qui fait partie d'une palette makeup
Un stick Anti-stress Solyvia

Les miams:
Une bouteille de vin de mon village
De mon jardin: des clémentines et des citrons
Un fromage corse
Un paquet de canistrelli
Un nougat choco
Une confiture mini
Bière a la châtaigne x2
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:40

c'est VACHEMENT bien Artemesia!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:47

et merci à Hécate pour ce swap I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 20:15

artemesia a écrit:
Alors voici ce que j'ai envoyé àTashameliss. Alors je vous préviens par avance que c'est techniquement mon premier swap et que même si j'avais essayé avant tout de faire plaisir, j'ai essayé de me fier le plus possible au questionnaire
Enfin il parait tout minus à coté de celui de tashameliss.
Non sérieux pas trop le poids, si moi je pensais avoir explosé le budget, Tash l'a littéralement pulvérisé,

Bon voilou (désolée pour la qualité des photos)
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Photo_10

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Photo_12
Le détail:
Beaute:
Un baume peaux mixtes DELAROM
CRÈME AUX FLEURS LEONOR GREYL
Une palette smoky pink DIOR
Un flacon LE BAIN
Une huile prodigieuse à lImmortelle , CORSE IMIZA

une gelée démaquillante kibio
Un petit masque sampar
Un savon de la Savonnerie de l'école-logis
Un vernis violet à moi qui fait partie d'une palette makeup
Un stick Anti-stress Solyvia

Les miams:
Une bouteille de vin de mon village
De mon jardin: des clémentines et des citrons
Un fromage corse
Un paquet de canistrelli
Un nougat choco
Une confiture mini
Bière a la châtaigne x2

une fois n'est pas coutume je vais écrie en bleu
désolée si ça pique les yeux ^^
alors déjà un grand merci à Arte pour ce swap génial les produits m'ont vraiment beaucoup plus et comme je t'avais dit beaucoup touché le fait d'avoir des produits de ton jardin en plus tu m'a envoyé de la bouffe et du vin c'ets que tu m'a bien cernée, morfalou que je suis ^^
alors commençons par le début ^^:
Un baume peaux mixtes DELAROM: yes jhe connais pas trop cette marque donc c'est vraiment l'occasion de tester merci beaucoup je te dirais ce que j'en pense une fois que j'aurais fini mon stock de baume mais avec nos peaux de croco a l'homme et moi elle va servir
CRÈME AUX FLEURS LEONOR GREYL : tu sais que je t'aime arte , tu sais que j'aime cette marque d'amour, je crois même que je vais me la faire tatouer sur le bras^^ non sérieux j'ai fait des bonds en le voyant j'adore, j'adore lodeur l'efficacité et puis je suis gênée car je connais son prix, mais cheveux te disent merci (oui j'ai effectivement dévalisé la dernière fois le rayon leonor greyl durant les soldes mais mes sepho le vendent pas celui donc merci merci je t'aimeuuuuuuuuuuuh
Une palette smoky pink DIOR: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh une palette , tu connais ma légère addiction aux palettes ^^ ben celle je l'avais pas et puis je crois que j'y aurais jamais pensé au smoky pink ben et puis dior des fois sur ma peau ça ressort pas mais là une tuerie c'est du lourd facile d'appli très beau rendu sublime merci beaucoup Arte
Un flacon LE BAIN: bon quand on sait que mon deuxième endroit préféré dans ma maison c'est ma salle de bain je pense que tout est dit ^^ merci beaucoup arte
Une huile prodigieuse à lImmortelle , CORSE IMIZA : alors là tu tombes sur un produit que je connais pas en plus l'immortelle je me dit ouais pas trop fan et en fait j'avoue je l'ai squattée à mort, le parfum une tuerie je le sniffais, j'ai dut m'arrêter j'avais peur de plus en avoir assez , et fait vraiment son job donc superbe découverte merci beaucoup (ah et l'homme aussi est fan de l'odeur , et vu que je suis allergique au parfum j'essaye de trouver des astuces pour les soirs de grand jeu Wink Wink )
continuons:
une gelée démaquillante kibio: morte de rire on s'est mutuellement envoyé du kibio bon tu sais que j'aime c'est marque du coup ^^ (c'est a cause de Butty ^^ et de Mary cherry qui m'ont contaminée ) j'ai pas encore fini mon huile DHC mais je vais la tester aussi
Un petit masque sampar: je suis pas trop fan des produits sampar mais c'étaient d'autres produits que j'avais utilisé donc je vais tester celui ci avec plaisir dès que j'aurais le temps de faire un masque
Un savon de la Savonnerie de l'école-logis: alors là je suis fan des savons et fan encore plus des savons des savons de ce type donc là encore un sans faute
Un vernis violet à moi qui fait partie d'une palette makeup: bon je vous apprends un truc si je vous dit que j'adore le violet?
Un stick Anti-stress Solyvia: vais tester car il parait que c'est génial étant au niveau maximal de stress quotidiennement ça devrais m'aider ^^

et la partie aussi importante (celle que l'homme attendait avec impatience et m'a limite poussée pour s'en emparer : la bouffe ^^
Une bouteille de vin de mon village: une tuerie vraiment trop bon, bue avec l'homme ma soeur mon beauf et la famille merci pour ce très bon moment les vins corses sont une tuerie vraiment très très bon et je connaissais pas du tout et l'homme voulait en gouter donc là tu as fait des heureux du coup je m'en rappelle la bouteille a sauté dès le premier jour et ils ont parlé vin pendant des heures ^^
De mon jardin: des clémentines et des citrons: bon j'avoue je les ai mangé en secret comme une morfalle ^^ merci ça m'a vraiment touchée et le gout est vraiment différent en plus
Un fromage corse: bon ben j'ai pas pu y toucher (vais chercher les desserts et en revenant plus rien, mais quand je vous dit que ce sont des morfalles
Un paquet de canistrelli : pareille des morfalles , mon frère a dit je peux gouter et s'est barré avec le paquet vraiment la famille des fois c'est la plaie
Un nougat choco : la c'est ma mère qui me l'a piqué mais bon je ne peux pas dire non à ma mère (même si là j'aurais bien voulu^^) vu qu'elle est evenue en me disant ben y t'en a plus ? la bouche remplie de choco je pense que c'était très très bon ^^
Une confiture mini: en bonne morfallou amatrice de sucré et de confiture, on l'a déchirée ^^
Bière a la châtaigne x2: nouvelle découverte je n'ai pu en prendre que très peu car tout le monde voulait gouter mais c'était génial

donc vous aurez compris que j'ai surkiffé mon colis et découvrir les produits corse
merci beaucoup Arte cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you 

Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 20:51

Merci Marychery
Enfin Tash je connais tes impressions et suis soulagée. Bon tu m'avais déjà dit par mp avoir aimé donc ça va. Et A CAUSE de toi je suis une addict de GREYL aussi, là j'utilise l'huile et mes cheveux sont vraiment bien, pas une fourche depuis le début de l'été.
Non seulement sur le swap on veut faire découvrir des choses que l'on aime mais aussi on découvre ce qu'aime sa swappée et je n'ai pas résisté à tester des choses que tu apprécies.
Grâce a toi et d'autres filles du fofo j'ai pu m'aventurer vers des marques naturels, atterrir sur des sites géniaux comme bBEAUTYBAY ou IHERB, .....
Donc oui merci encore Hécate pour ce swap made IN France car malgré certains apriori, j'ai été surprise par certaines marques
Concernant la palette, sachant à peu près le nombre de celles que tu possèdes Tasha et les couleurs , j'ai eu de bons conseils, Te surprendre. La dame a été très gentille en nous maquillant , on ne pouvait que repartir avec, et je trouve que cela donne un MU assez classe genre Kerry WASHINGTON,
D'ailleurs quelques temps après j'ai acheté la même coloris Khaki, et voilà un MU soit naturel soit plus intense
En attendant je ne quitte pas mes sleeks, j'ai adoré, surprise par la tenue.

Pour l'huile à l'immortelle, certains affirment que cette plante est The solution Anti-rides et hydratation.
Il y a deux ans j'avais acheté cette marque et avait adoré, je suis passé à leur minois qui est u e tuerie. En tout cas l'été elle me satisfait plus que la nuxe.

Et cote bouffe, vraiment contente de vous avoir envoyé un Peu de Corse en hiver, ce sont les produits que je consomme régulièrement et que j'apprécie. Il y e. À beaucoup d'autres bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 21:38

Très beau colis! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 21:55

ah wi très beau colis, arté tu n'as pas à rougir !!! tu as assurée Smile
mdrrr pour la gelée kibio, j'ai un flacon à moitié entamé et un autre qui squatte dans les tiroirs des produits neufs Razz j'ai failli te le prendre tasha, c'est un produit que j'aime beaucoup. En fait j'adore kibio :Ddeg hier en allant fouiner pour en retrouver à -50%, les coquines de beauté addict elles avaient tout raflé Sad
greyl est une super marque, un super bon choix, en fait tu as tout bon arté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 22:20

Merci les filles, ça encourage pour la suite

et désolée je ne voulais pas dire minois mais Monoï, je hais le tactile, là avec un vrai clavier ça va mieux

Et kibio, j'adore ,je ne sais pas mais je ne vois que ça depuis quelques temps même en pharmacie et là c'est souvent en promo et je craque souvent, je conseille les masques hydratants aussi
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 22:43

Très beau colis
Marychou:heart: 
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 09:19

tu ne vois que ça parce que ce sont les fonds de tiroirs, la marque est arrêtée depuis février Wink donc ça solde à gogo sur cette marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 14:09

rhoo dommage mais du coup j'ai l'impression plutot que ça nous a fait connaitre la marque
Bon je fais le plein alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: