Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+23
miss-wallace
noemie
butty
artemesia
HANNAH9295
lyvie08
jahmelody
Vaness13009
tamlyse
Duchesse
el0dii
Eiko
Oceane
laulau
hecate63
laforgette
tashameliss
Aerilys
Aureole
lilas980
marychery
u2pop
clairouss77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 21:51

yep le grand frère du précédent avatar Laughing

ps : je suis en train de vider la poche de chamallow aux raisins... ché chtrop bon !!! Razz (peut avoir des effets sur l'activité et l'attention des enfants... vais bien dormir moi...)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 00:03

trop beau coluis ça fait vraiment plaisir
y a pleins de produits sur lequel j'aimerais bien avoir ton avis sur le long terme
Butty ok pour l'anis
tu fais bien de me le dire car moi l'anis en boisson j'aime beaucoup (yes l'ordinaire chaque fois que j'en bois je repart direct chez moi sans passer par la case avion ^^)
et moi je te dirais que les produits de nourriture asiat j'en aime pas beaucoup (même si j'avoue rêver de temps en temps du japonais de Izy ^^)
pour le colis de Artemesia il est en route du moins j'espère
bon je pense être un peu beaucoup une folle car quand j'ai vu le billet de suivi ben quand même en ayant enlevé la bouffe et les bouteilles pès e 15kg
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 05:16

Merde j'ai oublié le poney. Je l'avais mis à part et j'ai zappé. Je le mets demain.
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 08:44

Ca vallai bien la peine d attendre... ce colis est magnifique !!!
Trop de choses que j'ai envie de piquer, les masque en papiera réhydraté tro fun.
D'ailleur ca me fait penser que je dois faire des accras (enfin tenter) si d'ailleur qqun à une recette je suis preneuse car depuis que j'ai gouter les vrai... rien à voir avec les industriels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:20

tashameliss a écrit:
(même si j'avoue rêver de temps en temps du japonais de Izy ^^)

Ben viens à la maison et on se le fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:20

colis magnifique

les masques papiers sont géniaux (merci marychery) . je les utilise le soir ça détend avant le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 18:06

bon je suis fachée j'ai déposé le colis 1 à la poste et il est toujours pas parti alors que j'ai donné de ma personne en me faisant un magnifique torticolissi lundi il a pas bougé ses fesses je vais leur hurler dessus (ils commencent à me connaitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 12:41

Ah oui quand même ils sont pas pressé. Y'a pas d'indemnités en cas de non respect des délais par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 17:05

il est toujours a la plateforme briarde depuis le 25/06/2013
pourquoi j'ai payé un colissimo ....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 17:11

U2 a raison, normalement il y a non respect des délais tu peux avoir des indemnités
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:25

tashameliss a écrit:
bon je suis fachée j'ai déposé le colis 1 à la poste et il est toujours pas parti alors que j'ai donné de ma personne en me faisant un magnifique torticolissi lundi il a pas bougé ses fesses je vais leur hurler dessus (ils commencent à me connaitre ^^)


Sad 

J'ai vu ça , mes ups , fedex et chrono et autres colissimo sont pareils
Je pense que c'est peut être à cause du Tour de France, souvent c'est la pagaille. Mon amie est restée bloquée sur le bateau le samedi matin , son bateau a tourné en rond pendant 4heures devant le port.

Voilà il n'y a qu'à attendre mais effectivement peut être demander une indemnité, de toute manière je serais là pour vérifier aussi qu'il ne soit pas endommagé
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:19

viens d'envoyer une lettre de réclamation à colissimo a pas bougé en presque une semaine
ils ont intérêt à le trouver et à le mettre fica fica en corse
argggggggggggghhhhh trop énervée
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:30

bon alors après avoir montré ma jolie carte comme de par hasard on retrouvé le fameux colis et il est arrivé sur le site de distribution comme de par hasard des fois je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:58

si j'en crois la poste colis livré rassures moi tu as bien tout?? oui je stresse
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:08

C'est ça. Comme par hasard... J'espère quelle la bien reçu et en entier.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:36

ouf arte vient de me dire qu'elle a pu le récupérer
je souffle déjà plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:36

Oui entier, il est énorme, les photos pour tout à l'heure , merci..... Et puis je savourer le momEnt et l'ouvrir toute seule lol
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 06:35

beh alors les photos ???!!! Rolling Eyes  J'ai guetté tout le week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 01:33

vi les photos, les photos
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:33

mdrrr il devait être énorme Very Happy Elle est tombée dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:47

peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 17:11

Aaaalllloooo on a hâte nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 19:06

elle est po gentille
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 19:19

Alors ce colis??? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 20:48

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 2472636961 
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 00:33

Désolée pour le retard Embarassed , vraiment égoiste :p et impoli de vous faire attendre
Tashameliss m’a envoyé non pas un gros colis mais ENORMISSIME colis mais que dis-je ????, elle m’a envoyé la moitié d’une boutique lol, une folie,  presque une nuit pour déballer, ranger, photos et rédiger
Je ne me suis dit qu’une chose, le choc passé car vraiment choquée : j’ai bien fait de l’attendre ce colis. Tashameliss est dingue,
Ah le colis, tout bien emballé, du lourd, du très lourd , quasi que des Full Size
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Img_0610
Le tout rangé façon hâte de tout ouvrir
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Img_0611
Le Noël de la beauté :
Pour le corps :

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Img_0612
-Un gel douche KIBIO, huile de coco cannelle et citron miam
-Un gel douche Caudalie Pêche de vigne (un produit adopté depuis longtemps)
-Un gel douche fondant NUXE BODY aux fleurs d’amandier
-Un gommage effet sable ALGUENA, hâte de voir ce que ça fait lol
-Un gommage visage et corps BODY AMERICA Pêche Mangue, illico testé et j’adore
-Un coffret BAIJA à la figue, gant kessa, gommage, gel douche et beuure de karité, l’odeur est parfaite, la taille aussi car idéal à emporter en voyage
-Une crème mains et un baume pour les lèvres CAUDALIE,
-Un baume lèvres Sierra bee au miel je crois
-Une crème pour les pieds (jen use et abuse déjà) BAUME des TIGRESSES
-Une crème pour mes mains BAUME des TIGRESSES à la mangue
-Un lait corps l’OCCITANE « Feuilles magiques », verveine et noisettier, du bonheur en bouteille
-Un gel de massage à l’huile d’argan NATURELLE D’ORIENT
-Pour le bain, des pains, des cupcakes, une boite de gourmandises, de « DES SAVONS ET DES BULLE à ROUEN », du LUSH aussi, des odeurs et designs à tomber et des savons dont un en forme de chocolat (j’avoue avoir hésité si c’était comestible ou non)

Pour le Visage
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Img_0614
-Un coffret LIERAC comrpenant la crème HYDRA-CHRONO qui tombe super bien et le gommage tout aussi doux
-Une miniature Crème Lissante CHANEL
-Une crème matifiante sébo-regulatrice THEMIS, j’adore cette marque mais je ne sais pas trop quant à’ l’indication peau grasse, en effet l’été j’ai plutôt la peau qui brille donc à voir, de plus elle est conseilléee comme base maquillage , à voir
-Une mousse nettoyante THEMIS, idem que plus haut mais je l’ai déjà testé trois fois le soir et elle ne m’a pas asséché la peau , à voir
-Un lotion Clarins à la camomille, c’est déjà un de mes produits routine donc pas de soucis
-Un masque Chocolat THEMIS, déjà testé et j’adore
-Eau hydratante de raisin de CAUDALIE, déjà adoptée
-Un gelée gommante KENZOKI, depuis le temps que je lis des commentaire sur cette marque j’ai hâte de tester
-THE TROUSSE PAYOT que je ne pouvais physiquement pas acheter !!!! Merci, Merci
Vous n’avez en encore rien vu, les soins continue dans la partie Makeup !!!!Laughing 

Pour mes cheveux et des bougies
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Img_0613
-Un shampoing SISLEY phyto-aromatique, rien que ça, l’odeur est agréable et reste longtemps et les cheveux sont très brillants, je n’avais jamais testé leur gamme cheveux, juste leur makeup et je crois que je vais m’y mettre
-Un maxi shampoing FURETERER, pour des cheveux doux et brillants, une marque que j’adore déjà
-Une poudre anti-pelliculaire & anti-bactérienne NEEM, j’apprécie la simplicité d’utilisation, à tester
-Une bougie Nature et découvertes au Cédrat, j’adore
-Une bougie OR de MIDAS, de Kings & Queens, une odeur à tomber !!!!!

LE MAKEUP :
C’est the spécialité de TAsh, ; pourrie gâtée
Bon je pense qu’avec ceci et mon swap MU, j’intègre un club de collectionneuse de palettes
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Img_0615
-Une palette SLEEK i-Divine STORM 578, des couleurs magnifiques  dans le brun, les taupes et kaki
-Une palette SLEEK i-Divine SHOWSTOPPERS 848, une tuerie pour cet été, du corail, du blanc, du violet, un rose brun pailleté, déjà testée cette palette et j’ai adoré, complètement assortie à mes tenues en ce moment
-Un kit Smoky Eyes complet NOCIBE, l’occasion de tester leur makeup, le coffret est très complet avec beaucoup de nuances d ebeiges et bruns dorés j’adore, des gloss et deux blushs
-Une palette MakeUpAcademy, undress me too, avec des fards taupe , gris et bruns ou neutres ou metallisés, à tester depuis que j’entendais parler de cette marque !!
-Un gloss Prodige CLARINS ,03 NON-COLLANT et dans mon cas franchement il repulpe mes lèvres, magique (déjà dans mon sac)
-Un gloss Nyx, à la fraise, translucide, il est très brillant , j’aime beaucoup
-Un rouge à lèvres GIVENCHY Racy Brown, certes marron mais il tire vers le prune je trouve très sympa, moi qui n’aime pas les marrons pour les lèvres je l’ai testé il ya deux soirs et il est top, la texture m’a beaucoup plu
-Un mini crayon Noir NOCIBE
-Un crayon noir BO-HO
-Une poudre anti-cernes, BANANA luxuty powder BEN NYE, que dire un vrai coup de cœur, elle camoufle parfaitement et illumine le regard mais une question puis je l’utiliser ailleurs ou sur tout le visage ?
-Un coffret DIOR avec le Mascara diorshow extase Noir et un petit soin maximizer de cils, moi qui souhaitait un réhaussement , je vais d’abord tester ce produit
-Une BB crème Laroche Posay, pas encore ouverte mais je pense que la teinte est bien
-Une miniature de la bbCrème Hydralife de DIOR,
-Une miniature de fond de teint DIOR,
-Un vernis Kiko Orange clair pailleté, j’adore la couleur, il a un effet un peu rugueux , je suppose que c’est fait exprès :p
-Un vernis Givenchy Chocolat, pas testé mais aucun souci !
-Autre coup de cœur un Fard Duolumières YVES SAINT LAURENT 35, des couleurs sublimes, pas pu résister à tester tout de suite à l’ouverture, un fard mat et l’autre irisé , du brun rose ou le contraire, magnifique:D 
-Un Démaquillant mousse faciale PHYTS BIO
-Une Eau démaqsuillante pour les yeaux CATTIER, pas ouverte je vais la reserver pour mieux utiliser ceci :
-THE MUST : UN démaquillant yeux LA PRAIRIEflower , décidément tu es FOLLE et je suis très contente, pour dire pas question d’attendre tout mon barbouillage de test est parti nickel sans irritation, c’était tout doux, hydratant, un bonheur, j’ai adopté , j’ai laissé tombé mon autre produit direct!!!! Quant à La Prairie bah que dire C’est le top du top ! Vive les Suisses :p sur le Swap Made in France:lol!: 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Img_0616

Pour mes enfants et mon  homme, ils sont ravis sauf le bébé qui a voulu juste engloutir le jouet donc il est très ravi
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Img_0617
-Un gel douche Thalgo vivifiant
-Un baume Après rasage Lancôme,
-Un Jeu Domino en bois,
-Un Set camion_voiture avec tapis chantier
-Une voiture HotWheels
-Un doudou petit bateau
- un jouet anneau Sophie La Girafe

-Un set SANOFLORE , avec un gel nettoyant  et une crème, le tout bio(parfait j’en manquais) et comprenant un petit biberon AVENT qui tombe bien aussi
-Une petite boîte Winnie, qui sert déjà !

Pour mon ventre mais a forciori mes hanches et mes cuisses :
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Img_0618
-Un pain d’épice déjà englouti miel / gingembre La Couque Mary, Famille Mary
-Des sablés aux fruits rouges, LE TROUVILLIAIS
-Un miel de Guérande, Famille Mary
-Un Thé Glacé aux myrtilles ARIZONA
-Un sirop MilkShake Vanille, à mélanger avec du lait froid, je testerais bientôt
-Un kit Muffins à la framboise, « à la table de mathilde », à tester avec mon plus grand
-Un paquet de meringues « Bonne Maman », déjà mangé avant les photos :p

Après tout ça hâte de tout tester, pas pu résister aux palettes !!!!
Mais alors là Mille Merci, un colis parfait, tu es un amour


Enfin un magnifique carte de la tour Eiffel,
mais que lis-je sur la carte, ce n'est pas fini?.....affraid 
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 02:12

Très beau swap de Tasha!! Putain ça y est j'ai la pression pour le swap makeup, j'espère que tu vas aimer ce que j'ai pris pour toi!! Pour la palette MUA j'ai moi aussi cette palette, c'est la dupe de naked2 et elle est super!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 02:29

coucou message tardif,viens à peine de rentrer chez moi ..je suis claquée donc par avance sorry pour les fautes d'ortho
bon déjà je suis soulagée tout est arrivée en un seul morceau (ma hantise pour les swap après le vol perte des colis)
et ensuite tu a l'air d'avoir aimé donc je suis contente et soulagé je respire
alors je le dis oui là je me rend compte que j'ai une conception particulière du terme être raisonnable mais à ma décharge le colis a grossi à mon insu pendant très longtemps dès que je voyais un produit allez hop dans son carton ^^
oui tu vois mon amour pour les palettes et dis toi Butty si tu passes par là que c'est pas un swap 100% Mu donc là je me suis limitée ^^
celles qui ont déjà swappé ou eu une de mes visites reconnaitrons certaines marques auxquelles je veux toutes vous convertir ^^
la marque body amerioca a laquelle je suis accro et qui en plus est bio est sans cochonnailles
sleek mais bon j'arrête on va penser que j'y ai des parts^^
kenzoki oui tant qu'à faire autant qu'on soit plusieurs à être accro^^
le la prairie c'était pour te faire plaisir tu me diras si a la longue il vaut le coup
thémis j'adore ma peau est sèche et parfois grasse et dans ces périodes cette marques fait des miracles et pareil la compo est loin d'être dégueux
le sysley c'est drôle moi j'ai très peu de mu de leur marque a cause des couleurs mais par contre j'adore leur shampoo
king and queens c'est oph qui m'a rendu addict à cette marque avec notre swapp^^
la trousse payot j'étais trop contente de l'avoir prise quand j'ai vu que tu la voulais et que tu n'avais pas la prendre
pour la banana ça c'était l'un de mes risques (avec le gloss et le ral) c'est clair que c'est un produit qui est super pour les cernes et donner un coup de fouet et qui curieusement va à toutes car moi aussi j'utilise cette teinte ^^ alors ensuite soit tu l'applique uniquement comme anti cerne soit tu l'applique sur les zones que tu veux illuminer , mettre en relief sur ton visage, soit une fois les cernes fait tu l'applique vraiment une microdose aérienne sur le visage comme ça ton mu va tenir toute la journée
soulagée que le colis t'ai plus et soulagé aussi (oui je suis folle) qu'il ait des produits qui étaient déjà intégrés dans ta routine ou que tu voulais
je posterais les photos du colis d'arte samedi les filles et moi aussi j'ai été gâtée pourrie
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 08:22

Il est magnifique ce colis,
on sent bien le soin pris à choisir commet gâter Artemesia!
je te piquerai bien de nombreux produits! (KENZOKI je vais être obligée de tester avec tout ce que vous en dites!!)
Bref un vrai bonheur de voir ce beau colis et hâte de voir celui que tu as reçu Tasha!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 09:07

affraid 
Tasha a de nouveau frappé!
Quel magnifique colis, je piquerais bien... tout en fait! Arte tu as du stock pour un moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: