Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+23
miss-wallace
noemie
butty
artemesia
HANNAH9295
lyvie08
jahmelody
Vaness13009
tamlyse
Duchesse
el0dii
Eiko
Oceane
laulau
hecate63
laforgette
tashameliss
Aerilys
Aureole
lilas980
marychery
u2pop
clairouss77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 21:25

Lol effectivement. J'ai vérifié c'est maximum 30 kg donc 50 c'est trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:42

Non mais tasha t'es une dingue!!!
Ça veut dire que ton colis faisait plus de 30kg:-@
Ça y est mode panique on pour le swap cruelty free...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:48

non je suis devenue raisonnable^^ et je sais que tu dois bientot partir donc je m'auto censure ^^
par contre pour Butty je pense qu'elle va devoir se préparer psychologiquement ^^
areilys ce sera livraison à domicile
on va essayer la remise en live aussi pour Aureole
et Cerise ben Cerise a l'habitude elle me connait déjà ^^
et puis c'est pas de ma faute
parce que je les emballe beaucoup
chaque bouteille ou produit doit avoir 500 gramme d'emballage
ensuiste trois kilo de ruban adhésif sinon mes colis sont ouverts et pillés par la poste (oui ma poste c'est la poste briarde)
et ensuite y a de la nourriture et la nourriture ça pèse lourd
et enfin je pense que leur balance couillonne un peu voire beaucoup les gens

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:36

donc tasha
tu vas le scinder ou enlever de la protection pour les 50gr de trop :?:
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:52

bon beh au moins je suis prévenue lol mais je suis pareil, du bulle + un papier cadeau Wink le bulle mine de rien ça pèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 08:28

tashameliss a écrit:
oui ben la poste vient de me le refuser
trop lourd faut que je le coupe en deux
ils sont cons

affraid , Plus de 30 kilos??? je savais bien qu'il serait lourd. Très intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:17

C'est dans une semaine tout pile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:54

youhouuuuuuuuu

prévoit deux sacs à dos
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:27

imagine si artemesia vient faut qu'elle prenne une brouette ^^
une brouette dans un tgv ça le fait??
bon j'ai réglé le problème des cartons j'ai séparé la bouffe de la beauté mais pas le temps de l'emmener à la poste
pourquoi ma poste n'ouvre pas entre 1h00 et 6h00?
en plus je bosse jusqu'à mercredi non stop mais mercredi ils partent
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 09:18

Bon je viens chercher 40kilos de produits? pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:18

c 'est pour quand la rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 09:31

rencontre entre un petit colis et artemesia
il arrive
n'est plus chez moi mais a la poste
croise les doigts pour que tout te plaise et qu'il arrive entier (oui l'homme s'est chargé de réduire niveau ruban adhésif et compagnie) de toute façon le plus lourd et la bouffe part lundi
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 09:37

ça me fait bizarre quand même de plus le voir
bon fallais qu'il quitte la maison 
la dame de la poste m'a fait de gros yeux pas osé dire que c'était le moins lourd des deux
et puis zut aussi c'est quoi cette discrimination au poids
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 10:53

Bon j'annonce, ce soir je vais avoir tellement de photos à faire que je risque de faire sauter le serveur du forum....

Merci à Marie pour ce swap d'enfer, je sais pas si j'ai été super expressive à l'ouverture, mais j'adore !!!! et plus je vois les produits plus j'ai hâte de prendre le temps de découvrir tous les produits plus en détails et de m'en servir (je vais bien mettre deux/trois ans à utiliser tout ça...) je me suis même relevée cette nuit pour vérifier que tout était intact suite au voyage.
 
Bref, tu as fait des folies, ta générosité se ressent dans tes swaps comme dans la vie. Tu es adorable, merci !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:16

Je me lance ! Je vous préviens, cce week end a été tellement chargé et ce swap est tellement énorme que je ne sais pas si j'aurais le courage de tout faire ce soir... J'ai essayé de faire des photos par catégorie, résultat : chacune a été prise et reprise car il y en avait tellement partout que j'oubliais toujours un truc...

Les soins corps (qui se rinsent) :

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Img_1510

- Weleda : Crème de douche à l'argousier : Marque que j'aime beaucoup. Il faut savoir que Marie, en plus de respecter à la lettre mon petit questionnaire a respecté aussi à la lettre mes goûts en matière de senteurs. Moi qui adore les odeurs hespéridées (mélange de vert et d'agrumes), j'ai eu le plaisir d'en retrouver partout !!!

- Bains magiques : Des billes pour le bain. Bon je précise vraiment au cas où il y ait une nouvelle qui passe par là ou pour celles qui suivent vraiment pas, j'adore les bains. Impossible de se tromper avec des produits qui vont dedans. Ces billes sont MIF et en plus elles ont chacune une odeur propre. Bref, je vais encore pouvoir me faire plaisir dans mon bain (et non, ce n'est pas ce que vous pensez... Laughing)

- Alguena : Douche gommante effet sable : Marie était presque désolée, car j'ai déjà ce produit, acheté pendant les soldes de MBAB. Pourquoi être désolée, si je l'ai c'est que je l'aime ! Et effectivement celui là je l'adore ! C'est un produit très gratouillant par rapport à d'autres que je peux avoir, il est idéal pour mes gambettes en ce moment ou pour bien préparer ma peau au soleil (si jamais j'ai des vacances un jour...)

- Alepia : Savon d'alep : Là aussi impossible de se tromper. Toutes les peaux à imperfections ont un savon d'alep dans leur salle de bain. (au passage aussi bon sur le corps que sur le visage...). Ce qu'elles n'ont pas, le détail qui change tout, c'est que moi j'ai de l'ADN de princesse dessus Laughing

- Des feuilles de savon en forme de coeur : J'adore tout ce qui est nouveau, conceptuel ou ludique. Je ne connaissais les feuilles de savon que de nom et n'avais jamais eu l'occasion de tester. Cela sera chose faite prochainement, le hasard faisant bien les choses, le distributeur de savon de mon boulot étant à moitié détraqué, il sera dans mon sac dès demain.


Dernière édition par u2pop le Mar 25 Juin 2013, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:41

Les soins corps (tout court) :

Il y en a beaucoup. Mais là encore c'est un bon point car j'avais précisé que j'étais super difficile sur les produits visages, elle a donc essayé de varier les plaisirs et m'en a mis également mais a plutôt insisté sur les produits corps. J'ai été très gâtée, en quantité, mais également en qualité. Elle a en plus essayé de varier les odeurs et les textures, pour varier les plaisirs en fonction des envies et des besoins du moment ce qui est par-fait !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Img_1511

Couvent des minimes : Coffret de fête énergisant ... ci-après nommé "mon précieux" comprenant un gel douche énergisant, un lait corps revitalisant, un savon et une eau de soin tonifiante, le tout avec une senteur hespéridée comme je les aime, verveine citron. Le plus dur va être d'oser entamer les produits, je le trouve tellement beau ce coffret que pour l'instant je n'ose pas y toucher Rolling Eyes

Sothys : lait hydra-nourissant : Marie pensait que je le cherchais, alors qu'en fait je l'ai déjà. Pffert par ma cousine il y a quelques semaines. Mais c'est impeccable car je l'adore. Il n'a qu'un défaut c'est qu'il est grand donc je ne peux pas l'emporter partout. Ce format me permettra de retourner embêter les parisiennes avec une peau toute douce.

Cattier : Lait corps hydratant regénérant : Une marque dont j'ai beaucoup entendu parlé ici mais que je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer. J'adore la texture de celui-ci. Et l'odeur - thé/agrumes- est à tomber

Eau thermale Saint-Gervais Mont-Blanc : Baume douceur pour le corps. Bon bah j'ai pas résisté, pour pouvoir en parler dans ce petit récap j'ai voulu le swatcher, j'ai donc l'honneur de vous présenter "précieux n°2". J'adore les produits marins ou thermaux parce qu'ils sont en général très frais, les baumes en revanche sont souvent très hydratants mais trop lourds ou collants. Celui là semble être une merveille. Une sensation très fraiche à l'application, le baume est très léger, sent très bon, une odeur très fine, et laisse la peau hydratée mais non collante avec un super agréable sensation ! J'ai hâte de savoir ce que ça va donner sur le reste du corps !

Planter's : Crème fluide soyeuse : Celle-ci est faite pour flatter mon côté musc addict. J'adore pouvoir changer de parfum en fonction du temps et de mes humeurs, je sens que je vais commencer à faire pareil avec les crèmes corps. Ce fluide est assez riche mais léger en même temps, mais lui a une odeur beaucoup plus forte limite masculine, idéale pour le soir.

(bah forcément, LA photo que je voulais pas rater est pourrie...)


Dernière édition par u2pop le Mar 25 Juin 2013, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:42

Je ne tiens plus en l'air... à demain...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 12:55

j'ai hate de voir la suite U2pop
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:39

Normalement j'ai plus de temps aujourd'hui donc promis la suite ce soir !

Mais avant je pars à la chasse à la ben & jerry's peanut butter cup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:44

Ha super début de swap Smile

haaaa u2 ❤j'en ai dans le congel lol !


Dernière édition par Cerise le Mar 25 Juin 2013, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:53

Ouais bah je suis pas sûre d'en trouver près de chez moi en fait. Sauf a aller dans un très grand centre commercial mais honnêtement j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:55

ha ca je te comprend !! dans mon coin avec les petite supérette pas sur dans trouver non plus !

pour ca j'ai toujours un pot d'avance dans le congel xD
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 16:09

U2pop, si tu as un Picard pas loin, il y en a la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:05

J'ai fait 3 magasins mais j'en ai trouvé. Ils étaient pas dans les étiquettes et les deventures du congel de leclerc mais j'en ai vu dans le fond qui n'avaient pas l'air exactement pareil..... That's a bingo !!!

Y'en avait deux, donc j'ai pris les deux du coup de peur de ne pas en retrouver.

Bon je continue le descriptif du swap... même pas sûre de finir avant demain tellement y'en a !!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:36

Les produits visage :

Là encore, les produits sont adaptés, et en plus variés... du démaquillant, nettoyage, lotion, masque, soin ... 

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Img_1512

- Bio logical : baume lèvres à l'abricot. J'aime beaucoup cette marque car elle ne se contente pas du minimum d'un point de vue produits naturels et bio (100% des produits sont d'origine naturelle, et les ingrédients bio atteignent 60%). Ce produit n'aura donc pas le côté addictif et empirant des autres baumes plus chimiques. Hâte de le tester.

- Nohèm : Douce gelée demaquillante lactée : Encore une fois, questionnaire super respecté à la lettre. J'ai du mal à me trouver un bon produit démaquillant, je fuis les laits et les huiles, trop gras pour ma peau, boutons garantis. J'avais déjà repéré de produit qui m'a rendu curieuse. J'ai eu assez peur en le testant hier car la texture est assez épaisse et me semblait assez grasse (plus un baume qu'une gelée) mais dès que j'ai mis l'eau, ça a été l'extase, le gel se transforme en lait, mais un lait super léger. En séchant il ne laisse aucun résidu, la peau est super douce mais non grasse. Bref top de chez top. L'odeur nous amène droit en asie, ce qui n'est pas du tout pour me déplaire.

- L'occitane : Eau radieuse à l'angélique. C'est le produit que la vendeuse m'a conseillé vu la disparition de ma lotion matifiante au riz rouge, je n'avais pas encore suivi son conseil. Elle est adaptée à ma peau donc top.

- L'occitane : Eau essentielle à l'immortelle. Je n'ai pas d'eau florale malgré tout le bien qu'on m'en dit. Celle-là sent très très bon donc j'ai hâte de la tester. Elle est dotée d'un spray. Détail inutile pour l'instant mais que vous comprendrez plus tard car ces deux lotions l'occitane ont également un autre but que d'être utilisées en lotion pure.

- Anaé : Des gants à démaquiller en coton bio. Tip top car je suis assez limitée en démaquillage, soit j'utilise des cotons tout bêtes que j'utilise avec de l'eau d'arbre à thé quand mon maquillage est léger. Soit j'utilise carrément un gant avec un produit nettoyant pour un maquillage plus prononce (plus lotion après). Ces petits gants vont me permettre d'utiliser la gelée, ils sont plus doux que mes gants et aussi plus maniables donc peuvent s'utiliser sur les yeux aussi je pense et seront surement plus efficaces.

- Dr. Hauschka : Crème nettoyante purifiante. J'aime beaucoup cette marque. Je ne connaissais pas encore ce produit. Dans tous les cas, tous les produits susceptibles de débarasser ma peau de ses imperfections sont la bienvenue !

- My Sheming : Masque clarifiant et astringent. C'est un masque en tissu. J'avais déjà testé des masques de ce type, et j'avais assez aimé, le seul soucis est qu'ils n'étaient pas adaptés à ma peau. Là je vais pouvoir allier le plaisir et l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:53

Soins cheveux

Mes cheveux, c'est ma vie !!! j'ai plein de produits pour les chouchouter (et pour penser à Marie sous la douche... Laughing)

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Img_1513

Afrikissime : Shampoing. Je l'ai testé chez Marie et j'ai adoré ! Déjà il est très doux, pas agressif pour un sous. Et il sent bon la fleur d'oranger. C'est une odeur que j'adore, en particulier dans mon bain, je pourrais maintenant la garder sur les cheveux.

K pour karité : Masque réparateur. C'est un produit que j'ai déjà. Là encore pas de soucis, si je l'ai déjà c'est que je l'aime bien. l'odeur est subtile mais très sympa et pas de cochonneries dedans donc il ne fait que du bien aux cheveux.

Montagne jeunesse : Masque + sérum ultra brillance. J'aime beaucoup le packaging car si on part pour quelques jours seulement, on ne pense pas ou on a pas la place de prendre tous ces produits chouchous. On peut emporter un masque et un sérum sans prendre trop de place avec ces produits. Je ne connais ni la marque ni les produits donc ce sera une pure découverte. (y'en a un à l'hibiscus en plus I love you)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:29

La partie food :

La gourmande que je suis a été gatée également. Difficile de développer tant que je n'ai pas goûté, surtout que ce sont des choses que je ne connais pas, mais petites listes et photos quand même 

Food made in France :

Super idée... Que des produits des antilles !!! Ou comment voyager et découvrir des choses inconnues tout en respectant le thème MIF. J'adore, le colombo est déjà au programme pour ce week-end en famille !!!

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Img_1514

- Royal soda au kampane : J'aime bien la plupart des soda donc à tester.

- L'ordinaire : boisson à l'anis. Je n'aime pas l'anis mais Marie ne le savais pas (en même temps y'a tellement de choses que je n'aime pas que je ne peux pas tout lister)

- Plantain chips à la banane : Je n'aime pas la banae à cause de sa texture, mais j'en aime bien l'odeur et le goût donc il est fort probable que j'aime bien car toutes les chips un peu originales que j'ai déjà goûtées étaient assez sympa.

- De la pâte de piment apparemment assez forte, alors il faudra que je fasse très attention moi qui ai la main plutôt lourde. Et une pate de piment au citron... idéale pour les viandes blanches je pense. ça promet !!!

- Confiture au tamarin : Je ne mange normalement pas de confiture mais je ne connais pas le tamarin, donc je vais l'amener chez les parents et je goûterai en même temps qu'eux pour voir.

- Un mélange d'épices pour préparer un colombo. Je passe mon temps à sniffer ce paquet là, j'adore ! Et des graines à roussir, pour compléter la recette... bref c'est au programme pour ce week-end.

- Une préparation pour acras de morue : ça me fait rien parce que Marie m'avait demandé si je voulais qu'elle me ramène quelque chose de Guadeloupe, pour rire, j'avais répondu des acras de morue car j'adore ça, sachant que ce n'était pas possible. Et vlan, en fait si, c'est possible. Je ne savais même pas que ça existait en préparation.

- Pois du cap au boucané : Là encore, j'habite entre le cassoulet de Castelnau et la mogette de vendée alors ça devrait le faire.

- Mayonnaise créole : je ne connais pas, ou alors je ne m'en souviens pas. J'ai hâte de voir quel goût ça a. Je vois qu'il y a du vinaigre de canne dedans. ça doit avoir un goût super doux.

-


Dernière édition par u2pop le Mar 25 Juin 2013, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:07

Pour finir ... oui oui il en reste !!!

Univers asiatique :

En guise de bonus, moi qui avais fini par regretter de ne pas faire le swap Kawai alors que j'adore l'univers asiatique, j'ai plein de miam miam de là bas et des masques en papier. Que des choses que je ne connais pas, je ne sais pas si je vais tout aimer, mais comme on se l'est dit avec Marie, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est toujours un plaisir de découvrir quelque chose de nouveau !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Img_1515

- tous les petits trucs blancs que vous voyez ne sont pas des pastilles à la menthe mais des masques en papier pour le visage qu'il faut simplement réhydrater avec une lotion. D'où les lotions l'occitane vues plus haut. Conceptuel, simple, surement efficace. J'adore le fait de pouvoir les personnaliser en fonction des envies et des besoins. Bref, ça promet, d'autant que Marie m'en a mis des dizaines ! (j'ai même pas tout mis sur la photo) 

- Des bonbons au litchee : j'adore le litchee. Pas testé encore mais je pense que ça va me plaire.

- Des sortes de chamallow fourré avec un coulis au raisin : j'en ai goûté un tout à l'heure et c'est pas mal du tout.

- Des bonbons au Durian : Apparement le durian est un fruit. Je ne connais pas. A tester, mais en général j'aime bien les bonbons aux fruits donc y'a pas de raisons.

- Des biscuits fourrés à la mangue et au thé vert. J'adore le gout de la mangue mais pas la texture donc sous une autre forme ça peut me plaire. Quand au thé vert, je le connais à boire et en guise de cosmétique, mais je n'en ai jamais je crois, donc là aussi ces produits seront de vraies découvertes.

- Des bonbons adoucissant à la menthe et à la nèfle. C'est l'équivalent des Lavosgienne je pense. C'est pas mal, on sent surtout le gout de la menthe mais il y a effectivement un petit goût un peu plus doux derrière surement dû à la nèfle. Bref haleine fraiche et destructeur d'angine assuré !

- Du thé aux épices : J'adore le thé aux épices. Même quand j'ai l'impression que ça me troue l'estomac. Je connaissais d'autres marques mais pas celle-là. Donc quelque chose que j'aime tout en étant une découverte. Classe !!!

- Des cacahuètes type Ben et nuts au wasabi : Je connais déjà ce produit. Et je connais aussi cette marque. Je les prends parce que avec cette marque c'est surprise party ! En fait le wasabi n'est pas réparti super uniformément je pense sur les cacahuètes donc certaines passent plus que bien et d'autres t'arrachent les dents, c'est le grand jeu chez nous !


Bref, c'est enfin fini.... Tu m'étonnes qu'on ait mis autant de temps samedi à tout ouvrir et qu'on ait pas vu le temps passer... Je me suis pas rendue compte sur le moment mais c'est vrai que ça n'arrêtait pas. Merci encore énormément Marie pour ton accueil et pour ce super swap. On avait dit qu'on était raisonnable sur les dépassements de budget mais là tu l'as pas dépassé tu n'as foutrement explosé je pense ! Et avec la manière en plus puisque quasiement tout me plait. Bref, merci, merci, merci !!! J'espère qu'on l'occasion de faire d'autres échanges IRL car c'est un vrai plaisir. I love you

Un merci aussi à Izy et Tasha qui d'après ce que j'ai compris ont également mis leur grain de sel. Swap collectif j'adore. Donc merci à vous aussi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:34

trop beau colis!!!!
u2pop c'est Alexander Skarsgård ton avatar???
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 21:35

hecate il est fort probable que oui (si c'est le nom de l'acteur dans True Blood).
Rooo mais géant ce colis, je rafle tout !!! (sauf le bidule à l'anis, tasha si tu passes par là en plus des fraises tagada, j'aime pô l'anis ^^)
Les masques à réimbiber c'est trop une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: