Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+23
miss-wallace
noemie
butty
artemesia
HANNAH9295
lyvie08
jahmelody
Vaness13009
tamlyse
Duchesse
el0dii
Eiko
Oceane
laulau
hecate63
laforgette
tashameliss
Aerilys
Aureole
lilas980
marychery
u2pop
clairouss77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:23

COOOOOL SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 2472636961

Vite je veux lire ce que tu en penses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:44

Oui les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:49

rho trop pressée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:43

Déjà je tiens à dire que j'ai été pourrie gatée cheers

Le colis est arrivé un peu déchiré sur un coté mais je pense que tout est là.

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Photo510


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Photo610

Alors voilà le super colis que j’ai reçu :

- Un coffret Convent des Minimes comprenant un gel douche, un lait corporel et une crème pour les mains, je connais cette marque et j’adore donc très bon choix
- Baume « embrasse-moi » Pulpe de Vie, j’adore leurs produits c’est d’ailleurs pour ça que je t’en ai mis dans le tien Razz
- Une eau Micellaire avec de l’eau thermale de Jonzac, je suis fan d’eau micellaire j’ai l’impression d’être toute propre après !! J’ai bientôt fini la mienne donc ça tombe très bien Smile
- Une crème de jour pour peau sèche et sensible, là encore dans le mille. Elle est adaptée à ma peau et bio donc elle a tout pour me plaire
- Une eau de toilette « l’heure du thé », tu as bien choisi bravo ! elle sera parfaite pour ce printemps, c’est très frais
- Un savon au lait d’anesse, je vais pouvoir me prendre pour Cléopatre, j’ai lu pas mal d’info sur ce produit mais je n’avais jamais essayé alors c’est cool
- Des produits de la marque Dianor : j’ai eu un gloss or 24 carats et un vernis à l’or 24 carats. Je ne connais pas du tout cette marque, j’ai hâte de tester j’adore les paillettes !!! I love you
- Un vernis rose flash, trop mimi de la marque Lollipops
- Un démêlant De luxe Spa Ex voto, un nouveau produit à tester et j’aime l’odeur donc ravie
- Gros produit coup cœur un lait de bain Mumure de Fleurs Amélie et Mélanie, un packaging à tomber, une odeur j’en parle même pas. J’ai hâte de prendre un bain…. Quoique je ne sais pas si je vais oser l’utiliser tellement il est joli Very Happy

Pour les gourmandises :

- j’ai eu un livre avec les recettes de sa région, j'adore cuisiner, j'ai déjà repérer quelques recettes à faire dans les prochains jour
- un joli pot avec de la fleur de sel
- des croquants amandes noisettes, bon on a déjà gouté et on adore
- des aiguillettes d’angélique, je n’ai pas encore gouté ! Ça va être une découverte.
- des rillettes de mulet, là encore une découverte


Je suis super contente de mon colis, je vais découvrir des tas de marques et produits.

Encore merci tu as fait une heureuse Very Happy















Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:16

tashameliss a écrit:
au milieu de tout ça Artemesia si tu passes par là tu vas bien ? on s'envoies un mp dans la journée pour se caler?

qui est prête ou qui a envoyé son colis ?

Je rattrape ma lecture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:26

Cool Lilas si ça te plaît !!! Apparemment tout y est ! Désolée jai peut etre pas assez consolider le colis... En tout cas je suis ravie que ce swap colle a tes gouts Smile.

Tu as vu ce lait de bain ... A tomber ! ca fait très girly !
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:31

jahmelody a écrit:
Cool Lilas si ça te plaît !!! Apparemment tout y est ! Désolée jai peut etre pas assez consolider le colis... En tout cas je suis ravie que ce swap colle a tes gouts Smile.

Tu as vu ce lait de bain ... A tomber ! ca fait très girly !

Je suis pourrie gatée oui!!
T'as choisi des produits de folie flower Je te dirai ce que je pense des produits au fur et à mesure et n'hésites pas à me dire ce que tu en penses toi aussi.

Je réitère mais tu as fait une heureuse, j'arretai pas de dire wahou devant mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:01

Bon voilà j'ai pu tout parcourir, tout d'abord vos colis sont extra et j'ai noté pas mal de choses à tester
Je suis désolée d'avoir brillé par mon absence mais le temps passe trop vite et j'ai vraiment été surmenée. Ce qui est con c'est que le colis de tasha était prêt au 19 février (photo preuve envoyées à hecate) mais toujours à dire demain , bah voilà demain c'était il y a 20 jours quasiment

Donc encore désolée, ce n'est pas un manque de sérieux car j'ai aussi fini le colis du swap 3B auquel je veux rajouter des produits bonus, mais c'est plutôt le manque d'organisation. Et la Poste de village est capricieuse en Corse, Wink



Désolée pour toi Cerise, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas un minimum d'effort pour rectifier le tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:06

Artémisia au moins voila tu est la c le principale ^^ je suis impatiente de voir vos colis à toute les deux !! Smile

Voui me suis fait une raison !!! y a des gens comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:29

artemesia a écrit:
Bon voilà j'ai pu tout parcourir, tout d'abord vos colis sont extra et j'ai noté pas mal de choses à tester
Je suis désolée d'avoir brillé par mon absence mais le temps passe trop vite et j'ai vraiment été surmenée. Ce qui est con c'est que le colis de tasha était prêt au 19 février (photo preuve envoyées à hecate) mais toujours à dire demain , bah voilà demain c'était il y a 20 jours quasiment

Donc encore désolée, ce n'est pas un manque de sérieux car j'ai aussi fini le colis du swap 3B auquel je veux rajouter des produits bonus, mais c'est plutôt le manque d'organisation. Et la Poste de village est capricieuse en Corse, Wink



Désolée pour toi Cerise, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas un minimum d'effort pour rectifier le tir

ah ma swappée
t'inquiètes pas le surmenage je connais que trop
moi je m'étais imaginé que tu étais repartie avec tes enfants pour les vacances
bon a un moment je me suis inquiété pas pour le swap mais pour toi (oui c'est aussi une déformation pro)
donc ça me rassure que tout ailles bien et ne t'inquiètes pas je sais que tu es sérieuse
et puis avec un colis de novembre décembre envoyé en février jvais pas te jeter la pierre
profites à fond I love you
Revenir en haut Aller en bas
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 09:08

lilas980 a écrit:
jahmelody a écrit:
Cool Lilas si ça te plaît !!! Apparemment tout y est ! Désolée jai peut etre pas assez consolider le colis... En tout cas je suis ravie que ce swap colle a tes gouts Smile.

Tu as vu ce lait de bain ... A tomber ! ca fait très girly !

Je suis pourrie gatée oui!!
T'as choisi des produits de folie flower Je te dirai ce que je pense des produits au fur et à mesure et n'hésites pas à me dire ce que tu en penses toi aussi.

Je réitère mais tu as fait une heureuse, j'arretai pas de dire wahou devant mon colis.

Oui hésite pas à me dire ce que tu penses de chacun des produits ! Moi j'ai testé le masque gommage : il est super, un produit deux en un pratique et efficace Wink

Sinon, j'ai fini les bretzels au chocolat tongue, la confiture est très bonne aussi, je la mange avec le doigt Smile ! Et le chocolat La Parisienne est exquis !

Comme tu vois je me suis pour le moment plus attardée sur les Miam... Mais j'ai tout mon temps pour découvrir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:39

ah mon colis arrive bientot
hate de voir ce que tu m'as préparé ma swappée
mon colis partira aussi bientot dès que j'aurais retrouvée ma vie privée (elle doit pas être loin)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:00

lilas980 a écrit:
Déjà je tiens à dire que j'ai été pourrie gatée cheers

Le colis est arrivé un peu déchiré sur un coté mais je pense que tout est là.

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Photo510


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Photo610

Alors voilà le super colis que j’ai reçu :

- Un coffret Convent des Minimes comprenant un gel douche, un lait corporel et une crème pour les mains, je connais cette marque et j’adore donc très bon choix
- Baume « embrasse-moi » Pulpe de Vie, j’adore leurs produits c’est d’ailleurs pour ça que je t’en ai mis dans le tien Razz
- Une eau Micellaire avec de l’eau thermale de Jonzac, je suis fan d’eau micellaire j’ai l’impression d’être toute propre après !! J’ai bientôt fini la mienne donc ça tombe très bien Smile
- Une crème de jour pour peau sèche et sensible, là encore dans le mille. Elle est adaptée à ma peau et bio donc elle a tout pour me plaire
- Une eau de toilette « l’heure du thé », tu as bien choisi bravo ! elle sera parfaite pour ce printemps, c’est très frais
- Un savon au lait d’anesse, je vais pouvoir me prendre pour Cléopatre, j’ai lu pas mal d’info sur ce produit mais je n’avais jamais essayé alors c’est cool
- Des produits de la marque Dianor : j’ai eu un gloss or 24 carats et un vernis à l’or 24 carats. Je ne connais pas du tout cette marque, j’ai hâte de tester j’adore les paillettes !!! I love you
- Un vernis rose flash, trop mimi de la marque Lollipops
- Un démêlant De luxe Spa Ex voto, un nouveau produit à tester et j’aime l’odeur donc ravie
- Gros produit coup cœur un lait de bain Mumure de Fleurs Amélie et Mélanie, un packaging à tomber, une odeur j’en parle même pas. J’ai hâte de prendre un bain…. Quoique je ne sais pas si je vais oser l’utiliser tellement il est joli Very Happy

Pour les gourmandises :

- j’ai eu un livre avec les recettes de sa région, j'adore cuisiner, j'ai déjà repérer quelques recettes à faire dans les prochains jour
- un joli pot avec de la fleur de sel
- des croquants amandes noisettes, bon on a déjà gouté et on adore
- des aiguillettes d’angélique, je n’ai pas encore gouté ! Ça va être une découverte.
- des rillettes de mulet, là encore une découverte


Je suis super contente de mon colis, je vais découvrir des tas de marques et produits.

Encore merci tu as fait une heureuse Very Happy
















Oh yeux émerveillés
que de recherches
toujours des beaux swaps miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:14

Rhooo, j'avais même pas dis que ma réaction en voyant le swap c'était à peu près --> affraid

C'est génial, vous êtes des tueuses les filles, ce sont de super swaps I love you
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 10:57

Hé hé tashameliss il arrive aujourd'hui ce colis!!!! Je stresse du coup
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:03

Super colis, ça donne vraiment envie tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 01:08

je te rassure Artemesia
j'ai reçu ton sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee colis
tout est bien arrivé (et j'avoue que certaines choses auront déjà disparue quand je vais faire la photo , une bouteille entâmée mon homme man beau frère et ma soeur, des fruits magnés la c'est moi et une bouteille a la chataigne auront été les premières victimes) mais c'est normal c'est de la boufffffffffffffffffffffffffffffe ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
je mp'excuse vraiment car j'ai pas assez de force pour prendre les photos , je suis vraiment à plat , les filles qui m'ont vues dimanche avec ma voix bizarre ben la c'est pire plus de voix la toux qui fait mal et la grosse température et le mal de tête
j'ai arrêté de regarder mon portable pro et de répondre à 13h30 heure ou mon homme est rentré plus tot et m'a mi au lit en m'empêchant d'en sortir (la saleté par contre a bu le bon vin sans moi j'aurais bien voulu en avoir sur mon plateau mais apparement c'est pas bien avec les medocs) donc vous verrez pas les photos ce soir j'essayerais de faire de mon mieux pour les prendre dès que j'arriverais à rester debout sans que la terre bouge la traitresse
mais je peux déjà te dire que j'adoreeeeeeeeeeee trop génial
les odeurs sont à tomber y a vraiment des découvertes
je suis tomber amoureuse d'un produit de son odeur que je crois que je connaissais pas du tout va falloir que je regarde plus les compo car l'odeur est vraiment très très intéressante surtout pour moi qui si allergique au parfum et essaye de trouver des astuces
c'est vraiment un très très beau colis et j'ai été très très gâtée
et c'est vrai que j'ai l'impression qu'un petit bout de corse est venu jusqu'à moi
ah et puis je t'adore car l'homme en ce moment est très stressé fatigué (travaille comme un dingue) et là quand il a vu trois produits (bon de la bouffe comme j'ai pas été surprise^^) ça lui a redonné de la pêche a invité mon frère ma soeur et mo,n beauf et son frère et se sont tapés une bonne table (dégoutée de pas avoir participé car en quarantaine) et ça ça ma fait vraiment super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 01:22

Ouf je suis rassurée loool, contente qu'il soit enfin arrivé je stressais pour l'odeur du colis en général. Le vin ne fait de bien au mal de tête
et justement pour la bouffe c'était l'idée justement au moins de pouvoir se faire un bel apéro mais dommage que tu n'y ais pas participé. C'est vraiment chiant d'être cloué au lit, soignes toi bien surtout y a le temps pour les photos et tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 01:35

bon j'avoue que j'en ai pris un peu quand même
mais je nierais même sous la torture ^^
ma soeur m'en a monté en douce ^^ (solidarité)
pour les clémentines j'ai vu que c'était pour faire une recette quand j'en avais déjà engloutie deux ou trois ^^
mais t'as vraiment visé juste c'est un très très beau colis et je suis vraiment contente de t'avoir pour binome
bon maintenant je stresse pour mon colis
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:39

Alors Taaash, as tu pu tout ouvrir?
Une photo et surtout ton avis sur la couleur du smoky, et le parfum c'est quel produit? je suppose les huiles essentielles, si c'est ça j'ai oublié de te noter de le mettre que sur tes vetements par exemple. C'est le mélange des odeurs qui fait que cela agit. Bon c'est d'après les créateurs de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:41

bon alors perso je suis plus à la bourre que jamais un truc de fou... n'étant pas là la semaine dernière j'avais prévu d'aller chercher les trucs food qui manquait au colis cette semaine et d'expédier ce week-end... sauf que baby est malade et du coup moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:54

Sauf que vu que miss U2 est tout sauf quelqu'un de pressée ça peut attendre quelques jours de plus. Alors on pense a soi et à fillette et on arrête de stresser pour les trucs moins importants.

Ah et puis on prend quelques bises au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:57

Désolée pour ta puce, courage , j'espère un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:45

u2pop a écrit:
Sauf que vu que miss U2 est tout sauf quelqu'un de pressée ça peut attendre quelques jours de plus. Alors on pense a soi et à fillette et on arrête de stresser pour les trucs moins importants.

Ah et puis on prend quelques bises au passage. Wink

I love you

tu es un amour... je suis désolée quand même Sad

demain rendz vous orl j'espère qu'on en saura plus
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 18:42

artemesia a écrit:
Alors Taaash, as tu pu tout ouvrir?
Une photo et surtout ton avis sur la couleur du smoky, et le parfum c'est quel produit? je suppose les huiles essentielles, si c'est ça j'ai oublié de te noter de le mettre que sur tes vetements par exemple. C'est le mélange des odeurs qui fait que cela agit. Bon c'est d'après les créateurs de cette marque.

alors oui j'ai pu tout ouvrir sur mon lit aies eu le droit lol
j'adore tout faut qu'on parle Artemesia car tu doit être devin
je posterais les photos demain soir car vais essayer de faire partir le tien demain sorry
trop malade en ce moment la tracjeite aigue ça fait mal (quoique je suis sure que c'est en train d'empirer ce truc en plus , suis passée de la voix de camioneuse a la voix de souris quand encore on m'entends)en plus elle a ramenée sa pote céphalée

la palette est magnifique faut que je trouve une occas pour tenter un mu avec I love you I love you I love you
j'aurais pleins de questions à te poser que je vais surement te poser dans la nuit car là avec mon cerveau de nabila forcément suis partie sans
vraiment beaucoup de découvertes c'est hallucinant et puis tout sentait si bon j'ai découvert de nouvelles odeurs que j'aime et ça c'est royal
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:53

Oh ne t'inquiètes pas pour le mien pas pressée, ça peut attendre que tu sois bien en forme

Bon la palette en fait j'avais peur qu'elle ne soit pas à ton gout et c'est une amie qui m'a coonseillé la dessus. Enfin elle m'a fait choisir car moi quand ya du choix je ne choisis pas lol, et elle m'a plu pour le coté gadget. Voilà je pense après que les fards s'adapteront facilement avec tes autres palettes. Alors que le violet (j'adore aussi le violet) ne m'as pas convaincu quand je l'ai vu en vrai. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:17

Des photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:37

Hâte de voir les derniers colis!
C'est quoi la palette mystère Artemesia? Vous nous faites des teasers de fou les filles! SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:58

Ah Vaness, c'est une palette que j'ai trouvé magique et super pratique tant le packaging que l'utilisation. Et des couleurs trop belles lol
Je ne sais pas si je peux dévoiler ?
Encore du teaser , Aller Tashameliss des photoooooooooooos
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:01

Oui des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: