Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FEVRIER] Carmine Beauté

Aller en bas 
+33
plume13
Demaci
scoobidou
j'aimelesbox
yelena84
Nar 70
audreyetlily
axelle34
marylli
zelie77
Racheltj
lely22
lamiss
lolotte003
Alex_chouquette
Mlle macaron
del31
Fcicile
yodry
lapuce
syl-vie
cookingbeauty
fannyanne
Pampille
Meghara
Peaudane
nadia chan
Libellule33
ptitecaro31
Nizalea
sofifi
Cvrine
Syonah
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:20

Ah j'ai parlé trop tôt je viens de recevoir un mail de Carmine, je vous le copie colle :
A propos de votre produit Russie Blanche :

"Certain(e)s d’entre vous qui ont déjà reçu leur coffret de février nous ont fait remarquer que certains produits Masque Hydratant et Crème Douce Exfoliante de Russie Blanche (le serum n'est pas concerné) ont une date limite d’utilisation imprimée par erreur sur la boîte et recouverte d’une étiquette. 
Cette date n'aurait pas dû être imprimée car seul le pictogramme 12M (qui signifie 12 mois de validité après ouverture du produit) est valable. C'est une erreur d'impression et pour ne pas avoir à réimprimer tous les emballages, Russie Blanche a décidé de garder ces boîtes.


Russie Blanche vous certifie donc que les produits sont tout à fait conformes et valables et qu'ils sont en tout point identiques à ceux distribués dans les points de vente agréés Russie Blanche.


Parce que nous ne voulons pas vous décevoir, Russie Blanche vous propose d’échanger votre Masque Hydratant ou Crème Douce Exfoliante contre le sérum.

Pour obtenir votre produit de remplacement, envoyez nous votre demande par mail à dites-moi@carminebeaute.com.
Si vous avez la moindre question, merci de nous contacter directement par mail à dites-moi@carminebeaute.com



Merci,
L'équipe de Carmine Beauté www.carminebeaute.com


Carmine sur Facebook
"


Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:38

C'est bien ils sont réactifs, mais le retour du produit périmé se fera à nos frais ? Cet échange me tente tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:48

suite au mail également reçu, j'ai répondu en demandant les modalités: frais d'envoi, delais.....

je vous informe quand j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:36

Tiens, "Russie Blanche" est intervenu sur la page Carmine :
Citation :
Bonsoir Angele, merci de votre commentaire. Comme Carmine l'a indiqué par email, les produits nous tenons à affirmer que les produits ne sont pas périmés - mais nous proposons néanmoins de faire un échange (et vous n'avez pas à payer les frais de port.) N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:52

réponse de Carmine reçu:

"Bonsoir,

Désolé pour cette réponse générique mais nous souhaitions répondre au plus vite à vos questions sur les produits Russie Blanche du coffret Carmine de février.

Dans un souci de transparence et d'efficacité, nous avons mis en ligne une série de FAQs qui répondront probablement à une partie de vos interrogations, notamment à propos de la procédure d'échange pour le masque hydratant et la crème douceur exfoliante. Ces FAQs sont accessibles sur la page suivante : http://service.carminebeaute.com/knowledgebase/topics/8015-produits-russie-blanche

Votre email, comme tous les autres reçus ce soir, sera revu plus en détail demain dans la journée et recevra une réponse personnalisée.

Merci pour votre support et votre compréhension,
L'équipe Carmine"

voila pour l'instant, je vais donc aller lire ce qui ce trouve dans le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:58

bon, j'ai tout bien lu la page du lien sur la FAQ et, dites moi si je me trompe, mais à aucun moment ils nous demandent de leur renvoyer le produit que nous avons en notre possession, seulement le code barre du carton.....

Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
fannyanne
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 17
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 00:57

si il faut leur renvoyer le produit mais avant il faut leur faire parvenir le code barre original

"Russie Blanche et Carmine prennent en charge les frais d’expédition du produit. En revanche, les frais d’envoi du code barre sont à votre charge (voir article sur la procédure de remboursement)."
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 09:42

S'ils avaient vraiment été commerciaux, ils nous auraient dit de garder le masque, parce que même si on ne paie pas les frais d'envoi il va qd même falloir se farcir la poste etc (chez moi c'est pas pratique)
Un jour j'ai eu un souci d'erreur avec la marque Nux*, non seulement ils m'avaient dit de garder le produit envoyé par erreur mais en plus de me renvoyer le bon produit ils m'avaient fait un cadeau... ça c'était top classe Wink

Edit : je viens d'aller voir leur FAQ et il me semble en fait qu'il suffit de renvoyer le code barre sous enveloppe, pas besoin de renvoyer le pot... c'est déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:15

Si quelqu'un s'est renseigné pour savoir si on garde le produit ou non je veux bien savoir. Parce que dans la FAQ ils nous disent de renvoyer le code barre et qu'après ils nous envoient le sérum mais il peuvent très bien nous envoyer avec le sérum un carton pré payé pour renvoyer le masque ou la crème. Je sais pas si c'était très clair :s
En tout cas le service client est très réactif!
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:39

je me pose la même question donc j'ai envoyé un mail demandant exactement comment cela va se passer car d'un coté c'est noté qu'on envoie juste le code barre et ensuite que les frais d'envoie du produits ne sont pas à notre charge.....

dès que j'ai un retour je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:44

réponse reçue (très rapide...):

"En effet, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner le code barre (avec toutes vos coordonnées), mais pas le produit.
Russie Blanche et Carmine Beauté prennent, ensuite, en charge les frais de réexpédition des Sérums."

Donc si j'ai bien compris: on garde le produit reçu et on reçoit en plus le sérum...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:06

C'est ce que j'ai compris aussi, donc ils sont vraiment réactifs et leur offre répare bien la boulette je trouve I love you yes, et un sérum Russie Blanche offert, j'envoie direct mon code barre!
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:16

Nous ne vous demandons pas de nous retourner les produits; uniquement les codes barres.

En revanche, en échange, nous vous enverrons le Sérum.


voila leur nouvelle réponse, donc je confirme ce coup-ci, on garde le pot du masque ou crème que l'on a reçu, on envoie juste le code barre et on reçoit le sérum.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:14

C'est super ça!
Je vais renvoyer mon emballage alors^^
Revenir en haut Aller en bas
axelle34
~ New Beauty ~
axelle34


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 21
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:15

Bonsoir à toutes!!!!

Je rentre d'une très longue journée et ne rejoins la conversation qu'après la tempête... Embarassed

J'ai pour ma part reçu le masque à effet froid avec la fameuse date!!!!!!!!
Perso je trouve ça très limite de se justifier en disant que c'est une erreur d'impression sur les boîtes... D'autant que les numéros de lots sur la boite et sous le pot concordent. A mon goût Russie Blanche a voulu jouer avec le feu et s'est brûlé les ailes sur ce coup là, c'est vrai qu'il fallait avoir l'idée de décoller la petite étiquette Wink

Par contre je m'incline face à la réactivité de Carmine ainsi que leur politique de transparence qui va finalement faire parler d'eux et pas forcément en mal loin de là... Smile

Du coup après avoir lu leur FAQ je me demandais s'il fallait renvoyer le pot qui est hyper lourd et je vois que Nizalea tu as déjà fait ta petite enquête... MERCI [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 2472636961

Du coup ben comme vous toutes je suppose j'ai préparé ma petite enveloppe que je posterai dès demain et moi qui rêvais de recevoir le sérum je suis tout simplement ravie!!!!!!!!!

Bonne soirée les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:20

oui je me doutais que pas mal se poseraient la question donc comme j'étais dispo je l'ai fait (je leur ai quand même précisé que je transmettais le message dans un forum car je pense qu'ils ont du me trouver un peu chiante et insistante....)

et puis si ça répond à certaines, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Invité
Invité




[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:05

J'ai hâte d'avoir la mienne !! Normalement je devais l'avoir aujourd'hui mais rien :-(
J'espérais avoir le sérum mais vu les problèmes qu'il y a et la proposition d'échange, je sais que j'aurais forcément le sérum d'une façon ou d'une autre alors je suis contente ! Mais vivement qu'elle arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:57

Ça y'est je l'ai eue et avec le masque ! J'en ai fais un article : http://cecinestpasunblogbeaute.blogspot.com/2012/02/ma-carmine-beaute-de-fevrier-2012.html

;-)
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 13:11

moi de mon côté toujours pas de carmine dans ma boîte aux lettres ...... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 13:13

tu avais quoi comme date indiquée ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:29

toujours pas de box d'autres filles sont comme moi? indiqué livraison pour le 22/02 et rien j'ai envoyé un mail, on m'a précisé que ça pouvait être plus long ....
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:33

Perso je pense que vers le 27 tu pourras commencer à t'inquiéter...
En décembre, le coffret pour ma sœur n'est jamais arrivé... Ils en ont renvoyé un autre du coup Wink

Donc tu l'auras peut-être en retard, mais dans tous les cas, tu l'auras ton coffret! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:05

Ma blondeur n'aidant pas, je préfère vous demander conseil plutôt que de faire n'importe quoi.
Sur le site de Carmine, voilà ce qui est marqué: "Envoyez-nous simplement un email à dites-moi@carminebeaute.com pour confirmer le retour et ensuite un courrier contenant votre email associé à votre compte Carmine, ainsi que l’original du code barre de votre emballage à l’adresse suivante : Carmine France, 3e étage 24 Avenue Hoche, 75008 Paris. Vous recevrez votre produit de remplacement, un serum Russie Blanche, sous deux semaines."

J'ai envoyé mon mail mais c'est l'étape d'après "qui me pose problème": il faut que ce soit un de leur mail de réponse à mon précédent message ou alors c'est le mail de souscription à Carmine qu'il faut renvoyer?

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
yelena84
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 20

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:29

moi je leur est envoyée mon adresse mail, je l'ai notée sur le carton d’emballage à coté du code barre
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:44

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je pensais plus à un mail qu'ils nous enverraient disant qu'ils sont d'accord pour le retour nianiania à joindre avec le code barre, comme certains e-shops le font pour le retour d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:56

en résumé tu leur envois un mail juste pour les prévenir que tu vas leur envoyer ton code barre (à mon avis ils veulent avoir une idée du nombre de sérum à prévoir)

ensuite, tu prépare ta lettre en notant dedans: tes coordonnées postales, ton adresse mail(celle qui te permet de te connecter au site carmine) et le code barre qui se trouve sous le carton.

pour économiser un peu en timbre, vous pouvez envoyer juste le code barre découpé dans le carton, pas besoin de tout envoyer (j'ai demandé), ils n'ont besoin que du code barre.

j'espère avoir été clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:07

Oui oui tu as été très claire je t'en remercie !
Je vais faire ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:21

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:59

ah cool, moi aussi je n'ai envoyé que le code barre et après coup je me suis dit que ça ne suffirait pas, tu viens de répondre à ma question Nizalea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:03

à votre service....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] Carmine Beauté
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JANVIER] Carmine Beauté
» [MARS] Carmine Beauté
» [Fevrier] The Green Stil, version première page, attention spoiler du 27 février au 6 mars
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?
» Ma Box Beauté par Beauté test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Carmine Beauté-
Sauter vers: