Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FEVRIER] Carmine Beauté

Aller en bas 
+33
plume13
Demaci
scoobidou
j'aimelesbox
yelena84
Nar 70
audreyetlily
axelle34
marylli
zelie77
Racheltj
lely22
lamiss
lolotte003
Alex_chouquette
Mlle macaron
del31
Fcicile
yodry
lapuce
syl-vie
cookingbeauty
fannyanne
Pampille
Meghara
Peaudane
nadia chan
Libellule33
ptitecaro31
Nizalea
sofifi
Cvrine
Syonah
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 12:52

Carmine reçue, j'ai eu le masque et le vernis rose barbie.
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:38

des personnes dans le même cas que moi? pas de box reçu pour le moment ... deux mails faits à carmine qui me répond qu'il faut encore patienter mais pour une livraison prévue le 22/02 ça commence à faire long Sad
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:26

oui je suis aussi dans ton cas je n'ai encore rien reçu et on me dit d'attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:02

audreyetlily a écrit:
des personnes dans le même cas que moi? pas de box reçu pour le moment ... deux mails faits à carmine qui me répond qu'il faut encore patienter mais pour une livraison prévue le 22/02 ça commence à faire long Sad


a tu enfin reçu ta box ?
moi non alors je me pose la question si je vais bien la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:29

j'aimelesbox a écrit:
audreyetlily a écrit:
des personnes dans le même cas que moi? pas de box reçu pour le moment ... deux mails faits à carmine qui me répond qu'il faut encore patienter mais pour une livraison prévue le 22/02 ça commence à faire long Sad


a tu enfin reçu ta box ?
moi non alors je me pose la question si je vais bien la recevoir

NON toujours rien je suis super déçue j'ai envoyé un troisième mail pour le dire ....... et de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:54

toujours rien non plus je sais que certaine personne l'on reçu au bout de 15 jours.
moi perso je les ai contacter il m’ont dit d'attendre fin de semaine.
je pense qu'il y a un gros soucis avec le transport.
si tu ne la reçoit pas il t'en renverrons une en colissimo certainement.il sont très réactif pour cela mais il ont des délai d'attente avant de considérer ta box comme perdu.
donc on verra lundi
j’espère que tu aura bientôt la tienne
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 15:54

j'aimelesbox a écrit:
toujours rien non plus je sais que certaine personne l'on reçu au bout de 15 jours.
moi perso je les ai contacter il m’ont dit d'attendre fin de semaine.
je pense qu'il y a un gros soucis avec le transport.
si tu ne la reçoit pas il t'en renverrons une en colissimo certainement.il sont très réactif pour cela mais il ont des délai d'attente avant de considérer ta box comme perdu.
donc on verra lundi
j’espère que tu aura bientôt la tienne

Ok on attend lundi!

bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:14

En effet, le service client carmine est trés réactif, en décembre j'en avais commandé une pour une amie, et elle ne l'a pas reçu, je me suis plainte au service client et ils lui en ont renvoyé une autre en envoi suivi et 4 jours aprés elle l'avait (et j'ai pu suivre le colis avec le numéro de suivi).

PS: aujourd'hui j'ai renvoyé mon code barre Russie Blanche Smile j'ai hate de recevoir le serum!
D'autres l'ont renvoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:33

oui envoyé 2 jours après le mail car 'javais déjà reçu ma box
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:43

(moi j'ai tardé car j'ai eu la flemme d'acheter des timbres.... :$ mais ça y est! c'est fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:51

je fais mes timbres de chez moi!!!!!
https://www.montimbrenligne.laposte.fr/

et je prépare aussi mes colis de chez moi= pas trop d'attente à la poste et c'est 5% moins cher!!!!!
https://www.colissimo.fr/affranchissementenligne/displayShipment.do

et après, si on a la chance d'envoyer un colis à quelqu'un qui connait le système des points relais: mondial relay, relais colis......je passe par eux: c'est encore moins cher et souvent les horaires sont beaucoup accessibles que ceux de la poste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:23

Ah ouai??? mais c'est trop bien ça!!

Tu es une mine d'info toi!
je savais pas que les particulier pouvaient envoyer en point relay!
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 12:44

si si et franchement ça coute moins cher: http://www.mondialrelay.fr/espaces/particulier/v1/offre.aspx

il suffit d'être sur que la personne à qui tu envois ais un relais à coté de chez elle!!!!
perso j'en ai un au pied de chez moi et dès que je peux je passe par eux......
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:12

Ah oui, c'est vrai que c'est pas cher du tout! Je mets tous tes liens en favoris, ça me sera bien utile!!

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:18

de rien.

je ne sais pas si il y a un post pour mettre mon message pour en faire profiter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:37

vous allez rigoler mais je n'ai toujours pas mon coffret ils doivent m'en envoyer un autre de paris en chrono.... super déçue de la livraison en plus déçue de la glossy( box à 14€) et de la jolie (produits minuscule) je me dits que je n'ai pas eu de chance pour le mois de mars! (et fin février) j'espère que la little box va revenir en force car la box de la st valentin était light!
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:52

audreyetlily a écrit:
vous allez rigoler mais je n'ai toujours pas mon coffret ils doivent m'en envoyer un autre de paris en chrono.... super déçue de la livraison en plus déçue de la glossy( box à 14€) et de la jolie (produits minuscule) je me dits que je n'ai pas eu de chance pour le mois de mars! (et fin février) j'espère que la little box va revenir en force car la box de la st valentin était light!




je suis dans le même cas que toi je n'ai pas reçu ma box,ils vont donc me la renvoyer de paris en colissimo(il faut compté 2 jours)
j'ai moi même était déçu par la glossy et il est vrai que la jolie manque de contenance niveau produit mais elle m'a plu et bien sur vivement la little cheers
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 13:02

j'aimelesbox a écrit:
audreyetlily a écrit:
vous allez rigoler mais je n'ai toujours pas mon coffret ils doivent m'en envoyer un autre de paris en chrono.... super déçue de la livraison en plus déçue de la glossy( box à 14€) et de la jolie (produits minuscule) je me dits que je n'ai pas eu de chance pour le mois de mars! (et fin février) j'espère que la little box va revenir en force car la box de la st valentin était light!




je suis dans le même cas que toi je n'ai pas reçu ma box,ils vont donc me la renvoyer de paris en colissimo(il faut compté 2 jours)
j'ai moi même était déçu par la glossy et il est vrai que la jolie manque de contenance niveau produit mais elle m'a plu et bien sur vivement la little cheers

ouiiiiiii vivement la little box dis moi as tu essayé la boite à beauté? j'ai résilié la glossybox et je me tentais sur celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 13:23

oui je l'ai tester 1 mois et elle est plus accès sur le bio et soin pour le corps ce qui est bien ,les contenance sont bonne,beaucoup de full size et la livraison nickel.
elle est vraiment bien mais pas encore de maquillage pour eux je crois.
j’attends de voir le mois prochain si elle est toujours aussi bien et peut-être que je la reprendrais car financièrement on est bien obligé de sélectionné Sad
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:32

dans la lignee je fais que des boulettes
recu carmine de février a la place de mars
tout comme glossy
bizarre ou coincidence
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:35

Mais c'est certainement plus simple de communiquer avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:41

lapuce a écrit:
Mais c'est certainement plus simple de communiquer avec eux....

pkoi dis tu ca?
Je les ai contacter par mail et jattend
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:00

Parce que Glossy méprise ses clientes et ne répond ni au tel ni aux mails...
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:03

javais pas compris desoler
javais compris que tu voulais que je les contact
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:11

j'aimelesbox a écrit:
oui je l'ai tester 1 mois et elle est plus accès sur le bio et soin pour le corps ce qui est bien ,les contenance sont bonne,beaucoup de full size et la livraison nickel.
elle est vraiment bien mais pas encore de maquillage pour eux je crois.
j’attends de voir le mois prochain si elle est toujours aussi bien et peut-être que je la reprendrais car financièrement on est bien obligé de sélectionné Sad


Je viens de la commander !!!! en effet va falloir faire un choix avec ttes ces box!!!! dur dur
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:19

ben j'ai craqué aussi finalement ,je me tâter depuis quelque jours mais la box de se mois si m’aurais vraiment plu surtout le gommage kos,seul les cotons démaquillant ne m'aurais pas tenter mais le reste étais tellement bien.
vivement la fin du mois,espère être ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demaci
~ New Beauty ~



Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 22
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:41

scoobidou a écrit:
dans la lignee je fais que des boulettes
recu carmine de février a la place de mars
tout comme glossy
bizarre ou coincidence

Je comprends pas.

Tu parles en terme de dates simplement? Par rapport au retard?
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:34

non ils ont beuguer je lavais pas comander fevrier
jai pris un abo a partir de mars
et jai recu celle de févrirer
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:51

audreyetlily a écrit:
vous allez rigoler mais je n'ai toujours pas mon coffret ils doivent m'en envoyer un autre de paris en chrono.... super déçue de la livraison en plus déçue de la glossy( box à 14€) et de la jolie (produits minuscule) je me dits que je n'ai pas eu de chance pour le mois de mars! (et fin février) j'espère que la little box va revenir en force car la box de la st valentin était light!



a tu reçu ton numéro de suivis car moi toujours rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:23

Est-ce que vous avez déjà reçu le sérum Russie Blanche contre l'envoi du code barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] Carmine Beauté
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JANVIER] Carmine Beauté
» [MARS] Carmine Beauté
» [Fevrier] The Green Stil, version première page, attention spoiler du 27 février au 6 mars
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?
» Ma Box Beauté par Beauté test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Carmine Beauté-
Sauter vers: