Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FEVRIER] Carmine Beauté

Aller en bas 
+33
plume13
Demaci
scoobidou
j'aimelesbox
yelena84
Nar 70
audreyetlily
axelle34
marylli
zelie77
Racheltj
lely22
lamiss
lolotte003
Alex_chouquette
Mlle macaron
del31
Fcicile
yodry
lapuce
syl-vie
cookingbeauty
fannyanne
Pampille
Meghara
Peaudane
nadia chan
Libellule33
ptitecaro31
Nizalea
sofifi
Cvrine
Syonah
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:10

je viens de regarder, sur la date indiqué sur le carton il y a une étiquette de coller par dessus avec une série de chiffre: 002421.Il n'y a rien d'inscrit sur le pot à part de nouveau les chiffres: 002421.
j'ai donc retiré délicatement cette fameuse étiquette et verdict, en dessous:
LOT. AM002421
A.UT.AV:08/2011

le carton note donc bien une date périmée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vérifiez vos numéro de lot!!!!!

et donc, déja qu'il y ai un produit périmé, j'avoue que je ne sais pas vraiment trop comment réagir mais en plus si on retire ce produit de la box il reste vraiment pas grand chose!!!!!!!!!!!

je vais venir lire régulièrement comment cela avance et envoyer de suite un mail à carmine....
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:10

ils vont recevoir des mails en masse je pense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:12

lely22 a écrit:
Attention

Apparemment, le masque hydratant serait à utiliser avant.... 08/2011 donc périmé Shocked Vérifier avant de l'utiliser les filles!! Perso j'ai eu le serum et aucune date indiquée, c'est pas pratique.

Waw !! Alors ça c'est la meilleure Shocked Non mais ils veulent se griller ou quoi ????????
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:22

Pour celles qui ont le serum, vous avez vu une date, perso j'en vois aucune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:23

mail envoyé avec photo à l'appui...

je vous tiens au courant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:24

nizalea, j'ai relayé ton info sur le forum beauté test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:27

oui a diffuser!!!!

et voila ma preuve:
[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Dscf6428

et autorisation de l'utiliser si besoin....
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:38

je pense qu'ils sacrément peur pour leurs fesse car je viens déjà d'avoir une réponse, mais elle ne me convient pas vraiment: (j'ai fait un copier coller):

"Merci de nous contacter à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à vous rassurer : nous avons eu confirmation dès dimanche de la part de Russie Blanche (quelques heures après avoir appris cette information) que ce produit était parfaitement valable et utilisable sans danger en dépit de cette date et de cette étiquette. La seule date limite pour ce produit concerne en fait la durée après ouverture, qui est de 12 mois - la date 08-2011 ayant été imprimée par erreur. Nous avons vérifié par nous même et les mêmes produits sont en vente dans les boutiques Russie Blanche.

Nous sommes évidemment conscients que cette explication n'est pas forcément suffisante pour vous rassurer (et pour rassurer nos autres abonnés) et nous sommes donc en train de finaliser une alternative plus satisfaisante pour nos abonnées, en concertation avec Russie Blanche.

Nous vous tiendrons au courant (et tous nos autres abonnés) un peu plus tard aujourd'hui dès que nous pouvons confirmer les modalités. Nos excuses pour l'inquiétude que cela a pu occasionner."

voila ce que j'ai eu comme réponse.....
limite a devoir moi aussi me rendre dans un magasin et retirer les étiquettes des cartons des produits en vente......

et vous, convaincues?
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:45

Je ne sais pas trop, en tout cas, ils sont beaucoup plus aimables, réactifs et pro que JB...J'attends de recevoir le fameux mail qu'ils doivent envoyer à toutes les abonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:49

Ayant travaillé en laboratoire, je ne suis pas particulièrement inquiète. Selon moi, il n'y a pas de danger à utiliser ces produits. Il s'agit de produits de luxe pour lesquels toutes les précautions ont été prises durant la conception et tous les tests effectués.

Je le déconseillerai par contre aux personnes à tendance allergique, donc plus sensibles.


(bon, j'ai bossé en labo, mais je ne suis pas non plus experte, hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:51

Moi c'est clair, je ne l'utiliserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:53

Bah donne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:00

a mon avis, je testerai sur un coin de ma main par exemple ou sous le visage (entre visage et cou, la où ça se voit moins si y'a un problème...)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Racheltj
~ New Beauty ~
Racheltj


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 8
Age : 44 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:20

pffff.... franchement, je ne suis pas cliente Carmine, et heureusement! je trouve ça incroyable!
y a rien de bien sauf ces produits "russie blanche" pour rehausser la box et c est périmé! je rêve!!
Perso, je fais super attention quand je reçois mes boxs ( little et glossy) et je regarde bien les produits! je me souviens d'un des produits de la glossy , les lingettes Comodynes, j avais eu un gros paquet de ces lingettes dans des étuis individuels ( les noirs) elles étaient à utiliser avant janvier 2012 ou un truc comme ça..... bref, j avais trouvé ça un peu bizarre, elles arrivaient en fin d'utilisation, et dans la box, je trouvais ça moyen!
J espère que Carmine va vous faire un geste, car c'est vraiment abusé!
bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:00

J'attend une réponse à mon mail. Je veux bien que la "date" qui compte ce soit 12 mois après ouverture mais il n'y a pas d'opercule au pot donc on peut pas être sûrs qu'il n'ai jamais été ouvert... Enfin bon j'attend la réponse sinon je testerai quand même mais j'ai déjà la peau qui réagit à certains produits donc bon je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:09

je suis d'accord avec le fait qu'il n'y ai pas d'opercule et vu qu'il n'y a pas non plus de plastique qui entouré le carton.....j'attends de voir en faite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:14

cookingbeauty a écrit:
Merci de l'info, je viens de regarder sur mon gommage et en effet sous la boite il y a un petit sticker avec un numéro qui cache une date limite d'utilisation qui est 08/2011...
Je vais tout de suite envoyer un mail à Carmine pour avoir des explications. Je vous tiens au courant.

Un sticker qui le cache ???? non Shocked ça signifie que c'est fait exprès ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:22

J'ai eu la même réponse que Nizalea.
Oui il y a bien un sticker qui cache, après ça se tiendrai que la date ai été imprimée par erreur et que donc ils la cachent mais ça ne me rassure pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:29

Dans tous les cas, dans cette affaire, j'ai l'impression que c'est Russie blanche qui a déconné... Je pense que Carmine en fait simplement les frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:32

ah oui... je n'avais pas lu plus haut.
Ben c'est surtout une question de principe ! le cacher c'est malhonnête et prendre les gens pour des cxxx
C'est clair que le produit est certainement utilisable, il y a toujours un délai d'au moins 6 mois après ouverture. Mais si ces produits ne présentent aucune danger ils n'en sont pas moins interdits à la vente une fois la date dépassée, et il me semble que chacune a payé sa box. Si les box devaient servir à refourguer les invendus elles devraient alors être moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:43

Oui c'est très certainement Russie Blanche qui est responsable. Ils auraient pu juste réimprimer des boites sans dates si vraiment c'était juste une erreur d'impression aussi... C'est pas plus illégale que de vendre avec une date périmée ou bien?
Enfin bon j'espère qu'ils trouveront une solution acceptable et pas juste 10% en plus sur leur site ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Cvrine
~ Beauty débutante ~
Cvrine


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 36
Localisation : rouen
Age : 42 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:43

J'ai eu l'exfoliant visage pour ma part, et ayant jeté le carton d'emballage, je ne sais pas si ce produit a une date périmée également ... deg :-(
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:54

Demande aux autres filles qui ont eu le même produit à la limite.

Carmine n'est pas le seul coffret pour lequel les dates sont parfois limites... Je me demande si c'est pas les marques qui voient là une bonne occasion pour écouler leurs stocks et se faire de la pub... Et c'est tout bénef pour elles : en cas de soucis, c'est la box qui prend et les marques ne sont pas accusées!

Je pense ça, car je ne vois pas l'intérêt de Carmine là dedans à nous envoyer des produits périmés... C'est pas que je veuille les défendre à tous prix, hein! XD


Cela dit, attention surtout pour celles qui ont des tendances allergènes ou la peau sensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:08

je pense aussi que se sont les marques qui déconnes mais bon, ça passe aussi par la société qui gère les box, une petite vérif ça serait sympas......
je ne jette la pierre a personne pour l'instant, comme dis plus haut, j'attends de voir ce qui va se passer. Mais en effet si leur "dédommagement" est une simple réduc supplémentaire, perso je ne l'utiliserai pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:24

Message sur le mur de la page Facebook de Carmine :

"Bonsoir,

Un email sera envoyé ce soir à toutes nos abonnées, pour expliquer la situation et offrir une solution que nous espérons satisfaisante pour toutes.

Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:45

j'ai eu le sérum mais je ne vois ni étiquette, ni date, comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
zelie77
~ Beauty Modeste ~
zelie77


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 114
Age : 38 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:15

moi j'ai eu le pot de créme visage c'est cacher la date limite périmé
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelie.over-blog.com/
Invité
Invité




[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:18

en fait, je pense que c'est seulement pour les crèmes qu'il y a cette date car j'ai beau retourner mon sérum dans tous les sens y compris sur l'emballage, aucune date !
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:15

Bon, vu vos messages je viens d'aller voir ma boîte... j'avais eu le masque effet froid, verdict : idem... une étiquette collée sur la date de péremption qui est bien 08/2011 Evil or Very Mad
pas contente du tout!!! j'espère bien avoir un mail de leur part, pour l'instant rien reçu et vous?
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:17

Ca m'étonnait qd même aussi qu'ils donnent des produits gratos, vendus 60 à 100 euros en boutique... et comme vous, je n'ai pas trop aimé à l'ouverture le fait qu'il n'y ait ni emballage plastique ni opercule, j'ai même cru que mon pot avait un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] Carmine Beauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JANVIER] Carmine Beauté
» [MARS] Carmine Beauté
» [Fevrier] The Green Stil, version première page, attention spoiler du 27 février au 6 mars
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?
» Ma Box Beauté par Beauté test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Carmine Beauté-
Sauter vers: