Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [JANVIER] Carmine Beauté

Aller en bas 
+42
Mlle macaron
Sara
fannyanne
Alex_chouquette
j'aimelesbox
BBF
Marie93
prune93
COLETTE7
mno
unisversbeaute
lely22
Alex-andra
Libellule33
ptitecaro31
x-ange22
valou
yodry
lamiss
wonder malot
aureli89
beaddict17
axelle34
vivialicia
Elcoeda
Lizzie
scoobidou
zelie77
Box-Addict
sarahMilano
Cvrine
sarounette
AnnieJ28
Soledad13
didine beauty addict
Pampille
id
del31
Schette
marylli
cookingbeauty
Syonah
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:06

La box de janvier va être envoyée cette semaine!!! (je pense qu'ils doivent pas toutes les envoyer le même jour)
J'ai déjà supprimé le mail sans penser à le copier, mais il y aura au moins un maquillage dans cette box! Et dans les prochaines box : place à la personnalisation, alors remplissez vos profils!

Trop hâte de la recevoir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:10

Pour celles qui l'ont reçu en décembre, elle a pris combien de temps à être livrée une fois expédiée?
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:19

Voilà le mail de CARMINE




Bonjour à toutes !

Avec le coffret de janvier, envoyé cette semaine, Carmine donne le coup d'envoi de la personnalisation des produits. Comment ça marche ? Rien de plus simple : il suffit de répondre à quelques questions et vos prochains coffret seront adaptés à vos goûts.

Autre nouveauté de taille : votre prochain coffret est peut-être gratuit ! Avec notre nouveau programme de fidélité, chaque amie qui s'abonne en utilisant votre lien de parrainage vous donne 25 points Carmine. Avec 50 points Carmine (et un abonnement en cours), votre prochain coffret est gratuit ! Avec 100 points, vos deux prochains coffrets vous seront envoyés gratuitement, etc.

Alors, plus une minute à perdre : les points sont utilisables dès aujourd'hui et certaines d'entre vous en ont déjà suffisamment pour recevoir gratuitement le coffret de janvier ! Rendez-vous sur votre Compte pour consulter votre nombre de points : 50 ou plus et votre coffret de janvier sera offert ! Si vous n'avez pas encore 50 points, vous trouverez tous les renseignements utiles pour gagner plus de points dans notre Foire Aux Questions.

P.S. Dans ce coffret, il y a une touche de maquillage (mais chut : c'est une surprise).







Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:34

Je ne saurais pas dire, cookingbeauty, j'étais en vacances quand la mienne est arrivée dans ma boite aux lettre en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Schette
~ Beauty débutante ~
Schette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 39
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:50

Ca met en gros une semaine à arriver dans nos chez nous...

Par contre, j'ai du mal à comprendre comment fonctionne leur lien pour notre profil beauté... J'ai 2 comptes et j'ai pu en remplir qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://schette08.free.fr/essaisbeaute/box.php
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 42 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:04

Quand j'ai reçu le mail je me suis dit : oh non la personnalisation !
J'ai peur d'une différence de qualité entre les box. J'espère que ça sera des produits identiques mais adapté à chacune. Style une crème de jour pour peau sèche ou peau mixte suivant le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:36

Je suis plutôt d'accord pour la personnalisation, le même type de produit adapté à type de peau, de cheveux, etc ... Mais si dans le questionnaire personnalisation on me demande un truc genre, "vous préférez le maquillage ou le parfum ?" ça ne me choquerait pas que certaines boîtes aient du maquillage et d'autres du parfum. A condition que la gamme de prix, de qualité, de quantité éventuellement soit équivalente !


Revenir en haut Aller en bas
Schette
~ Beauty débutante ~
Schette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 39
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 07:30

Pour moi, même si le parfum coute en général plus cher, je préfère largement ne pas en avoir dans mes box...
Revenir en haut Aller en bas
http://schette08.free.fr/essaisbeaute/box.php
id
~ Beauty débutante ~
id


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 51
Localisation : Brest
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 12:25

Perso, une fois la box expédiée, j'ai attendu 10-15 jours avant de la recevoir ! Un peu long mais elles arrivent d'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:00

Moi aussi la personnalisation me laisse assez perplexe car en général je ne trouve pas les boxs équilibrées !
Et comme Scette, j' espere pas de parfum !
Revenir en haut Aller en bas
didine beauty addict
~ Beauty Modeste ~
didine beauty addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 85
Localisation : franche comté
Age : 45 Féminin
Produits en troc : carmine,glossy box, ma boite à beauté

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:12

moi ca me plait bien au fina l la personnalisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:06

Espérons que la personnalisation (en français : j'ai plus assez de produits pour tout le monde) ne sera pas le fiasco qu'on a pu voir certains mois dans d'autres box...
Revenir en haut Aller en bas
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:27

Bonsoir les filles,
Y a t-il un code promo en ce moment chez Carmine pour les frais de port gratuits ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:12

Il y a eu un code il y a une ou deux semaines pour l'avoir à 5€.
Je crois que depuis il n'y a pas eu d'autres codes promo.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 12:40

Magali a écrit:
Il y a eu un code il y a une ou deux semaines pour l'avoir à 5€.
Je crois que depuis il n'y a pas eu d'autres codes promo.
Merci Magali, tant pis pour le code, je la reprends quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:27

carocalife a écrit:
Magali a écrit:
Il y a eu un code il y a une ou deux semaines pour l'avoir à 5€.
Je crois que depuis il n'y a pas eu d'autres codes promo.
Merci Magali, tant pis pour le code, je la reprends quand même !

Nous avons créer un poste pour regrouper les codes promo de chaque box que tu trouveras dans discussions générales Smile surveille le !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:38

Je l'ai pas continué en janvier cette box... même si j'avais bien aimé celle de décembre.. mais en fait j'ai remarqué qu'on pouvait toujours offrir la box décembre tout en sachant ce qu'il y a dedans... donc j'attends de voir s'ils font pareil en janvier et si les produits me plaisent je la prendrais: offert de moi à moi!!! niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Cvrine
~ Beauty débutante ~
Cvrine


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 36
Localisation : rouen
Age : 42 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 09:51

Bonjour tout le monde Smile Je me suis inscrite à ma première Carmine il y a 3 jours soit le 23.01 donc ... et la livraison serait pour fin du mois de janvier ... c'est vachement court comme délai entre inscription et réception non? je suis en plein doute la ...
Revenir en haut Aller en bas
didine beauty addict
~ Beauty Modeste ~
didine beauty addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 85
Localisation : franche comté
Age : 45 Féminin
Produits en troc : carmine,glossy box, ma boite à beauté

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 10:15

coucou CVRINE.... NON c'est possible en décembre ma soeur l'avait commandé genre mi décembre et l'avait recu fin décembre donc c'est possible par contre va sur ton compte normalement tu as une date aproximative de livraison on dira à quelques jours près normalement
Revenir en haut Aller en bas
Cvrine
~ Beauty débutante ~
Cvrine


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 36
Localisation : rouen
Age : 42 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 11:22

Merci Didine, c'est juste noté "fin janvier" ...
Revenir en haut Aller en bas
sarahMilano
~ New Beauty ~
sarahMilano


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 7
Age : 36 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 19:12

Hey les filles, je viens de regarder mon compte carmine et la c'est ecrit statut En cours de préparation et livraison prévue le 19 janvier ??!! il y a un souci dans la date je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:01

Ah ben moi c' est marqué en cours de préparation, livraison prévue le 2 février ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarahMilano
~ New Beauty ~
sarahMilano


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 7
Age : 36 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:11

ah oui ben pas chez moi!! je suis pas abonnée je me suis envoyée un cadeau à moi même mais bon je comprend pas du tout pourquoi c'est marquer ça! je verrai bien quand je la recevrai le principal c'est de la recevoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cvrine
~ Beauty débutante ~
Cvrine


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 36
Localisation : rouen
Age : 42 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:12

Le 3 février pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Box-Addict
~ New Beauty ~
Box-Addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 23
Localisation : maine et loire
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:53

Pampille a écrit:
Ah ben moi c' est marqué en cours de préparation, livraison prévue le 2 février ! Rolling Eyes

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:07

Ben moi c'est marqué livraison prévue le 26 janvier, aujourd'hui quoi mais pas encore eu
Revenir en haut Aller en bas
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 42 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:52

Apparemment les nouvelles abonnées ont le 27 janvier de marqué et les "anciennes" le 2 février.

Pour une box de janvier , la recevoir en février c'est pas génial....

Par contre je vois le prochain coffret (celui de février) prévu a partir du 16 février... Bizarre qu'ils envoient jamais à la même date.
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:34

Du moment que je l'aie... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:16

Chez moi c'est marqué livraison prévue le 28 janvier. Demain ... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:14

Je suis dégoutée, ce matin c'était noté le 2 février pour moi, et maintenant, c'est le 3.... un jour peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JANVIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JANVIER] Carmine Beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FEVRIER] Carmine Beauté
» [MARS] Carmine Beauté
» [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"
» [Janvier] The Green Stil, versions première page, discussion avec spoiler du 30 janvier au 6 février
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Carmine Beauté-
Sauter vers: