Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FEVRIER] Carmine Beauté

Aller en bas 
+33
plume13
Demaci
scoobidou
j'aimelesbox
yelena84
Nar 70
audreyetlily
axelle34
marylli
zelie77
Racheltj
lely22
lamiss
lolotte003
Alex_chouquette
Mlle macaron
del31
Fcicile
yodry
lapuce
syl-vie
cookingbeauty
fannyanne
Pampille
Meghara
Peaudane
nadia chan
Libellule33
ptitecaro31
Nizalea
sofifi
Cvrine
Syonah
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:27

Selon la rumeur, la Carmine est en cours d'envoi.

Rappelons que ce mois-ci, Carmine nous a annoncé commencer la personnalisation! Vous avez pensé à remplir vos profils, dites?

Alors les filles, à votre avis, il y aura quoi dedans? Quels sont vos pronostiques?

(Et surtout : qui l'a déjà reçue??? [FEVRIER] Carmine Beauté 2472636961 )
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Cvrine
~ Beauty débutante ~
Cvrine


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 36
Localisation : rouen
Age : 42 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 20:49

Bonsoir, pour ma part, il est indiqué sur le site qu'elle est en préparation avec une livraison prévue le 27 février.
J'espère que la personnalisation sera + au top que chez JB. Hâte de la recevoir, avec peu de make up, car je préfère choisir mes couleurs moi-même directement en magasin ou parfumerie sous peine d'être déçue comme avec certaines box le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 16:17

Bonjour!
Moi je ne comprends pas, j'ai commandé la box de février et sur mon compte carmine il est indiqué que les boîtes de janvier ET de février sont "en transit"? avec une livraison prévue les 20 et 22 février (il me semble)... :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:04

moi aussi prévu le 27 j'ai reçu un mail
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:34

en transit, envoi le 15 et livraison prévue le 22
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
ptitecaro31
~ New Beauty ~
ptitecaro31


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 18
Localisation : Toulouse
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:17

Boudu, je suis un peu dubitative....
Je n'avais pas eu de mail, donc pas fait gaffe, mais ma carminebox de janvier, elle a été annulée, donc pas prélevée sans que j'en sois avisée..
Aujourd'hui par contre, mail pour me prévenir que c'est idem ce mois ci...
Punaise, j'ai remis mes coordonnées pour la box de févier, mais ça ne m'inspire pas du tout confiance....
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 17:45

Coucou,

Bon, j'ai eu ma réponse dans ma boîte aux lettres aujourd'hui : livraison de la Carmine Box de janvier tongue même si j'ai commandé celle de février, suis très contente du contenu donc pas grave!
Beurre de cacao pour ma peau hypersèche, très bien, le rouge à lèvres avec glace + miroir est d'un joli rose soutenu, le crayon smoky est gris (très bien), l'eye liner brun (super), et le galet effervescent je vais tester ce soir mais j'adore les bains donc ça devrait me plaire :drunken:
Bref c'est cool, pour ma 1ère carmine je ne suis pas du tout déçue I love you
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 17:46

... vivement la prochaine!!! [FEVRIER] Carmine Beauté 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:13

Idem pour moi, statut "en transit", date d'envoi le 15/02 pour une livraison le 22/02. Mais ils indiquent quand même que la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours.

Assez séduite par la première, j'attends cette deuxième Carmine avec impatience.

D'autant qu'avec 4 abonnements, il va bientôt falloir que je résilie au moins 1 box, sinon mon compte en banque va pleurer...

Et franchement, j'ai pas envie, je les veux touuuuuuuuuuuuuuuuuuutes !! [FEVRIER] Carmine Beauté 2472636961

Et pour te répondre Syonah, j'aimerais recevoir une palette fard à paupières du style de celle de la JB de février (je l'ai eu dans les tons noirs)....
Revenir en haut Aller en bas
nadia chan
~ Beauty débutante ~
nadia chan


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 34
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:33

Bonjour les filles ,
j ai recu la Carmine ce matin ,
Voici le contenu
Balance me Gel douche super hydratant 125 ML
vera velenti : crayon pour les yeux Sad
vera valenti vernis a ongles , j ai eu une teinte rouge clair
Soft paris baume a levres
Russie blanche : serum multiconcentré revitalisant visage et yeux 30 ML ( qui peut varier avec une creme douce exfoliante ou un masque hydratant effet froid)
Des echantillons de parfums MY MEMO

Les produits vera valenti ne m emballent pas mais les autres produits ont l air tres bien , et la box vaut le coup juste avec eux ceux ci pour moi ...
Je reste emballée par la CArmine Box et reste abbonée . J espère que le mois prochain il recommenceront pas avec leurs produits vera valenti par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:35

Noooonnnn... du vera valenti, SERIEUX??? Ils sont à 1€ au marché, quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
nadia chan
~ Beauty débutante ~
nadia chan


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 34
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:37

C est la grosse deception quand j ai vu ca c est clair .
heureusement les autres produits compensent .
A 13 euros , pour juste les 3 autres produits ca reste correct ( gel douche / serum et baume a levre)
Mais juste la bonne blague les produits vera valenti
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:38

Clair, les miens partiront au troc... Surtout que ces vernis jaunissent les ongles et tâchent les tampons konad....
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Peaudane
~ New Beauty ~
Peaudane


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 7
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:39

J'ai hesite a la commander, j'ai bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meghara
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 550
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t277-troc-de-megh-maj12-09


feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t220-feedback-de-meghara

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:40

C'est vrai que Vera Valenti c'est pas top mais Russie Blanche, c'est vraiment pas donné comme produit!! Pour moi ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Chez-dame-Tartine/156714047824513
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:41

bof, j'ai pas trop de regrets, grâce aux parrainages, je l'ai eu gratuite, donc je vais pas me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
nadia chan
~ Beauty débutante ~
nadia chan


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 34
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:43

Elle vaut clairement le coup pour moi ... et c est le principe de la box que de découvrir des marques que l on n aurait pas acheté spécialement ;
C est le jeu ma pauvre lucette !

Moi je ne regrette pas de m etre abonnée ce moi ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadia chan
~ Beauty débutante ~
nadia chan


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 34
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:51

affraid affraid affraid

Le serum coute 95 euros ..... je ne m en remet pas
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:52

Nan sérieux! Shocked

Bon, sont pardonnés pour les vera valenti, à la limite, devaient ptet plus avoir beaucoup de sous pour ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
nadia chan
~ Beauty débutante ~
nadia chan


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 34
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:59

Syonah a écrit:
Nan sérieux! Shocked

Bon, sont pardonnés pour les vera valenti, à la limite, devaient ptet plus avoir beaucoup de sous pour ça! lol
c est clair , donc je me suis meme plus décue par les produits VV . tant pis je les mettrais au troc !
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 11:00

Et bien moi je regrette pas de m' etre désabonner car même si le sérum à l' air trés bien c' ets la seule chose qui m' aurait plu donc pour moi c' est clair que cette box ne me convient pas du tout, je préfére et de loin la littlebox !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannyanne
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 17
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:04

Reçue ce matin
- Gel douche super hydratant Balance Me
- Crayon pour les yeux avec taille crayon Vera valenti
- Attrape bisous ( baume frissons pour les lèvres) soft paris
- vernis à ongles teinte n°4 un rose flashy Vera Valenti
- Crème douce exfoliante Russie blanche
- 2 échantillons de parfum ( Inlé et Sundance) My Memo

Alors je connais aucune des marques donc ce sera 100 % de découverte pour moi
le vernis je n'aime pas cette couleur mais bon sur les pieds en été je ne dis pas ; le crayon pour les yeux est super long, le baume frisson pour les lèvres ça va me faire rire ou ...pas ; on a toujours besoin d'un gel douche même si j'en ai un stock celui-ci est 99 % natural origin sans parabens ...la crème douce exfoliante tombe super bien car je viens de finir ma crème peeling tony moly.

je suis satisfaite alors je garde mon abonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:14

lol sympa l'attrape bisous!! j'adore!! lol

Ca fait très St Valentin, ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Invité
Invité




[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:18

je viens de la recevoir aussi et je suis vraiment ravie de ma box !! j'ai eu la même que fannyanne sauf que j'ai eu le sérum à la place de la crème exfoliante et tout me plaît !! et pour moi aussi, ce sera vraiment de la découverte car je ne connais aucune marque !
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:21

J'espère avoir la crème exfoliante!!!
En attendant, BAL désespérément vide... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:41

Je l'ai aussi eu aujourd'hui avec le même contenu que fannyanne Smile
Je suis très contente et pour les produits Vera Valenti j'attends de tester parce que elle peut être très bien même si elle se vend pas cher comme c'est une marque espagnole.

Hâte de tester la crème douce exfoliante de Russie Blanche en tout cas car je ne connais pas la marque mais elle me dit bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:53

Recu également :
contenu
Balance me Gel douche super hydratant 125 ML
vera velenti Crayon pour les yeux
vera valenti Vernis a ongles n°4 rose
Soft paris Attrape bisous
Russie blanche Serum multiconcentré revitalisant visage et yeux 30 ML 95€
1 échantillon Russie Blanche Crème revitalisante et hydratante
2 echantillons de parfums MY MEMO

Et bien moi je suis ravie !!
Des marques que je ne connaissais pas mis à part Balance me (avec une crème pour les mains eu dans une autre box)


Dernière édition par syl-vie le Sam 18 Fév 2012, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 14:03

je ne connais aucune marque dans ma box mais j'ai vu qu'il y en avait plusieurs qui étaient déçues par la marque vera velenti, je me demandais pourquoi ? est-ce qu'il y a un problème avec cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 14:06

Coucou,

J'ai reçu la même chose que vous, à part que j'ai eu le masque hydratant "effet froid" de Russie Blanche 50 ml (prix sur leur site : 65 € Shocked ) donc rien que pour ça la boîte vaut le coup. En plus le pot en verre (gros!) est très beau je trouve.
Très contente aussi du gel douche Balance Me qui sent bon les plantes.
Je mets un bémol sur le vernis à ongle qui sent très fort je trouve, et le baume à lèvres qui est sympa comme ça mais c'est typiquement le genre de produit que je n'arriverai pas à finir... en plus l'effet mentholé sur les lèvres c'est spécial qd même.
Par contre j'apprécie l'eye liner noir, même si c'est VV j'ai lu sur d'autres sites de bonnes critiques pour le prix.

Eh bien moi je reste abonnée I love you
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 14:08

Précision : sauf erreur de ma part ce ne sont que des full size en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] Carmine Beauté Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] Carmine Beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JANVIER] Carmine Beauté
» [MARS] Carmine Beauté
» [Fevrier] The Green Stil, version première page, attention spoiler du 27 février au 6 mars
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?
» Ma Box Beauté par Beauté test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Carmine Beauté-
Sauter vers: