Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FEVRIER] Carmine Beauté

Aller en bas 
+33
plume13
Demaci
scoobidou
j'aimelesbox
yelena84
Nar 70
audreyetlily
axelle34
marylli
zelie77
Racheltj
lely22
lamiss
lolotte003
Alex_chouquette
Mlle macaron
del31
Fcicile
yodry
lapuce
syl-vie
cookingbeauty
fannyanne
Pampille
Meghara
Peaudane
nadia chan
Libellule33
ptitecaro31
Nizalea
sofifi
Cvrine
Syonah
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 15:10

Effectivement il n'y a que des full size, le gel douche n'est pas le plus grand format existant mais il se vend dans cette quantité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:24

Elle me fait baver d'envie celle ci !! en plus à chaque fois j'ai des reduc qui fonctionnent et je ne peux pas payer !!! (refusé par ma banque) Mad
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:49

hamikat a écrit:
je ne connais aucune marque dans ma box mais j'ai vu qu'il y en avait plusieurs qui étaient déçues par la marque vera velenti, je me demandais pourquoi ? est-ce qu'il y a un problème avec cette marque ?

Je crois que c'est une marque un peu cheap en fait, donc le principe des boîtes étant de nous faire découvrir de grandes marques cosméto, c'est vrai que c'est un peu moyen :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:00

Merci sofifi, je connais pas cette marque mais je comprends mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 45 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:58

moi aussi je l'ai reçu ce matin et j'ai eu comme d'autres

- le Gel douche 125ml Balance Me je suis contente car c un produit sans paraben et compagnie
- eye liner crayon noir Vera valenti un basique toujours utile
- le baume frissons pour les lèvres soft paris : agreable a porter et plait à mon homme !
- vernis à ongles rouge vif Vera Valenti : je ne porte pas de rouge aux ongles donc ce sera pour ma belle mere
- serum Russie blanche a tester, je ne connait pas
- un echant de creme russie blanche
- 2 échantillons de parfum My Memo : sympa et toujours utile pour partir en we
- un bon de reduction 20% pour les produits russie blanche

globalement je suis satisfaite car je vais utiliser les produits, par contre où est la personnalisation? moi j'ai un profil plutot naturel (maquillage leger) et j'ai reçu un vernis rouge glamour a fond !
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 45 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:22

j'ai regarder sur le net le prix des prduits de la carmine:
serum russie blanche 95 euros
gel douche balance me environ 10 euros
vernis vera valenti 1 euros
eye liner vera valenti 1 euros
baume soft paris 12 euros
echant de parfum 2 euros les 4 sur le site de la marque donc 1 euros pour labox
ok le total fait 120 euros mais sans le produit russie blanche la boite serait une totale arnaque.
je trouve abusé de proposer des produits vera valenti tres bas de gamme, (on les trouve sur les marchés) ce n'est pas dans le concept de la beauté box.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:26

ah oui quand même !! je ne connais pas la marque vera valenti mais j'ai vu que beaucoup de filles disaient que c'était une marque bas de gamme mais je pensais pas à ce point !! 1€ ?? effectivement, je comprends d'autant plus qu'il y en ait qui soient déçues même si le produit russie blanche rattrape le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Fcicile
~ New Beauty ~



Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 7
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:32

J'attend la mienne moi! Mais si j'ai le sérum à 95€ je veux bien le troquer contre le produit à 65€!
Mp moi si ça vous intéresse au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 42 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:40

Box reçu pour moi aussi !

Vera valenti c'est un peu comme elf, a 1 2 voir 4€ pour les produits les plus cher...

J'ai reçu

- Gel douche super hydratant Balance Me
- Crayon pour les yeux avec taille crayon Vera valenti
- Attrape bisous ( baume frissons pour les lèvres) soft paris
- vernis à ongles teinte n°4 un rose flashy Vera Valenti
- Crème douce exfoliante Russie blanche

Je suis très contente encore de cette box ! Bon je compte pas les produits vera valenti parce que la c'est pas du tout dans l'esprit des box. Mais les autre produits !!! Je vais enfin tout utilisé !!!

D'ailleurs j'ai testé le baume frisson ! Very Happy Un petit conseil il faut en mettre très peu pour commencer.... Car c'est assez particulier l'effet !!! C'est marrant ceci dit !
Mais je croyais que c'était un baume a lèvre classique alors j'en ai mis pas mal.... J'ai vite retiré !
Revenir en haut Aller en bas
fannyanne
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 17
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:50

del31 la description sur le site de la marque c'est :
Attrape-Bisous Baume frissons

Attrape Bisous est un baume frissons idéal pour rendre les ébats plus torrides que jamais !

À appliquer sur les lèvres ou sur les tétons, Attrape Bisous vous permet de distribuer et de recevoir des bisous... enflammés.

Sa délectable saveur fraise invitera votre partenaire à aller explorer votre corps à la recherche des lieux où vous aurez déposé des petites touches de ce baume sensuel !

pas si anodin ce "Gloss"
Revenir en haut Aller en bas
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 42 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:04

oui je l'ai vu après l'avoir mis !! Razz Ca m'a fait une sacré surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle macaron
~ New Beauty ~



Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 12
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 00:17

Moi je l'ai eue aussi et je suis ravie !!!
Mon avis et les photos ici :
http://mllemacaron.over-blog.com/article-carmine-box-de-fevrier-99600546.html
Revenir en haut Aller en bas
Cvrine
~ Beauty débutante ~
Cvrine


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 36
Localisation : rouen
Age : 42 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:46

Retour de vacances et Carmine dans la BAL, j'ai eu :

- gel douche super hydratant Balance Me
- crayon pour les yeux avec taille crayon Vera valenti
- attrape bisous ( baume frissons pour les lèvres) soft paris
- vernis à ongles teinte n°4 un rose flashy Vera Valenti
- crème douce exfoliante Russie blanche
- 2 échantillons de parfum ( Inlé et Sundance) My Memo
- 1 échantillon crème revitalisante et hydratante Russie Blanche

Mitigée, car dès qu'il y a du make-up dans une boite, c'est sûr la teinte est à l'opposé de ce que je met lol. Mais la crème exfoliante me fait de l'oeil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:59

Bonjour

Reçue à l'instant et je suis super hypra RAVIE!

Je voulais depuis longtemps des produits Russie Blanche mais pas adaptés à mon budget et là oh miracle! j'ai eu le masque hydratant effet froid! le rêve, rien que pour ca, je suis heureuse de ma box!
Pour le reste, certes ce n'est pas grand luxe, mais ca me parait normal vu le format du produit de luxe, et je prendrai aussi plaisir à utiliser le gel douche bio: top!



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lolotte003
~ Beauty débutante ~
lolotte003


Inscrit le : 07/02/2012
Messages : 46
Age : 35 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:31

Vient tout juste de recevoir ma box je suis très satisfaite de mon premier mois d'abonnement.

* Gel douche super hydratant (Balance Me)
* Crayon pour les yeux avec taille crayon (Vera Valenti)
* Attrape bisous (Soft Paris)
* Vernis a ongle (Vera Valenti)
* Serum multi-concentré revitalisant visage et yeux (Russie Blanche)
* 2 échantillons de parfum Shams et Jannat (My Memo)
* 1 echantillon de creme revitalisante et hydratante (Russia Blanche)
Ainsi qu'une remise de 20% de reduction pour tout achat sur le site Russia Blanche.

Sa me fait découvrir des marques que je ne connaissais pas du tout .

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:26

Idem, je viens de la récupérer dans ma BAL, et ce n'est pas le facteur qui l'a livré vu que j'ai déjà récupéré mon courrier ce matin et il n'y avait pas de carmine.....

J'ai donc eu:
-gel douche super hydratant [balance me]
-crayon pour les yeux avec taille crayon [D'donna]
-attrape bisous [soft paris]
-vernis à ongles [vera valenti]
-masque hydratant effet froid [russie blanche]
-2 échantillons my memo: jannat et shams
-1 échantillon crème revitalisante et hydratante russie blanche
une remise de 20% russie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:10

Les filles, il faut signer à réception ??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle macaron
~ New Beauty ~



Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 12
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:16

Non, pas besoin d'être là. Le facteur me la dépose dans la bal directement !
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:59

idem, dans la BAL.
par contre, comme je disais, je ne suis pas vraiment sur que ce soit le facteur "normal" car mon facteur est passé mais n'avait pas ma carmine et 2h plus tard, j'ai entendu la porte de l'immeuble et j'avais ma carmine d'arrivée dans ma bal!!!mais ça doit venir de la poste quand même car ils avaient le code d'entrée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:03

Ici c'est la factrice qui me l'emmene en même temps que le reste du courrier, mais c'est la campagne, parfois il y a un passage lettre et un passage colis peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:09

je ne sais pas, moi aussi je suis en campagne pourtant et d'habitude, les colis arrivent en même temps que le courrier, c'est la première fois que ce n'est pas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Mlle macaron
~ New Beauty ~



Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 12
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:15

Moi ça doit être la poste... Je suis dans une résidence fermée et ils leur faut un code pour entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle macaron
~ New Beauty ~



Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 12
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:20

Petite question : est ce que quelqu'un a pu sentir le parfum Siwa de My memo dans sa box ?... Et si oui, qu'est ce que vous en pensez ?
Il me fait de l'oeil sur le site officiel mais je n'ai pu sentir que Inlé et Sundance (j'adore ce dernier moi d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:24

Moi j'ai eu Shams que je trouve tres tres masculin, tres poivré et Jannat.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle macaron
~ New Beauty ~



Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 12
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:28

Le sundance, il sent la poire, bergamote, tiaré... Je l'adore (mais 69 euros le vrai flacon de 30 ml... Gloups !)
Revenir en haut Aller en bas
Fcicile
~ New Beauty ~



Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 7
Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:30

J'ai reçu ma carmine!

Je suis contente, super le gel douche pour amener au sport, le baume pour les lèvres j'adore l'effet!
J'ai eu le sérum Russie blanche à 95€, si quelqu'un est intéressé pour le troquer contre le masque effet froid (valeur 65€) je suis partante faites moi un mp!

Le vernis V'V est d'un beau rouge, je ne pense pas que je l'utiliserai mais je pourrai l'offrir!
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:52

Attention

Apparemment, le masque hydratant serait à utiliser avant.... 08/2011 donc périmé Shocked Vérifier avant de l'utiliser les filles!! Perso j'ai eu le serum et aucune date indiquée, c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:57

Reçu hier également, j'ai eu la version avec le masque et le vernis rose flashy.
Je n'aime pas trop la couleur du vernis, mais ça sera parfait pour mes pieds cet été, ou alors pour un troc si vraiment quelqu'un le veut plus que tout !
Le tout en full size en plus, merci Carmine ! Very Happy

Même si les teintes du MU ne sont pas toujours adaptées, ça fait vraiment plaisir d'avoir une box axée sur le maquillage...

Après, c'est vrai que je préfèrerai ne pas pas avoir de full size et avoir du MU plus haut de gamme, mais ma mère m'a dit que dans la vie on ne pouvait pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, alors...

Donc bilan assez positif pour cette Carmine, mais la Little Box reste ma préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:57

lely22 a écrit:
Attention

Apparemment, le masque hydratant serait à utiliser avant.... 08/2011 donc périmé Shocked Vérifier avant de l'utiliser les filles!! Perso j'ai eu le serum et aucune date indiquée, c'est pas pratique.

Merci de l'info Lely 22, je vérifie direct en rentrant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:01

Merci de l'info, je viens de regarder sur mon gommage et en effet sous la boite il y a un petit sticker avec un numéro qui cache une date limite d'utilisation qui est 08/2011...
Je vais tout de suite envoyer un mail à Carmine pour avoir des explications. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté   [FEVRIER] Carmine Beauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] Carmine Beauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JANVIER] Carmine Beauté
» [MARS] Carmine Beauté
» [Fevrier] The Green Stil, version première page, attention spoiler du 27 février au 6 mars
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?
» Ma Box Beauté par Beauté test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Carmine Beauté-
Sauter vers: