Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [JANVIER] Carmine Beauté

Aller en bas 
+42
Mlle macaron
Sara
fannyanne
Alex_chouquette
j'aimelesbox
BBF
Marie93
prune93
COLETTE7
mno
unisversbeaute
lely22
Alex-andra
Libellule33
ptitecaro31
x-ange22
valou
yodry
lamiss
wonder malot
aureli89
beaddict17
axelle34
vivialicia
Elcoeda
Lizzie
scoobidou
zelie77
Box-Addict
sarahMilano
Cvrine
sarounette
AnnieJ28
Soledad13
didine beauty addict
Pampille
id
del31
Schette
marylli
cookingbeauty
Syonah
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
unisversbeaute
~ Beauty débutante ~
unisversbeaute


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 62
Age : 46 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 22:48

scoobidou a écrit:
cest koi ta chaine?

ma chaîne youtube = unisversbeaute
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-vers-beaute.eklablog.com/
unisversbeaute
~ Beauty débutante ~
unisversbeaute


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 62
Age : 46 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 22:51

Syonah a écrit:
J'ai reçu ma box! Rouge à lèvre Very Cherry, un peu foncé, mais je suis surprise de constater à quel point il me va bien! De moi-même, j'aurai jamais pris si foncé... Du coup ça tombe bien, je vais faire fureur à la St Valentin Wink

Par contre, pour le liner, je suis déçue, il est noir... Et vu que dans la famille on a des cernes très marquées... Bah même pas la peine d'essayer... Je le donnerai à des copines je pense

Moi aussi j'ai eu ce rouge foncé ... de manière générale je n'essai même oas les rouge (je met que des rouge à levre nude ou des gloss car j'ai une toute toute petite bouche) .... je vais l'offrir à ma collègue de bureau, en ce moment elle est dans sa période rouge.

Domage pour le liner, c'est vrai que le mien est taupe et cela me fait très plaisir Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-vers-beaute.eklablog.com/
mno
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 7
Localisation : 78 près de Versailles
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 08:33

Si ça vous intéresse les filles, j'échange mon RAL fushia contre une autre couleur.
Ainsi que le crayon or, si l'une d'entre vous l'a en foncé, je l'échange volontiers!

Syonah, si tu veux on échange nos liner, j'ai le taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 09:57

J'ai reçu ma box hier, les couleurs : Scarlet pour le RAL (c'est à dire rouge bien bien bien vif), taupe irisé pour le crayon Eyeko et j'en suis bien contente (le coloris du milieu sur le petit dépliant), et le liner brun.
La crème au beurre cacao, j'ai soulevé l'opercule pour sentir, et comme je m'en doutais l'odeur ne me plaît pas du tout ... (trop de cacao tue le cacao lol) donc elle partira au troc. Ainsi que le galet de bain ... parce que je n'ai qu'une douche ... c'est bête :-(

Bon, 3 produits sur 5 qui me conviennent tout à fait, donc pour 5 € moi je suis très contente !!!

Vivement qu'on puisse lancer les trocs !
Revenir en haut Aller en bas
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:36

Ca y est j'ai reçu la mienne ! Super contente de tout ce make up ! Rouge à lèvres teinte Scarlet (rouge vif), liner taupe (bien adapté à mes sourcils), crayon jumbo Eyeko Old Gold très joli, lotion au cacao sent très bon, par contre elle est assez épaisse c'est plus une crème et le conditionnement en pot aurait été plus pratique, mais bon ça c'est juste pour chipoter ! Smile Je n'aurai pas l'utilité du galet mais bon c'est pas grave pour 5€ c'est plus que parfait ! Abonnement maintenu pour ma part car même à 13€ elle m'aurait plu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE7

COLETTE7


Inscrit le : 31/01/2015
Messages : 3409
Localisation : NORMANDIE
Age : 63 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 16:23

mno : Moi je veux bien échanger mon RAL rouge vif parce que ça ne me va pas du tout je trouve et justement j'avais vu le fushia!
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
COLETTE7

COLETTE7


Inscrit le : 31/01/2015
Messages : 3409
Localisation : NORMANDIE
Age : 63 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 16:34

J'ai reçu ma box hier et j'en suis aussi très contente, surtout pour 5€.

J'ai eu la crème cacao qui sent très bon, à voir si elle hydrate bien et surtout si elle n'est pas trop grasse. Je ne la teste pas pour le moment car avec le froid il me faut pour l'instant une crème très hydratante.

J'ai eu le RAL rouge vif, et il ne me convient pas, trop flashy et ne va pas avec ma peau claire je trouve. (Mno Cool, le liner qui est top, car je fais de petites retouches sur mes sourcils qui sont difficiles à dessiner à l'épilation (pile la bonne couleur!) et le Jumbo Eyeko (je n'ai pas noté la couleur mais il est foncé) est superbe et qui s'applique bien!

J'hésitais à reconduire pour le mois prochain mais je vais retenter un mois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
prune93
~ New Beauty ~
prune93


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 19
Localisation : 93
Age : 34 Féminin
Produits en troc : coucou voici mes troc Smile

BOX:
-2 produits de la carmine de janvier (me demander en MP pour pas gacher la surprise)
-Crayon terre d'oc (mcb decembre)
-Savon tadé (carmine decembre)
-Bracelets Womanity (jb janvier)
-Bon gloss up (jb janvier)
-parfum sisley (glossy homme)



[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 17:01

J'ai recu ma carmine hier et j'en suis trés contente !
la créme au beurre de cacao a une odeur délicieuse et elle hydrate trés bien (je le met sur mes jambes qui sont trés séches) je ne la trouve pas trop grasse .
Le eyeko est noire et je l'aime beaucoup aussi il me sera trés utile Smile, et j'ai eu un RAL rouge orangé mais je n'ose pas le tester car si il me convient pas je le met au troc et je met pas au troc un RAL que j'aurais tester (question d'hygienne ). Je met au troc le galet car je n'ai helas pas de baignoire (snifff) et le lyner sourcil car la couleur est trop claire(dommage) , meme si je troc deux produits de cette box, je la trouve vraiment bien , les produits sont de qualités, il ya juste les couleurs qui me correspondent pas, j'ai hate d'avoir celle de fevrier!!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:56

Coucou les filles, y'a-t-il eu plusieurs versions de box? J'ai cru comprendre que chacune a reçu un ral mais que les couleurs sont différentes?
Revenir en haut Aller en bas
unisversbeaute
~ Beauty débutante ~
unisversbeaute


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 62
Age : 46 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:04

Soledad13 a écrit:
Coucou les filles, y'a-t-il eu plusieurs versions de box? J'ai cru comprendre que chacune a reçu un ral mais que les couleurs sont différentes?

Les mêmes produits mais déclinés dans différentes nuances :
- Couleur de rouge à lèvre différente
- couleur d'eyliner différente
- Couleur de crayons à paupière différente
- Soit un tube de crême ou un pot de beurre de cacao
- la galet effervescent pour tout le monde. :drunken:

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-vers-beaute.eklablog.com/
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:11

Quoi vous avez toutes eu trois produits makeup??? Ouaouh là ça rigole pas je vais aller voir ta vidéo pour les voir de plus près Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
unisversbeaute
~ Beauty débutante ~
unisversbeaute


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 62
Age : 46 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:18

Soledad13 a écrit:
Quoi vous avez toutes eu trois produits makeup??? Ouaouh là ça rigole pas je vais aller voir ta vidéo pour les voir de plus près Very Happy
Bisous

Oui oui c'est hallucinant et top ..... bon ma video n'est pas top par contre je l'ai faite vite fait avec des photos, car après le boulot j'ai une salle tête non filmable Shocked mais bon on identifie bien les produits ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-vers-beaute.eklablog.com/
id
~ Beauty débutante ~
id


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 51
Localisation : Brest
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:09

Et voilà, Carmine reçue ce matin et je suis ravie !! J'ai eu des belles couleurs qui me plaisent vraiment et qui sont adaptées à ma couleur de teint, le top quoi ! Et ce RAL, je sais pas vous mais je trouve le packaging excellent !!! La lumière, le vrai miroir... Génial !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 42 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:12

je sait pas si d'autre sont dans le même cas que moi. Toujours rien reçu.

Et ce qui m'inquiète le plus c'est qu'aucune date d'envoi n'est mentionné. J'espère la recevoir cette semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Marie93
~ New Beauty ~
Marie93


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 3
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:24

Carmine reçus Qu'es quelle sent bon
J'ai eu le Gros tube de crème Qui sent super bon aussi Wink
Le ral Scarlette ( rouge ) J’espérais qu'il y ai le Ral de la box anglaise donc je suis ravis
Le Liner " maron "
Le crayon " or"
Je suis ravie des Couleurs
Bon le Ral rouge je suis plutôt nude Mais j'adore le Packaging

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
id
~ Beauty débutante ~
id


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 51
Localisation : Brest
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:28

Ne t'inquiète pas DEL31. Le mois dernier ma Carmine a mis 10 jours de plus que tout le monde pour arriver Sad J'avais écrit au service client et ils étaient prêts à m'en envoyer une autre. Elle vient d'Angleterre donc ça met plus de temps... Patience (je sais c'est dur d'attendre !) elle va arriver :o
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:32

Tu n'es pas la seule del31, la livraison est prévue le 6 février pour moi, pour une box de janvier ils sont forts!!! Et en plus s'il est livré aussi tard c'est de leur faute avec leur problèmes liés au prélèvements!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BBF
~ Beauty Admin ~
BBF


Inscrit le : 17/01/2012
Messages : 163
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:32

Ce rouge à lèvres a un côté James Bond Girl Cool trop classseuuuhhhhh

Après c'est clair que la couleur scarlet est dure à porter et comme beaucoup je n'ose pas l'essayer... S'il ne va pas je ne pourrais plus le troquer, ce serait vraiment dommage. Bon c'est vrai qu'au pire ça fait toujours une lampe de poche originale à glisser dans son sac à main Wink
Revenir en haut Aller en bas
id
~ Beauty débutante ~
id


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 51
Localisation : Brest
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:34

LOL ! Moi j'ai eu le Scarlet et je le trouve top ! Si vous en mettez peu il ne sera pas trop "violent" !! Sinon, mettez un peu de baume à lèvres avant et ensuite mettez le RAL, la couleur sera plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBF
~ Beauty Admin ~
BBF


Inscrit le : 17/01/2012
Messages : 163
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:03

Merci pour le conseil Wink !

Je vais essayer de le troquer et au pire je tenterais le tout pour le tout... c'est vrai que cette couleur est vraiment très belle...
Revenir en haut Aller en bas
id
~ Beauty débutante ~
id


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 51
Localisation : Brest
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:24

Perso, je ne voulais pas du tout mettre de RAL "rouge sang" et un jour une conseillère Guerlain m'a fait essayé un beau rouge. Au début, un peu de mal à m'y faire et quelques haures plus tard, je l'ai trouvé superbe. Aujourd'hui je ne mets quasiment plus que du rouge vif !
Revenir en haut Aller en bas
didine beauty addict
~ Beauty Modeste ~
didine beauty addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 85
Localisation : franche comté
Age : 45 Féminin
Produits en troc : carmine,glossy box, ma boite à beauté

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:32

MOI AUSSI JE LE TROUVE CANON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 08:23

Moi qui ne me maquille pour ainsi dire jamais, j'avais un petit a priori pour le rouge très vif comme ça. Je l'ai essayé et mon mari m'a dit que c'était très sympa, donc je pense le garder ... pour des occasions, je ne le mettrai pas forcément tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 08:50

carmine en transit
super pressé de l'avoir,je n'ai pas pu m’empêcher de regarder le contenu(je suis vraiment faible Embarassed ).
j’espère avoir de bonne couleur.
Revenir en haut Aller en bas
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 42 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 08:56

lely : est-ce que tu a une date d'envoi de marqué?

id : je sait qu'elle vient d'Angleterre ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas de date d'envoi...

Sachant que celle de février est prévu le 16.... Je risque de recevoir 2 box a 1 semaine d'intervalle...

Et puis elle est tellement bien que j'ai hâte de voir les couleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:01

Coucou Del

Oui j'ai une date d'envoi et le statut est marqué "en transit" Si sur ton compte il n'y a pas de date d'envoi et que sur le statut ce n'est pas marqué en transit, c'est qu'ils ne l'ont pas encore envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
prune93
~ New Beauty ~
prune93


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 19
Localisation : 93
Age : 34 Féminin
Produits en troc : coucou voici mes troc Smile

BOX:
-2 produits de la carmine de janvier (me demander en MP pour pas gacher la surprise)
-Crayon terre d'oc (mcb decembre)
-Savon tadé (carmine decembre)
-Bracelets Womanity (jb janvier)
-Bon gloss up (jb janvier)
-parfum sisley (glossy homme)



[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:15

Moi aussi j'ai eu scarlet !!! et j'hésite aussi à le tester Smile mais le packaging est vraiment top lol
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:50

Coucou les filles,

L'une d'entre vous voudrait bien swatcher le ral? Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:44

Youki! mon coffret est en transit! Envoyé hier...

@del31: j'ai commandé la carmine le 28 janvier... Si tu as commandé avant et que l'envoi n'est toujours pas parti, tu devrais peut-etre les contacter, non?

J'ai hâte de découvrir les coloris de mes petits "cadeaux"
Revenir en haut Aller en bas
fannyanne
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 17
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:09

j'ai reçu la mienne c'est ma box préférée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JANVIER] Carmine Beauté
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FEVRIER] Carmine Beauté
» [MARS] Carmine Beauté
» [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"
» [Janvier] The Green Stil, versions première page, discussion avec spoiler du 30 janvier au 6 février
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Carmine Beauté-
Sauter vers: