Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [JANVIER] Carmine Beauté

Aller en bas 
+42
Mlle macaron
Sara
fannyanne
Alex_chouquette
j'aimelesbox
BBF
Marie93
prune93
COLETTE7
mno
unisversbeaute
lely22
Alex-andra
Libellule33
ptitecaro31
x-ange22
valou
yodry
lamiss
wonder malot
aureli89
beaddict17
axelle34
vivialicia
Elcoeda
Lizzie
scoobidou
zelie77
Box-Addict
sarahMilano
Cvrine
sarounette
AnnieJ28
Soledad13
didine beauty addict
Pampille
id
del31
Schette
marylli
cookingbeauty
Syonah
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:26

je viens de recevoir ma carmine et j'adore tous les produits, je suis vraiment super contente, c'est ma première box et certainement pas la dernière !! seul petit bémol : le rouge à lèvres dont la couleur me plaît mais les lumières ne fonctionnent pas, c un peu dommage, je trouvais que c'était original mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:03

Peut-être que tu pourrais leur demander d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:17

je ne sais pas si c'est possible, j'en ai fait la remarque sur leur mur facebook mais ils ont juste "aimé" lol bon, c'est pas bien grave, juste dommage, je trouvais ça cool sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:19

en plus, je me suis aperçue que la mine du crayon fard à paupières ne tient pas, quand j'ai enlevé le bouchon, elle est tombée Rolling Eyes c'est ma première box, on verra les suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:49

Ah oui pas de bol! Mais bon tant que c'est utilisable. Et sinon tu peux dépoter ton crayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:22

Si ça intéresse quelqu'un, je troque l'eye liner/crayon sourcils taupe et le rouge à lèvre Very cherry ;-)
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:35

box en transit depuis le 31 et toujours rien, arffff c'est dur d'attendre peut être demain ou lundi.
si sa tombe je vais l'avoir le même jour que la jolie car la dernière fois je les reçu dans les première.
si c'est le cas j'aurais un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 45 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:59

moi j'ai bien apprécié cette nouvelle box de janvier car pour une fois on a eu 3 produits make up. j'ai bien aimé le RAL avec son gadget lumiere finalement super pratique. par contre la couleur que j'ai reçue (fushia) est vraiment tres flashy et je ne suis pas adepte des RAL "barbygirl" ,avec mon teint pal c'est trop ...
le galet de bain et bien bof car je n'ai pas la chance d'avoir une baignoire
le feutre yeux je l'ai eu en marron, je trouve la couleur peu intense pour etre posé en eye liner, rien ne vaut un black.
l'autre crayon est pas mal , facile a appliquer pour les matins en speed.
la creme : toujours utile.

bref je suis contente sur le fait qu'on est eu du maquillage mais un bemol pour les teintes qui ne sont pas vraiment du meilleur goût. Mais ce n'est que mon avis perso, je pense que d'autres seront 100% emballées..
Revenir en haut Aller en bas
prune93
~ New Beauty ~
prune93


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 19
Localisation : 93
Age : 34 Féminin
Produits en troc : coucou voici mes troc Smile

BOX:
-2 produits de la carmine de janvier (me demander en MP pour pas gacher la surprise)
-Crayon terre d'oc (mcb decembre)
-Savon tadé (carmine decembre)
-Bracelets Womanity (jb janvier)
-Bon gloss up (jb janvier)
-parfum sisley (glossy homme)



[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 18:17

Je recherche activement la creme au beurre de cacao , c'est mon produit chouchou si quelqu'un troc ce produit dite moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:09

j'ai enfin reçu la carmine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex-andra
~ Beauty débutante ~
Alex-andra


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 32
Localisation : Lorraine
Age : 41 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:14

Pour le plaisir une photo de ma boite avec mon descriptif et mes recherches de prix Very Happy

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Imgp5152

* Eyeko - fat eye stick (teinte charcoal) = 13,98 euros
* Rouge à lèvres i-pout (teinte fushia) = 14,60 euros
* Galet effervescent Le bain = 4,50 euros
* Brow ink liner sourcils (teinte taupe) = 26,45 euros
* Lotion peau sèche au beurre de cacao = 5,85 euros
Un total de 65,38 euros
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:11

Alex-andra a écrit:
Pour le plaisir une photo de ma boite avec mon descriptif et mes recherches de prix Very Happy

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Imgp5152

* Eyeko - fat eye stick (teinte charcoal) = 13,98 euros
* Rouge à lèvres i-pout (teinte fushia) = 14,60 euros
* Galet effervescent Le bain = 4,50 euros
* Brow ink liner sourcils (teinte taupe) = 26,45 euros
* Lotion peau sèche au beurre de cacao = 5,85 euros
Un total de 65,38 euros


jai hate
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:15

Elle a l'air vraimnt top cette box! J'ai hâte aussi de la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cvrine
~ Beauty débutante ~
Cvrine


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 36
Localisation : rouen
Age : 42 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 16:30

J'ai reçue ma 1ère Carmine box aujourd'hui alors que la livraison était prévue le 6, trop bien pour le week-end Smile
J'ai eu :
- la lotion peau sèche
- le Ral en fushia (moi qui n'en met jamais je vais tester et pt'ête qu'avec mes yeux verts ça fera joli)
- le eyeko chocolate
- le sourcils liner en taupe
- le galet effervescent

Je vais me chouchouter en regardant tomber la neige Smile bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 21:37

J'ai reçue ma deuxième carmine !
J'ai eu le rouge à lèvres Damson : magnifique rose framboise
Le liner sourcil taupe
Le crayon jumbo charcoal : super car je n'en avais pas de cette teinte
Une deuxième lotion au cacao toujours aussi épaisse et avec une très bonne odeur !
Un galet de bain effervescent

A nouveau très contente de cette box !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 12:40

J'ai reçu ma carmine janvier aussi, ma première. Pareil les couleurs me correspondent pas vraiment mais bon avec les trocs on s'arrange toujours ^^

- rouge à lèvres very cherry
- liner taupe
- crayon old gold
- crème au cacao
- galet pour le bain

J'ai réussi à avoir en troc un rouge à lèvres pink bliss donc plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:40

Elle donne envie cette box grrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
unisversbeaute
~ Beauty débutante ~
unisversbeaute


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 62
Age : 46 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:55

Soledad13 a écrit:
Elle donne envie cette box grrrr Mad



Tu as un lien de parrainage vers carmine sur mon blog ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-vers-beaute.eklablog.com/
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:01

J'en ai à trois et niveau budget c'est le max que je puisse m'offrir Sad
je m'inscrirai dès que je me désabonnerai d'une autre box
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:31

je ne sais pas vous, mais je trouve le rouge à lèvres vraiment bas de gamme...Que ce soit niveau odeur ou texture.
Revenir en haut Aller en bas
unisversbeaute
~ Beauty débutante ~
unisversbeaute


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 62
Age : 46 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:41

lely22 a écrit:
je ne sais pas vous, mais je trouve le rouge à lèvres vraiment bas de gamme...Que ce soit niveau odeur ou texture.



J'ai trouvé qu'il sentat bon le rouge à lèvre ... je n'en porte pas alors je l'ai offert à ma collègue de bureau, et il lui va à merveille, il tient toute la journée et ne bave pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-vers-beaute.eklablog.com/
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:49

perso au contraire, je le trouve très bien le rouge à lèvres, le coup du miroir qui s'éclaire est un peu gadget mais plutôt pratique =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:35

Ayé!!! Je l'ai eu!!!

Franchement je suis ravie! Même des teintes, sauf peut-être pour le Eyeko, que j'ai en Charcoal...j'aurais préféré en Old Gold ( D'ailleurs les filles si une de vous est intéressée par un échange!)

Mais sinon que du +, elle va rester dans mes abonnements celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:49

est-ce que vous aussi vous vous retrouvez avec plein de "grains" partout sur le corps après avoir utilisé le beurre de cacao ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:59

Je ne sais pas je l'ai troquée celle-là !!! Pour moi trop de cacao tue le cacao, l'odeur m’insupportait ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:54

J'ai reçu de trocs le rouge à lèvre fushia (qui paraît foncé au premier abord mais il suffit de ne pas trop appuyer) et le pink bliss et franchement, moi qui n'aime pas trop les rouges à lèvres, j'adooooooooooore Smile j'aime le miroir qui s'éclaire, l'odeur est plutôt agréable.

Par contre du coup j'ai toujours mon very cherry à troquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 23:41

Pour le beurre de cacao, apparemment l'odeur dépend du lot. La mienne ne sent presque rien. Par contre oui, je trouve la crème granuleuse, c'est pour ça que je l'utilise uniquement pour les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 23:46

merci !! c'est vrai que question odeur, la mienne sent vraiment bon sans que ce soit trop fort mais les grains qui tombent partout, j'ai un peu de mal, je pense que je vais moi aussi l'utiliser pour les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:26

Coucou!

J'ai reçu ma Carmine ce matin et je suis ravie, j'avais peur pour le colori du rouge, mais j'ai eu la teinte Damson qui me va tres bien, mon crayon eyeko est couleur chocolat et passe tres bien avec le rouge, d'ailleurs j'aime beaucoup la texture du crayon, un bel effet smoky tres sympa!
Pour le rese, j'ai eu le brow ink en brown, pas encore testé, la lotion au beurre de cacao et le galet de bain effervescent.
La lotion ressemble plus à une creme, du coup, pas de grains ici, je l'ai testé pour les mains, tres chouette, odeur présente mais non entetante, belle découverte pour l'hiver et mes mains tres sensibles au froid!

J'ai déjà hâte de recevoir la prochaine Carmine, je suis bluffée par les formats, là il ne s'agit pas d'echantillons mais de produits en taille réelle, et pour le prix, chapeau! Allez, m'en vais préparer la prochaine commande Carmine niveau coordonnées bancaires '-)
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:58

Oui pour le beurre de cacao, ça doit vraiment dépendre des lots...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JANVIER] Carmine Beauté
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FEVRIER] Carmine Beauté
» [MARS] Carmine Beauté
» [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"
» [Janvier] The Green Stil, versions première page, discussion avec spoiler du 30 janvier au 6 février
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Carmine Beauté-
Sauter vers: