Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [JANVIER] Carmine Beauté

Aller en bas 
+42
Mlle macaron
Sara
fannyanne
Alex_chouquette
j'aimelesbox
BBF
Marie93
prune93
COLETTE7
mno
unisversbeaute
lely22
Alex-andra
Libellule33
ptitecaro31
x-ange22
valou
yodry
lamiss
wonder malot
aureli89
beaddict17
axelle34
vivialicia
Elcoeda
Lizzie
scoobidou
zelie77
Box-Addict
sarahMilano
Cvrine
sarounette
AnnieJ28
Soledad13
didine beauty addict
Pampille
id
del31
Schette
marylli
cookingbeauty
Syonah
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 45 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:13

elle a l'air pas mal et avec du make up je crois que ça c'est vraiment bien car les cremes hydratantes je commence à en avoir un bon stock ! j'ai hate de la recevoir egalement, j'espere lundi....
Revenir en haut Aller en bas
valou
~ New Beauty ~
valou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 20
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:30

vivement que je l'a reçois moi c'est marquer 3 février encore toute une semaine a attendre
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:41

Moi aussi la livraison était marquer 3 février et je l'ai reçu hier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
aureli89
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 13
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:09

je l'ai reçu ce matin,bon moi je suis pas trop fan de maquillage donc je pense ne pas renouveler l'experience,par contre je suis contente du liner a sourcil il va bien me servir,le crayon a paupiere je l'ai eu en noir,et le rouge a levre en rouge (teinte scarlette)je n'en met jamais alors du rouge passion lol pas pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:11

Reçue et super déçue, j'ai eu le rouge à lèvres teinte very cherry, un rouge marron, je déteste, je met que des couleurs claires donc bon Mad
Je me réabonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
aureli89
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 13
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:14

voila je viens de resilier,de toute façon je ne peux pas resté abonnée a toutes les box mon choix se fera donc entre la glossy et la boite a beauté
Revenir en haut Aller en bas
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 34 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:14

Recu aujourdhui, en avance en plus! ( prevue le 2!)
Tres contente des produits, enfin du makeup il etait temps !
Les couleurs me correspondent, le rouge a levre est tres fonce mais je n'en avais pas de cette couleur et jadore le resultats!
Le liner est assez claire donc parfait pour moi, et le crayon couleur satin taupe autant dire que j'adore!
J'ai pas ouvert la creme, etant enrhumer je risque pas de sentir grand chose !
Et le truc pour le bain, bah j'ai pas de bain donc il iras surment au troc !
Sans faute pour carmine !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
aureli89
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 13
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:15

je te comprend la miss je ne mettrai pas le ral non plus le crayon a paupiere peut etre pas non plus c'est trop noir...et le galet j'ai pas de baignoire lol
Revenir en haut Aller en bas
beaddict17
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 12

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:26

Il n'y a qu'une version de la carmine ?? (avec des teintes différentes pour le make up bien sûr).
Tout le monde a les mêmes produits ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
ptitecaro31
~ New Beauty ~
ptitecaro31


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 18
Localisation : Toulouse
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:50

J'essaye de ne pas trop zieuter ce que vous écrivez, mais c'est vraiment tentant...
Me tarde de la recevoir...
Je pense que je vais me désabonner de la Glossybox, et plutôt prendre Mylittlebox... mais c'est toujours pareil, on se dit que dès qu'on sera désabonnée, on regrettera le mois suivant mouhahahahaha...
Y'a trop de box [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:59

J'ai testé le fard à paupières moi j'ai eu la teinte old gold, et il est très bien, c'est juste vraiment le rouge à lèvres qui me gâche tout... J'ai fait un article sur mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 12:06

Vous m'avez convaincue les filles, je viens de prendre mon abonnement chez Carmine Beauté ! En plus je vais être livrée sous 10 jours, le top ! Pas le temps de trépigner d'impatience ! [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
aureli89
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 13
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 12:09

trés sympa ton blog lamiss et je suis desolée de dire ca mais la couleur de ton RAL est immonde lol
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 12:59

Oui on est d'accord pour la couleur... Merci pour mon blog I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:17

Je viens de recevoir ma box et je suis assez décue des couleurs en fait ! Ca ne me correspond pas du tout !
Donc pour info je vais mettre au troc :
- le rouge à lévres couleur scarlet
- liner sourcils, yeux teinte taupe

Et en retour je cherche les produits pink sugar de la glossy mais ceux avec la bande dentelle noire car ce n' est pas les mêmes !
J' ai aussi le vernis orly de la glossy à troquer couleur ruby.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:23

Bon, mon homme m'a dit que ma box était arrivée à la maison !
Vivement ce soir que je découvre son contenu (et les couleurs !) ... Trop hââââââââte là j'en peux pluuuuuuuuuuuuus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex-andra
~ Beauty débutante ~
Alex-andra


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 32
Localisation : Lorraine
Age : 41 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 14:19

Pffff ça a encore changé dans le suivi de mon compte " envoyé le 30/01 aujourd hui quoi ... livraison prévue le 06/02 " au lieu du 2/02 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 14:25

Je te rassure, moi ça avait changé de "réception le 28/01" à "réception le 3/02". Nous sommes le 30 et je l'ai reçue ce matin ... Allez, j'espère que tu l'auras plus tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex-andra
~ Beauty débutante ~
Alex-andra


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 32
Localisation : Lorraine
Age : 41 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 14:29

Do&Co a écrit:
Je te rassure, moi ça avait changé de "réception le 28/01" à "réception le 3/02". Nous sommes le 30 et je l'ai reçue ce matin ... Allez, j'espère que tu l'auras plus tôt !!!

Eheh merci Smile J'espère bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
didine beauty addict
~ Beauty Modeste ~
didine beauty addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 85
Localisation : franche comté
Age : 45 Féminin
Produits en troc : carmine,glossy box, ma boite à beauté

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:13

moi bien contente de ma carmine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:17

didine beauty addict a écrit:
moi bien contente de ma carmine
Very Happy

Les coloris des make up sont sympa ? c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:53

Je l'ai reçue aujourd'hui aussi! Elle a été envoyée vendredi et était prévue pour le 3 février.
J'ai eu le crayon en Old Gold, le Rouge à Lèvres en Very Cherry et le liner en brun.
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:54

J'espère l'avoir en gold aussi!!! J'ai trop hâte!!! [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 293669
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:58

Je l' ai eu en gold aussi, c' est vrai qu' il est joli ! par contre je trouve que les teintes du rouge à lévres sont tout le temps pareils dans les boxs ! des rouges, y' a pas de rose ou brun ou mauve !
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:16

Les rouges orangés sont beaux aussi (rouge à tendance dorée)
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:32

Ma box a été seulement envoyée aujourd'hui à cause de leur problèmes de paiement et donc je la recevrai le 6 février Evil or Very Mad Dés que je la reçois je me désabonne, ils n'ont aucune fiabilité que ce soit niveau paiement (j'ai eu des problèmes en décembre et en janvier, ça commence à faire beaucoup) ou délai de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
unisversbeaute
~ Beauty débutante ~
unisversbeaute


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 62
Age : 46 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:50

Je l'ai reçu aussi ... c'est un bijoux cette box ... j'ai eu le crayon eyeko en "satin taupe" ... le taupe ma couleur préférée du moment, ca pouvait pas tomber mieux. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-vers-beaute.eklablog.com/
unisversbeaute
~ Beauty débutante ~
unisversbeaute


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 62
Age : 46 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:31

eh eh vous pouvez venir voir ma video de ma carmine box sur ma chaine youtube.

Bisous flower Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-vers-beaute.eklablog.com/
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:06

cest koi ta chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:36

J'ai reçu ma box! Rouge à lèvre Very Cherry, un peu foncé, mais je suis surprise de constater à quel point il me va bien! De moi-même, j'aurai jamais pris si foncé... Du coup ça tombe bien, je vais faire fureur à la St Valentin Wink

Par contre, pour le liner, je suis déçue, il est noir... Et vu que dans la famille on a des cernes très marquées... Bah même pas la peine d'essayer... Je le donnerai à des copines je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté   [JANVIER] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JANVIER] Carmine Beauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FEVRIER] Carmine Beauté
» [MARS] Carmine Beauté
» [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"
» [Janvier] The Green Stil, versions première page, discussion avec spoiler du 30 janvier au 6 février
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Carmine Beauté-
Sauter vers: