Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...

Aller en bas 
+31
aurelie bijoux picardie
bloodymary
tashameliss
Vaness13009
jeeo
alvina0607bb
libellule13200
emerentine
clairouss77
Desigual8
miss-wallace
Blossom
coxinette
clara065
marychery
alagoa
vodka-pomme
NymNym
ness306
lyvie08
hecate63
CHACHA
celiou
jessY30
Duchesse
Nathaly
lilas980
Sow
u2pop
noemie
Père Noël
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 11:20

je regrette trop de pas y participer...
surtout depuis que je sais que je redescend en france pour noël!!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 11:53

Le père Noël peut peut être te trouver quelqu'un Hecate Wink
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 12:53

père noël si tu passe par là et que c'est possible de faire quelque chose pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:16

J'ai des soucis de communication avec le Père Noël.
santa 
Mais ce n'est pas de sa faute,
certainement les ondes sont brouillées et n'arrivent pas jusqu'à là haut.
En espérant que ça ne handicape pas un petit lutin qui a été tellement sage durant toue l'année. . .

Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:23

aprés je rentre le 19 décembre en france çà tombe un samedi du coup même en envoyant le jour même je suis pas sur que çà arrive le 24 au matin...
je veux faire un swap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif.........
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 18:36

Hécate je vais voir avec le père noël s'il peut faire quelque chose ;-), dis lui quel budget tu voudrais mettre en MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 18:47

tu pense que çà peut coller au niveau des dates ma biche?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 17:14

Franchement ça fait quelques années que la poste est au taquet pour noël, en tout cas pour ma part tout arrive à temps. Le 19 est un jeudi. Noël tombe le mardi (enfin le 24 quoi...). Sachant que les plateforme travailleront certainement le dimanche... je pense que ça passe large si tu postes le 19 ou le 20. Voire même le 21 (mais là plus délicat, faut pas de soucis...)
Après tu dis que tu rentres le samedi 19... ça dépend si tu parles du jeudi 19 ou du samedi 21... samedi 21 ça fait juste, mais ça peut se tenter si tu as quelqu'un de compréhensif en face ou en adaptant (genre faire noël et post noël... et zapper le petit truc pour se mettre dans l'ambiance avant... comme ça même si ça arrive le 26 c'est pas le drame non plus)
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 17:21

je pourrai poster que le samedi 21 çà va être chaud patate et je veux léser personne...
bon c'est pas grave je vais vous suivre de prés mes biches^^
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 18:32

En postant le samedi avant le départ des colis ça arrivera soit le 24 mais plus probable le 26 je pense
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 18:34

Logiquement colissimo c'est 48/72h max... or dimanche et jours fériés... mais là je pense qu'ils seront sur le pont le dimanche... donc si c'est samedi avant la levée en toute logique ça passe... mais bon c'est que de la logique...
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 09:15

C'est finalement pas pratique du tout de ne pas savoir quel lutin :rendeer: on va gâter. . .
Rolling Eyes 

Parce que lorsqu'on passe par la Père Noël santa les réponses mettent vraiment longtemps à arriver au détriment peut-être du petit lutin :rendeer: que l'on doit gâter quand c'est dans l'urgence Crying or Very sad 

Et on ne sait pas si c'est parce que le Père Noël santa n'a pas reçu notre missive ou si c'est parce qu'il n'a pas eu le temps de le transmettre etc etc

Alors voilà je voulais quand même le signaler. . . flower 
Revenir en haut Aller en bas
alvina0607bb
~ Beauty Pipelette ~
alvina0607bb


Inscrit le : 25/12/2012
Messages : 152
Localisation : Montpellier
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2289-troc-de-alvina0607bb-spoiler-mbab

feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t2290-feedback-alvina0607bb

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 09:23

Oui je suis d'accord... j'ai toujours pas de nouvelles de min lutin hormis le questionnaire rempli à la va vite dans l'espoir de pouvoir approfondir plus tard.
j'habite de Larzac alors pour faire le shopping c'est en ligne où alors profiter d'un voyage dans une grande ville et ce weekend justement je suis à Paris et je ne pourrais rien faire car je n'ai pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malvinaphoto.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 10:14

Le père Noël fait ce qu'il peut. C'est un peu chaud tendu pour lui au boulot. Et il peut pas transmettre les mails etc comme il veut depuis son portable.
C'est pour ça aussi que père Noël vous avait demandé de détailler vos réponses au maximum.
Il va essayer de tout mettre au carré ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 10:17

Au passage si quand vous envoyez un mail ou un mp au père Noël vous pouviez lui donner le nom du lutin que vous gâtez. Ça lui faciliterait la tâche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 10:52

Bin non on ne peut pas puisqu'on ne connait pas le nom du petit lutin que l'on gâte ^^
Si ?
Revenir en haut Aller en bas
alvina0607bb
~ Beauty Pipelette ~
alvina0607bb


Inscrit le : 25/12/2012
Messages : 152
Localisation : Montpellier
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2289-troc-de-alvina0607bb-spoiler-mbab

feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t2290-feedback-alvina0607bb

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:05

C'est codé je crois. Regarde le nom du fichier word avec la liste de ton lutin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malvinaphoto.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:21

Les questionnaires ont en effet été renommés (avec des indices pour la plupart) donc vois avez une sorte de pseudo du lutin que vous gâtez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:39

Ah bon ? Sérieusement ?
Je viens de relire attentivement le questionnaire et je n'ai trouvé aucun indice. . .
Tant pis ce n'est pas grave, on fera avec.
santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:50

au passage père noel as tu reçu mon questionnaire et puis je avoir le questionnaire de mon lutin^^
Revenir en haut Aller en bas
alvina0607bb
~ Beauty Pipelette ~
alvina0607bb


Inscrit le : 25/12/2012
Messages : 152
Localisation : Montpellier
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2289-troc-de-alvina0607bb-spoiler-mbab

feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t2290-feedback-alvina0607bb

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:54

Desigual8 a écrit:
Ah bon ? Sérieusement ?
Je viens de relire attentivement le questionnaire et je n'ai trouvé aucun indice. . .
Tant pis ce n'est pas grave, on fera avec.
santa santa 
Regarde le nom du fichier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malvinaphoto.com
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 14:01

On s'appelle tous "lutins" non ?
Laughing Laughing 

Bah ce n'est pas grave, je patienterai comme tout le monde Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 2594821556 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 14:03

Y'a lutin quelque chose.

Promis papa Noël fait le point ce soir pour pas vous retarder !
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 14:15

merci petit papa noël^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:32

haaaaaaaaaaa maintenant j essaye de décrypter mon indice lol! fallait pas me dire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 10:50

Mais moi j'ai po çaaaaaaaaaa Sad
Sniiiiiifffffffffff

Pourtant j'ai été un gentil petit lutin !
:rendeer: 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:31

pleins d'achats pour son petit lutin^^
Revenir en haut Aller en bas
alagoa
~ Beauty VIP ~
alagoa


Inscrit le : 02/04/2013
Messages : 1383
Localisation : 92
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://tinyurl.com/c5efxnz

Mon feedback: http://tinyurl.com/ccp98ab

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:32

Comment j'aimerais trop être le petit lutin d'Hecate la londonnienne ^^

Trop rigolo n'empêche, le swap anonyme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whereismum.wordpress.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:52

Ah bah tu aurais du le dire quand elle est sortie du bois papa Noël vous aurait mis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
alagoa
~ Beauty VIP ~
alagoa


Inscrit le : 02/04/2013
Messages : 1383
Localisation : 92
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://tinyurl.com/c5efxnz

Mon feedback: http://tinyurl.com/ccp98ab

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:53

Ah c'est gentil mais je fais déjà le swap des geekettes en tant que nouvelle swapeuse donc il a bien fallu faire un choix Smile

peut être pour un futur swap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whereismum.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Secret Santa-
Sauter vers: