Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...

Aller en bas 
+31
aurelie bijoux picardie
bloodymary
tashameliss
Vaness13009
jeeo
alvina0607bb
libellule13200
emerentine
clairouss77
Desigual8
miss-wallace
Blossom
coxinette
clara065
marychery
alagoa
vodka-pomme
NymNym
ness306
lyvie08
hecate63
CHACHA
celiou
jessY30
Duchesse
Nathaly
lilas980
Sow
u2pop
noemie
Père Noël
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:58

ah bah là pour le coup çà va être un swap 100% londonnerie^^
Revenir en haut Aller en bas
alagoa
~ Beauty VIP ~
alagoa


Inscrit le : 02/04/2013
Messages : 1383
Localisation : 92
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://tinyurl.com/c5efxnz

Mon feedback: http://tinyurl.com/ccp98ab

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:01

Ouuuuuuuiiiinnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing

quel chanceux petit lutin I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://whereismum.wordpress.com
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 20:00

on verra ce qu'en pense le petit lutin en question^^
je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 21:01

je suis bête j'aurais du tenter le coup aussi je pense que ça va être sympa à suivre dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 17:32

retour d'un aprem shopping et pleins de truc trop mimi dans ma hotte pour mon petit lutin^^
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 16:28

APPEL A TOUTES LES UNITÉS LUTINES !

santa santa santa santa 

Apparemment il y aurait un indice sur le questionnaire concernant le lutin de chacun. . .
[hélas je n'ai pas été sage et je ne l'ai pas Sad]

Alors si le petit lutin que je dois gâter "me reconnait" qu'il n’hésite pas à me contacter. . .
Ça fait une semaine que j'attends sa réponse sur un complément de questionnaire et je ne sais pas s'il y a un beugue avec le Père Noël ou s'il n'a juste pas eu le temps d'y répondre.

J'ai déjà loupé une bonne occaz de la gâter alors j'aimerais vraiment éviter que ça se reproduise !

Bisous
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:23

Le père Noël a besoin que vous rappeliez dans vos mail le nom du lutin que vous devez gâter car il ne peux pas accéder à ses fichiers partout et ce n'est pas facile pour lui de faire les transmissions.


Merci aussi de bien vouloir mettre vos questions et réponses dans les messages et non en pièces jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:57

ça devient compliqué Suspect  pauvre père nowel santa il doit s'arracher ses cheveux blancs affraid 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 19:39

C'est un peu la faute du père noël qui manque de temps, il faut bien l'avouer.

Mais si vous vouliez bien lui filer un coup de main vraiment en précisant le nom du lutin et en évitant les pièces jointes, ça l'aidera vraiment déjà pas mal, car il pourra répondre ou transférer même quand il a pas sa paperasse sur lui lol...

Sans rentrer dans les détails, c'est pas son genre, d'un point du vue pro et même perso ça a pas été simple pour papa noël, mais ça va un peu mieux et il va essayer d'être plus réactif.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 08:58

courage Papa Nowel :rendeer: 
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 10:36

u2pop a écrit:
Le père Noël a besoin que vous rappeliez dans vos mail le nom du lutin que vous devez gâter car il ne peux pas accéder à ses fichiers partout et ce n'est pas facile pour lui de faire les transmissions.


Merci aussi de bien vouloir mettre vos questions et réponses dans les messages et non en pièces jointes.
Oui mais pour ma part je n'ai PAS le nom de mon lutin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad Sad Mad Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 11:17

Le pseudo du lutin est dans le titre de son questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 09:44

shopping toute la journée d'hier
c'est fou comme noel est déjà présent dans toutes les boutiques , ma ville est déjà tout illuminée
j'ai trouvé des trucs sympas....ça avance , ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 09:46

je vais me faire aussi une journée shopping sur Paris car j'adore voir les magasins et les vitrines décorées, en plus il va y avoir le marché de noel sur les champs elysées aaahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 09:50

la chance.....
pour ça paris me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 09:55

j'imagine car moi tous les ans je me fais ma journée shopping Noel avec visite des Galeries et Printemps bd Haussmann car les vitrines sont magnifiques et une bonne après midi sur les champs pour le marché (et pour séphora et toutes les boutiques qui vont bien)
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 10:10

le sépho des champs
han. "soupirs"
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 14:04

Quand on y est allées avec Marie j'ai acheté un truc la bas rien que pour le principe d'avoir shoppinguer sur les champs.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 14:08

Héhé pareil, quand j'avais fait mon weekend entre filles sur Paris j'avais acheté un fàp UD au Sephora des Champs Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 14:12

Oh yeeeees Paris, pfiouuuuu moi c'est la nourriture la bas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 14:54

Halala le Sépho des champs, mon QG quand j étais à l école à Paris, combien de fois je suis allée me parfumer la bas avant une soirée lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 16:51

voila ma hotte est bien garnie^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:37

:rendeer: :rendeer: 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 16:08

Dans trois semaines c'est Nowel bon courage père Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 16:45

Ch'uis à la bouuuuuuuuuurrrrrre !!!! :geek: 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:45

bah moi j ai à peu près tout, mais j attend un avis du père noël, j ose pas demander à quelqu'un d autre j aurais pas l air con de tomber sur mon lutin lol! 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:58

Père noël s'excuse auprès de Vodka, il est impardonnable et à fouetter !!

Sinon il se demande également si les lutins veulent lever le secret. En effet certaines ont fini, ou presque. Et peut-être voulez-vous garder le secret jusqu'au bout, ou peut-être voulez-vous enfin savoir qui vous allez gâter pour lui demander une dernière info ou acheter un dernier truc plus perso.

C'est au choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:03

Ramène tes ptites fesses père noël, j ai sorti la guirlande électrique Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 283626515 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 283626515 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 283626515 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:29

vodka-pomme a écrit:
Ramène tes ptites fesses père noël, j ai sorti la guirlande électrique Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 283626515 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 283626515 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 283626515 lol! 
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 3876530596 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 3876530596 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:40

oula, papa noêl serre son popotin rien que d'y penser santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Secret Santa-
Sauter vers: