Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...

Aller en bas 
+31
aurelie bijoux picardie
bloodymary
tashameliss
Vaness13009
jeeo
alvina0607bb
libellule13200
emerentine
clairouss77
Desigual8
miss-wallace
Blossom
coxinette
clara065
marychery
alagoa
vodka-pomme
NymNym
ness306
lyvie08
hecate63
CHACHA
celiou
jessY30
Duchesse
Nathaly
lilas980
Sow
u2pop
noemie
Père Noël
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 19:01

ravie que tout te plaise^^(rien de manque ouf!!!)
je me suis fait un mu avec la palette réserve naturelle et impeccable avec une base en dessous^^
je viens de finir le livre "la femme parfaite est une connasse" et je me suis bien reconnu dans la majorité des chapitres mdr!!!
merci encore gros bisous ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 20:47

Mary ma douce, y a du lourd, on a un sacré défi à finir nous les p'tites dernières  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:05

trop de belles choses
très bonne idée le calendrier de l'avent
l'homme a eu la même (pour une fois j'étais trop à la ramasse pour le faire )
et ben je trouve ça vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 23:30

Bon je viens là en faisant oufffff finalement qu'il n'y ait plus le smiley Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 283626515 même si je l'aimais bien  lol! lol! Je suis super à la bourre pour mettre le récap de mon colis de Noel  Embarassed Embarassed Pardon U2 et pardon les filles  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 1114600945 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 1114600945 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 1114600945 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 1114600945 
J'avais dis avant la fin de la semaine, ce sera avant la fin de... cette semaine  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 2677766173 promis ^^
Rhooo mais je viens de voir que l'ange s'appelle Mumu  Laughing Laughing Laughing j'adore!!! Et ça te va super bien  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 3277423187 
Au passage j'adore le colis d'Hécate  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 774098147 mais j'ai envie de dire comme d'hab, en plus de la cannelle des senteurs ambrées et des Londonitudes c le top  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 2742797293 Me too je suis fan des mugs pour emporter son café, d'ailleurs chéri vient de commencer les nuits au boulot et je lui fait son petit mug de café à emporter quand il embauche mdrrrr limite je l'oblige, il se fout de ma gueule quand je veux faire la bonne petite épouse qui lui prépare son thermos  Laughing Laughing Laughing lui il prépfèrerais que je lui prépare un poulet frites pour la pause de 2h du mat^^
bon j'arrete de raconter ma life, promis je reviens vite pour le récap et les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 23:48

plus de smiley tasha (bon celui là j'avoue il me manque aussi ^^ comme quoi^^^) mais c'est votre faute vous avez abusé a vouloir appeler tous les smiley sado maso tasha
fallait que je protège la vertu de mon avatar
ah le poulet frite pour la pause de deux heures du mat^^
ça me fait penser à mon homme qui quand il rentre très tard d'une audience fait semblant de ne pas avoir vouloir me réveiller avec sa cravate défaite, sa chemise aussi ses cheveux dans tous les sens des cernes de 5km et son ventre qui gargouille (bon je lui dirais jamais mais je ne l'ai jamais trop aussi beau qu'à ces moments là surtout quand je lui demande qu'est ce que tu veux manger et qu'il me répond comme un enfant de 2 ans des frites et du steak, alors oui je l'aime parce que me réveiller et me taper la friture à 2 ou 3h du mat si c'est pas de l'amour je sais pas ce que c'est ^^)
bon sur ce j'arrête de raconter ma life aussi et je trouve tout pareil comme Clairouss mais on est souvent d'accord que vos swaps ont déchiré grave les filles comme d'hab pleins de choses que j'ai envie de tester
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:53

clairouss77 a écrit:
Bon je viens là en faisant oufffff finalement qu'il n'y ait plus le smiley Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 283626515 même si je l'aimais bien  lol! lol! Je suis super à la bourre pour mettre le récap de mon colis de Noel  Embarassed Embarassed Pardon U2 et pardon les filles  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 1114600945 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 1114600945 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 1114600945 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 1114600945 
J'avais dis avant la fin de la semaine, ce sera avant la fin de... cette semaine  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 2677766173 promis ^^
Rhooo mais je viens de voir que l'ange s'appelle Mumu  Laughing Laughing Laughing j'adore!!! Et ça te va super bien  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 3277423187 
Au passage j'adore le colis d'Hécate  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 774098147 mais j'ai envie de dire comme d'hab, en plus de la cannelle des senteurs ambrées et des Londonitudes c le top  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 2742797293 Me too je suis fan des mugs pour emporter son café, d'ailleurs chéri vient de commencer les nuits au boulot et je lui fait son petit mug de café à emporter quand il embauche mdrrrr limite je l'oblige, il se fout de ma gueule quand je veux faire la bonne petite épouse qui lui prépare son thermos  Laughing Laughing Laughing lui il prépfèrerais que je lui prépare un poulet frites pour la pause de 2h du mat^^
bon j'arrete de raconter ma life, promis je reviens vite pour le récap et les photos Very Happy

T'inquiète pas rien d'urgent. Tas au moins jusqu'à Noël prochain. N'empêche que le calendrier de l'avant, ça ferait un super thème de swap.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:05

Ah oui, c'est super sympa le calendrier de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 11:35

ouais mais faudrait s'y prendre en juin pour que tout le monde aie le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 00:14

Voilà enfin le récap de mon swap Santa Very Happy(mieux vaut tard que jamais  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 2677766173 )

Alors j'ai eu un super pré-swap avec de très jolies choses, j'ai fait seulement une photo déballée car j'ai ouvert en direct avec U2 Wink
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Photo_18

Une magnifique bougie décorée avec la photo de moi et mon fiston, j'ai vraiment adoré ce cadeau, c'est un des plus beaux qu'on m'ait fait, et j'ai mis aussi une photo de l'arrière de la bougie décorée par les soins de la soeur de U2 ^^
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Photo_19

Une palette Réserve naturelle, magnifiques couleurs, j'aime beaucoup, et les paillettes  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 774098147 tout à fait ce que j'aime et que je porte habituellement ^^

Et un super beau collier, un de mes coups de  I love you de ce swap, j'ai mis une photo de plus près et porté mais ça ne rend pas justice vu la lumière un peu faiblarde, il est vraiment magnifique
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Photo114

Et sinon j'ai eu un petit cadeau pour Samuel, une sucette en chocolat en forme de sapin qu'il a englouti direct :Dil a beaucoup apprécié, il adore tous mes swaps quand mes copines pensent à lui comme il dit  I love you  I love you 

Et voilà le reste, ouvert le lendemain de Noel, ça m'a vraiment remonté le moral après toutes les choses pas très cool que j'ai passé à ce moment là, enfin bref tout ça c'est passé et moi il me reste les jolies choses reçues dans mon petit colis  ddlj 

Les paquets avant ouverture ( ou presque, j'avais déballé la bouteille de sirop avant de me rappeler qu'il fallait que je fasse les photos Laughing
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Photo_20

Paquets ouverts

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Photo_21

Alors le descriptif:

Pour toute la famille ( et spécialement le garnement à frisettes Wink) une bouteille de sirop Barbapapa arôme guimauve mmm super bon et très original, je garderai la bouteille quand elle sera finie pour faire un truc avec genre pied de lampe, c'est très sympa ^^
Jeu: Un jeu de barricade avec des billes dans une jolie boîte en bois, je t'avoue que j'ai regardé vite fait sur Youtube et que pour l'instant je n'ai rien compris aux règles  lol! il va falloir qu'on se fasse un autre café bientôt pour que tu m'explique ;)ou que je me penche un peu plus longuement sur la question, mais en tout cas il me tarde de maîtriser la chose car c'est exactement le genre de jeux auxquels on aime beaucoup jouer tous les 3 ou plus ^^

Une bougie parfumée aux épices Rêve d'épices, elle sent super bon, tout à fait le genre de parfums que j'aime bien à base de cannelle  Razz 

De la même marque ( isabel Derroisne) une crème de nuit Le Monde des Rêves, j'aime beaucoup le packaging et le nom, en plus je ne connais pas cette marque, très envie de la tester mais je vais attendre un peu vu que j'ai 2 crèmes de nuit ( minimum) à terminer Wink

Un savon au cold cream Société parisienne de savon, elle sent très bon, jamais testé ce parfum, pareil sur la liste d'attente dès que j'ai fini mon savon Korrès au santal

Sothys crème de jour énergisante, bon je l'ai déjà dans mon stock mais tu ne pouvais pas savoir, de toute façon elle est scellée et peut attendre un peu que j'ai fini celles en cours Wink

Ojon masque cheveux, je l'ai et je l'aime beaucoup, ravie d'en avoir un deuxième du coup, je tourne sur les soins cheveux et j'avais presque fini mon tube donc nickel

Baume à lèvres Reserve Naturelle pêche-abricot, un petit pot trop choupi, je ne l'ai pas encore ouvert car trop déjà ouverts, mais ça les baumes à lèvres on n'en a jamais trop donc hâte de tester ^^

Pschitt magique Garancia, au top  ddlj je viens juste de finir le mien, et j'aime beaucoup son efficacité, là aussi super contente je suis fan des peelings chimiques ( mais tu devais déjà le savoir coquinette Wink)

Un petit flacon rempli de Fée des neiges  cheers j'adoooore ce gel douche découvert cette année, j'en ai déjà un peu mais justement je n'en avais pas repris, ça m'aidera a tenir jusqu'à Noel prochain trooop bien ^^

Logimage un album de coloriages par case, bon ça j'avoue pas super super fan je n'ai pas assez de patience, mais je vais quand même essayer et si ça se trouve je vais aimer hein ^^ paraît qu'il y a que les c... qui ne changent pas d'avis  Laughing  Laughing 

Un bout de snowcake  Laughing Dans le même genre, pareil pas trop fan de l'odeur, mais ça me donnera l'occasion de réessayer, j'avais juste testé un échantillon à la va-vite, comme pour les odeurs je peux vite me lasser comme re-aimer un truc que je n'aimais pas, ce n'est pas sans espoir Wink( et je VEUX reessayer, moi j'adore l'amande, à la base dans la théorie je DOIS aimer mdrrrrr méthode Coué ON  Laughing )

Un mascara MUFE, alors là ravie ravie, c'est le même que celui que j'avais pris pour Noémie dans notre swap, comme ça je pourrai aussi le tester, j'adore les mini mascara comme ça j'en fais une collection je trouve ça mieux que les gros car ça n'a pas le temps de sécher et je peux en avoir plusieurs d'ouverts en même temps ^^

Un mini crayon khol noir Lancôme, très contente de tester aussi, j'en ai pas mal mais pas de cette marque

Un mini All Nighter UD,  ddlj j'ai déjà aussi ( décidément  Laughing ) mais trop contente car j'adore ce produit, le mien va bientôt se terminer, ça tombe super bien ^^

Une mini palette de RAL Mufe, très sympa pour tester ^^ je crois que j'en avais aussi mis dans le swap de Noémie, du coup là aussi je vais pouvoir quand même les découvrir

Et pour terminer un autre gros coup de  I love you de ce swap, du sucre parfumé au nougat ohmiomiomiom cte tuerie  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 2742797293  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 2742797293 c'est vraiment un truc de dingue, je le mets juste dans le fromage blanc pour ne pas cacher le goût, et je l'économise  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 774098147 
Et pour caler tout ça, en plus des flocons Lush rouges et verts, plein de petites douceurs et de chocolats  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 2742797293 

Voilà, merci encore U2pop pour ce joli swap plein de valeurs sûres ( marques que j'adore, même si j'ai déjà ravie d'avoir du stock en plus) et de belles découvertes, en tout cas je me suis éclatée d'un bout à l'autre que ce soit  pour essayer de te dénicher des trouvailles, faire le calendrier ( j'ai adoré préparer ça et serait tt à fait partante pour un swap dans ce thème), notre rencontre  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 3277423187  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 469871376 ou le déballage de mes petits paquets, on remet ça quand tu veux  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 10:48

bah dis donc, tu as été super gâtée !!!! rien que le pré-swap déjà, magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 14:48

Superbe !!!!!  flower 

Ce qui n'est pas étonnant de la part de la généreuse U2Pop  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:25

izyjoue a écrit:
Superbe !!!!!  flower 

Ce qui n'est pas étonnant de la part de la généreuse U2Pop  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 3277423187 

j'aurais pas mieux dit
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:29

C'est chou merci !

mais j'ai l'impression que mes colis font pâle figure à côté de ceux reçus...


Pour le barricade, c'est très très simple comme jeu ! Y'a pas un petit papier avec un mode d'emploi dedans ?

Règles:

Pour le logimage, c'était un peu risqué j'avoue, moi ça me pose, un peu comme les coloriages pour adultes, je me mets devant la télé avec ça, et les jeux de logique ça me botte, je t'ai pris les grands, j'aurais peut-être dû prendre des plus petits pour débuter. Là encore le principe est simple, mais ensuite faut se creuser la tête parfois, donc vaut mieux commencer par les petits. Après je comprends aussi qu'on adhère pas.

Bref, il faut qu'on se revoit très vite, sache que le sucre existe en plusieurs saveurs  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:56

Ma swapée et moi-même avons bon espoir d'arriver à un swap de Noël réussi avant Pâques ou à la Trinité... nous sommes en pleine discussion autour de concombre, de cranberries et de nouilles japonaises  Very Happy 

Nous sommes toutes les deux des spécialistes des swaps en retard... désolées  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 20:02

j'ai envie de te dire que j'ai pas fini celui de l’arrivée du printemps ni le kawaii (c'est dommage c'est le seul où je suis prête) et celui mu mon tête a tete avec le t rex de butty semblant compromis du fait que je doive travailler demain
mais je finirais un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 20:25

Moi aussi je t'aime Tasha  ddlj Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 2677766173 
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 00:29

u2pop a écrit:
C'est chou merci !

mais j'ai l'impression que mes colis font pâle figure à côté de ceux reçus...


Pour le barricade, c'est très très simple comme jeu ! Y'a pas un petit papier avec un mode d'emploi dedans ?

Règles:

Pour le logimage, c'était un peu risqué j'avoue, moi ça me pose, un peu comme les coloriages pour adultes, je me mets devant la télé avec ça, et les jeux de logique ça me botte, je t'ai pris les grands, j'aurais peut-être dû prendre des plus petits pour débuter. Là encore le principe est simple, mais ensuite faut se creuser la tête parfois, donc vaut mieux commencer par les petits. Après je comprends aussi qu'on adhère pas.

Bref, il faut qu'on se revoit très vite, sache que le sucre existe en plusieurs saveurs  Razz 
Merci pour les règles du jeu la du coup j'ai compris facilement Very Happy aahhhh on va tester ça ce weekend ^^
Et ton swap il est top t'inquiète j'adore Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 1271427682 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 3277423187 j'ai testé 2 autres couleurs de la palette aujourd'hui, comme dis hécate avec une base ça tient nickel et les couleurs sont trop trop belles :in love:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:16

moi j'ai eu le sucre saveur spéculos et c'est une tuerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:45

À un moment ils en faisaient un. Pas exactement le même packaging mais à la noisette. Dans un non cafe au lait. Je vous raconte pas...
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 10:27

je me shoote avec ma brume d'oreiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Secret Santa-
Sauter vers: