Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...

Aller en bas 
+31
aurelie bijoux picardie
bloodymary
tashameliss
Vaness13009
jeeo
alvina0607bb
libellule13200
emerentine
clairouss77
Desigual8
miss-wallace
Blossom
coxinette
clara065
marychery
alagoa
vodka-pomme
NymNym
ness306
lyvie08
hecate63
CHACHA
celiou
jessY30
Duchesse
Nathaly
lilas980
Sow
u2pop
noemie
Père Noël
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:24

vodka-pomme a écrit:
Bloody j ai ouvert ma partie pré noël, merci à toi  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 3277423187 J attend de tout ouvrir pour faire le récap total, pour l instant j ai éloigné le colis sous sapin (même si j ai pas de sapin^^) de ma vue sinon je suis trop tentée de tricher  lol! Mais déjà la première partie me plait ;)J espère que le tien te plaira, tu devrais l avoir demain!

C'est trop dur de faire ça à l'aveugle mais c'est ça qui a été drôle ! Contente que ça te plaise, je me disais justement que j'aurais bien manger un truc que je t'ai mis dedans ^^
Je te tiens au courant dès que j'ai ton colis ! (quand est ce que je vais pouvoir le récupérer telle est la question, car je fais les mêmes horaires que la poste...en plus tot le matin et plus tard le soir  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:26

Mary et moi faisons la "première partie" en live lundi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:31

bloodymary a écrit:
vodka-pomme a écrit:
Bloody j ai ouvert ma partie pré noël, merci à toi  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 3277423187 J attend de tout ouvrir pour faire le récap total, pour l instant j ai éloigné le colis sous sapin (même si j ai pas de sapin^^) de ma vue sinon je suis trop tentée de tricher  lol! Mais déjà la première partie me plait ;)J espère que le tien te plaira, tu devrais l avoir demain!

C'est trop dur de faire ça à l'aveugle mais c'est ça qui a été drôle ! Contente que ça te plaise, je me disais justement que j'aurais bien manger un truc que je t'ai mis dedans ^^
Je te tiens au courant dès que j'ai ton colis ! (quand est ce que je vais pouvoir le récupérer telle est la question, car je fais les mêmes horaires que la poste...en plus tot le matin et plus tard le soir  lol! )

Je parie que c est les caramels loufoques  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 2472636961  Ca m intrigue trop, je suis une grande fana de caramel, mais fourrés comme ça ça sera la première fois que je goûterai  I love you  Je vais déjà en glisser 2-3 dans mon sac pour emmener au boulot demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:33

Nan c'est les oursons ! J'en mange un paquet tous les deux jours en ce moment, et là je suis à cours....

Faut que je me désintoxique de toutes façons  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:35

bah écoute je penserai à toi alors en les mangeant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:41

vodka-pomme a écrit:
bah écoute je penserai à toi alors en les mangeant  lol! 

 ddlj 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:44

izyjoue a écrit:
Mary et moi faisons la "première partie" en live lundi  Very Happy 

C'est cool que vous en ouvriez une partie avant noël  cheers 
Par contre je vous conseille d'amener que ce que vous devez ouvrir et pas plus parce que si c'est comme Clairouss et moi, ça va être délicat de s'arrêter  :ange:


Dernière édition par u2pop le Jeu 19 Déc 2013, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 08:27

ahhhhh c'est aujourd'hui que Désigual récupère son colis et qu'elle ouvre sa première partie (non non je ne stresse pas...non...)
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 09:29

Ouiiiiiiiiiii à midi !!!
 santa  santa 
Je t'en dirais plus à 14h hihi
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:31

Le miens est à la poste, Mpmdb tient toi prête pour samedi je pense  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:35

papier cadeau fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:45

J'ai ouvert mes premiers paquets <3

Bon j'ai peut-être ouvert un ou deux paquets de plus. . . . . . . . . .Embarassed 
Mais en même temps c'était tellement tentant avec tous ces petits paquets dans le carton  Rolling Eyes 

Dès ce soir je vais planter le stylo sapin dans mon yucca de noël  santa 
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:25

On peut pas voir les photos de la première partie ?  Very Happy 

@Vodka-pomme, je n'ai pas reçu, sans doutes demain ! (de toutes façons j'ai fini trop tard, il serait resté à la poste....no regrets ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 09:10

Desigual8 a écrit:
J'ai ouvert mes premiers paquets <3

Bon j'ai peut-être ouvert un ou deux paquets de plus. . . . . . . . . .Embarassed 
Mais en même temps c'était tellement tentant avec tous ces petits paquets dans le carton  Rolling Eyes 

Dès ce soir je vais planter le stylo sapin dans mon yucca de noël  santa 
 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 283626515 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 283626515 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 283626515 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 283626515 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 283626515 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 283626515 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 283626515 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 283626515 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 283626515  rhhhhooooo pas bien après il ne te restera plus rien pour le 24  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 283626515 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 283626515 
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 09:12

Je vote pour les photos de la première partie aussi Smile
C'est comme les calendriers de l'avant, ça aidera à patienter  santa 
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 11:33

u2pop a écrit:
izyjoue a écrit:
Mary et moi faisons la "première partie" en live lundi  Very Happy 

C'est cool que vous en ouvriez une partie avant noël  cheers 
Par contre je vous conseille d'amener que ce que vous devez ouvrir et pas plus parce que si c'est comme Clairouss et moi, ça va être délicat de s'arrêter  :ange:
 Laughing   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 41 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:49

francesse a écrit:
Le miens est à la poste, Mpmdb tient toi prête pour samedi je pense  cheers 
Oh que oui j'ai hate!!!!!!!!!!!!
Le tien est partit ce matin comme je te l'ai indiqué en sms.
Je vote aussi pour les photos j'ai envie de voir ce que vous avez reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 15:30

des photos des photos des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 22:23

@ vodka pomme : je récupère le colis demain matin !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 22:40

Héhé super Bloody, je suis contente qu il soit bien arrivé ^^

Alors voici pour les curieuses la photos du pré cadeau que m a offert bloodymary :

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Dscn3711

Hâte de voir la suite, je ferais le récap avec mes impressions quand j aurais le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 23:01

C'est là que je me rends compte que j'ai vraiment tout mis dans la paquet  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 41 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 23:10

J'aime beaucoup et les caramels loufoques m'intriguent!
hâte de recevoir mon colis demain logiquement et de découvrir ce que francesse m'a réservé!
Merci vodka pomme de nous faire patienter avec ta photo et de satisfaire notre curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 23:18

Miaaaaaam !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 23:21

Je t avoue que les caramels fourrés à la figue j ai pas encore osé tenter  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 11:56

Ce matin je me suis empressée d'aller récupérer mon colis en provenance de l'Alsace, je me suis dépêchée de rentrer et j'ai ouvert mon colis :

tout d'abord une superbe carte de Virginie (Désigual) qui va finir sur ma cheminée car en déco elle est type top. Ensuite un petit guide de Noel en Alsace et ça c'est génial car l'année prochaine nous prévoyons de faire un marché de Noel typique en alsace donc je retiens celui de Kaysersberg (mais je reviendrai vers toi l'année prochaine pour avoir des conseils), bon assez de blabla je sais que vous voulez les photos donc je commence :

Vue d'ensemble :
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 20131217

Ensuite ce que j'avais le droit d'ouvrir car le gros paquet rouge doit aller direction sous le sapin  :ange: 
Donc Vanessa m'a fait des biscuits made elle même et made Alsace des "bredalas" ben j'ai déjà commencé à piocher dans la boite à biscuits : c'est trop bon  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 2472636961 
(j'ai un problème avec la photo des biscuits qui ne se télécharge pas...)

Ensuite un kit "Noël" pour mes cupcakes c'est trop mignon et je vais m'en servir pour le 25  santa Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 20131221

Ensuite une décoration de noël qui va vite aller dans mon sapin c'est un père noël avec grelot et une petite pince pour y accrocher une photo ou autre


Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 20131222

et que vois je eh oui un kit Ciaté "velvet manucure" couleur pourpre, cela tombe super bien je n'ai jamais essayé donc je vais faire un essai ce week end

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 20131223

Pour le gros cadeau rouge ben rendez vous le 24 (bon la photo un peu après les fêtes  scratch )

merci à toi Vanessa, tu as fait un sans faute car tout me plait (presque plus de gâteaux...car chéri vient de piocher dedans  No ) je te fais de gros bisous mon petit lutin  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 3277423187 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
alvina0607bb
~ Beauty Pipelette ~
alvina0607bb


Inscrit le : 25/12/2012
Messages : 152
Localisation : Montpellier
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2289-troc-de-alvina0607bb-spoiler-mbab

feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t2290-feedback-alvina0607bb

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 13:45

le colis est parti Libellule. S'il n'est pas encore arrivé, il sera chez toi lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malvinaphoto.com
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 13:59

Je suis allée à la poste ce matin !

Et j'ai tout ouvert car ma swapette me l'autorise dans sa lettre !  Very Happy Il ne fat pas me le dire deux fois  lol! 

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Dscn4212

(hum je ferais le détail après, je vais manger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 15:02

Alors le détail !

Un kit d'encorcellement Garancia : merciiiii je ne connais cette marque de de nomn je vais pouvoir la tester !
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Dscn4213

Une palette sleek i-divine "Celestial palette" : je ne connais pas non plus, mais je me disais justement que j'allais m'acheter une palette tellement vous m'avez nargué sur ce forum avec la naked 3 ^^ Parfait donc !!!
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Dscn4214

Un kit Yakitori : J'adoooooooore les sushis mais je ne mange jamais de Yakitori car jamais gouté ! Je vais donc remédier à ça  Very Happy 
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Dscn4215

Un kit training pour la wii : ça va me permettre de m'y remettre, j'avais un peu délaissé alors que j'aimais bien !
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Dscn4216

Voici pour les items principaux ! Viennent ensuite

- Un livre de Mary Higgins Clark : j'adore lire merci !!!
- un gommage sephora : je passe mes dimanches à prendre soin de moi alors je l'utilise dès demain ^^
- Des caramels speculos et beurre salé  Very Happy 
- Deux tablettes de chocolats  Very Happy 
- 2 petits bracelets noirs et roses  Very Happy 
- 3 décos de Noël (très classe si si si)
- Une bouteille de champagne (nan en fait c'est du gel douche dedans, qui sent super bon le chewing gum, et avec des paillettes dedans en plus  ddlj )
- Et une bougie de Noël !


Merci infiniment pour ce premier swap, ce ne sera surement pas le dernier pour moi car j'ai adoré faire ça ! Soit sûre que tout me plait Vodka pomme et que je me servirais de tout !!! Merciiiiiiiiiiii  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 3277423187 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 3277423187 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 15:39

yeaaahhh Bloody contente que ça t ai plu, c était vraiment pas évident mais si t es sincère et que tu as aimé je suis contente  Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 3277423187 

Bon je constate que tu n a pas mis en avant ma superbe boule de noël peinte à la main par mes soins, bizarre  lol! lol! 

Moi je grille d impatience d ouvrir le gros paquet  ddlj ddlj 

Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 16:00

Tu grilles d'impatience, je ne connaissais pas cette expression  lol! 

Tu as le droit de tout ouvrir, moi j'ai tout ouvert !!! (à moins qu'on se fasse gronder par u2pop ? Nan je crois qu'elle a tout ouvert aussi  lol! )

Et oui c'est sincère ! Pardon j'ai oublié ton oeuvre d'art, je vais y remédier quand j'aurais fini mes paquets cadeaux, j'en ai juste 65 à faire pour le boulot.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Secret Santa-
Sauter vers: