Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...

Aller en bas 
+31
aurelie bijoux picardie
bloodymary
tashameliss
Vaness13009
jeeo
alvina0607bb
libellule13200
emerentine
clairouss77
Desigual8
miss-wallace
Blossom
coxinette
clara065
marychery
alagoa
vodka-pomme
NymNym
ness306
lyvie08
hecate63
CHACHA
celiou
jessY30
Duchesse
Nathaly
lilas980
Sow
u2pop
noemie
Père Noël
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Père Noël
~ New Beauty ~
Père Noël


Inscrit le : 14/09/2013
Messages : 26
Masculin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:51

Bonjour mes petits lutins, santa 

Cette année encore, noël va être une période très chargée.

Hélas je me fais vieux, je ne pourrai pas tout assumer et je vais avoir besoin de relais dans la France entière. Je cherche donc des pères noël bénévoles capables de me remplacer.

Maintenant que le temps s'y prête, Père noël secret, votre mission si vous l’acceptez, sera de me remplacer pour un soir et de gâter un des membres du forum, celui-ci a gardé son âme d’enfant et adore les surprises !!!




Il ne veut donc pas savoir qui vous êtes et jusqu’au dernier moment, vous ne saurez pas qui il est !

Afin de vous remercier pour votre aide, je demanderai à un autre père noël secret, de vous gâter, là aussi, vous ne saurez pas qui il est, et il ne saura pas qui vous êtes.

Le père noël que vous allez gâter et celui qui vous gâtera seront donc différents.
Faites donc attention à respecter le montant choisi pour votre hotte pour éviter les malaises (mais cela vous regarde)






La hotte en question (de 30, 60 ou 90 euros hors frais de port) devra contenir au minimum:

- Une déco, un objet, produit de beauté ou accessoire ou un autre élément qui mettra ce grand enfant dans l’ambiance de noël AVANT le jour J, ou lui permettra de se préparer avant l’ouverture des cadeaux.

-       Un mot, une carte, un objet fait main à votre nom (ou que sais-je...) à votre nom pour enfin dévoiler votre identité.

- Un paquet cadeau (avec papier cadeau étou étou) A OUVRIR UNIQUEMENT LE JOUR J en même temps que les autres cadeaux et qui lui devra contenir au minimum :

¤ un jeu/jouet/divertissement
¤ un produit cocoon pour les vacances d’hiver/ou make up pour fêter le nouvel an
¤ une gourmandise pour prolonger le plaisir des fêtes, ou détox pour après fêtes
¤ un produit culturel (dvd/cd/livre)

Afin que Noël profite à tous, un élément de votre hotte (le produit avant noël, ou un des produits du paquet cadeau) devra être un produit solidaire (paquet cadeau unicef, déco ou produit dont les bénéfices sont reversés à une association caritative etc.).





Vous devez envoyer le questionnaire que vous trouverez ci-dessous à perenoelsecret@hotmail.com



Afin de garder la surprise entière, vous pouvez même garder le secret et ne pas dire aux autres membres que vous avez accepté ma mission, ce serait le plus sympa. Mais vous pouvez aussi laisser éclater votre joie ici bien sûr.



Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la fin du mois (voire un tout petit peu plus), vous pourrez ensuite préparer votre hotte, qui comme vous vous en doutez, devra être reçue avant le jour de noël par son destinataire (prenez donc vos dispositions pour l'envoyer assez tôt, cette période étant assez chargée pour les rennes postaux). Le père noël se réserve le droit de refuser l'aide de lutins un peu trop jeune pour pouvoir effectuer cette mission.

Si jamais ce questionnaire ne vous semble pas assez complet, ou si vous voulez  plus de renseignements sur la personne que vous allez gâter en cours de route, n’hésitez pas à me contacter.

C’est également à moi qu’il faudra s’adresser, quand votre hotte sera prête, pour qu’enfin je vous dévoile l’identité et l’adresse du grand enfant que vous allez gâter.




QUESTIONNAIRE :

Spoiler:




Merci à tous pour votre aide, et un très joyeux noël !!!




Et n'oubliez pas...... shhhhhhhhhutttt

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... 754925
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:43

T'es une tueuse U2pop, la présentation, l'idée, etc... Est trop trop top!
Malheuresement, je ne peux pas y participer Sad Sad Sad parce ça risque d'être chaud pour novembre / décembre côté santé, mais je vais suivre ça avec très très grande attention
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 21:00

C'est pas moi c'est le père Noël :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 21:49

Ah je suis d'accord! c'est vraiment une idée au top super bien ficelée et super bien mise en forme je trouve surtout qu'on s'attend pas du tout à ça Very Happy  puis wouah ça m'a projeté dans la magie de Noël rien que de lire ça Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... 3609253211 
je viendrai zieuter votre swap de temps en temps aussi pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 22:43

Il est trop chou (et doué) ce père Noël Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 02:08

Coucou les filles, alors là le père Noël il fait fort. ...cela fait 2 semaines que je ne me suis pas connectée et là je me connecté car j ai enfin du wifii et que vois je ???? Un swap du père noel en personne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 09:49

L'idée me fait rêver mais je pourrais pas participer en tout cas j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 09:54

Super tentant ce swap
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:00

Wahouououou!!!!
L'idée est parfaite et que dire de la présentation !!! :rendeer: 
Je ne pourrais pas jouer au pere noel car livraison d un colis particulier prévue pour mi décembre Wink 
mais j ai hâte de vous lire, c 'est juste génial!!!

Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:21

SUPER IDEE U2:santa: 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:23

roooh il faut vraiment que je me penche sur les tarifs des envois UK....
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:30

Oui ce serait cool que tu puisses participer quand même. C'est pour cher c'est sur en même temps a chaque fois que j'ai fait des commandes sur des sites anglais ça ne la pas paru excessif non plus. Après je connais pas les tarifs pour les particuliers. Ils sont peut été différents.
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:59

Ça me plairait bien mais je dois réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël
~ New Beauty ~
Père Noël


Inscrit le : 14/09/2013
Messages : 26
Masculin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:28

Le père Noël est touché que les lutins qui peuplent ces lieux soient intrigués par cette mission et remercie d'ores et déjà ceux qui l'ont acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:39

c'est hors de prix Evil or Very Mad
surtout de la France vers l’Angleterre il faut compter 30 euros pour un colis de 6kg!!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:41

Shit.... Pas de retour en France prévu pour les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:44

pas avant janvier:cry: 
tant pis je suivrai avec plaisir le swap et vos colis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:46

Papa noël, je dois réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:52

Désolée je ne pourrais participer mais je suivrais avec attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:56

Chouette idée !!!
Ca va être sympa à suivre si personne ne sait qui est sa swappée cheers 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 15:33

oui père noël va un peu se galérer à suivre tout ça, mais ça va valoir le coup je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 15:41

Sacré challenge pour les elfes et le père noël tout ça bon courage Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 15:53

Si le pere noel a besoin d un coup de main pour l organisation, qu il n hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:15

En tout cas bravo père Noël pour ce super swap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël
~ New Beauty ~
Père Noël


Inscrit le : 14/09/2013
Messages : 26
Masculin

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:20

vodka-pomme a écrit:
Si le pere noel a besoin d un coup de main pour l organisation, qu il n hésite pas à demander Wink
Père noël peut gâter tous les enfants du monde en une seule nuit, donc il devrait arriver à gérer...
le seul truc qui le perturbe c'est que lui il aura pas la surprise. Il cherche un truc en vain... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 17:00

Chère mere noel vous qui le connaissait si bien ne l'oubliais pas alors :?: Wink santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 17:01

J'ai peut etre une idée pour que le père noel est lui aussi la surprise ^^ je te mp !!
Revenir en haut Aller en bas
alagoa
~ Beauty VIP ~
alagoa


Inscrit le : 02/04/2013
Messages : 1383
Localisation : 92
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://tinyurl.com/c5efxnz

Mon feedback: http://tinyurl.com/ccp98ab

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:57

J'adore l'idée! Mais les économies pour la Thaïlande sont déjà dificiles à faire... Faut que je vois si je peux ou pas mais ça me semble foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://whereismum.wordpress.com
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:40

C'est juste top!

je ne pourrai pas participer cette fois ci mais je vais vous suivre avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 15:06

Je vais malheureusement pas pouvoir accepter l'offre du père noël mais je vais aussi vous suivre avec attention. Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... 3609253211 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...   Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap food Noël - envois en cours!
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Secret Santa-
Sauter vers: