Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 08:15

2ème produits trouvé
2 glouglou trouvé
4 gourmandises trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 08:27

peut-être un produit de trouvé, faut que je teste en echantillon avant (sacrifice encore une fois pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 09:37

hecate63 a écrit:
2ème produits trouvé
2 glouglou trouvé
4 gourmandises trouvé

I love you I love you

Ca m'intriiiigue tout ça !


Pour moi : 3 produits trouvés et 2 gourmandises Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 09:45

Trouvé un glouglou ce week end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 11:50

Aerilys a écrit:
peut-être un produit de trouvé, faut que je teste en echantillon avant (sacrifice encore une fois pirat )

Que de sacrifices, tu as le sens du devoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 11:51

Aureole a écrit:
Aerilys a écrit:
peut-être un produit de trouvé, faut que je teste en echantillon avant (sacrifice encore une fois pirat )

Que de sacrifices, tu as le sens du devoir ! Very Happy

oui tu as vu!! je n'hésite pas une seconde, et des fois je re-teste, on ne sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 14:40

Aerilys a écrit:
peut-être un produit de trouvé, faut que je teste en echantillon avant (sacrifice encore une fois pirat )

Sacrifice mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 15:53

Aerilys a écrit:
Aureole a écrit:
Aerilys a écrit:
peut-être un produit de trouvé, faut que je teste en echantillon avant (sacrifice encore une fois pirat )

Que de sacrifices, tu as le sens du devoir ! Very Happy

oui tu as vu!! je n'hésite pas une seconde, et des fois je re-teste, on ne sait jamais Razz

Je suis touchée :joker:
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:01

Nathaly a écrit:
c'est moche de faire un swap gourmandise avant l'été (si si je vous jure c'est déja le printemps...même si les températures sont hivernales...) j'en connais une qui risque de prendre des kilos avec les gourmandises (rire démoniaque)


Hhhhhhhhhaaaaaaaaa nooooooooonnnnnnnn Razz
Moi qui voulais faire attention à ce que je mange car j'ai pris quelques kilo ces temps ci! Bon bah ce sera pour après le swap Very Happy

Mais ma vengence sera terrible!!! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:39

hecate63 a écrit:
2ème produits trouvé
2 glouglou trouvé
4 gourmandises trouvé

si tot le matin
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:40

laulau a écrit:
Trouvé un glouglou ce week end I love you

je n avais pas pensé au glouglou

j irai farfouiller
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:10

Grosse soiree de commande ou plutot grande nuit ou je m occupe de mes swappees
Pauvre cb
Je crois qu apres je vais devoir la laisser se reposer un peu
Programme ce soir je m occupe de deux swappees et demain de deux autres
Cerise yes on est lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:25

Vi ma Tasha lundi le grand jour approche le stress augmente ^^

Moi aussi je m'occupe de toi sur le net j'ai trouver des merveilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:52

Bon et bien j'ai pas beaucoup avancé en fait

J'ai fait beaucoup de repérage et seulement deux achats... j'ai l'impression d’être à la bourre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 22:09

lilas980 a écrit:
Bon et bien j'ai pas beaucoup avancé en fait

J'ai fait beaucoup de repérage et seulement deux achats... j'ai l'impression d’être à la bourre Shocked

A qui le dis-tu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 01:37

izyjoue a écrit:
lilas980 a écrit:
Bon et bien j'ai pas beaucoup avancé en fait

J'ai fait beaucoup de repérage et seulement deux achats... j'ai l'impression d’être à la bourre Shocked

A qui le dis-tu Embarassed

Pas du tout du tout les filles z'êtes folles !
Moi pour l'instant j'ai plus de "à côté" & food que les produits de beauté... presque rien, j'ai beau torturer ma swappée, pas encore trouvé trop l'inspiration pour lui faire plaisir.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 08:42

Aureole a écrit:
izyjoue a écrit:
lilas980 a écrit:
Bon et bien j'ai pas beaucoup avancé en fait

J'ai fait beaucoup de repérage et seulement deux achats... j'ai l'impression d’être à la bourre Shocked

A qui le dis-tu Embarassed

Pas du tout du tout les filles z'êtes folles !
Moi pour l'instant j'ai plus de "à côté" & food que les produits de beauté... presque rien, j'ai beau torturer ma swappée, pas encore trouvé trop l'inspiration pour lui faire plaisir.. Sad

Tout pareil j ai que 2 produits pour le moment et un glouglou
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 08:47

en fait les filles y a deux écoles celles qui ont déjà quasi tout fini
et celles qui prennent plus de temps
mais comme toujours donc pas de stress
on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 09:02

Oui encore un mois cela va le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:24

Moi pas encore de produits Razz Mais bientot 2/3 pour la beauté ( Je ne me suis pas encore decidée avec les dizaine de senteurs Razz ) et autre chose en vue... Pour la boisson je sais déjà, j'attends que ça revienne en stock et je rajouterai peut-etre autre chose Smile et puis pour le reste j'attends mes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:13

Pareil je ne suis qu'en repérage, j'attends la paie pour acheter!
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:59

Aureole a écrit:
Moi pour l'instant j'ai plus de "à côté" & food que les produits de beauté... presque rien, j'ai beau torturer ma swappée, pas encore trouvé trop l'inspiration pour lui faire plaisir.. Sad

Je pourrais nonchalamment te glisser une p'tite liste mais ça ne serait pas du jeu Razz

Peut-être au final tu as eu "trop" d'informations ?

Han, le suspens perdure ^^


De mon côté, j'attends, c'est la valse des colis dans ma BAL (merci au gentil facteur qui prend le peine de les laisser dedans comme ça je n'ai pas à faire de A/R incessants à la Poste !). Mais les deux plus gros sont en attente, et connaissant le site d'où ils viennent, la livraison se compte en "grosses" semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:29

segf a écrit:
Aureole a écrit:
Moi pour l'instant j'ai plus de "à côté" & food que les produits de beauté... presque rien, j'ai beau torturer ma swappée, pas encore trouvé trop l'inspiration pour lui faire plaisir.. Sad

Je pourrais nonchalamment te glisser une p'tite liste mais ça ne serait pas du jeu Razz

Peut-être au final tu as eu "trop" d'informations ?

Han, le suspens perdure ^^


De mon côté, j'attends, c'est la valse des colis dans ma BAL (merci au gentil facteur qui prend le peine de les laisser dedans comme ça je n'ai pas à faire de A/R incessants à la Poste !). Mais les deux plus gros sont en attente, et connaissant le site d'où ils viennent, la livraison se compte en "grosses" semaines Sad

T'inquiète pas je finirais bien par trouver, juste j'ai l'impression d'être à la traine mais c'est pour mieux "t'étudier" et ne pas me planter lol ! Smile j'ai des idées et un produit enfin deux mais un on va dire lool et le reste faut que je trouve les produits correspondant à mes idées selon tes goûts et le theme mais comme y a plein plein de choses que t'aimes pô j'ai pas envie de me planter car doit y en avoir d'autres pour lesquels je ne suis pas au courant donc j'ai ratissé large déjà au cas où mais pitètre même pas suffisant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:35

Pense aussi au côté "détournement" : un nom de gourmandise pour un produit que n'en est pas une Wink (oui, fallait pas me dire de faire des détournement, du coup, j'ai craqué !)
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:41

T'essaye de me détourner ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:42

Segf, il n'y a pas que le nom aussi, il y a d'autres detournement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:47

segf a écrit:
Pense aussi au côté "détournement" : un nom de gourmandise pour un produit que n'en est pas une Wink (oui, fallait pas me dire de faire des détournement, du coup, j'ai craqué !)

J'y pense, j'y pense, mais je marche aux tiilt et aux flashh dans le choix des produits lol alors j'attends que ça me pète à la tronche comme il faut pour choisir le reste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:50

Aureole a écrit:
T'essaye de me détourner ? Very Happy

Grave, j'ai créé un énooooorme piège à loup euh ... Aureole à base de thé et d'Oreo lol!

Noémie : tu m'intrigues, dis-en plus !


M'enfin, niveau produits, je suis OK, j'en ai même peut-être trop (**ahem** plop fît le budget Rolling Eyes ), je rajouterai les bonus et gourmandises à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:58

Houbaaaa Very Happy
Mon harcèlement reprend dans tes MP Very Happy hihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:05

Segf, je t'envoie un Mp des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: