Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 23:21

t'inquiète Indo prends tout ton temps ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 23:40

el0dii a écrit:
t'inquiète Indo prends tout ton temps ma belle Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 00:26

Aureole, j'essaye de contacter ta swappée par mail lundi et je vais voir sur l'autre swap, si elle à donnée des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 11:23

indoforever69 a écrit:
Vous me mettez la pression les filles, je suis la dernière du trio Embarassed


mais pas du tout

j ai ecrit que j attends un colis qui s 'éternise
je me calme en préparant les paquets de ce que j ai déjà Very Happy

on inspire
on expire

répéte 10 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 13:08

houbaoupas a écrit:
indoforever69 a écrit:
Vous me mettez la pression les filles, je suis la dernière du trio Embarassed


mais pas du tout

j ai ecrit que j attends un colis qui s 'éternise
je me calme en préparant les paquets de ce que j ai déjà Very Happy

on inspire
on expire

répéte 10 fois de suite

on inspire
on expire
on inspire
on expire
on inspire
on expire
on inspire
on expire
on inspire
on expire
on inspire
on expire
on inspire
on expire
on inspire
on expire
on inspire
on expire
on inspire
on expire
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 13:10

mdr ces filles sont folles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 20:05

je suis mdr devant l écran
trop forte
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 22:18

Trouvé 3 autres produits;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 22:41

Moi deux, mais j'ai plus de nourriture que de beauté, ça craint Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 11:07

T'inquiète j'étais pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 13:37

Sortie miam miam prévu aujourd'hui ^^ avec quelques petits produits de beauté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:09

Retour de la ballade ^^ Alors dans ma hotte 3 miamiam et 1 produits de beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:29

indoforever69 a écrit:
Retour de la ballade ^^ Alors dans ma hotte 3 miamiam et 1 produits de beauté ^^

tu as dérivée

tu n'as pas pris ce que tu as écrit Mad


je vous laisse durant 6 jours affraid

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:53

+1 goodie ;-)
Tu vas ou houba???
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:59

izyjoue a écrit:
Moi deux, mais j'ai plus de nourriture que de beauté, ça craint Twisted Evil

connaissant ta swappée pas sure que ce soit un problème lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:27

j ai rajouté encore un ptit truc Embarassed FAUT QUE DEMAIN JE SCOTCH CE CARTON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:29

indoforever69 a écrit:
Retour de la ballade ^^ Alors dans ma hotte 3 miamiam et 1 produits de beauté ^^


aaah trop bien !! Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 2472636961 père nouel indo ^^

mais oui houba tu vas ouuuu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:31

je ne bouge pas mais je dois
faire du bricolage (plinthes
barre de seuil + linteaux au mur)
il faut bouger les meubles de la pièce avant et apres

puis la tondeuse il a plu et l herbe est heureuse
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:37

ah oui en effet! courage courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:19

houbaoupas a écrit:
indoforever69 a écrit:
Retour de la ballade ^^ Alors dans ma hotte 3 miamiam et 1 produits de beauté ^^

tu as dérivée

tu n'as pas pris ce que tu as écrit Mad


je vous laisse durant 6 jours affraid

à bientôt

Pas compris ? Dérivée de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 22:28

indoforever69 a écrit:
houbaoupas a écrit:
indoforever69 a écrit:
Retour de la ballade ^^ Alors dans ma hotte 3 miamiam et 1 produits de beauté ^^

tu as dérivée

tu n'as pas pris ce que tu as écrit Mad


je vous laisse durant 6 jours affraid

à bientôt

Pas compris ? Dérivée de quoi ?

ben tu vois entre le déménagement du lit et de la table mes yeux ont tourbillonés et n ont pas su lire

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 00:04

houbaoupas a écrit:
indoforever69 a écrit:
houbaoupas a écrit:
indoforever69 a écrit:
Retour de la ballade ^^ Alors dans ma hotte 3 miamiam et 1 produits de beauté ^^

tu as dérivée

tu n'as pas pris ce que tu as écrit Mad


je vous laisse durant 6 jours affraid

à bientôt

Pas compris ? Dérivée de quoi ?

ben tu vois entre le déménagement du lit et de la table mes yeux ont tourbillonés et n ont pas su lire

Very Happy Very Happy

Lol je me disais aussi, je comprend pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 00:34

tashameliss a écrit:
izyjoue a écrit:
Moi deux, mais j'ai plus de nourriture que de beauté, ça craint Twisted Evil

connaissant ta swappée pas sure que ce soit un problème lol! lol!


...manger ? :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 01:50

Aerilys a écrit:
tashameliss a écrit:
izyjoue a écrit:
Moi deux, mais j'ai plus de nourriture que de beauté, ça craint Twisted Evil

connaissant ta swappée pas sure que ce soit un problème lol! lol!


...manger ? :face: :face: :face:

Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 02:17

lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 14:22

Aerilys a écrit:
tashameliss a écrit:
izyjoue a écrit:
Moi deux, mais j'ai plus de nourriture que de beauté, ça craint Twisted Evil

connaissant ta swappée pas sure que ce soit un problème lol! lol!


...manger ? :face: :face: :face:

I love you
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:37

Premier achat pour ma swapette Very Happy I love you Et vendredi j'achete la suite des produits de beauté et plein plein de food Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:27

aujourd'hui petite sorti ! revenu avec plein de choses pour ma Tasha ^^
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:37

Aureole a écrit:
Nop pas du tout, mais moi j'ai toujours pas de rép de ma binôme et pas d'infos depuis 15 jours, j'suis pas du genre à stresser et à m'inquiéter surtout après avoir discuté avec elle mais comme la date approche vous me faites peur lol, pis pas eu trop le temps dernièrement pour les achats mais je crois que j'ai tout en fait, mais bon je ne m'empêcherai pas de rajouter des choses ! ^^

Bouuuuh ! Je suis désolée de vous avoir fait stresser bordelum de bordelum ! Je cours partout pour des raisons pro (mise en place d'un nouveau poste !), et du coup, j'avais bien noter les dates des swap sur mon agenda mais j'ai pas pensé à vous avertir :/

Bon, j'ai tout reçu niveau commande (enfiiiiin !), quelques achats cette semaine encore, et normalement je poste tout vendredi au plus tard (avec des photos avant pour les orga si je me rappelle bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:40

Oui il faut que tu m'envoies des photos Wink
En tout cas contente que tu sois revenu, ça arrive de ne pas pouvoir se connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: