Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:14

segf a écrit:
Grave, j'ai créé un énooooorme piège à loup euh ... Aureole à base de thé et d'Oreo lol!

Où ça, où ça ??! Laughing


segf a écrit:
Noémie : tu m'intrigues, dis-en plus !

Voui moi aussi j'ai encore besoin d'aide ! Smile


segf a écrit:
M'enfin, niveau produits, je suis OK, j'en ai même peut-être trop (**ahem** plop fît le budget Rolling Eyes ), je rajouterai les bonus et gourmandises à la fin Smile

Ca c'est pas un soucy je respecte rarement les règles (pas taper Noémie, je parle juste de rajouter des plus Smile le plus possible dans le thème ! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:20

De toute façon, on était deux "budgets glissants" et c'est un des premiers trucs qu'on a lu l'une sur l'autre quand on a reçu les questionnaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:21

noemie a écrit:
Segf, je t'envoie un Mp des que possible Wink

Ok Smile Mais pas de souci, y'a pas d'urgence !


Je pense que tu peux l'envoyer à pas mal d'entre nous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:29

Aureole j'ai du dejà te les donner non? scratch C'est pas que je veux pas te le redonner, hein, mais comme c'est le meme Razz
Segf c'est déjà fait Laughing J'ai du l'envoyer à 4/5 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:33

Ah ok je pensais que tu avais de nouvelles pistes noemie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:38

Mdr, non vu que je ne cherche pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:07

Doucement mais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 19:15

el0dii a écrit:
Houbaaaa Very Happy
Mon harcèlement reprend dans tes MP Very Happy hihi Twisted Evil

je vous rassure elle est toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 19:16

indoforever69 a écrit:
Doucement mais surement ^^


moi je suis vite partie et
maintenant je patine
je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:41

houbaoupas a écrit:
indoforever69 a écrit:
Doucement mais surement ^^


moi je suis vite partie et
maintenant je patine
je réfléchis

C'est parce qu'il fait à nouveau froid, le mauvais temps tout ça tout ça.. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:43

Moi aussi je patine un peu. J'ai vu quelques petites choses assez sympa mais j'attends encore un peu histoire de bien me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:49

moi stand buy jusque la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 00:39

stand "buy" j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 07:41

j'avance de mon côté
pis on papote binomette et moi c'est cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 08:22

marychery a écrit:
stand "buy" j'adore Wink

le pire c'est que c'était involontaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 08:27

marychery a écrit:
stand "buy" j'adore Wink
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 09:33

houbaoupas a écrit:
el0dii a écrit:
Houbaaaa Very Happy
Mon harcèlement reprend dans tes MP Very Happy hihi Twisted Evil

je vous rassure elle est toute douce

Voui je suis une gentille fifille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 14:41

Aerilys a écrit:
marychery a écrit:
stand "buy" j'adore Wink

le pire c'est que c'était involontaire Embarassed

Ne jamais le dire !!!!!

Fallait juste faire "Merci, merci Cool "


Rhalalalala ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 19:49

Aureole a écrit:
houbaoupas a écrit:
indoforever69 a écrit:
Doucement mais surement ^^


moi je suis vite partie et
maintenant je patine
je réfléchis

C'est parce qu'il fait à nouveau froid, le mauvais temps tout ça tout ça.. ? Very Happy


j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 19:50

el0dii a écrit:
houbaoupas a écrit:
el0dii a écrit:
Houbaaaa Very Happy
Mon harcèlement reprend dans tes MP Very Happy hihi Twisted Evil

je vous rassure elle est toute douce

Voui je suis une gentille fifille Twisted Evil

ola je retire mes allégations
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:35

demain je vais chercher un miam pour la peine :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 22:14

Demain quelques achats de prévu.. avec un peu de chance et de temps..
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:49

Je suis tombée sur des trucs sympas tout à l'heure mais j'attends de savoir si ma swapée aime ça car ce serait dommage de devoir le garder pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 06:50

laforgette a écrit:
Je suis tombée sur des trucs sympas tout à l'heure mais j'attends de savoir si ma swapée aime ça car ce serait dommage de devoir le garder pour moi Twisted Evil
t'inquiète pas de sacrifice... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:31

Et hop un produit de plus dans le carton de ma swapette! Le reste attendra quelques jours que les payes arrivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:36

J'attends les sous sous de mon coté ^^ Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 15:19

Grosse commande pour miss Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:09

tashameliss a écrit:
Grosse commande pour miss Cerise

c'et quoi c'est quoi c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:07

Un miam acheté ! Very Happy Ca commence à prendre forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 22:50

De super trucs de trouvé pour ma binômette.. mais toujours plus de plus que de produits de beauté... Embarassed ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: