Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:51

Oui oui oui ^^ 9 mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:53

j adore
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:53

Tadaaaa Razz Razz
Donc vous etes en trinome, on fait comme on a dit hier et j'envoie donc les questionnaires dans la foulée les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:54

yeaaah c'est partiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:58

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:59

noemie a écrit:
Tadaaaa Razz Razz
Donc vous etes en trinome, on fait comme on a dit hier et j'envoie donc les questionnaires dans la foulée les filles Smile

on a changé la distribution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:01

houbaoupas a écrit:
noemie a écrit:
Tadaaaa Razz Razz
Donc vous etes en trinome, on fait comme on a dit hier et j'envoie donc les questionnaires dans la foulée les filles Smile

on a changé la distribution

J'ai envoyée un pitit message a Noemi pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:03

On est au top! lol ca s'annonce bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:05

nous allons nous découvrir

suspens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:05

el0dii a écrit:
On est au top! lol ca s'annonce bien Very Happy

Ah fond lol, j'ai tellement d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:09

Voilà questionnaires envoyés Wink
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:12

questionnaire bien reçu ! merci noemie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:12

ca y est reuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:15

Reçu, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:31

Tout le monde est ok alors c'est cool ! Smile

Faut que je te MP quand j'ai 2 minutes noemie, mais je veux que tu souffles aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:35

Pas de soucis, quand tu veux Aureole Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 21:09



bonnes recherches à toutes

merci noémie flower
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 21:16

Avec plaisir les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:13

J'ai déjà trouvé un produit hihi, reste plus qu'à le trouver en magasin ou le prendre sur internet.

J'adore les swaps hihi, c'est troooooooop cooooooool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:16

Moi aussi, déjà un produit trouvé et je prépare les questions :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:19

Aerilys a écrit:
tashameliss a écrit:
Je tiens a dire que Izy tu as eu chaud mais un jour tu sera ma malheureuse swappee Twisted Evil

Izy dépêches-toi de rentrer j'ai vu plein de trucs mais faut que je te pose des questions Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 2472636961
et effectivement : swap gourmandises donc remise en mains propres devant une table de...gourmandises (logique non? Wink )

Je suis entourée de tarées :face:

(suis rentrée... :joker: )
(même pas peur Tasha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:23

On va se faire des "brainstormings que je te pos des questions en essayant que tu comprennes pas où je veux en venir", genre sifflar/gros rouge, trop bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:27

izyjoue a écrit:
On va se faire des "brainstormings que je te pos des questions en essayant que tu comprennes pas où je veux en venir", genre sifflar/gros rouge, trop bien cheers

sifflar oui, gros rouge : euh...

(et "je suis pas folle, ma mère m'a fait passer des tests...")
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:05

si si je confirme vous êtes des tarées ^^^^^^^^^^^^^^^^^^
yes Izy est revenue
t'a des post a rattraper t'as manqué à tout le monde
et je crois que Clara a posté une vidéo de canard Laughing
oui je moucharde mais j'avoue que j'ai eu super envie de la poster aussi
on voit comment les canards sont dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:30

Elle est où cette vidéo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:37

J'ai fais ma petite fiche sur ma binomette maintenant je me met au recherche produits!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:41

tashameliss a écrit:
si si je confirme vous êtes des tarées ^^^^^^^^^^^^^^^^^^
yes Izy est revenue
t'a des post a rattraper t'as manqué à tout le monde
et je crois que Clara a posté une vidéo de canard Laughing
oui je moucharde mais j'avoue que j'ai eu super envie de la poster aussi
on voit comment les canards sont dangereux ^^

Je suis sur le forum depuis ce matin Razz
Quand Chef pas être là, Izy pas foutre grand chose lol!

(d'un autre côté, il suffit que je mette le turbo=rythme normal mais pas dans cette boite, donc je ne m'inquiète pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:41

Aureole a écrit:
Elle est où cette vidéo ? Razz

Pareil Shocked

Pourtant j'en ai lu des postes depuis ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:52

Je commence mes recherches, j'ai déjà une petite idée pour un produit... On papote par mail et en plus on habite pas trop loin donc certainement un échange de colis en mains propres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:55

hecate63 a écrit:
J'ai fais ma petite fiche sur ma binomette maintenant je me met au recherche produits!!!;-)

Ma binomette est fichée aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: