Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [FEVRIER] Joliebox

Aller en bas 
+48
chloe85
lapuce
nadia chan
ptitecaro31
phie
princessvader
yelena84
naniiys
pattytiff
Lizzie
roxane55
Marine2a
marychery
audreyetlily
mimine28
BBF
Alex_chouquette
Goblinlaya
sofifi
plume13
syl-vie
aurelianne
j'aimelesbox
juicy13
missaline24
Racheltj
x-ange22
Meena
lipakar
vivialicia
Gaëlle
Sara
unisversbeaute
Cvrine
Nar 70
Alex-andra
valou
scoobidou
Katell
lely22
lamiss
Soledad13
Pampille
Emilie C
yodry
cookingbeauty
asphodelia
sarounette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Abonnement Joilebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:13

Je me suis abonné à Joliebox, mais je me pose une question, mon profil est toujours "validé", est-ce normal?
Merci
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:35

je ne sais pas mais de toute façon comme ils ne tiennent pas compte des profils (même s'ils disent le contraire) c'est pas bien grave. Certaines qui ont la peau sèches se retrouvent avec des produits pour peaux grasses et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:40

Et je l'ai commandé il y a quelques jours et le statut de ma commande n'est que "validé" et non "en cours de livraison" alors que certaines ont déjà reçu leurs box comment cela se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:44

Parce que tu l'as commandée justement il y a quelques jours, donc elle n'est pas encore partie, là celles qui ont déjà reçu leur box sont des abonnées depuis quelques temps déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:45

Ah d'accord merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 10:21

Reçue ! J'ai eu la version 1

Vernis China Glaze ( Full size)
Algoane Tonique fraicheur 50 ML
Fond de teint Dream Nude Mousse Maybelline (Full size) 50 ML
Weleda contour des yeux lissant rose musquée (Full size) 10 ML
Yves Saint Laurent Serum libérateur jeunesse 15 ML

Je suis super satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 10:34

Emilie C a écrit:
J'ai reçu la mienne ce midi...

J'ai eu....

- 1 tonique fraîcheur DE ALGOANE (50 ml).. Avec un peu de perte Sad car mal vicé
- 1 VERNIS CHINA GLAZE (rouge avec des paillettes) Full Size
- 1 Fond de Teint Dream Nude Mousse GEMEY MAYBELLINE (couleur cannelle) Full Size nouveauté 2012
- 1 Masque NutriAlpes PURE ALTITUDE (20 ml)
- 1 sérum YSL (15 ml) nouveauté 2012

Je suis très contente Smile

La mienne aussi en livraison depuis samedi !!

J'espère avoir ce contenu !!! Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 10:47

Jolie box recu cr matin version 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:46

Toujours pas de joliebox Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 13:06

moi non plus alors qu'elle est "en livraison" depuis vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 13:26

idem pour moi, en cours de livraison depuis vendredi, je m'attendais donc à la recevoir aujourd'hui...raté !! pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 13:40

Colis reçu aujourd' hui et il me semble qu' il y a un produit que je n' ai pas vu dans les autres compos ( le stick à levres ) !
J' ai eu :
- fond de teint Dream nude mousse teinte beige doré
- multipalette Jean d' estrées teinte 43 emeraude éclatant
- creme ultra régénérante séve de vie Pure altitude
- stick à lévres phyt'ssima de Phyt's
- contour des yeux lissant à la rose musquée Welada

Je troque la multipalette si ca interresse quelqu' un ! je cherche la creme lavante christophe robin et le vernis china glaze !
Ps : j' ai d' autres produits à troquer aussi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 33 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:09

Moi je serais intéressée par la palette selon ce que je reçois mais j'ai pas encore eu ma box Sad J'ai vu une poudre dr haushka aussi dans une compo
Revenir en haut Aller en bas
lipakar
~ New Beauty ~
lipakar


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 3
Localisation : NANTERRE
Age : 51 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 16:23

Jolie box reçue aujourd'hui,

Je n'ai pas encore vu ma version

CHINA GLAZE Ruby pumps full size
DR HAUSCHKA poudre teint sur mesure valeur 31,20€ full size
GEMEY DREAM NUDE MOUSSE sable (super contente de la couleur reçue) full size
PHYT'S lait corps hydratant
YVES ST LAURENT serum Forever youth liberator

Valeur de la box environ 90 €, autant dire que je suis super contente de cette box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:20

J'ai reçu la mienne aujourd'hui :

- crème lavante au citron christophe robin
- vernis china glaze ruby pumps
- dream nude mousse beige rosé
- gel nettoyant gommant Matidiane de Noreva
- fondant démaquillant algoane

Je suis contente du soin christophe robin et du fond de teint. Par contre, pas de chance je n'aime pas le vernis. Mais ce qui me déçoit c'est le gel gommant pour peau grasse alors que j'ai la peau hyper sensible c'est moyen. Je peux comprendre que c'est difficile de mettre en place les box personnalisées, mais ça me dérangerait pas (ou moins) s'ils l'assumaient au lieu de dire que tout est pris en compte...

Si quelqu'un est intéressé je troque mon gel gommant, le vernis et le démaquillant.
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:48

Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai eu la même que toi Julie3! Sauf qu'à moi elle me convient parfaitement!! J'ai pas encore testé le Fond de teint, mais je me dis qu'au pire: Vive le troc! Et puis c'est difficile d'envoyer pile poil la bonne teinte quand même!

Sinon franchement je suis très satisfaite! Pour le coup ils ont respécté mon profil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:00

Ce qui me dérange c'est pas la couleur du fond de teint c'est déjà difficile de trouver la bonne teinte en vrai alors pour tomber juste dans la box ou la couleur du vernis qui tient du gout personnel... Le problème c'est que je n'avais pas coché de maquillage dans ma box (2 produits sur 5) et que j'ai eu un autre produit pas du tout adapté au type ma peau... On a plus l'impression que celles ont des box adaptées ont eu de la chance et non pas qu'ils prennent en compte les profils... Alors qu'ils n'arrêtent pas de répéter le contraire.

Après j'adore le concept, et je fais tjrs du troc pour les produits que je n'aime pas, mais je préférerais qu'ils soient honnêtes et nous disent qu'ils sont en train de mettre en place la prise en compte du profil, et que ça prend du temps, plutôt que d'affirmer que tout est déjà fait..
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:03

On a plus l'impression que celles ont des box adaptées ont eu de la chance et non pas qu'ils prennent en compte les profils... Alors qu'ils n'arrêtent pas de répéter le contraire.

+ 10000

Malheureusement ce n'est pas qu'une impression,ils ne prennent pas en compte les profils mais pour faire avaler la pilule du fait des différentes combinaisons, ils nous font croire qu'ils le prennent en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:33

lely22 a écrit:
On a plus l'impression que celles ont des box adaptées ont eu de la chance et non pas qu'ils prennent en compte les profils... Alors qu'ils n'arrêtent pas de répéter le contraire.

+ 10000

Malheureusement ce n'est pas qu'une impression,ils ne prennent pas en compte les profils mais pour faire avaler la pilule du fait des différentes combinaisons, ils nous font croire qu'ils le prennent en compte...

Carrément d'accord, en plus ils ont essayé assez longtemps de nous embrouiller avant d'avouer ENFIN, et encore à demi mots, que les compo différentes étaient surtout dues au fait qu'ils n'arrivent plus à avoir assez de miniatures pour toutes les abonnées. Naaan sans déconner? Ah ben ça on s'en était pas rendu compte tellement on est neuneu [FEVRIER] Joliebox - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:07

J'ai carrément résilié, c'est fini Joliebox,
On paie leur service, pas les produits dans la box. Entre autres, y a la recherche de marques partenaires...
Mais leur service n'est pas valable s'ils ne prennent pas en compte nos profils !

On paye toutes ces 13€ espérant obtenir la même qualité de box et c'est clairement pas ça, certaines ont des boxes remplies de full sizes, d'autres des boxes ridicules à côté, sans parler du fond de teint cheap à la teinte pas adaptée... Payer leur service de recherche de marques alors que nous recevons du Gemey Maybelline, un produit de grande surface, même dans certains supermarchés vous trouverez la marque, ils n'ont pas cherché loin !

Je suis écoeurée. J'attends ma box, mais c'est fini, je ne veux plus chercher l'égalité, elle n'existe pas du côté de Joliebox, comme si certaines payaient plus, et d'autres moins !
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:45

ce que tu dis mia est juste, c'est vrai que gemey maybelline n'est ni une marque de luxe, ni une marque de niche...Pour février, il y a 12 versions déjà qui vont de 100€ à 47€ c'est sûr que niveau égalité on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:59

Reçue la mienne et ravie dans l'ensemble. J'ai eu la même que Katell et Emilie C, à savoir :

- le sérum YSL (j'espérais le recevoir : vu le prix, c'est le genre de produit que je n'achète pas en général donc vraiment contente de pouvoir le tester !!)
- le tonique fraîcheur ALGOANE qui sera testé dès demain matin : a priori contente car c'est le genre de produits qui servent toujours
- le masque PUREALTITUDE, même remarque, ça sert toujours.
- le vernis chinaglaze : la teinte me plaît beaucoup, je pense que je le testerai rapidement.
- le fond de teinte GEMEY ... LA déception de cette box !! Déjà, les fonds de teint, c'est casse-gueule, car on est sûre à 90% de ne pas recevoir la bonne teinte ... c'est mon cas, la teinte cannelle alors que j'ai la peau claire .... On verra si après avoir beaucoup bronzé cet été ça peut le faire ... sinon faudra que je trouve quelqu'un qui en veuille. Mais en plus, en produit Gemey, je suis pas convaincue, ça n'est pas pour ça que je prends la box, comme vous toutes j'imagine. Dans celle de janvier, c'était un l'oréal code jeunesse que je suis enchantée de ne pas avoir eu, j'aurais pas apprécié ...

Bref, dans l'ensemble, contente car le vernis est top, le sérum je le voulais absolument et le masque et la lotion, je ne connais pas les marques donc à tester mais ce sont des produits qui serviront forcément ^^

Après, je voudrais juste rajouter quelque chose : j'en vois qui sont carrément énervées du fait qu'elles n'aient "toujours pas reçu" leur box : euuuuh ... on est le 6 février, c'est pas non plus un drame il me semble ... Ils ont bien dit qu'on devait la recevoir dans la première quinzaine, c'est un délais tout à fait correct qui tient compte du transporteur ! Et avec les intempéries actuelles, les camions de la poste peuvent avoir un peu de retard, c'est quand même pas un drame 2 ou 3 jours de plus, si ? De même, beaucoup se plaignent de la "livraison prévue d'ici le 20" : ça ne veut absolument pas dire qu'on la reçoit forcément autour du 20 mais simplement que le colis est parti des entrepôts JolieBox, donc pris en charge par le transporteur (en l'occurrence la poste) et que ce dernier peut mettre au maximum 15 jours pour le livrer (en général c'est entre 3 et 10 jours, mais un retard est toujours envisageable, ça dépend de beaucoup de choses). Bref, je tenais à le dire car sur la page facebook c'est une remarque récurrente et que j'ai lu aussi sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:34

lely22 a écrit:
ce que tu dis mia est juste, c'est vrai que gemey maybelline n'est ni une marque de luxe, ni une marque de niche...Pour février, il y a 12 versions déjà qui vont de 100€ à 47€ c'est sûr que niveau égalité on repassera.

12 versions??? Tu l'as vu sur un site? Punaise bientôt on aura chacune la notre à ce train là!

Mia, je suis d'accord avec toi mais du moment où ils ont choisi de "personnaliser" (mon oeil) les box, il fallait bien qu'on s'attende à ce genre de mauvaise surprise, c'est très décevant comme tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:40

http://schette08.free.fr/essaisbeaute/jolieboxfevrier2012.php
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:50

Punaise bientôt on aura chacune la notre à ce train là!

C'est ce que j'ai pensé aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 23:59

Merci pour le lien mia
Lely : c'est pour nous faire croire que chacune est unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 33 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:20

Bon j'ai payer ma box le 2 fevrier donc je pense que je ne l'aaurais pas avant la semaine pro ... J'espere ne pas avoir les restes !
J'aurais pue l'avoir plus tot si joliebox m'avais envoyer un mail pour me prevenir que le prelvement n'avait pas marcher ! En tout cas pas mal de produits me font rever !
Il est claire que la personalisation joue plutot sur la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
Racheltj
~ New Beauty ~
Racheltj


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 8
Age : 43 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:28

J ai reçu la version 4 ( schette )hier, pas super conquise mais ça peut aller. J ai reçu ce matin une 2 eme joliebox que j ai eu en cadeau ( concours le mois dernier) et la , grosse déception, j ai les mêmes produits ( sauf le maquillage!) la version 2 ...... je suis dégoutée!!!!
bref, je vais chercher pour voir si quelqu un veut échanger ma joliebox version 2 avec la version 1 ou 3 .......
Je trouve vraiment dommage que joliebox ne fasse pas attention et sans vérifier, envoyer les mêmes produits....
Revenir en haut Aller en bas
missaline24
~ New Beauty ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 5
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: elle est la !!!   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:54

J'ai également reçu la mienne ce matin!
Pas déçu des formats!!

J'ai eu :
-Fond de teint dream nude mousse de gemey (un peu déçu quand même , c'est pas la marque que je m'attend à avoir dans une box mais bon à tester voir si la couleur est adapté : beige ensoleillé pour moi!)
-vernis china glaz rouge pailleté (quand j'ai vu les paillettes j'était un peu déçu mais en faite, il est très jolie!)
-algoane tonique fraicheur , j'ai déjà ma routine beauté chez nuxe pour la lotion et démaquillant mais a tester, et puis en format voyage pratique pour emporter quand on pars en week end!
-rouge à lèvre phyt's , couleur mousse cacao ... Une horreur !!!!! couleur qui ne me va vraiment pas du tout alors à voir ce que je vais en faire...
-et le meilleur pour la fin!!! le sérum YSL youth liberator!! très contente, je vais enfin pouvoir tester, et très bonne marque !

Un peu déçu de pas avoir eu le produit de christophe robin mais bon tant pis, satisfaite quand même!

Je m'attendais à un peu de fantaisie pour la ST valentin, du genre des petit coeurs dans les box, mais non, un peu déçu de ça mais c'est pas le principal donc bn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://socutebeautybox.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] Joliebox
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [Fevrier] The Green Stil, version première page, attention spoiler du 27 février au 6 mars
» [Mai] Joliebox
» [MAI] Joliebox
» [MAI] Joliebox II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: