Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [FEVRIER] Joliebox

Aller en bas 
+48
chloe85
lapuce
nadia chan
ptitecaro31
phie
princessvader
yelena84
naniiys
pattytiff
Lizzie
roxane55
Marine2a
marychery
audreyetlily
mimine28
BBF
Alex_chouquette
Goblinlaya
sofifi
plume13
syl-vie
aurelianne
j'aimelesbox
juicy13
missaline24
Racheltj
x-ange22
Meena
lipakar
vivialicia
Gaëlle
Sara
unisversbeaute
Cvrine
Nar 70
Alex-andra
valou
scoobidou
Katell
lely22
lamiss
Soledad13
Pampille
Emilie C
yodry
cookingbeauty
asphodelia
sarounette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chloe85
~ Beauty débutante ~
chloe85


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 36
Age : 30 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:55

lamiss a écrit:
Je suis étonnée que certaines aient reçu une box envoyée le 14 ! Ca doit être pour celles qui se sont abonnées à la box de février tardivement non ?? Dans tous les cas joliebox a menti en disant que tout était parti en début de mois... Evil or Very Mad

Je me suis également inscrite début février quand j'ai vu le contenu de certaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:55

Avis à toutes celles qui ont des problèmes avec Joliebox, si vous le souhaitez, venez raconter votre mésaventure ici:

http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=282344&start=480
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:59

Voici un article très intéressant sur Joliebox:

http://levergerdepruneetpomme.blogspot.com/2012/02/joliebox-la-colere-gronde.html
Revenir en haut Aller en bas
ptitesbox
~ New Beauty ~
ptitesbox


Inscrit le : 26/02/2012
Messages : 8
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:24

Une question : La jolie box est envoyer le combien du mois ?? pour celle de mars ?? merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:28

Il me semble que tu peux le voir sur ton compte. Ce serai mi mars je crois?
Revenir en haut Aller en bas
ptitesbox
~ New Beauty ~
ptitesbox


Inscrit le : 26/02/2012
Messages : 8
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:32

ah d'accord dsl ^^ je vais voir ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:45

Pourtant celle de fevrier etait partie le 1er non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 22:19

Extrait du FAQ de jolie box:


Les JolieBox sont expédiées au début du mois. Selon les destinations et les plateformes logistiques de la poste cela peut prendre plus de temps pour certains colis (y compris s’ils sont à destination de Paris). Si après le 15 du mois vous n’avez toujours pas reçu la vôtre, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous afin que l’on puisse vérifier l’acheminement de votre box et trouver une solution à votre problème. Pour des raisons de volume, nous ne traiterons pas les problèmes de livraison avant le 15 de chaque mois.


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ptitesbox
~ New Beauty ~
ptitesbox


Inscrit le : 26/02/2012
Messages : 8
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 23:15

d'accord merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:58

Sur mon compte colis en préparation pour celle de mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:30

de même colis en préparation pour mars cheers
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:07

idem en préparation Smile
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:15

Toujours sur celle de février (je suis un peu en retard, non?) :

Perso, ravie, ravie, ravie!

- Vernis à ongle China Glaze full size, je l'aiiiiiiime, déjà mis 3 fois (ben oui, j'écris longtemos après l'avoir recue...)
- Multipalette Jean d'Estrées full size (noir intense), mise dans ma trousse pour le départ vers la maternité, j'utilise le blush maintenant et il est parfait pour moi
- Contour des yeux lissant à la rose Weleda full size. Je voulais me l'acheter, il est venu tout seul à moi, quoi demander de plus (Weleda et moi c'est une histoire d'amour)
- Lait corps hydratant Phyt's (bio) pas encore essayé
- Crème ultra régénérante Pure Altitude visage (bio), bien bien et la taille voyage c'est toujours pratique.

Allez juste pour faire ma chieuse, j'aurais bien aimé tester du Cristohpe Robin (ca fait des années que j'en rêve mais c'est vraiment trop cher), ou reçu du Dr. haushcka (je es aimeuhhh) ou le sérum YSL (moi l'antirides, ca me botte, surtout vu le prix des sérums, d'YSL et le fait que ca une nouveauté 2012).

En bref : je continue mon abonnement, vivement celle de mars!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:16

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Jolie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:14

lely22 a écrit:
Voici un article très intéressant sur Joliebox:

http: http://levergerdepruneetpomme.blogspot.com/2012/02/joliebox-la-colere-gronde.html



Perso je pense qu'il faudrait se calmer.
Je préviens à l'avance, j'ai pas d'actions chez joliebox, je travaille pas chez eux, et j'ai rien à gagner à écrire cela.

Mais il me semble que c'est quand même une des box les plus sérieuses du marché. Alors oui, sur des milliers de clientes, y'a forcément des déçues, quelques problèmes de livraisons, et comme toutes les grandes boîtes, le service client, c'est de la m....

Mais si ça vous plait pas, vous faites comme tout le monde, vous vous désabonnez. C'est quoi ce besoin de vouloir convaincre les autres de faire comme soit ? D'appeler au boycott ? On est peut-être plus fort quand on est plus nombreux mais je pense que les gens sont quand même assez grand pour se désabonner tous seuls s'ils ne sont pas satisfaits. Je trouve cette campagne de boycott, et genre de mettre des mots clefs bien précis pour que le topic soit bien classé dans les moteurs de recherche un peu exagérée.

Est-ce que vous vous êtes dit au passage que les box créent des emplois et qu'avec votre boycott, y'en a qui risquait de le perdre (et pour rien parce que les 3/4 vont se réabonner dans les semaines qui suivent). Je dis pas qu'il ne faut pas montrer son mécontentement (service client, personnes bloquées etc.), je dis juste qu'il y a peut-être d'autres formes plus appropriées.

Je suis la première à râler sur le contenu des box, à dire qu'il y a des choses qui pourraient être améliorées, mais personnellement, y'a toujours eu au moins un produit pour ne pas me faire regretter mon abonnement. Le fond de teint gemey, la bb cream de l'oréal c'est peut-être pas le luxe, mais ce sont des produits qu'on s'achète toutes (parce que perso moi le luxe c'est pas tous les jours) et qui à eux seuls, valent en magasin le prix de la box entière.
Donc voilà, encore une fois je dis pas qu'il ne faut pas avoir de réserves, ou critiquer, ça peut améliorer les choses, je pense juste qu'il faudrait mettre en balance le négatif avec le positif, et relativiser un peu avant d'en arriver à des mouvements aussi extrêmes.


Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:49

c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:42

asphodelia a écrit:
c'est pas faux !


Encore une fan de Kaamelott ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:43

Moi je suis pas fan de kamelott mais je pense que tu n' a pas tort dans ce que tu as dit ! lol! Parfois il vaut mieux réfléchir avant d' agir betement !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:49

C'est gentil. Du coup, tu es toute pardonnée de pas être fan tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:09

u2pop a écrit:
C'est gentil. Du coup, tu es toute pardonnée de pas être fan tongue

lol! lol! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peaudane
~ New Beauty ~
Peaudane


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 7
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:13

Fan de Kaamelott -Alexandre mais qu'est ce que tu fous ???- mais plus fan de Joliebox, au premier rappport avec le SAV je me suis desabonnee, pour moi c'est la seule facon de faire voir son mecontentement et non de raler chaque mois sur la page du mur. On le voit bien que cela ne sert a rien, le colieco est toujours la, le SAV toujours aussi detestable, les profils toujours pas pris en compte .............. le jour ou les abonnements seront inferieurs aux desabonnements, ils reagiront peut-etre ou alors pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:24

u2pop a écrit:
asphodelia a écrit:
c'est pas faux !


Encore une fan de Kaamelott ??? Laughing


U2pop : " c'est quoi que t'as pas compris ??" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:31

Tu veux le MP pour kaamelott ???

Personnellement j'ai eu affaire une fois au service client. En m'abonnant, j'ai vu qu'il y avait des antirides dans plein de box. J'ai rempli mon profil et en plus j'ai envoyé un message pour dire que je ne voulais pas d'antirides. Ils m'ont répondu qu'ils feraient ce qu'ils pourraient mais que 26 ans c'est le bon âge pour commencer Rolling Eyes

A part ça, le coliéco ça ne me gène pas. C'est juste des box beauté, c'est pas à deux/trois jours près. Ce mois-ci, je l'attendais même pas si tôt.

Coup de bol ou pas, pour l'instant, le fond de teint gemey, et la bb cream étaient adaptés à ma peau et j'ai les box les moins garnies en antirides (un seul ce mois ci par exemple). Ca s'en ressent au niveau de la valeur (vive les deux savons à 1,20 euros) mais j'utilise plus de savon que d'antiride donc bon, je me plains pas.
Après je comprends ceux qui râlent aussi, si j'avais eu deux antirides + la bb cream pour peau foncée, la box aurait été complètement ratée en ce qui me concerne... Après peut-être que j'ai juste de la chance et que j'en aurais moins dans les mois à venir, mais pour l'instant c'est celle donc j'ai le moins à me plaindre, niveau contenu et postal. Le service client je peux pas vraiment dire...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:59

asphodelia a écrit:
u2pop a écrit:
asphodelia a écrit:
c'est pas faux !


Encore une fan de Kaamelott ??? Laughing


U2pop : " c'est quoi que t'as pas compris ??" Very Happy


Côtelette cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:25

c'est pas vrai, j'ai cliqué sur le post pour voir de quoi vous parliez car ça fait un moment que je ne suis plus venue parler de la box de février et je tombe sur le fameux "c'est pas faux" j'ai pas pu m'empêcher de rire, vous abusez les filles mdrrr

Bref, je ne suis pas d'accord pour le service client, comme quoi, il en faut pour tous les goûts ! pour moi ils ont été super rapides à répondre et très agréables. Je n'avais pas reçu ma box de janvier, ils m'ont répondu dans l'heure qu'ils allaient m'en faire parvenir une autre en collissimo étant donné que la date maximum estimée était bien dépassée (j'avais attendu jusqu'au 28 pour faire une réclamation) et ça a été fait, j'ai reçu mon collissimo 48 heures après. Donc vraiment aucun soucis avec eux. Et ce mois-ci le coup du doublon, j'ai apprécié leur réaction d'offrir des points à ceux qui avaient déjà reçu la crème 2 mois auparavant.

Pour les anti-rides, il me semble que leur réponse n'est pas forcément fausse dans le sens où l'appellation anti-rides, quand on regarde la compo, c'est surtout des produits très hydratants. D'autant plus que la crème Lierac qu'ils ont envoyé en janvier était pour "premières rides" donc ça n'est rien de plus qu'une crème bien hydratante avec un brin d'actif lissant qui ne peut pas faire de mal après tout. Quant aux sérums, là c'est plus ciblé, mais ça apporte aussi un effet éclat réel. J'ai utilisé le YSL et effectivement il me fait une jolie peau, alors qu'à la base ... j'ai 21 ans quoi !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:29

u2pop a écrit:
lely22 a écrit:
Voici un article très intéressant sur Joliebox:

http: http://levergerdepruneetpomme.blogspot.com/2012/02/joliebox-la-colere-gronde.html



Perso je pense qu'il faudrait se calmer.
Je préviens à l'avance, j'ai pas d'actions chez joliebox, je travaille pas chez eux, et j'ai rien à gagner à écrire cela.

Mais il me semble que c'est quand même une des box les plus sérieuses du marché. Alors oui, sur des milliers de clientes, y'a forcément des déçues, quelques problèmes de livraisons, et comme toutes les grandes boîtes, le service client, c'est de la m....

Mais si ça vous plait pas, vous faites comme tout le monde, vous vous désabonnez. C'est quoi ce besoin de vouloir convaincre les autres de faire comme soit ? D'appeler au boycott ? On est peut-être plus fort quand on est plus nombreux mais je pense que les gens sont quand même assez grand pour se désabonner tous seuls s'ils ne sont pas satisfaits. Je trouve cette campagne de boycott, et genre de mettre des mots clefs bien précis pour que le topic soit bien classé dans les moteurs de recherche un peu exagérée.

Est-ce que vous vous êtes dit au passage que les box créent des emplois et qu'avec votre boycott, y'en a qui risquait de le perdre (et pour rien parce que les 3/4 vont se réabonner dans les semaines qui suivent). Je dis pas qu'il ne faut pas montrer son mécontentement (service client, personnes bloquées etc.), je dis juste qu'il y a peut-être d'autres formes plus appropriées.

Je suis la première à râler sur le contenu des box, à dire qu'il y a des choses qui pourraient être améliorées, mais personnellement, y'a toujours eu au moins un produit pour ne pas me faire regretter mon abonnement. Le fond de teint gemey, la bb cream de l'oréal c'est peut-être pas le luxe, mais ce sont des produits qu'on s'achète toutes (parce que perso moi le luxe c'est pas tous les jours) et qui à eux seuls, valent en magasin le prix de la box entière.
Donc voilà, encore une fois je dis pas qu'il ne faut pas avoir de réserves, ou critiquer, ça peut améliorer les choses, je pense juste qu'il faudrait mettre en balance le négatif avec le positif, et relativiser un peu avant d'en arriver à des mouvements aussi extrêmes.



décidément, je suis très en accord avec toi XD C'est ce que je me tue à répéter sur leur page facebook pour tous les commentaires des inlassables râleuses, y'en a vraiment qui râlent pour tout et (surtout) n'importe quoi. Même pour le type de livraison ... franchement, colieco mais quoi ? 2, 3 jours de plus ??? on se calme, c'est une BOX BEAUTE !!! et quand je vois les désastres chez GlossyBox qui a choisi AdrexoColis, je me dis qu'on a vraiment pas à se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:38

Meena a écrit:
c'est pas vrai, j'ai cliqué sur le post pour voir de quoi vous parliez car ça fait un moment que je ne suis plus venue parler de la box de février et je tombe sur le fameux "c'est pas faux" j'ai pas pu m'empêcher de rire, vous abusez les filles mdrrr

Bref, je ne suis pas d'accord pour le service client, comme quoi, il en faut pour tous les goûts ! pour moi ils ont été super rapides à répondre et très agréables. Je n'avais pas reçu ma box de janvier, ils m'ont répondu dans l'heure qu'ils allaient m'en faire parvenir une autre en collissimo étant donné que la date maximum estimée était bien dépassée (j'avais attendu jusqu'au 28 pour faire une réclamation) et ça a été fait, j'ai reçu mon collissimo 48 heures après. Donc vraiment aucun soucis avec eux. Et ce mois-ci le coup du doublon, j'ai apprécié leur réaction d'offrir des points à ceux qui avaient déjà reçu la crème 2 mois auparavant.

Pour les anti-rides, il me semble que leur réponse n'est pas forcément fausse dans le sens où l'appellation anti-rides, quand on regarde la compo, c'est surtout des produits très hydratants. D'autant plus que la crème Lierac qu'ils ont envoyé en janvier était pour "premières rides" donc ça n'est rien de plus qu'une crème bien hydratante avec un brin d'actif lissant qui ne peut pas faire de mal après tout. Quant aux sérums, là c'est plus ciblé, mais ça apporte aussi un effet éclat réel. J'ai utilisé le YSL et effectivement il me fait une jolie peau, alors qu'à la base ... j'ai 21 ans quoi !!!!! xD



Pour K, c'est pas moi qu'ai commencé.
Pour le reste non seulement je suis trop jeune mais en plus je dois être la seule fille à adorer les rides. Je trouve ça joli. Ça me tarde. Après je changerai peut-être d'avis en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:43

Meena a écrit:
u2pop a écrit:
lely22 a écrit:
Voici un article très intéressant sur Joliebox:

http: http://levergerdepruneetpomme.blogspot.com/2012/02/joliebox-la-colere-gronde.html



Perso je pense qu'il faudrait se calmer.
Je préviens à l'avance, j'ai pas d'actions chez joliebox, je travaille pas chez eux, et j'ai rien à gagner à écrire cela.

Mais il me semble que c'est quand même une des box les plus sérieuses du marché. Alors oui, sur des milliers de clientes, y'a forcément des déçues, quelques problèmes de livraisons, et comme toutes les grandes boîtes, le service client, c'est de la m....

Mais si ça vous plait pas, vous faites comme tout le monde, vous vous désabonnez. C'est quoi ce besoin de vouloir convaincre les autres de faire comme soit ? D'appeler au boycott ? On est peut-être plus fort quand on est plus nombreux mais je pense que les gens sont quand même assez grand pour se désabonner tous seuls s'ils ne sont pas satisfaits. Je trouve cette campagne de boycott, et genre de mettre des mots clefs bien précis pour que le topic soit bien classé dans les moteurs de recherche un peu exagérée.

Est-ce que vous vous êtes dit au passage que les box créent des emplois et qu'avec votre boycott, y'en a qui risquait de le perdre (et pour rien parce que les 3/4 vont se réabonner dans les semaines qui suivent). Je dis pas qu'il ne faut pas montrer son mécontentement (service client, personnes bloquées etc.), je dis juste qu'il y a peut-être d'autres formes plus appropriées.

Je suis la première à râler sur le contenu des box, à dire qu'il y a des choses qui pourraient être améliorées, mais personnellement, y'a toujours eu au moins un produit pour ne pas me faire regretter mon abonnement. Le fond de teint gemey, la bb cream de l'oréal c'est peut-être pas le luxe, mais ce sont des produits qu'on s'achète toutes (parce que perso moi le luxe c'est pas tous les jours) et qui à eux seuls, valent en magasin le prix de la box entière.
Donc voilà, encore une fois je dis pas qu'il ne faut pas avoir de réserves, ou critiquer, ça peut améliorer les choses, je pense juste qu'il faudrait mettre en balance le négatif avec le positif, et relativiser un peu avant d'en arriver à des mouvements aussi extrêmes.



décidément, je suis très en accord avec toi XD C'est ce que je me tue à répéter sur leur page facebook pour tous les commentaires des inlassables râleuses, y'en a vraiment qui râlent pour tout et (surtout) n'importe quoi. Même pour le type de livraison ... franchement, colieco mais quoi ? 2, 3 jours de plus ??? on se calme, c'est une BOX BEAUTE !!! et quand je vois les désastres chez GlossyBox qui a choisi AdrexoColis, je me dis qu'on a vraiment pas à se plaindre !

J'ai pas vu la page Facebook. Et vaut mieux pas je crois. Des filles en colère et en groupe, ça me rassure pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:47

De mon côté le problème du Colieco c'est que comme c'est sans signature cela permet au facteur de balancer le paquet n'importe où dans l'immeuble et de ne pas laisser d'avis de passage (nous n'avons pas de boites aux lettres assez grandes pour contenir les paquets).

Alors que quand c'est Colissimo ils laissent un avis pour qu'on puisse récupérer notre bien à la Poste.

Vous allez me dire "le problème du Colieco c'est plus un problème que le facteur ne fait pas son boulot". Je suis bien d'accord mais comme c'est un service "Eco" il n'y a pas de suivi, le facteur n'a qu'à indiquer "Livré" à sa Direction en ce qui concerne le colis et la destinataire ne peut pas prouver que cela n'a pas été le cas.

En plus pour ce type de service le destinataire n'a pas le droit de placer une réclamation auprès de la Poste, c'est à l'expéditeur uniquement de le faire ce qui n'est pas pratique.

Je me suis ainsi faite voler la Joliebox de janvier, qui avait soi-disant été livrée (oui mais où?) chez moi mais que je n'ai jamais vue.

J'en profite pour dire que le service client Joliebox avait été top sur ce coup là : je les ai eus au tél très facilement, et ils m'ont ré-expédié une autre en Colissimo tout de suite.

Mon seul regret est que je ne saurais jamais si la 1ère boîte volée n'avait pas un meilleur contenu que celle recue en remplacement (j'ai un peu eu l'impression d'avoir eu les fonds de tiroir).

Bref j'ai une NETTE préférence pour Colissimo et les systèmes avec signature ou avis de passage si absence. Ne parlons pas d'Adrexo qui me tape sur le système et fait vraiment n'importe quoi en ce qui me concerne (j'attends toujours la Glossy de février grrrr!). On va dre que jeur laisse encore une livraison pour faire leurs preuves et après exit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:52

Tout ca pour expliquer -peut être- l'énervement sur le Colieco. c'est pas juste que c'est plus lent, c'est que c'est pas très sûr.

Je n'ai pas été voir les pages facebook non plus, le forum ca me va bien pour échanger et me tenir au courant, après je passe pas non plus ma vie à attendre les boxes et à discourir dessus loool!

La chose qui est sûre, c'est que dès que je reprends le boulot je me fais livrer livrer les boites là bas, y a un accueil ouvert de tôt le matin à tard le soir et ca fera un problème de moins!

Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] Joliebox
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [Fevrier] The Green Stil, version première page, attention spoiler du 27 février au 6 mars
» [Mai] Joliebox
» [MAI] Joliebox
» [MAI] Joliebox II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: