Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [FEVRIER] Joliebox

Aller en bas 
+48
chloe85
lapuce
nadia chan
ptitecaro31
phie
princessvader
yelena84
naniiys
pattytiff
Lizzie
roxane55
Marine2a
marychery
audreyetlily
mimine28
BBF
Alex_chouquette
Goblinlaya
sofifi
plume13
syl-vie
aurelianne
j'aimelesbox
juicy13
missaline24
Racheltj
x-ange22
Meena
lipakar
vivialicia
Gaëlle
Sara
unisversbeaute
Cvrine
Nar 70
Alex-andra
valou
scoobidou
Katell
lely22
lamiss
Soledad13
Pampille
Emilie C
yodry
cookingbeauty
asphodelia
sarounette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:14

Alex_chouquette a écrit:
Le 1er fevrier, donc ca va... l'attente n'est pas encore trop longue hihihi

Oui dans ce cas c'est normal, je crois que tu peux attendre jusqu'à 10 jours avant que ta box ne soit envoyée
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:22

voici un message d'une personne sur facebook et je rejoins assez son avis sur le teasing de JB (passage que j'ai mis en gras) :

"Joliebox que de déception avec toi, c'est pas faute de t'avoir donner plusieurs chances pourtant, j'y ai cru jusqu'au dernier moment. Et malgré tout cette fois encore tu me déçois, je vous vois déjà penser que je suis une raleuse de plus pcq ma box ne coûte pas mille euros, que nenni, je me moque du prix, par contre pas une seule fois mon profil n'a réellement été respecté, à chaque fois tu me donnes un anti-rides -suis-je déjà fini à 25 ans ? N'y a-t-il pas un seul produit qui me convienne ? Mais surtout Mathilde, toi dont j'ai lu le blog si souvent, je me dis que tu profites bien de nous tout de même. Cela ne te gêne pas d'envoyer autant de mail nous vendant du rêve, des marques et des produits qui ne seront pas dans toutes les boites ? "Yves Saint Laurent, Christophe Robin ou encore Dr Hauschka font partie des marques présentes dans cette très JolieBox", j'aurais bien aimé ne pas m'être abonné pour ça, ou pour le vernis, que là encore je n'ai pas eu. Les produits reçus ne me déçoivent pas, mais votre manque d'honnêteté oui. Pour les curieuses j'ai eu la box 12"
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:26

Personnellement je partage pas trop cet avis puisque ça me paraissait clair que les marques ne seraient pas présentes dans toutes les box. Après c'est sûr que si on s'abonne que pour une de ces marques ont est forcément déçus si on ne l'a pas mais on sait que les box sont différentes maintenant.
Après ça reste du marketing et forcément ils vont essayer d'attirer les clients comme ils peuvent, tant que c'est pas de la publicité mensongère je vois pas vraiment où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:35

Je rejoins un peu cet avis, dans le sens où leur stratégie marketing est tout de même des fois à la limite de la malhonnêteté.
Par exemple, pour le teasing, ils nous citent trois marques de rêve. Plus un aperçu de vernis sur leur photo.
Dans ma box, je n'ai reçu aucun des quatre. N'aurait-il pas été plus honnête de mettre au moins un des quatre produit dans chaque box? Cela n'aurait pas entraîné de vague de mécontentement...
Sinon effectivement il essaient d'appâter le client, mais une cliente déçue va le dire à 10 personnes, une cliente ravie peut être pas...il faudrait qu'ils revoient leur stratégie des fois car ils se tirent des balles dans le pied
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:40

C'est sur que leur méthode marketing n'est surement pas la meilleure vu que ça engendre des déceptions et beaucoup de critiques... Après c'est sûr que moi j'ai eu une des marques annoncés mais celles qui n'en ont eu aucune là je suis d'accord qu'au vu de leur annonce c'est pas très réglo.
Sinon la photo qu'ils avaient montré on distinguait en plus du vernis la crème CR et le sérum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:43

D'accord avec toi soledad, voici un passage du mail que j'avais reçu par joliebox:

"Vous voulez plus d'indices ?
Yves Saint Laurent, Christophe Robin (le coiffeur des stars) ou encore Dr Hauschka font partie des marques présentes dans cette très JolieBox qui se place sous le signe de l'amour et du bien-être"

On peut vraiment comprendre que l'on aura chacune une de ces marques je suis désolée, et je n'en ai eu aucune de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:46

Oui voilà moi je parlais plutôt pour celles qui ont râlé parce qu'elles n'avaient pas un produit de chacune de ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:52

Moi non je savais bien qu'on aurait pas toutes ces marques mais un mail comme ça on s'attend à avoir une des marques citées c'est pour cela que le message de cette personne via fb est vraiment censé et juste. Il se sont un peu foutu de nous pour appâter les greluches sauf qu'il faut qu'ils se méfient, on n'est pas toutes des dindes écervelées parce qu'on aime les cosmétiques, à force de la jouer comme cela il vont perdre des clientes c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:23

C'est vrai que JolieBox n'aurait sans doute pas dû mettre ça dans le mail ... Ils essayent de se rattraper depuis le flop du mois de décembre, et il faut avouer que celle de janvier était vraiment sympa mais pour février ils en ont fait beaucoup pour pas grand chose. Je suis ravie de la mienne mais je comprends votre déception pour les marques, car ça fait toujours plaisir de pouvoir tester un YSL ou un DrHauschka qu'on a pas forcément les moyens de s'acheter souvent (pour ma part, étudiante, YSL c'est mon premier test donc absolument ravie). S'ils font autant de pub là-dessus, chaque box devrait avoir l'un de ces produits.
Voilà, ceci dit, on sait parfaitement lorsqu'on s'abonne qu'on aura pas tous les produits, donc pour ne pas être déçue, le mieux c'est peut-être de ne pas regarder les autres produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 07:07

Je ne l'ai toujours pas reçu non plus, elle est encore "en préparation" je suis super impatiente vu le contenu de toutes vos box
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 09:43

Oui oui je parlais pour celles qui comme moi n'ont eu absolument aucune des marques annoncées. Après cela fait un moment que je suis abonnée donc je connais leur méthode,mais je ne peux m'empêcher d'être déçue Mad
Revenir en haut Aller en bas
BBF
~ Beauty Admin ~
BBF


Inscrit le : 17/01/2012
Messages : 163
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:42

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Dsc00411


voilà la version que j'ai eu :
- Fond de teint Dream Nude Mousse Gemey couleur beige ensoleillé (couleur parfaite!)
- sérum YSL
- Tonique fraîcheur Algoane 50ml
- Crème nutriAlpes Pure Altitude 20ml
- vernis à ongles Ruby Pumps China Glaze

un peu déçue de ne pas avoir eu la palette et le soin contour des yeux Welleda...sinon ça va, cette version me plait bien Very Happy

Par contre, le tonique et le vernis n'était pas bien fermés et à voir ce que d'autres ont eu (vernis réparti sur toutes les autres miniatures) je me dis que j'ai eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:46

si tu veux pas du serum jessaie lol j'ai la palette
Revenir en haut Aller en bas
BBF
~ Beauty Admin ~
BBF


Inscrit le : 17/01/2012
Messages : 163
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:47

Je n'en veux pas mais j'ai déjà quelqu'un sur ce coup, désolée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:48

as ok mais jai dautre choses des fois que la personne se désiste
Revenir en haut Aller en bas
mimine28
~ New Beauty ~
mimine28


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 12
Localisation : isère
Age : 47 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:52

Coucou scoobidou, je me permet de m'incruster pour te demander quelle couleur de palette tu as??
Revenir en haut Aller en bas
valou
~ New Beauty ~
valou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 20
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 13:38

Je viens d'avoir ma joliebox
Je suis déçue j'ai pas eu le fond de teint ....


J'ai eu :

-Vernis à ongle CHINA GLAZE ruby pumps
- Multipalette shimmering Variations
-Stick a lèvres Phyt'ssima
-Crème ultra-régénérante sève de vie de Pure altitude
-Contour des yeux de Weleda
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 13:56

BBF a écrit:
[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Dsc00411


voilà la version que j'ai eu :
- Fond de teint Dream Nude Mousse Gemey couleur beige ensoleillé (couleur parfaite!)
- sérum YSL
- Tonique fraîcheur Algoane 50ml
- Crème nutriAlpes Pure Altitude 20ml
- vernis à ongles Ruby Pumps China Glaze

un peu déçue de ne pas avoir eu la palette et le soin contour des yeux Welleda...sinon ça va, cette version me plait bien Very Happy

Par contre, le tonique et le vernis n'était pas bien fermés et à voir ce que d'autres ont eu (vernis réparti sur toutes les autres miniatures) je me dis que j'ai eu de la chance...

C'est marrant parce que moi j'ai eu la palette et le contour des yeux et je regrette de pas avoir eu le sérum et le vernis!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBF
~ Beauty Admin ~
BBF


Inscrit le : 17/01/2012
Messages : 163
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:29

Ah comme quoi on est jamais contentes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou
~ New Beauty ~
valou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 20
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:46

Moi j'en suis contente quand même car c'est que des full sizes
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:29

Soledad13 j'ai eu la même box que toi contente aussi mais quand j'ai vu que certaines avaient eux le sérum et la palette!!!!! j'étais une peu jalouse mais bon c'est le jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:08

Oui je suis d'accord avec vous, d'une part c'est le jeu et d'autre part il y a beaucoup de full size, je l'ai noté lorsque j ai reçu la box.
En fait mon problème c'est que je commence peut être a me lasser un peu, ou alors j'attends qqchose d'autre mais je ne sais pas quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBF
~ Beauty Admin ~
BBF


Inscrit le : 17/01/2012
Messages : 163
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:31

on finit par être blasées... je sens la lassitude m'envahir aussi petit à petit... Mais bon, je garde espoir : peut-être que les prochaines box sauront raviver le charme d'antan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:00

mimine28 a écrit:
Coucou scoobidou, je me permet de m'incruster pour te demander quelle couleur de palette tu as??
un peu fonce je prendrais une photo
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:37

BBF a écrit:
on finit par être blasées... je sens la lassitude m'envahir aussi petit à petit... Mais bon, je garde espoir : peut-être que les prochaines box sauront raviver le charme d'antan Very Happy

Je compte sur my little box pour raviver la flamme justement !
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 12:00

J'ai eu la mienne hier! c'est la même que Sofifi (avec la palette smoky eye noir) et je suis CONTENTE, contente, contente!

3 produits full size et 2 bio c'est le kiff intégral!

Le contour des yeux Weleda c'est un produit que je n'avais plus (le contour des yeux) et dont j'avais besoin et puis Weleda une des marques que je préfère, le tout en full size donc c'est impec! (en dehors de la composition qui est top, "pure" comme j'aime chez Weleda, j'aime aussi particulièrement le fait que leurs tubes soient scellés, ca me rassure côté hygiène).

La crème Pure Altitude : déjà c'est une demi-size (la full est à 40ml, entre 49€ et 74€ selon les sites) et vu le prix de la full size rien à redire. En plus il s'agit d'une anti-âge éclat du teint et pour moi ca c'est par-fait! (36 ans on utilise lol!)

Le vernis et la palette yeux et blush sont des produits que je suis sûre d'utiliser (en maquillage en plus c'est très rare que je soie contente de teintes que je n'ai pas choisi moi même!)

Le lait corps hydratant bio : une nouveauté à tester pour moi, et ce moment, vu que je suis enceinte de 8 mois d'une petite puce le BIO ca me botte encore plus que d'habitude).

Bref je suis ra-vie (et surtout d'avoir échappé au fond de teint : Gemey est une marque que je trouve trop youngster pour moi et un fond de teint que je n'aurais pas choisi c'est la cata assurée). Le seul produit que j'envie à d'autres assortiments de Jolibox est la crème lavant au citron de Christophe Robin mais bon on ne peut pas tout avoir et franchement, sur cette box-ci, j'aurais mauvaise grâce à me plaindre!

Avec un dernier effort pour livrer en colissimo au lieu du colis écol (sans signature, ca permet à mon facteur de balancer le colis n'importe où et je m'en suis déjà voler une...) ca serait top!

Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Marine2a
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 5
Localisation : Corse
Age : 32 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:55

Bonjour j'ai eu la version 4 et j'aimerai troqué la crème lavante au citron contre la palette. Envoyé moi un message à marine.quilichini@hotmail.fr si quelqu'un est intéressé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
roxane55
~ New Beauty ~



Inscrit le : 01/02/2012
Messages : 3
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 21:58

Je suis contente de ma joliebox.

J'ai échappée à l'anti rides^^ ouf!

J''ai reçu:
vernis china glaze
savon d'invités
palette prune jean d'estrées
crème anti imperfection noreva
contour des yeux weleda

bref, je suis ravie.

Bon évidemment en voyant les autres compositions, on se dit, oh j'aurai préféré cette couleur ou encore ce produit mais ma version me convient bien quand même.
Cela dit, si quelqu'un ne veut pas de son baume pour le corps saisona, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 11:44

Bon bon bon toujour pas de joliebox grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:34

Moi non plus je n'en peux plus d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] Joliebox
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [Fevrier] The Green Stil, version première page, attention spoiler du 27 février au 6 mars
» [MAI] Joliebox
» [MAI] Joliebox II
» [Mai] Joliebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: