Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [FEVRIER] Joliebox

Aller en bas 
+48
chloe85
lapuce
nadia chan
ptitecaro31
phie
princessvader
yelena84
naniiys
pattytiff
Lizzie
roxane55
Marine2a
marychery
audreyetlily
mimine28
BBF
Alex_chouquette
Goblinlaya
sofifi
plume13
syl-vie
aurelianne
j'aimelesbox
juicy13
missaline24
Racheltj
x-ange22
Meena
lipakar
vivialicia
Gaëlle
Sara
unisversbeaute
Cvrine
Nar 70
Alex-andra
valou
scoobidou
Katell
lely22
lamiss
Soledad13
Pampille
Emilie C
yodry
cookingbeauty
asphodelia
sarounette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:41

Si quelqu'un a le fdt gemey en beige éclat je veux bien faire un troc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
~ New Beauty ~
Lizzie


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 8
Age : 34 Féminin
Produits en troc : -3 vernis revlon
-Gloss I Love
-RAL i-pout Lipstick (carmine Janvier)
-Liner Semi Permanent Brown,Cosmétique à la carte (carmine Janvier)
-Vernis Orly Ruby

Recherche principalement produits TAAJ,CAUDALIE,NATURA,PINK SUGAR

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:40

Toujours pas de Joliebox aujourd'hui!!!Sa fait plus d'une semaine qu'ils disent l'avoir envoyé!!!Faudrait qu'ils pensent sérieusement à changer leurs modes d'envoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:04

Toujours rien non plus, là où ils me font rigoler, c'est quand ils annoncent sur facebook que tous leurs colis quittent leur entrepot le même jour... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu hein '-)
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:23

il est clair qu'il n’envoie pas les box en même temps ,il y a trop de disparité entre les réceptions de chacune;

pour ma part je l'ai reçu ce jour(version 2) visible sur les essais beauté de Schette.
dommage pour le Fond de teint Dream Nude Mousse Maybelline même si c'est un full size,ce n'est pas le genre de produit que j'aime recevoir dans les box puisque j'utilise la BB cream.
pour le reste tout correspond a mon profile,les couleur me plaise et les produit aussi.
donc bravo pour la jolie ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:52

moi je n'ai toujours pas reçu la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 19:11

Mia_ a écrit:
Si quelqu'un a le fdt gemey en beige éclat je veux bien faire un troc Very Happy

Tu as quelle couleur? J'ai eu la teinte beige éclat qui est un chouia trop claire
Revenir en haut Aller en bas
naniiys
~ New Beauty ~



Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 16
Féminin
Produits en troc : plein de produit


[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:22

coucou les filles, qui a eu la palette jean d'estrees prune ou autre et aimer sans separer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 11:51

bon,toujours pas de jolie-box dans ma boite aux lettres , ça devient long car c'est la première box.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:04

Coucou

Et bien j'ai enfin reçu ma joliebox ce matin... par contre, j'ai regardé sur le colis la date d'envoi, la seule que j'ai trouvé c'est le 14 février... et comme c'est envoyé d'à côté de chez moi... m'étonnerait pas que tous les départs n'aient pas eu lieu en même temps...

Au niveau du contenu c'est bien, mais pas le genre de produits dont je vais me servir pour la plupart

China Glaze rouge à paillettes va aller direct au troc, je deteste les vernis pailletés
Le fond de teint Dream Nude je l'ai eu dans un colori qui correspond à ma peau, youpi, par contre, rien qu'en swatch, j'ai trouvé tres etrange, je testerai mais suis dubitative
Le serum YSL, je ne m'en servirai pas non plus; pas trop fan des serums avec ma peau difficile
l'échantillon tout riquiqui de creme pour le corps Phyt's et bien, je vais tester sur une seule jambe, je pense que je n'en ai pas assez pour faire plus
et enfin, le meilleur pour la fin, la poudre de teint Dr Hauschka dont je vais me servir car j'adoooore leurs produits!

Bref avis mitigé... mais je suis consciente que j'ai eu une belle box, juste que sur l'ensemble des produits, je ne vais pas me servir de bcp de choses, mais ca fera des heureuses au troc'-)
Revenir en haut Aller en bas
yelena84
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 20

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:02

et voila je vient de craquer une fois de plus, je me suis abonnée à la jolie box..
Revenir en haut Aller en bas
princessvader
~ Beauty Addict ~
princessvader


Inscrit le : 12/02/2012
Messages : 280
Localisation : Sud
Age : 45 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3289-troc-de-princessvader-08-03-2014

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t300-feedback-princess-vader

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:23

Toujours pas reçue, ça fait tard quand même, depuis le début je la reçois toujours plus tard que les autres mais jamais plus que le 15 du mois. C'est un peu irritant de devoir attendre chaque fois alors que tout le monde l'a reçue, et maintenant en plus il publie le contenu sur le site de Joliebox, fini l'effet surprise, je suis assez déçue ce mois-ci. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phie
~ New Beauty ~



Inscrit le : 17/02/2012
Messages : 3
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 12:05

Bonjour à toutes!

Je viens finalement de recevoir ma box aujourd'hui, commandée au début de février car tentée par les produits make up!

Voici la liste:
YSL Forever Youth Liberator
MAYBELLINE Dream Nude Mousse en 030 sable
PHYT'S Lait corps hydratant
CHINA GLAZE Ryby Pumps
Dr HAUSCHKA Balancing Teint Powder

Un peu déçue car j'ai déjà le vernis china glaze et le teint mousse est trop foncé pour moi, si l'une de vous veut faire un troc Wink je suis aussi tentée par la palette jean d'estrees prune.
Le serum YSL je ne sais pas si je vais l'utiliser car je ne sais pas si c'est adaptée à ma peau, à partir de quel âge pensez vous qu'on puisse l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:17

A priori les serums peuvent etre utilisés des tot, mais au lieu de faire matin et soir, tu n'en mets que le soir, ou alors avant un rdv pour un effet beauté décuplé '-)
Revenir en haut Aller en bas
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 33 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:56

Bon bon bon toujours pas de joliebox pour moi, sa commence a me desesperer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
ptitecaro31
~ New Beauty ~
ptitecaro31


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 18
Localisation : Toulouse
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 14:00

Coucou!
Moi j'ai eu la version 5 je crois
- Vernis China Glaze ( Full size)
- Algoane démaquillant 50 Ml
- Fond de teint Dream Nude Mousse Maybelline (Full size) teinte 21
- Christophe Robin : Crème lavante au citron
- Baume Corps Hiver de Saisona

Je suis globalement contente. Une joliebox comme on les aime 3full size, 2 vraies découvertes pour moi (C. Robin et Saisona).
Le hic comme toujours, c'est que forcément à faire 1milliard de combinaisons, certains produits nous font baver d'envie... j'aurais préféré avoir la palette, mais bon, ma box est déjà très bien.

Revenir en haut Aller en bas
princessvader
~ Beauty Addict ~
princessvader


Inscrit le : 12/02/2012
Messages : 280
Localisation : Sud
Age : 45 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3289-troc-de-princessvader-08-03-2014

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t300-feedback-princess-vader

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 14:31

Enfin! Reçue ce matin, je commençais à désespérer! cheers

J'ai eu :

- Vernis CG : je ne suis pas trop fan des vernis pailletés, mais pour une soirée avec un look neutre ça peut passer...

- Dream Nude Mousse Beige dorée : Je vois que mon profil a été bien respecté, la teinte me convient parfaitement. Smile

- Crème lavante au citron CR : super j'étais impatiente de la tester! Very Happy

- Algoanne fondant démaquillant : pourquoi pas, je ne sais plus où mettre les démaquillants à force d'en recevoir dans les Jolies boxs, mais ça sert toujours.

- Baume corps hiver saisona : un produit bio ça fait plaisir, il est un peu épais et gras, mais vu les températures ce sera utile. Je ne connaissais pas la marque donc je suis plutôt contente de la découvrir.

Globalement je suis assez satisfaite de cette box, mis à part le vernis que je vais peut-être finalement donner, tout me convient!
Du coup je pensais me désabonner mais je vais y réfléchir... Ah les boxs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 16:21

Salut les filles, pouvez vous me donner des conseilsd utilisation pour le balancing teint powder de dr hauschka? Je suis un peu perdue, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 11:50

bonjour j'ai eu ma box aujourd'hui, alors j'ai eu:
le vernis china glaze
poudre de teint dr hauschka
fond de teint gemey maybelline sable
lait corps hydratant phyt's
serum yves saint laurent

je suis assez contente de ma premiere box , a part je suis pas trop fond de teint. vivement la prochaine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 33 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 11:56

Joliebox enfin recue ! Il etait temps ! Et pour info ma box a ete expedier le 14 fevrier, donc c'est pas tout a fait vrais qu'il envoie toute les boxs en meme temps ! Surrtout que j'ai pu lire que je ne suis pas la seule a avoir eu une expedition aussi tardive!
Alors voici mon contenue (version 13 si je ne me trompe pas )
- Vernis china glaze
-Fond de teint dream nude mousse teinte sable
- Yves st laurent serum
- Baume corps phyt's
- Dr hauschka balancing teint powder

Alors je suis satisfaite de cette box! 3 full size et en compleement de la little ysl en full size donc top !
Le vernis jadore la couleur un rouge paillette splendide! Le fond de teint jai eu peur en voyant la teinte etant donner que j'ai le teint claire mais apres avoir essayer la couleur me va donc je suis un peu perdue dans ma couleur de teint! Le serum jadore, creme corp aussi! La poudre de teint quand jai vu a quoi elle ressemblais je me suis dit hou la va falloir que je trouve comment sa s'utilise vraiment ! Donc si vous avez des conseil !
Maintenant j'hesite a commander la box de mars! Le contenue me va depuis janvier mais l'expedition est vraiment nul donc bon ..... On verra je me suis desabonne pour le moment on verra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:13

moi, je suis comme toi pour la poudre de teint dr hauschka , je ne sais pas comment , on l'utilise. Nous avons eu la même box.
Revenir en haut Aller en bas
nadia chan
~ Beauty débutante ~
nadia chan


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 34
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:46

Moi ces problemes de livraison m'ont vraiment refoidis et m'ont fait me désabonner .
Ce que je n aime pas c'est qu'il y a trop de versions differentes chaque mois , c est un peu la lotterie .
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:25

Je me suis désabonnée après celle de décembre pour cause de foutage de guxxx et je ne le regrette vraiment pas vu tout ce que je lis. En plus les produits ne me correspondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
chloe85
~ Beauty débutante ~
chloe85


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 36
Age : 30 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 18:25

phie a écrit:
Bonjour à toutes!

Je viens finalement de recevoir ma box aujourd'hui, commandée au début de février car tentée par les produits make up!

Voici la liste:
YSL Forever Youth Liberator
MAYBELLINE Dream Nude Mousse en 030 sable
PHYT'S Lait corps hydratant
CHINA GLAZE Ryby Pumps
Dr HAUSCHKA Balancing Teint Powder

Un peu déçue car j'ai déjà le vernis china glaze et le teint mousse est trop foncé pour moi, si l'une de vous veut faire un troc Wink je suis aussi tentée par la palette jean d'estrees prune.
Le serum YSL je ne sais pas si je vais l'utiliser car je ne sais pas si c'est adaptée à ma peau, à partir de quel âge pensez vous qu'on puisse l'utiliser?

J'ai eu également la meme box que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
phie
~ New Beauty ~



Inscrit le : 17/02/2012
Messages : 3
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 02:53

Apparemment, j'ai l'impression que toutes celles qui viennent de la recevoir (avec pas mal de retard donc ) ont reçu la même box! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:16

Honnêtement, vous trouvez pas ça inadmissible que certains envois aient été faits le 14 février alors qu'ils écrivent partout qu'ils envoient les box en même temps?
Y'a que moi que ça choque ces mensonges?
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:43

Bonjour, toute nouvelle sur le site et nouvelle débutante dans les box aussi

j'ai donc reçue hier (18) envoyer le 14 ma joliebox, j'étais impatiente quand même Very Happy

alors j'ai eu

le china glaze
Dr Hauschcka, poudre teint sur mesure (la je suis déçue)
Gemey maybelline, fond de teint dream nude mousse, parfait ça va bien avec mon teint de porcelaine
Phyts lait corps hydratant
Yves saint laurent forever youth liberator (mon copain dit que ça devrait pas me faire de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:15

Nessou a écrit:
Bonjour, toute nouvelle sur le site et nouvelle débutante dans les box aussi

j'ai donc reçue hier (18) envoyer le 14 ma joliebox, j'étais impatiente quand même Very Happy

alors j'ai eu

le china glaze
Dr Hauschcka, poudre teint sur mesure (la je suis déçue)
Gemey maybelline, fond de teint dream nude mousse, parfait ça va bien avec mon teint de porcelaine
Phyts lait corps hydratant
Yves saint laurent forever youth liberator (mon copain dit que ça devrait pas me faire de mal)

Coucou, si tu es déçue par la poudre dr Hauschka elle m'intéresse, j'ai une grande liste de produits que je troque dans mon post, tu peux aller y jeter un oeil voir si des choses te plaisent Wink

http://beautybox.forumactif.fr/t247-troc-de-soledad13

Biz
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 08:47

Je suis étonnée que certaines aient reçu une box envoyée le 14 ! Ca doit être pour celles qui se sont abonnées à la box de février tardivement non ?? Dans tous les cas joliebox a menti en disant que tout était parti en début de mois... Evil or Very Mad


Dernière édition par lamiss le Lun 20 Fév 2012, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 09:50

C'est vrai que moi je me suis abonnée le 1er fevrier, donc ok pour la livraison au 14, mais bon, je pensais que ce serait quand même envoyé comme les autres, un peu comme dans une boutique quoi, tu commande, hop, tu recois, on verra le mois prochain comment ca va se passer

'-)
Revenir en haut Aller en bas
princessvader
~ Beauty Addict ~
princessvader


Inscrit le : 12/02/2012
Messages : 280
Localisation : Sud
Age : 45 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3289-troc-de-princessvader-08-03-2014

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t300-feedback-princess-vader

[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:33

lamiss a écrit:
Je suis étonnée que certaines aient reçu une box envoyée le 14 ! Ca doit être pour celles qui se sont abonnées tardivement non à la box de février tardivement non ?? Dans tous les cas joliebox a menti en disant que tout était parti en début de mois... Evil or Very Mad

Et non, je suis abonnée depuis plusieurs mois et pourtant je reçois ma box toujours plus tard, je ne l'ai eu qu'une seule fois vers la date annoncée. Ce mois-ci le 18, on bat tous les records!
Je suis d'accord avec toi, j'en ai assez de leurs excuses bidons, autant dire clairement les choses, ils veulent tellement faire de fric qu'ils préfèrent avoir une logistique tendue et des clientes mécontentes que d'offrir un service de qualité. Sans parler des colis sans suivi! Quelle arnaque! Je préfère les boxs qui bloquent les ventes quand le quota est atteint, c'est quand même plus honnête et moins "mercantiliste".
Je trouve que c'est vraiment abusé surtout qu'au fil des mois on a toujours le même type de produits, je ne sais plus où mettre les démaquillants et crèmes pour les mains, sans parler des antirides, ma mère ne sait plus quoi en faire! J'attend celle de mars parceque je suis faible Rolling Eyes mais après je stoppe, j'ai pris d'autres abonnement bien plus intéressants et offrant un service de qualité.
Voilà c'était le petit coup de gueule Joliebox Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] Joliebox   [FEVRIER] Joliebox - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] Joliebox
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [Fevrier] The Green Stil, version première page, attention spoiler du 27 février au 6 mars
» [Mai] Joliebox
» [MAI] Joliebox
» [MAI] Joliebox II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: