Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos avis sur la Kristal Box

Aller en bas 
+9
Soledad13
Sara
COLETTE7
zelie77
Alex_chouquette
j'aimelesbox
lamiss
BBF
lely22
13 participants
AuteurMessage
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:36

Elle a l'air vraiment pas terrible la Kristal box... Heureusement que je ne me suis pas abonnée, en plus elle est chère.

Voici le contenu qu'une personne a reçu:

http://schette08.free.fr/essaisbeaute/kristalboxfevrier.php
Revenir en haut Aller en bas
BBF
~ Beauty Admin ~
BBF


Inscrit le : 17/01/2012
Messages : 163
Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:55

ouais c'est ma photo... Je peux dire que je suis très très déçue par ce que j'ai eu. On ne m'y reprendra plus ! Je déconseille vivement cette box.
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:59

je comprends ta déception car pour 25€50 c'est un peu de l'arnaque là enfin j'exagère mais à peine lol
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:59

et il parait que la 2ème box est déjà en prévente lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:59

Ah oui en effet, vraiment pas top, moi ça me tentait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:01

je viens de voir le contenu,j'ai bien fait de pas la commander.
pour le prix il n'y a rien d’exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:04

il n'y a rien d’exceptionnel

c'est même pire, sur le net, ce genre de produits n'est pas cher du tout, donc limite arnaque quoi. Les vernis CG ils sont à $6 sur le net, les carroussels on peut en trouver à 5€ enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:15

Ah oui, pour une déception, c'est une déception...

Contente de ne pas avoir donné de sous dans cette "arnaque", parce que ca fait tres lot de kermesse.... désolée pour toi Schette
Revenir en haut Aller en bas
zelie77
~ Beauty Modeste ~
zelie77


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 114
Age : 38 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:19

eh beh ca va j'ai pas commander les carrousel je les trouve a 1e pareil pour le dissolvant c'est abuser cette box va etre un flop c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelie.over-blog.com/
COLETTE7

COLETTE7


Inscrit le : 31/01/2015
Messages : 3409
Localisation : NORMANDIE
Age : 63 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:22

Comme je le disais sur la page Facebook, je n'ai pas encore récupéré ma box mais j'ai vu la photo de la box...
Je m’attendais à avoir au minimum 2 vernis pour ce prix-là... Et le reste fait vraiment pacotille... Elle ne vaut absolument pas 20€ cette box...
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 19:49

trop chère pour le contenu...effectivement sur le net y a moyen de se faire un bon kit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 23:30

Aïe, effectivement c'est raté là, je ne pense pas qu'elle en vende d'autres Rolling Eyes
Pourtant le thème était assez attrayant
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:12

perso j'adore le nail art donc ça pourrait marcher avec moi, avec un prix plus accessible comme les autres...surtout quand on voit le contenu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 45 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:45

moi je n'ai pas commandé cette box car je ne suis pas manucure du tout (enfin le minimum quoi) et je suis deg pour celle qui l'on prise car effectivement ça à l'air d'être minable, la nana qui a monté cela devrait avoir honte de vendre la box à ce prix vu le cout des produits à l'interieur.cette box ne va pas survivre longtemps si elle ne redresse pas le tir
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 09:48

yodry a écrit:
moi je n'ai pas commandé cette box car je ne suis pas manucure du tout (enfin le minimum quoi) et je suis deg pour celle qui l'on prise car effectivement ça à l'air d'être minable, la nana qui a monté cela devrait avoir honte de vendre la box à ce prix vu le cout des produits à l'interieur.cette box ne va pas survivre longtemps si elle ne redresse pas le tir

Je suis d'accord avec toi, cependant n'oublions pas que ce n 'est pas une entreprise qui fait ça mais une fille toute seule, et je ne pense pas que ce soit le genre d'activité qui convienne, les glossybox et cie reçoivent les produits gratuitement et pas elle et voila toute la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 45 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 10:01

oui elle est seule mais je pense qu'elle a sorti sa box trop tôt, elle aurait du trouver des partenaire avant.c'est dommage car le concept seulement nail art est bon et il y a une clientele pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 13:58

yodry a écrit:
oui elle est seule mais je pense qu'elle a sorti sa box trop tôt, elle aurait du trouver des partenaire avant.c'est dommage car le concept seulement nail art est bon et il y a une clientele pour ça...

Je suis totalement d'accord il aurait mieux valu trouver des partenaires et ensuite lancer sa box...
Revenir en haut Aller en bas
BBF
~ Beauty Admin ~
BBF


Inscrit le : 17/01/2012
Messages : 163
Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:28

Le truc c'est qu'elle n' a pas de partenaires...il s'agit de produits qu'elles vend dans sa boutique ! C'est comme si elle sortait un pack Nail Art composé par elle seule et sans révéler le contenu aux acheteuses... sauf qu'elle appelle ça une box. En fait, c'est juste une autre manière de vendre ses produits (ou d'écouler ses vieux stocks...) .
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:12

BBF a écrit:
Le truc c'est qu'elle n' a pas de partenaires...il s'agit de produits qu'elles vend dans sa boutique ! C'est comme si elle sortait un pack Nail Art composé par elle seule et sans révéler le contenu aux acheteuses... sauf qu'elle appelle ça une box. En fait, c'est juste une autre manière de vendre ses produits (ou d'écouler ses vieux stocks...) .

Au moins tu auras tenté et tu sais à quoi t'en tenir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marion87
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 5
Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:53

J'ai quand même tentée en commandant la deuxième! La première est pas si mal je trouve même si à la base j avais pas du tout d'idées des prix du nail art! Enfin bref la deuxième doit contenir 8 produits donc je la sens bien!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte003
~ Beauty débutante ~
lolotte003


Inscrit le : 07/02/2012
Messages : 46
Age : 35 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:49

Coucou les filles

En cherchant un peut sur le net je suis tomber sur cette version qui je pense et la dernière vous en pensez quoi ?

http://www.saori-nail-art.com/article-kristal-box-printemps-102106510.html
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:01

Elle vaut son prix, ni plus ni moins. Mais ça s'explique par le fait que ce n'est pas une grande boite qui l'a lancée, et je pense qu'elle ne marche pas avec des parrainages.

Donc elle est intéressante, mais plus pour des débutantes, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la Kristal Box Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Kristal Box   Vos avis sur la Kristal Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Kristal Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis : Les Box Beauté et nos émotions
» Tests et avis de Dior
» Vos avis sur les produits RESPIRE
» Vos avis: nude box ou lovelula?
» Tests et avis Le couvent des Minimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: