Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tests et avis de Dior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests et avis de Dior Empty
MessageSujet: Tests et avis de Dior   Tests et avis de Dior Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 21:11

Bonsoir à tous,

Et si nous parlions des produits Dior? Avez-vous des tops ou des flops?

Dernièrement, j'ai découvert l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet. De la rose et de la pivoine. Super élégant, très fleuri, j'ai adoré cette eau de toilette que je portais pour le travail, à la maison, etc. Je l'achèterai avec plaisir, c'est un top pour moi, plus que Miss Dior l'eau de parfum. Je pense même que c'est ma préférée de toute la gamme. 

Bonne soirée,
Choupette flower 

Tests et avis de Dior 17146532_fpx
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Tests et avis de Dior Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de Dior   Tests et avis de Dior Icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 18:50

J'adore ce parfum.
Je me l'étais achetée il y a quelques années mais son prix m'a un peu freinée pour le racheter.
Je regarde régulièrement si je trouve un coffret mais pas vu (ou pas bien cherché).
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Tests et avis de Dior Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de Dior   Tests et avis de Dior Icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 19:26

Il y a -30% sur marionnaud avec le code OCTOBRE30 jusqu'à ce soir et -20% de cashback igraal. c'est l'occasion ou jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests et avis de Dior Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de Dior   Tests et avis de Dior Icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 21:01

Merci Madame pour le bon plan. Je ne compte pas craquer car j'ai acheté trop de parfums dernièrement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Tests et avis de Dior Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de Dior   Tests et avis de Dior Icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 21:07

Euh... Je me fais un panier virtuel qui ne devrait pas le rester lol! .
Avec le cashback, ça fait le 50ml à 45 euros au lieu de 80.
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Tests et avis de Dior Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de Dior   Tests et avis de Dior Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 20:30

Chez Dior, je suis une inconditionnelle du Mitzah, de la collection privée. C'est un parfum épicé, donc pas pour tout le monde, mais dans son genre, c'est un de mes préférés. Je le porte très très souvent (c'est probablement celui que je porte le plus au quotidien d'ailleurs). 
Pour le reste, je n'ai pas eu de grand coups de coeur. Dans la collection privée, je crois avoir un échantillon d'Ambre nuit, un classique, que je n'apprécie pas particulièrement. J'ai eu un échantillon de Holy Peony, qui est une des dernières sorties de la collection si je ne dis pas de bêtise mais je ne l'ai pas du tout aimé. Il a fini dans mes toilettes, d'ailleurs... (ce qui peut paraître sacrilège Laughing ) J'ai déjà eu l'occasion de tester le Sakura aussi chez une amie, un parfum autour des fleurs de cerisier qui ne m'a pas laissée un souvenir mémorable, mais je ne suis pas très adepte des parfums fleuris.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests et avis de Dior Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de Dior   Tests et avis de Dior Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 20:38

Je viens de recevoir 3 échantillons de parfum:

Tobacolor: un parfum à base de tabac et de prune. Super sexy pour mon homme. Plus pour l'hiver, je le mets de coté pour le mois d'octobre et novembre 2021. En ce moment, on veut plus des odeurs de printemps.

Sakura: un parfum à base de fleurs de cerisier. Super délicat, il est juste parfait pour le printemps et il peut convenir pour mon open space!

Miss Dior Rose N'Roses: c'est une eau de toilette donc clairement la longévité n'est pas forcément au rendez vous. Fraiche, c'est une rose classique. Je vais la porter même si je la trouve basique. De cette gamme, je préfère de très loin Miss Dior bouquet avec sa pivoine fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests et avis de Dior Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de Dior   Tests et avis de Dior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests et avis de Dior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests et avis de la marque Caudalie
» Tests et avis Le couvent des Minimes
» Tests & Avis de la marque Guerlain
» Tests & Avis de la marque Diptyque
» Tests & Avis de la marque Le bon Parfumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: