Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur les produits RESPIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Vos avis sur les produits RESPIRE Empty
MessageSujet: Vos avis sur les produits RESPIRE   Vos avis sur les produits RESPIRE Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 11:21

Je pense que vous avez maintenant toutes reçu au moins un produit de la gamme et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Sur le papier, j'étais tout de suite emballée : made in france, naturel (même si je n'arrive toujours pas à savoir si c'est bio ou pas, j'avoue je ne me suis pas penchée sur les compos non plus), produits simples pour le quotidien, prix accessible... bref, ça avait l'air sympa, c'est à l'utilisation que ça se gâte ^^

- le déo : j'ai reçu la version citron, pas la senteur qui fait rêver même si je préfère les agrumes aux fleurs mais là, c'est une odeur plutôt chimique, limite Paic citron qui ne persiste pas heureusement, tout comme cette sensation moite à l'application, bref rien d'agréable dans ce produit... côté efficacité, je n'ai pas eu l'occasion de le tester lors de grosse chaleur et en même temps, je ne transpire pas des masses donc il on dira qu'il fait le job mais c'est tout

- le shampooing solide : là une utilisation très agréable, une mousse super douce et crémeuse, fine avec un parfum léger de lait d'amande, par contre, ce shampooing m'a littéralement détruit le crâne  affraid  Je n'ai jamais eu autant de pellicules et le cuir chevelu aussi desséché  No 
j'ai fini le galet pensant que c'était peut être du à l'hiver, j'ai la peau assez capricieuse mais dès que j'ai arrêté et que je suis passée à un autre shampooing, tout est rentré dans l'ordre...

Il me reste un savon à tester, je m'étais offert le coffret savon + shampooing, il sent super bon la poire, s'il mousse comme le shampooing, ça va être un délice sous la douche, en espérant qu'il soit pas aussi agressif pour ma peau  Laughing

Certaines d'entre vous ont choisi le nettoyant visage dans la Blissim de ce mois, j'attends vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vos avis sur les produits RESPIRE Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les produits RESPIRE   Vos avis sur les produits RESPIRE Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 12:23

Je n’ai pas choisi mais il est dans ma sélection. Je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Vos avis sur les produits RESPIRE Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les produits RESPIRE   Vos avis sur les produits RESPIRE Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 20:18

Depuis hier, j'utilise le savon visage et il est TOPISSIME, je l'adore. Il est extrêmement doux avec la peau, il sent bon les iles. Vraiment, un coup de coeur.

J'ai pas aimé le shampoing solide de cette marque car il me laissait les cheveux gras (je devais pas savoir bien m'en servir...).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Vos avis sur les produits RESPIRE Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les produits RESPIRE   Vos avis sur les produits RESPIRE Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 08:53

J'ai encore racheté le savon visage qui sent trop bon l'été (monoi et co). Autre coup de coeur: la gelée après soleil qui j'adore pour le visage et le corps. Pénètre immédiatement et il est genial, hydrate trop bien.

Je n'ai pas apprécié le shampoing solide (me fait avoir des démangeaisons) et le déodorant (pas assez efficace).
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vos avis sur les produits RESPIRE Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les produits RESPIRE   Vos avis sur les produits RESPIRE Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 09:18

J’ai ai trouvé le mini format du savon assez difficile à utiliser, du moins sa forme, j’avais du mal à le rouler dans les mains pour le faire mousser, du coup je m’en suis désintéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Vos avis sur les produits RESPIRE Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les produits RESPIRE   Vos avis sur les produits RESPIRE Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 09:34

Aucun problème de mon coté pour le savon visage. J'aimerai tester le savon corps à la poire (on aime bien dans la maison la poire).
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Vos avis sur les produits RESPIRE Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les produits RESPIRE   Vos avis sur les produits RESPIRE Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 10:44

Je connais que le déo (citron) que j'ai trouvé inutile, son parfum tourne carrément sur moi en quelques minutes. Par contre je ne supporte plus du tout la marque, leur story telling et leur communication en général, du coup je n'achèterai aucun de leur produit.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Vos avis sur les produits RESPIRE Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les produits RESPIRE   Vos avis sur les produits RESPIRE Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 19:32

ButterD a écrit:
Je connais que le déo (citron) que j'ai trouvé inutile, son parfum tourne carrément sur moi en quelques minutes. Par contre je ne supporte plus du tout la marque, leur story telling et leur communication en général, du coup je n'achèterai aucun de leur produit.

pas de bol, la marque est dans toutes les box en ce moment ^^ et moi aussi, ça me sort par les yeux leur greenwashing...

re-retour sur le déo que j'ai bien mis à l'épreuve ces derniers jours de grosse chaleur : zéro, nul, j'ai jamais autant pué, j'ai même l'impression que ça faisait ressortir l'odeur de transpiration  :bravo:aucune efficacité  Vos avis sur les produits RESPIRE 3507277928
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Vos avis sur les produits RESPIRE Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les produits RESPIRE   Vos avis sur les produits RESPIRE Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 19:31

C'est pas vraiment le green washing qui me dérange (enfin je crois, mais je ne suis pas sure de tout ce qu'on met dans cette case). Ce qui m'agace c'est le mensonge marketing et  donc de prendre les consommateurs pour des soles. 
- il n'existait pas de déo sur le marché qui ne donne pas le cancer donc je l'ai fabriqué
- une crème solaire qui sauve les océans,....
Je crois que je n'en peux plus de ces jeunes issues d'école de commerce qui font des cosmétiques, sans jamais innover ! Si ils veulent faire de l'écologie qu'ils arretent de fabriquer des produits qui existent déjà sur le marché. 

Je ne critique donc pas la qualité, l'efficacité mais vraiment leur discours puisque ils vendent avec ça. Et oui Hannah je n'ai pris aucune box à cause de ça  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les produits RESPIRE Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les produits RESPIRE   Vos avis sur les produits RESPIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les produits RESPIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests & Avis de la marque Le bon Parfumeur
» Tests et avis de la marque Caudalie
» Tests et avis de Dior
» [Juin 2017] Glossybox    
» Tests & Avis de la marque Diptyque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: