Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 13:49

Cocooning est une très bonne idée de thème. Maintenant vu que ça fait assez hiver, si vous vous lancez là dedans il faut le lancer assez vite, et le préparer assez vite pour que les produits soient utilisés et dans le thème parce que si vous envoyez fin mars ou avril, bah c’est plus franchement de saison.
Donc je suis pour l’idée, mais c’est maintenant ou jamais.
Donc daïquiri fraise si tu veux l’organiser, tu as mon feu vert, prévoie juste un délai d’inscription et de préparation assez court pour que les envois ne se fassent pas trop tard, mais tu peux en discuter avec les futures participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 13:50

Ah oui je n'avais pas pensé à ce délais assez court...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 13:56

douni a écrit:
Pour les achats sur internet, je n'ai jamais compté les frais de port dans mon budget... et heureusement lol

Sinon oui dans les 40-50€ tu peux faire un beau swap..... moi je fais un gros swap a Noël mais des plus petits en cours d'année...

Biensur que les FDP ne comptent pas dans le budget mais reste qu'il faut bien les payer Smile et donc ca augmente le budget total (c'est pareil que les frais de poste pour l'envoi, les emballages...)! 

Personnellement quand je fais un swap, dans ma budgétisation perso, je fonctionne  en calculant : le swap (avec une marge de dépassement) + les à coté (fdp, emballage) pour voir si c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:00

Ah oui d'accord je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:04

Effectivement u2 j'avais pas pensé à ça Mais nous dans le bus on a froid jusqu'en juin quasiment lol! 
Non plus sérieusement effectivement les filles qui va branche les motivées je lance ça dès ce week end, et on envoie grand max fin février, avant pour celles qui peuvent, ça vous paraît jouable??
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:05

Et délai inscription max 15 janvier?? Mais ça fais ultra court c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:08

Cool vous êtes motivées pour le swap cocooning franchement avec le froid de canard qu'il fait c'est le thème idéal ^^
Pour le délai je penses que si on laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à lundi puis que les questionnaires soit remplis dans la foulée avec un envoi mi février c'est largement jouable non?
Vous en pensez quoi vodka,u2pop et les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:10

D'un autre côté, vous n'êtes pas 50 à faire des swaps et à suivre ce post, je pense que début de semaine prochaine tout le monde aura repris le boulot/activités et reviendra en force sur le forum, ça parait jouable 15 jours pour s'inscrire, faut juste pas traîner pour vos questionnaires par contre LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:19

Moi je pense que c'est jouable pour les inscriptions rapides ! je peux envoyer fin février sans problèmes ! (pas mi février parce qu'étant payée le 15 je ferai les derniers achats...)

Allez je m'inscris dès maintenant ! tu peux préparer le questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:22

Je peux être tentée si c'est en effet rapide (ici la saison du cocooning est courte Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:25

Moi je suis partante, vous l'avez sûrement compris Laughing

Par contre, 2 semaines d'inscription, ça me parait beaucoup. Surtout qu'il faut encore récupérer les questionnaires, les dispatcher, etc..
tout le monde va sûrement rentrer la semaine prochaine, ça me parait jouable si tu t'arrêtes dimanche prochain..ça nous ferait gagner une semaine et pour les achats, ça nous permettrait d'être plus zen LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 2594821556
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:37

Vaness on est pas loin toutes les deux on se comprend sur la saison cocooning qui dure de novembre à mars lol

et encore je n'ai pas encore sorti le gros manteau... ici fait entre 12 et 15 tous les après midi je suis en gilet t-shirt lunettes de soleil lol
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:49

Dis donc arrêtez de crâner les sudistes la lol! Bref moi suis OK si ça vous va à tous vais le post d'inscriptions ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:51

On ne crâne pas, on constate Razz
Et puis j'ai vécu plus de 20 ans dans un coin appelé "les Terres Froides" alors j'ai le droit de profiter de mon soleil maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:56

15 jours juste pour les inscriptions c'est Hyper long non?
Le top ça serait d'avoir le questionnaire de son binôme pour le lancement des soldes d'hiver ^^
Ici il fait actuellement -4° et je ne peux pas voir le bout de mon jardin tellement il y a du brouillard :-(
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:00

je suis d'accord avec hecate, si on arrive a toutes se dépêcher (et si tu as besoin d'aide tu me demandes Smile ) on peut avoir rapidement les questionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:03

Oui c'est ce que je disais plus haut Smile

C'est quand les soldes chez vous? Ici 2 janvier..
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:05

Chez moi du Mercredi 11 Janvier au Mardi 21 Février

Au moins même avec des petits budget (genre 40€) on pourrai fait un bon swap si on prend en compte les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:10

Moi j'attend de voir les précisions du swap, si ça ne contient que des produits de beauté types crèmes, et zéro make up ou goodies, suis pas interessée. 
Après, si je m'inscris, si on peut envoyer le dernier jour de février,ça me va.
J'attend de voir tous les détails avant de m'inscrire, mais je suis curieuse, et j'ai très envie de faire mon premier swap ici.
Après, donner sa réponse pour l'inscription avant le 15 janvier, ça me parait super jouable si on a les détails rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:14

Pour les idées, et pour que ça aille plus vite, on peut aider vodka, en général, il y a toujours un peu de soin/make up un peu de bouffe et un peu de goodies, après tu notes dans ton questionnaire par exemple "je ne me maquille pas" et du coup ta swapée ne t'enverra pas de maquillage...

Le thème est cocooning mais apres le reste ça fonctionne souvent par rapport aux questionnaires....
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:21

Oui c'est sûr que les soldes peuvent aider à étoffer notre colis Smile

Je suis déjà toute excitée de commencer, j'ai hâte de connaître ma swapée ddlj
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:24

Louwi si tu veux te donner une idée va voir nos anciens swap en général comme dit douni on est pas si restrictif Wink ya juste un minimum à respecter après pour le reste on se base sur les questionnaires, donc comme d'hab y aura un mix goodies beauté food, tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:24

Je réfléchis et vous dis...ca fait longtemps que je n ai pas fais de swap!
Et même si je suis à quelques kms des terres froides, il caille quelques mois par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:24

moi aussi !!!

Bon j'ai déjà fait avec toi et hecate... vodka ça me plairait bien Razz

Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:27

Vodka-pomme: fais moi rêver!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:36

Je pense que jusqu’au 15 janvier c’est long. si tu veux raccourcir tu peux lancer le truc ce soir. Et j’envoie un MP général si tu le souhaites pour informer tout le monde qu’il faut s’inscrire (et envoyer son questionnaire dans la mesure du possible) avant lundi soir, comme ça tu fais les binômes mardi, et les binômes peuvent commencer à jouer pour l’ouverture des soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:37

Yeah u2 bien vu Wink allez allez !!! je veux mon binome ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:49

Wow seulement ce week end pour s'inscrire avec la fin des vacances et le nouvel an franchement ça me paraît short! Je laisserai bien quand même au moins jusqu'à vendredi prochain pour s'inscrire et envoyer son questionnaire et je fais les binômes samedi pro
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:58

vodka c'est qui mon binome ? toi ? lol je sais ce sera en fonction des budget hahaha
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:01

oui c’est toi qui voit je parlais des inscriptions pour pouvoir avoir les binômes pour l’ouverture des soldes, quite à envoyer les questionnaires plus tard.
Du coup c’était suffisant comme délai pour dire qu’on participe ou non et avec quel budget mais effectivement si tu veux plus complet pour faire tes binômes il faut plus de temps. Et puis bon les soldes continuent aussi après mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: