Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 21:00

tashameliss a écrit:
Jeux d enfant avec sous thème barbouillage et peinture pour le mu oui ca peut être sympa même trs très sympa
Pour celles qui veulent faire un swap bio ou naturel ben alors faut prévoir un budget ++++ moins de produits moins de joueur car le bio a un coup surtout pour les produits de beauté
Faut être réaliste aussi

J'ai pensé exactement pareil que toi pour le bio, ça me semble compliqué pour les petites bourses !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:11

Bon alors...
j’ai repensé au swap calendrier de l’avent.
Vu que nous n’avons pas toutes les mêmes finances, afin que tout le monde puisse jouer, le mieux c’est d’étaler les dépenses et donc de s’y mettre tôt, donc on peut au moins commencer les bla bla.

Je pense que le thème littérature/série/ciné serait génial... et pourrait s’étaler sur tout le mois tellement le sujet est vaste.
Mais afin que ce soit tout public pour noël (on pourra toujours faire un swap dédié à ces arts là plus tard), il faudrait des thèmes plus variés. Donc je suis partie sur un mix de ce qu’on avait déjà dit :

- C’est à dire un thème par jour (comme ça on n’ouvre toutes en même temps le même thème le même jour, et on peut se marer toutes ensemble, puisqu’on découvre même les produits de celles avec qui on joue pas)

- Faire un mix des anciens swaps. Je suis sûre qu’on est plusieurs à avoir regretté de ne pas faire un swap ou pas avoir eu assez d’idées etc. Comme le forum a plusieurs années maintenant, on pourrait reprendre tous les thèmes des swaps déjà finis.

- Comme il n’y en a pas non plus assez utiliser les nouvelles idées qui ont été partagées dans ce topic.

Après tout n’est pas forcément réalisable en entier, par exemple le thème 7 péchés capitaux, c’est sur que quelqu’un qui a un petit budget, il va pas faire les 7 sur une journée, mais justement dans ce cas là ça donne le choix du péchés. Idem pour de la tête au pied, en fonction du budget, pas besoin de respecter tout le thème mais on peut se concentrer sur une partie du corps. Du coup, par exemple, les fans de nails art peuvent transformer ça en thème mains etc.

Bref, j’ai essayé de bidouiller des thèmes et les regrouper aussi pour que tout rentre.
Ce n’est qu’une ébauche (que ce soit pour les thèmes eux mêmes ou leur place en décembre...)
Sachant que pour chaque thème le contenu est libre, il peut s’agir de cosmétique, make up, produit culturel, boustifaille etc.

01- Ethique (cruelty free, bio etc.)
02- Made in France (ou made in chez moi...)
03- Fruits
04- De la tête aux pieds (au choix)
05- Lush (luxurience)
06- Chocolat(goût, couleur, odeur...)
07- Gourmandises sucrées (j’ai mis enfance en thème à part, mais on peut le mettre là si besoin)
08- Printemps
09- Kawai
10- 5 sens (au choix)
11- 7 péchés capitaux (au choix)
12- Geekettes
13- 4 éléments
14- Disney
15- Around the world
16- 100% colors, arc en ciel (avec ajout de glitter pour celles qui aiment)
17- Littérature/séries télés/films
18- Rétro/Pin up
19- Cocoon
20- Si j’osais... (risquettes, folies...)
21- Homemade
22- Planètes
23- Enfance
24- Zodiaque
25- Surprise

Je pense que ce sont des thèmes qui permettent de se creuser la tête mais qui permettent en même temps de rester assez libre du contenu car ils sont assez vastes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:20

Moi je signe ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:40

ça donne grave envie !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:05

N’hésitez pas à continuer de donner des idées de thèmes, on a encore un peu de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:18

On a jamais abordé les dessins animés ? Very Happy

(la première qui me parle de la Reine des Cruches je crie Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:21

liberéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee délivréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee














LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:23

vodka-pomme a écrit:
liberéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee délivréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 2677766173

Tu réalises que je peux piéger ton swap Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:35

Bah disons qu’en thème il y a Disney, enfance, litterature séries télé et cinéma donc je pense que si quelqu’un veut se lâcher sur un dessin animé, y’a de quoi dans les thèmes qu’il y a déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdaleina
~ Beauty Accro ~
Magdaleina


Inscrit le : 02/09/2014
Messages : 459
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 00:01

Il a l'air trop chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://HTML://milleetunsecret.overblog.fr
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 09:24

Une question bête : les items doivent être beauté ou ça peut être autre chose? Du miam miam, des gadgets, des trucs déco ou mode que sais je? Et si oui, y a t il un équilibre à respecter?
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 09:25

Je ne sais pas si j'en serais mais l'idée est juste GENIALE !!! LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 469871376 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 469871376
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 10:44

Je suis dingue de l idée! 
Au niveau fiances je ne suis pas certaine que cela passe pour moi. Mais une chose est certaine : je vous suivrais quoi qu il en soit!
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 11:03

j'adore !!! mais ça fait du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anymore
~ Beauty experte ~
Anymore


Inscrit le : 11/05/2014
Messages : 987
Localisation : Brive / Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3652-troc-anymore-maj-11-12-2014

Feedback
https://www.labeautedanslaboite.com/t3651-feedback-de-anymore

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 12:08

Superbe idée!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 16:39

marychery a écrit:
Une question bête : les items doivent être beauté ou ça peut être autre chose? Du miam miam, des gadgets, des trucs déco  ou mode que sais je? Et si oui, y a t il  un équilibre à respecter?

Non noel c'est toujours freeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 19:44

J adore l idée et j en serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 09:18

Ce swap me tente bien!! J'espère que ce sera pas trop dur niveau finances pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 12:34

Je pense qu’on pourrait lancer les inscriptions au mois d’août (sur tous le mois pour que les vacancières ne soient pas oubliées) et débuter début septembre vu qu’on doit envoyer pour fin novembre. Trois mois de préparation, ça ne me semble pas de trop.

Donc si quelqu’un veut y aller de sa petite idée, il reste une bonne quinzaine de jours pour définir le contenu (même si ça peut se peaufiner pendant les inscriptions)
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 12:48

Moi je veux bien jouer fait juste que ma binôme soit ok pour être avec moi suis plus en france silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 13:48

lilas980 a écrit:
Moi je veux bien jouer fait juste que ma binôme soit ok pour être avec moi suis plus en france silent


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 2677766173

Partante aussi ddlj
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:13

Bon alors je sais pas ce que vous en dites, mais il faudrait minimum deux/trois mois de préparation, sachant que c’est à envoyé (au moins une partie) fin novembre... Si on veut commencer début septembre, il faudrait pas trop trainer sur les inscriptions non ?

Même si on a pas trop envie de penser à noël quand il fait 30 dehors...

Je me penche sur le questionnaire dès demain, mais je pensais lancer les inscriptions le 10 août... ça fait tôt mais avec les vacances de chacune si on veut avoir les binômes début septembre, ça me semble bon comme dates.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 23:16

Moi ça me va, puis 3 mois de prépa ça ne me semble pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 15:35

Je veux bien rentrer dans l'aventure si ça se fait toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 21:00

Hello miss. Je en sais pas s'il y a un swap en cours mais je ne crois pas car celui de noël vient de se terminer. Ce qu'il faut que tu fasses c'est que tu suives le topic des swaps futurs et que tu demandes à t'inscrire quand il y en aura un qui démarre avec un topic qui te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 10:26

Je viens juste de voir ton petit mot, merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 15:08

coucou les miss
avec ce temps pourri j'ai envie de penser aux beaux jours,aux arbres en fleurs...tout ça tout ça^^
je me disais un petit swap printanier avec un sous thème pâques pour les gourmandes ça vous tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 16:33

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 18:11

Moi je suis partante! Tout dépendra le budget bien sûr mais je suis gourmande et ça me dit bien! Je serai de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere
~ Beauty Pipelette ~
Anywhere


Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 217
Age : 31 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 18:46

Pourquoi pas oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: