Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:07

Ben j'ai pas trop l'habitude je t'avoues que je préfère avoir les questionnaires pour établir les binômes :s mais je pense vraiment que jusque vendredi maxi ça sera bon! Je lance le post des ce soir et si tu es dispo tu pourras faire le mp général dans la foulée Smile
Douni soit pas si pressée lol
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:10

L'idée de U2 me plaisait bien Smile au moins c'est du rapide Wink

Oui moi aussi un swap avec Vodka me tente bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:15

Oui mais ça laisse peu de réflexion pour les hésitantes comme moi, du coup jusqu'à vendredi ça m'irait bien, ça laisse le temps de remplir comme il faut le questionnaire et de se décider. Et puis les soldes seront encore en vigueur d'ici vendredi, surtout que si on a notre binôme mais pas son questionnaire, on peut pas avancer, enfin je parle pour moi qui suis novice pour les swaps de ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:19

De toute manière, Vodka ne sait pas faire les binômes sans les questionnaires..
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:20

coocooning c'est cool mais là j'aurais pas le temps de jouer avec vous
moi je suis pas l'exemple à suivre pour les swaps car j'ai pas de budget je trifouille jusqu'à ce que j'ai une idée de ce que je vais faire et d'où je veux aller et après ben je prends jusqu'à que je me dise ou que mon homme me dise arrêtes toi^^
sinon vous connaissez déjà mon amour pour le thème cine film série
sinon j'aimerais bien un swap flashback
genre tu sais un swap revival des années 80 ou 90's (en plus c'est tendance^^)
ou un swap sale gosse
ou un swap 100% glamour et sexy (ah ouais celui là je signe direct^^)
et des swaps de bouffe aussi (on n'en fait jamais^^^)
j'adore aussi le swap canaval
et un swap avec pour thème 100% égoiste et futile (rien que des trucs pour nous quand on a le temps de prendre du temps rien que pour nous et a faire des trucs cons )
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:21

Louwi a écrit:
Oui mais ça laisse peu de réflexion pour les hésitantes comme moi, du coup jusqu'à vendredi ça m'irait bien, ça laisse le temps de remplir comme il faut le questionnaire et de se décider. Et puis les soldes seront encore en vigueur d'ici vendredi, surtout que si on a notre binôme mais pas son questionnaire, on peut pas avancer, enfin je parle pour moi qui suis novice pour les swaps de ce forum. Smile

Tu as raison, c'est risqué de commencer les achats à l’aveuglette sans questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:29

Oui Vodka a raison c’est quand même plus pratique avec les questionnaires, je disais juste ça au cas où certaines soient pressées et veuillent commencer dès mercredi.

Tasha j’adore l’idée revival, je crois que j’aime de plus en plus la recherche dans les swap en fait et du coup le fait de devoir se renseigner sur les époques les moeurs etc j’adorerais, après les années 80 et 90 à première vue seront pas forcément les plus inspirantes pour moi. Mais un swap timeline oui ça doit déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:31

Sexy et glamour ça fais rever aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:32

oui mais je trouve que c’est un thème trop passe partout que tu peux glisser un peu dans tous les swaps. Donc faire un thème que sur ça, je trouve ça pas suffisant, en tout cas pour moi, pour moi ça ne serait qu’une partie, qu’un sous thème d’un swap.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:37

Oui tas pas tort! En tout cas si on garde le thème ciné culture pour Noël ça va être canon, j'adore!! Revival aussi est bien tentant!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:37

revival ou timeline tu peux effectivement t'amuser en disant que chacune donne des années qu'elle kiffe
et sexy et glamour je pense que ça peut faire un thème a lui tout seul en prenant les goodies, bon après pour moi beaucoup de choses sont sexy et glamour mais si tu le prends pas au premier sens tu peux t'amuser aussi je trouve
et je suis comme toi ce que je recherche dans le swap c'est justement le plaisir de la recherche et de me creuser la tête et de jouer à détourner le thème
par exemple je serais bien du genre à mettre des chaussons dedans ben quoi c'est hyper sexy les charentaises
un swap music aussi ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:51

LOL oui vodka je plaisantais... c'est vrai qu'un thème "rétro" Ca me plait bien aussi... pour Noël prochain le thème art Ca me parle à bloc ! J'ai meme déjà des idées LOL mais il Faut que je me calme le début c'est dans au moins 10 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 17:01

douni a écrit:
LOL oui vodka je plaisantais... c'est vrai qu'un thème "rétro" Ca me plait bien aussi... pour Noël prochain le thème art Ca me parle à bloc ! J'ai meme déjà des idées LOL mais il Faut que je me calme le début c'est dans au moins 10 mois mdr

Non on commence en septembre vu qu’il y a des calendriers, et vu qu’il y a les vacances y’a un mois d’inscriptions, donc août, donc on commence à parler en juillet, et juillet c’est quasiment demain en fait, donc vont qu’on se grouille !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 17:06

Ah oui c'est vrai ! Bon. Ah moi le thème art je vote pour ! (Pour Noël) je ne sais pas encore si je ferai la hotte ou le calendrier... on verra en fonction du budget mais le fait d'ouvrir le soir de Noël j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 17:07

avec le calendrier tu ouvres tout le mois de décembre + le soir de noël LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 17:12

Le thème rétro me tente bien aussi I love you On pourrait l'envisager pour avant septembre et le commencement du swap de noël Smile Un peu comme on avait fait cette année le tropical..
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 17:13

u2pop a écrit:
avec le calendrier tu ouvres tout le mois de décembre + le soir de noël LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 2677766173
Lol oui c'est vrai... on verra d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 17:20

Moi aussi je vote pour un revival pour début d'été par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 17:41

Ouais mais enfin ça dépend des gens moi je verrais limite ça comme un calendrier tant y’aurait de sous thèmes sur lesquels je pourrais m’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 17:49

On peut faire un calendrier de Pâques revival lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 17:57

Ouais mais c’est pareil c’est super long faudrait commencer à préparer maintenant. Et je me vois mal faire des swaps en continu. Et puis le revival peut très bien s’intégrer dans un thème musique/ciné/télé également.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 17:59

Oui aussi! Façon moi pareil je dis ça mais ce serait un trop gros budget pour moi.. mais l'intégrer dans ciné ouais c'est carrément une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 18:01

Façon calendrier c'est sympa, mais encore une fois pour les petits budgets c'est pas trop jouable! Mais l'idée du revival me plait beaucoup aussi! Ou alors, on garde le thème revival et on le divise en deux catégories: le calendrier + un swap classique (comme vous avez fait pour noêl cette année) comme ça tous les budgets peuvent participer plus facilement. 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 18:02

Swap ciné serait bien sympa aussi, même + je trouve. Argh, vous allez me rendre chèvre!  clown
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 18:08

Pour le rétro, ce qui me plait particulièrement, c'est la musique Smile bon et plein d'autres trucs comme les goodies et le miam Razz
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 19:01

Et bah voilà on a le thème pour noël prochain lol
Les arts, avec une touche rétro pour ceux qui veulent lol
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 19:02

Eh bien vous êtes prévoyantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 19:09

Bah en fait, limite je commencerais à préparer dès maintenant que ça me dérangerait pas. Ca me prend vraiment beaucoup de temps de faire un swap, pas que pour les produits mais les recherches et les à côté. donc au final même en commençant en septembre je suis juste niveau délai, donc commencer plus tôt ne me dérangerait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 19:41

je suis assez ok avec U2, + on a de temps, + on peut faire un swap minutieux et complet, et aussi + conséquent car on peut étaler le budget sur plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 20:31

moi je trouve que revival ça peut faire un thème tout seul pour justement celles qui veulent le faire mais qui sont justes à noël
et ça permet de faire plusieurs swaps sur l'année
après rien n'empêche au vu du budget de chacune de faire pleins de sous thèmes
et de toute façon le principe du thème large c'est que tu peux toujours mettre pleins de sous thèmes dedans c'est pour cela que celui de noël ratisse aussi large
parce que tu peux faire le sous thème colors , le sous thème péchés capitaux, le sous thème carnaval , le sous thème coocooning et tous les autres en fait avec un thème aussi général que l'art
après je suis peut être la seule à penser comme ça mais je me dis que proposer deux thèmes voire 4 thèmes de swap par an c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: