Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 16:04

Vous en êtes où alors les filles de vos swap ? il y a combien "d'équipe" finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 19:46

oui c 'est vrai ça, j'espère qu'on est pas toutes seules avec Louwi affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 00:08

Le mien a été annulé avec Hecate.. et je n'ai plus de binome du coup.. Pour les autres je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 07:29

Sovaz a écrit:
Le mien a été annulé avec Hecate.. et je n'ai plus de binome du coup.. Pour les autres je ne sais pas..

Ah zut j’avais loupé cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 14:30

Oui Hecate ne le sentait pas trop du coup on a dû annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 17:47

Peut être si le père noël pouvait relancer un appel à candidature ? 

Ou remette ici un message mais en couleur, histoire d’attirer l’oeil @?


Dernière édition par Biloutte007 le Mer 25 Sep 2019, 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 18:28

Oui ça serait chouette mais sinon c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 20:45

Ho ma pauvre Sovaz...
Je me suis beaucoup investie dans celui avec louwi donc je ne pourrai pas faire un deuxième calendrier du même budget, mais si tu n'as personne on peut se refaire un "mini" swap, à mini budget, juste pour que tu ne sois pas lésée?
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 20:53

T'es trop chou LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 1271427682

On attend encore une semaine ou deux et puis on avise Wink  Mais j'avoue qu'un mini ça me convient aussi..
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 21:33

oui ça marche, fin de 1ere semaine octobre max tu me dis ce qu'il en est? Peut etre devrait tu mp U2 pour qu'elle lance un appel groupé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 21:52

Ok on fait comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 13:44

Vodka, merci encore de m'avoir proposer de swapper avec moi mais je vais décliner ton offre.. On vient d'acheter une maison et je viens d'avoir une facture de frais de notaire qui vient de tomber à 6000€ pale et avec les frais de travaux et autres qui vont tomber, ça ne serait pas vraiment raisonnable.. avec le déménagement prévu pour fin d'année, mon temps va être compter aussi.. En tout cas, ça m'a vraiment fait plaisir LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 3277423187 On essaiera de se faire ça au prochain swap? Ca me plairait vraiment qu'on swappe ensemble quand je serai posée et que les factures seront passées en grande partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 13:58

Pas de problème miss je comprend, désolé pour toutes ces tuiles qui te tombent dessus pale pale
Avec plaisir pour un prochain swap, je suis toujours partante moi cheers LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 3277423187 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 17:48

Merci. Super on regardera ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 17:25

Bouh! Désolée pour toi sovaz, mais une nouvelle maison c'est un super projet quand même! Ce n'est que partie remise.

SINON, histoire de faire une mise à jour, il me reste 1 produit à acheter et emballer, puis juste à trouver le bon carton et décider de la date d'envoi avec Vodka! Je kiff je kiff!
Certes on prépare depuis janvier, mais ce sera passé vite. Mais c'est une excellente idée quand on veut faire un beau calendrier avec un beau budget, car en divisant sur 10 mois c'est carrément réalisable. Bon le fun de trouver le rapport avec les 4 éléments c'est souvent pas trop mal, parfois un brin tiré par les cheveux mais c'est ça qui est bon! 

Et vous autres, z'en êtes où?

Bisous les giiiirllllzz
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 22:51

J'ai encore quelques trucs en cours moi, et j'ai pas fait les achats bouffe car j'attendais le tout dernier moment, mais je sais déjà exactement ce que je veux donc ça va le faire, j'ai tellement hâte ddlj ddlj

J'ai déjà mon carton, mes contenants, y a plus qu'à !

Effectivement cette année est passée super vite! Mais c'était franchement bien fun j'ai adoré penser swap tout au long de l'année!

Mais du coup si j'ai bien suivi on est les seules cette année non?
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 22:06

je sais pas. Effectivement y'a pas eu de post Swap noel 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: