Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 17:00

Alors alors, à quand un nouveau swap et sur quel thème? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 18:46

LOL sovaz Aussi elle est accro!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 20:05

Moi aussi!! Hâte du prochain swap même si je compte attendre au moins le mois de mars avant de me lancer dans un prochain swap car entre les achats de noël et les soldes je vais être ruinée lol 
Un swap plus printanier ça me tenterait bien!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 20:19

Moi j ai déjà fait 2 swap printemps, si y en a un 3eme cette année je passe mon tour lol!
Un swap ciné me tenterai bien!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 20:40

Ou alors pour varier du classique swap printemps j'ai plusieurs idées, bon faut voir si c'est réalisable:
- Swap loisirs créatifs (mais bon pas tout le monde s'y connaît)
- swap food avec pourquoi pas une recette avec les ingrédients dans le swap
- swap tour du monde comme il y a deux ou trois ans avec au moins un objet catégorie beauté miam ou goodie par continent ça peut être sympa
- swap Music n food avec pourquoi pas quelques recettes à réaliser sur les musiques d'une playlist
 Ou sinon un swap accessoires ça peut être sympa aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 21:15

Ouiii je suis accro Laughing

Pour le thème, je suis assez classique donc le printanier me conviendrait très bien mais il faudrait une difficulté en plus pour que Vodka se lance aussi dans l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 21:33

Pour le printanier je passe mon tour j'ai bien aimé mais déjà fais... enfin tu le sais LOL 

Cinéma Comme vodka Ca me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 21:41

Sovaz a écrit:
Ouiii je suis accro Laughing

Pour le thème, je suis assez classique donc le printanier me conviendrait très bien mais il faudrait une difficulté en plus pour que Vodka se lance aussi dans l'aventure Wink

ha non mais c est pas une question de difficulté pour le coup, c est juste que j ai fais le swap printemps deux années de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 22:06

Un swap ciné/Séries/musiques (voir un swap « art » tout court) pour noël prochain ça serait sympa. C’est assez large pour couvrir plein de choses (pour les hottes comme pour le calendrier)

Un swap calendrier de l’après d’ailleurs ça serait sympa. Parce qu’à noël et juste avant on est toutes plus ou moins occupées, un truc à ouvrir en janvier quand plus personne n’est dans l’esprit de noël et que nous on ouvre encore des trucs ça pourrait être sympa.

A voir si d’autres ont des idées, si on part sur autre chose pour noël il faut que ça se décide assez tôt, pas une fois que j’ai lancé le truc quoi. Et si quelqu’un d’autre veut l'organiser je peux refiler l’adresse et les codes de papa noël.
Mais je trouve qu’un swap culturel/art se prête bien à noël.

Pour le reste de l’année je vois pas, mais effectivement il faudrait trouver des thèmes qui soient assez faciles pour convenir aux nouvelles swapeuses, que ce soit au niveau des budgets et des idées, mais conviennent aussi aux anciennes qu’elles puissent interpréter, bidouiller des trucs... Parce que j’ai jamais fait le swap printemps en partie à cause de ça. 
De toute façon c’est à vous de voir je ne pense pas faire d’autres swaps que celui de fin d’année mais des idées originales ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 22:39

calendrier de l après c est sympa, mais pour ma part le calendrier de l avant me prend un trop gros budget pour que je puisse en faire deux dans l'année Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 22:53

oui idem pour moi, ce serait soit calendrier de l’avent, soit de l’après.
Mais c’est une idée comme ça je pense que plus de monde préfèrera un calendrier de l’avent.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 22:58

Je viens jeter un oeil par ici!
Un calendrier de l après c est une chouette idée mais l ambiance de noël en moins je ne sais pas si je craquerai autant.
Je pourrais par contre me laisser retenter par un swap dans les mois à venir selon le thème.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 23:03

C’est surtout niveau budget car ça veut dire qu’il faudrait le préparer en même temps que les cadeaux de noël etc. Donc je trouvais l’idée sympa mais je pense effectivement que c’est compliqué pour plein de raisons. Mais je trouvais ça sympa dans l’idée de prolonger noël.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 23:16

Oui c est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 06:48

On est pas avancé pour le prochain... les filles des idées? Ciné j'aime bien mais Comme dis u2 ca peut être pas mal pour la hotte de Noël prochain... pour les swap de l'année je fais des plus petits budgets... donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 07:59

Je me caille les miches actuellement mdrrrr 
Du coup un swap cocooning me ferait bien envi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 08:12

Ah c'est une bonne idée... swap douillé lol

Je vote pour le swap cocooning chaleur douillé j'ai déjà des idées qui fusent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 10:37

Oui cocooning ça me tente bien aussi Smile

Je pensais aussi comme thème carnaval ou pâques vu que ce sera dans ces dates..
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 11:15

Cocooning c'est sympa!! Je me tenterais bien de l'organiser si ya des intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 11:19

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 12:18

ha moi je suis pour LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 12:29

Euh, petite question, les budgets pour les swaps démarrent à combien?
Parceque quand je vois le superbe swap de Noël de cette année, je me dis que j'aurai jamais les reins assez solides!!!  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 12:41

Louwi a écrit:
Euh, petite question, les budgets pour les swaps démarrent à combien?
Parceque quand je vois le superbe swap de Noël de cette année, je me dis que j'aurai jamais les reins assez solides!!!  Embarassed

Et je rajoute mes suggestions:
-La parade des animaux (il faut que les produits aient un motif animal, un nom d'animal, une forme d'animal,...)
Ou dans le même esprit:
-Balade en fôret (mais là on peut faire des liens avec animaux, plantes, nature,... c'est plus vaste)
ça reste dans l'esprit printemps, mais un peu plus original.
On peut facilement trouvé de chouettes produits de beauté sur ces thèmes et aussi des goodies sympa, que ce soit en bouffe ou autre (objets déco, accessoires de mode, ...).

Le thème douillet oui c'est sympa, mais on a eu pas mal de box dans cet esprit en fin d'année, et d'autres à venir en début d'année donc moins surprenant. 
Enfin ce n'est que mon avis hein, et que des suggestions.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 12:43

Louwi a écrit:
Euh, petite question, les budgets pour les swaps démarrent à combien?
Parceque quand je vois le superbe swap de Noël de cette année, je me dis que j'aurai jamais les reins assez solides!!!  Embarassed
Ca dépend vraiment ! Je dirais qu'autour de 30/40€ s'il n'y pas beaucoup d'objets à prévoir (pas un calendrier quoi ^^) ca peut être pas mal ! 
Après tu seras en binôme avec qqun qui a le même budget !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 12:46

Merci de ta réponse. Comme je disai je participe à un swap annuel pour noel sur le thème des jouets vintage. En général, je prévois 30€ mais je monte jusqu'à 50€ à chaque fois. Donc 50€ serait vraiment mon budget max. si j'en faisai un autre dans l'année. C'est correct ou trop peu par rapport à la moyenne des budgets des participants?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 12:50

Louwi a écrit:
Merci de ta réponse. Comme je disai je participe à un swap annuel pour noel sur le thème des jouets vintage. En général, je prévois 30€ mais je monte jusqu'à 50€ à chaque fois. Donc 50€ serait vraiment mon budget max. si j'en faisai un autre dans l'année. C'est correct ou trop peu par rapport à la moyenne des budgets des participants?

Je pense que c'est très correct pour faire un swap ici ! 

C'est en général ce que je fais (j'annonce souvent 40€ de budget parce que je sais que je vais dépasser et puis il y a les frais d'envoi du colis) ! 

Ca fait quelques temps que je n'ai pas fait de swap ici, ca me tente bien mais j'ai déménagé et ici pas un magasin, donc tous les achats se feront en ligne et j'ai peur d'exploser le budget avec les fdp sur chaque site !

Le thème Cocooning me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 13:20

Génial, des motivés pour le cocoon o/ 
C'est vrai que les thèmes de louwi sont pas mal non plus, mais cocoon m inspire plus, peut être effectivement parce que je me les gèle lol! Bon j'attends l'accord d u2 et je me lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 13:22

Moi aussi je suis tentée par le thème cocooning !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 13:24

Pour les achats sur internet, je n'ai jamais compté les frais de port dans mon budget... et heureusement lol

Sinon oui dans les 40-50€ tu peux faire un beau swap..... moi je fais un gros swap a Noël mais des plus petits en cours d'année...
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 13:41

Pareil mes swap de cours d'année sont nettement plus jeter niveau budget que celui de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: