celiou ~ Beauty New Modette ~

Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 9985 Localisation : grenoble Age : 35  Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box
 | Sujet: BRANDALLEY Site de Ventes Privées Dim 08 Sep 2013, 11:02 | |
| Bonjour à toutes, Je n'ai pas trouvé de post sur ce site de vente privée, s'il en existe déjà un je m'excuse d'avance! Dans la rubrique ventes privées il y a une vente Rochas, Elisabeth Harden, Boss,... parfum et soins et en dernière page des vernis color club. Si vous n'avez pas de compte pour ce site n hésitez pas à me contacter pour un parrainage. | |
|
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: BRANDALLEY Site de Ventes Privées Dim 08 Sep 2013, 19:33 | |
| je suis pas trop fan de celui -ci je le trouve plus cher que les autres et puis en ce moment je suis raisonnable donc je les fuis , les ventes privées showroom et compagnie | |
|

Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 9985 Localisation : grenoble Age : 35  Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box
 | Sujet: Re: BRANDALLEY Site de Ventes Privées Dim 08 Sep 2013, 19:38 | |
| Cela fait des mois que je n'ai plus commandé chez eux, en période de soldes il y a des choses sympas. Je trouvais cette vente privée sympas et plus fournie que d'autre que Brandalley peut proposer. | |
|
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: BRANDALLEY Site de Ventes Privées Dim 08 Sep 2013, 19:43 | |
| tu as raison en plus elisabeth arden c'est une bonne marque c'est juste moi qui en ce moment est d'humeur no buy ^^ | |
|

| Sujet: Re: BRANDALLEY Site de Ventes Privées Dim 08 Sep 2013, 19:47 | |
| J étais de cette humeur là aussi il y a quelques semaines et puis...avec le swap des 7 péchés capitaux je me dois de fouiner pour essayer de combler au mieux ma swapette (et puis du coup il faut bien que je prenne des produits pour tester avant le les lui offrir mouhahaha! ) | |
|
Cel-lyne ~ Beautystas de Bronze ~

| Sujet: Re: BRANDALLEY Site de Ventes Privées Mar 03 Mar 2015, 13:23 | |
| Coucou, je remets ici la vente hipanema en ce moment  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BRANDALLEY Site de Ventes Privées  | |
| |
|