Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Petite présentation de notre site.

4 participants
AuteurMessage
jaimelesbox
~ New Beauty ~

Masculin

Petite présentation de notre site. Empty
MessageSujet: Petite présentation de notre site.   Petite présentation de notre site. Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 16:33

Bonjour,
Nous avons créé il y a quelques semaines un nouveau site consacré aux box mensuelles : jaimelesbox.com.
Comme votre forum parle essentiellement de box beauté, ça pourrait vous intéresser.

Nous y publions régulièrement des vidéos d'unboxing, des promos et plus généralement toute l'actualité du monde des box.
Est-ce vous voulez venir faire un tour sur le site ? Nous serions très curieux de savoir ce que vous en pensez, si vous voyez des choses à améliorer etc ...

Votre forum est super, c'est très enrichissant de pouvoir discuter, échanger, bavarder autour de ces petites surprises mensuelles. Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: Petite présentation de notre site.   Petite présentation de notre site. Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 20:10

Tiens. C'est bizarre c'est ce qu'on fait ici. Depuis 5 ans. Et en mieux. (Oui on est modeste...)
Et en 5 ans je ne me rappelle pas être allée sur un autre site et m'inscrire juste pour faire ma pub. Encore moins sans en avoir demandé l'autorisation...

Habituellement j'efface ce genre de messages mais il parait que de la mauvaise pub c'est quand meme de la pub. Et qu'avoir une mauvaise image, bah çe veut au moins dire qu'on en a une. Donc gérez votre pub et votre image comme vous le souhaitez...
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Petite présentation de notre site.   Petite présentation de notre site. Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 20:21

Ch'uis allée voir, ben ch'uis vite revenue à la maison lol!
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi

MessageSujet: Re: Petite présentation de notre site.   Petite présentation de notre site. Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 19:25

j'ai visité aussi, mouef...on est mieux là quand même! Wink 

@U2: t'as bien raison de mettre les points sur les "i"! Naaan mais oh! Petite présentation de notre site. 283626515
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation de notre site.   Petite présentation de notre site. Icon_minitime

Petite présentation de notre site.
Page 1 sur 1