Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Empty
MessageSujet: [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger   [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:14

Le site Bienmanger.com propose pleeeeeeeeeeeeeeeein de produits tels que l'on trouve dans les box food Razz

Et surprise : ils proposent 2 type de box mensuelles :

Box Cuisine Créative de BienManger.com

BienManger.com sélectionne pour vous chaque mois 5 à 7 produits ou accessoires les plus innovants pour que votre BOX soit une compilation de gourmandise et de tendance en cuisine.
Vous aimerez la BOX Cuisine Créative...

Si vous êtes à la recherche de l'ingrédient introuvable, de nouveautés culinaires...
Si vous aimez les couleurs et les saveurs incroyables
Si la cuisine moléculaire vous inspire
Si vous êtes prêts à des aventures gourmandes originales et innovantes !
http://www.bienmanger.com/1F11637_Box_Cuisine_Creative_Bienmanger_Com.html


Box Tradition de BienManger.com

BienManger.com sélectionne pour vous chaque mois 5 à 7 produits du terroir pour que votre BOX Tradition soit une découverte de produits savoureux et gourmands.
Vous aimerez la BOX Tradition...

Si vous êtes amoureux de la grande tradition gastronomique française
Si vous êtes amateur d'authentiques produits du terroir
Si vous souhaitez découvrir le meilleur de nos régions
http://www.bienmanger.com/1F11641_Box_Tradition_Bienmanger_Com.html

J'avoue j'hésite lol!
Pour l'instant je vais plutôt commander sur le site l'un ou l'autre coffret mais à suivre Smile
PS : je décline toutes responsabilités en cas de colis trop lourds pour nos pauvres facteurs.... Je vais dévaliser ce site affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger   [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 20:00

Mais !
Mais !
Mais !
Mais ça va pas la tête de me montrer tout ça affraid


Vile tentatrice, c'est juste génial flower
Revenir en haut Aller en bas
Milie
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/02/2013
Messages : 15
Localisation : 45
Age : 44 Féminin

[Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger   [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:47

Je suis une fan inconditionnelle de ce site. J'essaye de ne pas craquer sur leurs box, ce qui me fait résister pour le moment c'est le prix... vais-je résister longtemps à la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger   [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 12:37

Pareil, le site me plait beaucoup (trop ?) mais je trouve que le prix des box n'est pas "rentable", il vaut mieux commander direct sur le site...

Tu m'as quand même trouvé un nouveau lieu de débauche de cb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milie
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/02/2013
Messages : 15
Localisation : 45
Age : 44 Féminin

[Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger   [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:14

Oui je pense aussi que ce n'est pas "rentable". je tenterai peut-être une fois pour essayer (en espérant ne pas devenir accro).

Je pense être + intéressée par la créative que la tradition (en regardant les exemples sur le site).

Si quelqu'un a déjà craqué, je veux bien savoir ce qu'il y avait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger   [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:27

C'est clairement ce que je me suis dit !
J'ai déjà acheté ou reçu tous les produits de la tradition, par contre la moitié des produits de la créative ne m'intéresse pas.

Je suis ce poste qui m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger   [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:31

izyjoue a écrit:
Pareil, le site me plait beaucoup (trop ?) mais je trouve que le prix des box n'est pas "rentable", il vaut mieux commander direct sur le site...

Tu m'as quand même trouvé un nouveau lieu de débauche de cb Razz
Embarassed Embarassed pardoooooooooooooooooon!!
Mais au moins je ne serai pas la seule à me tartiner de crème aux calissons (ah oui, non, c'est vrai, ce n'est pas une crème beauté xD)

J'avoue j'ai craqué mais pas pour les box encore ^^
6 produits pour 37 euros frais de port compris. soit environ le prix de la box.

J'aime bien le contenu de la créative n'empêche flower alors qu'au départ le nom "box tradition" me parlait plus... A surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

[Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger   [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:13

Si l'une d'entre vous est intéressée, j'ai un code de réduction de 7€ sur le site bien manger. Je ne suis pas sur que ça marche pour la box par contre.
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

[Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger   [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:21

a écrit:
Si l'une d'entre vous est intéressée, j'ai un code de réduction de 7€ sur le site bien manger. Je ne suis pas sur que ça marche pour la box par contre.
Je te mp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger   [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Dégustabox
» [Cuisine] Eat Your Box
» CUISINE: My evasion box
» [cuisine]Hello Fresh
» [Cuisine] Foodizbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: