Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)

Aller en bas 
+42
u2pop
el0dii
Blossom
natherip
lilas980
Oceane
Malanix
tamlyse
celine1525
butty
Nathaly
Nascana
chichouletta
Babycatte
vodka-pomme
Lunarela
artemesia
Mia
ness306
Duchesse
miss-wallace
libellule13200
enaula84
coxinette
marychery
cashgirl
lyvie08
tashameliss
segf
Rosace
laulau
Vaness13009
noemie
Aerilys
HANNAH9295
Dedique
laforgette
Eiko
clairouss77
Aureole
hecate63
cilouille_
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 14:34

wahou! Magnifaïque comme dirait christina cordula ^^
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 15:45

el0dii a écrit:
wahou! Magnifaïque comme dirait christina cordula ^^

lol!

Oui vraiment top vos colis les filles.

Quand j'ai lu le descriptif Ness, je me suis dis "mais tu t'es trompée de sujet là c'est gourmandises sucrées!" Hé bah non mais ça rentrait totalement dans le thème. On reconnait les gourmandes Razz
Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:05

laforgette a écrit:
el0dii a écrit:
wahou! Magnifaïque comme dirait christina cordula ^^

lol!

Oui vraiment top vos colis les filles.

Quand j'ai lu le descriptif Ness, je me suis dis "mais tu t'es trompée de sujet là c'est gourmandises sucrées!" Hé bah non mais ça rentrait totalement dans le thème. On reconnait les gourmandes Razz

Je suis gourmande elle l'as bien compris ^^
Mais elle aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:13

J'me suis dit tout pareil, super colis gourmand qui donne envie de tout bouffer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:13

Trop sympa vos colis (a)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:25

Rrro y'a trop de choses qui donnent envie par ici.

Comment ça s'est arrangé avec la poste ? Il était dans un coin à l'agence ?
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:33

libellule13200 a écrit:
oui!!
on se voit dimanche avec enaula!!!
(et je cherche toujours un livre...)
mais je serai dans les temps!!

Et moi ça y est j'ai tout reçu pour toi oui oui tout est chez moi Laughing
Me reste plus que les paquets à faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:35

Dis donc ils sont trop beaux vos colis et il y a beaucoup de choses à manger dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:42

Ahhhhhhhh je suis trop contente que tout te plaise ma belle ^^. Et puis si les petits plus pour ton loulou lui plaisent aussi, alors moi happy ^^. J'avoue je me suis lâchée sur la choco, les trucs gourmands... Je suis très sucre comme fille moi Very Happy (le choco oréo, c'est mon petit déjeune du moment avec de la brioche, miam).
J'ai adoré faire ce swap avec toi I love you I love you I love you I love you. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre vendredi pour avoir mon gros bébé lol!

Je vais faire ma curieuse, y'a quoi mann dans le kit du survie du prof des écoles ? (pardon si ça a déjà été dit, je n'ai pas réussi à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:44

Mon swap est tout beau et tout emballé avec des petits bonus dedans!! Rencontre IRL demain!! j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:50

Lunarela a écrit:
Ahhhhhhhh je suis trop contente que tout te plaise ma belle ^^. Et puis si les petits plus pour ton loulou lui plaisent aussi, alors moi happy ^^. J'avoue je me suis lâchée sur la choco, les trucs gourmands... Je suis très sucre comme fille moi Very Happy (le choco oréo, c'est mon petit déjeune du moment avec de la brioche, miam).
J'ai adoré faire ce swap avec toi I love you I love you I love you I love you. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre vendredi pour avoir mon gros bébé lol!

Je vais faire ma curieuse, y'a quoi mann dans le kit du survie du prof des écoles ? (pardon si ça a déjà été dit, je n'ai pas réussi à trouver)

Mon Loulou à adorer !! J'ai sorti les paquets et il me fait "mamannnnn c'est pour moi ça " juste parce qu'il a vu son nom sur les étiquettes xD (alors que moi j'avais pas fait gaffe lol! )
On a eu de la chance alors, je suis très sucre aussi hihi (et chéri a pas arrêter "viens on goûte ça et ça et ça" lol! morfale va Twisted Evil )
Le chocolat Oréo pfff trop une tuerie !!
J'ai aussi adorer faire se swap avec toi et j'ai hâte que tu reçoive le mien ^^ J'espère que tout va te plaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:20

Lunarela a écrit:


Je vais faire ma curieuse, y'a quoi mann dans le kit du survie du prof des écoles ? (pardon si ça a déjà été dit, je n'ai pas réussi à trouver)

Alors le kit de survie contenait:
- du chocolat!! Milka Oreo, Milka Caramel, M&Ms cacahuète et M&Ms crispy
- crème pour les mains, contre l'ennemi seau d'eau / craie
- cubes effervescents pour le bain pour se relaxer,
- bougies Yankee Candle dans le même but,
- stylos de couleur car on aime écrire avec des couleurs Smile
- un livre de litté jeunesse en cas de "tu nous lis une histoiiiire??"

Et je crois que c'est tout.

Superbes les deux derniers colis, vous avez fait fort les filles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:28

Eiko a écrit:
Lunarela a écrit:


Je vais faire ma curieuse, y'a quoi mann dans le kit du survie du prof des écoles ? (pardon si ça a déjà été dit, je n'ai pas réussi à trouver)

Alors le kit de survie contenait:
- du chocolat!! Milka Oreo, Milka Caramel, M&Ms cacahuète et M&Ms crispy
- crème pour les mains, contre l'ennemi seau d'eau / craie
- cubes effervescents pour le bain pour se relaxer,
- bougies Yankee Candle dans le même but,
- stylos de couleur car on aime écrire avec des couleurs Smile
- un livre de litté jeunesse en cas de "tu nous lis une histoiiiire??"

Et je crois que c'est tout.

Superbes les deux derniers colis, vous avez fait fort les filles! cheers

Eiko a répondu pour moi! C'était bien ca! Je l'avais pas détaillé, je partais en cours Smile

Vos colis sont super les filles!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 22:10

je prend enfin le temps de te répondre... alors, non je n'avais finalement pas pris le furoshiki que tu as choisi Wink

Aureole a écrit:


Alors les produits :
- gommage pied Lush, on aurait du partager je crois car on était en rade toutes les deux --> (je marque tout partout sinon ce ne sera pas cohérent Very Happy ), donc graave nan mais attend faudra que je teste aussi ! Razz
- le chapstick english style, pas eu le temps de l'ouvrir que ma fille me l'avait piqué --> raah dèg, exprès j'lui en avait prévu un cute lol !
t'inquiète, je vais le récupérer

- le rhassoul cheers j'aime trop ça au hammam mais j'en avais pas rien qu'à moi pour le faire à la maison
pour info les filles, Auréole et moi on s'est envoyé le même type de produits si c'est pas carrément les mêmes, vous pourrez voir ça dès qu'elle mettra ses photos... donc là, j'ai failli t'envoyer du henné --> re Razz ! --> Nan mais sans dèc j'ai vu lol, et j'ai failli te prendre du henné aussi, mais attention le vrai avec les trucs pour appliquer tout ça tout ça ! ^^
- le "RAL berbère" et le khol aussi, j'ai plein de petites fioles comme ça --> L'avantage pour l'Aker el fassi c'est qu'il fait aussi blush certes mais surtout que tu peux le nuancer comme tu veux, si tu souhaites avoir les lèvres plus où moins foncé, ça tien bien vu que c'est des pigments naturels intense, ET ça ne tâche pas les verres et cols de mOnsieur lol... pis comme dis dans la carte il me semble (le seul truc que j'ai dû t'expliquer d'ailleurs sorry..), vaut peut-être mieux hydrater derrière (d'où le listick que le gnome a piqué) ou encore mieux réhausser la couleur et la rendre plus intense avec un gloss transparent ! Wink Le khôl pigments naturels idem donc plus intense etc et ça fait pas du mal aux yeux, bien au contraire ! Smile
- le beurre et le savon baija I love you normal, ça va ensemble, encore merci, je sais que tu t'es privée pour moi, c'est trop gentil --> The sacrifice ! Smile Et il me semblait que tu voulais un loofah aussi ou quelque chose du genre pour massage et nettoyage de la peau lol, là c'est même intégré au savon ! ^^
- les lingettes, ouuuiiii, encore un produit d'une box que j'ai raté --> re sacrifice de ouf, prend-en soin.. mes précieux lool ...si t'étais pas relou à faire quoi que t'as acheté des trucs, pis non en fait, pis re, pis... Very Happy meuh, c'est même pas vrai j'ai rien dit moi

- le bb cream TAAJ mdr, je lui ai pris la même --> grosse poilade quand j'ai vu ça, je sais pas si t'as reçu mon sms à rallonge pour t'explique ça et comment j'ai sauvé the dernière bb crème pour toi ! ^^
si si j'ai bien eu tout tes sms
- le papier d'arménie, je voulais t'en acheter aussi car j'avais trouvé une autre senteur --> arrête, j'ai failli prendre une autre senteur mais j'étais pas sûre que ça te plaise ! Shocked
un grand classique et l'autre sentait troooop bon

- un masque peeling, tout ce que je voulais essayer --> me too, me too ! Laughing
- un shampooing saoudien à l'aloe véra, autant vous dire que je ne connais pas cette marque et je ne sais pas où Auréole fait son shopping mais elle m'a envoyé que des produits d'une autre planète lol surtout pour la bouffe, vous allez voir... --> je t'ai dit que certains de mes produits avaient fait le tour du monde juste pour toi ! Wink
en plus encore un truc à l'aloe vera et qui sent comme mon gel douche dove

en bref, on a exactement les mêmes goûts ou bien je lui ai fait un colis tout pourri lol! tu me diras, hein ? --> non pas pourri le colis, pas pourri ! Very Happy


les livres : alors là, elle a fait des folies
- le livre blanc "Chocolat", à l'intérieur y'a une énorme tablette de chocolat emballée sous alu mais dedans, c'est un livre !!! j'ai pas encore regardé car j'ose pas défaire l'aluminium.... grosse frustration quand même de pas pouvoir croquer dans cette énorme tablette - bave - --> normalement il sent le choco ! Razz Dsl..
ouiiii !!!! c'est pour ça que ça donne encore plus de mordre dedans !!!

- heureusement, il y a le coffret de cuillères en chocolat... mais ça aussi, c'est trop beau, je vais jamais oser les manger !!! --> bah si ! Shocked
- les 2 autres livres, Ken Follet "Code Zéro" (zéro 7), je connais que de nom, je suppose que c'est un polar comme je les aime et Zoé Shepard "Absolument débordée", ça c'est une boutade, hein ? (euh oui le titre un peu parce que t'étais super occupée pendant le swap et même sans Smile je confirme, tj aussi débordée
pis faut bien faire attendre James.. mais il se lit bien sur la plage)
apparemment ça doit être drôle mais je ne suis PAS fonctionnaire !!! bon, quand est-ce que je vais lire tout ça, moi ?
- les goodies, une super chaufferette digne d'une James Bond Girl, à dégainer à tout moment et le dvd de Millenium avec I love you DANIEL CRAIG I love you , ça tombe bien, jamais vu --> j'me suis dit que ce serait mieux en film qu'en livre ! Je t'ai épargné le pavé dico à lire, sympa hein, pis à l'écran il rend mieux ! Smile
oui alors là vraiment merci

plein de trucs à boire : devine qui m'a tout bu?!!!!
- du bissap, j'adore
- du kola tropical et une limonade à l'anis, à tester --> si tu connais pas l'Ordinaire, tu connais pas les îles ^^ encore j'ai failli te mettre du royal soda kampane mais le goût est un peu chimique, l'Ordinaire ça va lol
- de la poudre pour faire une boisson au tamarin, alors là, j'ai un doute Laughing --> pourquoi ?
bah le fruit est un peu bizarre au goût comme en texture- le jus d'aloe vera, c'est marrant, je suis dans un trip aloe vera en ce moment, on en a parlé ? --> Nop pas du tout, pur hasard, en plus ça j'ai changé au dernier moment, le Dr Roots c'est une valeur sûre et à tester ! Wink
- et la tisane kinkeliba, goût particulier mais qui m'a déjà sauvé la vie ce début de semaine... merci docteur auréole --> oui faut pas trop s'attarder sur le goût lol

et pour finir le swap food à lui tout seul affraid Auréole a dévalisé son épicier... (j'ai fait tout Paris et région parisienne pour trouver lol) tout à fait le genre de 🐷 que j'adore et que je m'interdis d'acheter (nan mais c'est la :rendeer: aussi)

- les chips aux crevettes, bon bah elles sont mortes, merci au gnome
- les chips de légumes, purée, ça fait des semaines que je tourne autours des tyrrel's sans oser les acheter
- le raita, hop au frais pour le prochain apéro --> je sais pas si tu connais, c'est vraiment très frais et ça fait du bien oui c'est pour ça que c'est parti au frigo direct

- la sauce chili, bon bah ça c'est le genre de truc que je prend au petit dèj' lol
- les crackers de riz, j'ai hâte de goûter ça, surtout sucrés, je connaissais pas, ouais chui pas très calée en produits coréens --> enjoy ! I love you
mais c'est trop bon, on dirait des smacks....

- les fruits pudding, ça par contre, ça m'inspire pas trop, c'est le genre de texture que j'aime pas, je croyais que c'était pour mettre dans le bain !!! mdr --> oui bah m'en suis doutée même si on n'avait pas approfondi la question, donc c'était plus pour mettre de la couleur lol j'suis un peu pareil et j'me suis dit "à tester why not" mais bon pas trop gelée / pudding quoi, sauf les jelly belly :face: Je connaissais pas le truc lush pareil mais pour le bain, c'est quoi ?
en fait c'est du gel douche solide donc c'est tout gélatineux, ça a la bloblote et ça fait que de glisser entre les mains, impossible à saisir !!!!

- les soupes turques, je vais les garder pour James Wink
- le mélange hot bombay, pour tasha, ce sont des trucs soufflés et des cacahouettes épicées pour l'apéro
- les cacahouettes enrobées à la noix de coco, ça, je les ai planqué gnarg gnarg gnarg je partage PAS !!! --> t'as bien raison ! :face:
- les billes de tapioca... euh, ça s'utilise comment ? ça sert à quoi ? --> l'ingrédient de base des Bubble teas, en plus petit pour que tu ne t'étouffes pas et que tu puisses partager avec le gnome (multicolore ça devrait lui plaire aussi lol), parce que ça se fait (le bubble tea) chaud ou froid et avec ou sans lait... donc bon si elle veut piquer dans ton verre y aura moyen, faut les faire cuire les bi-billes. Tu peux faire plein d'autres recettes avec, ça met des perles dans tes plats et desserts ! Wink
je fais cuire comment ? je les mets direct dans le thé chaud et ça gonfle ?

VOILA, j'ai fini... enfin, je vous avais dit que j'en avais pour des heures tellement y'en avait...
Auréole ma poulette, je ne serais totalement satisfaite de ce swap que quand tu me diras que tu as ouvert tous tes paquets et que ça te plait !!!! ou pas....

Done, tout ouvert, j'ai les yeux qui piquent de fatigue mais pas que Very Happy je I love you tout, on s'est envoyé des produits identiques, d'autres similaires, d'autres inattendus qui m'ont bien fait marrer et j'aime, j'aime, j'aime et même si je me suis spoilée ou pas sur ta page de troc de temps en temps (fallait bien que je connaisse tes nouveaux achats et quel produit je devais à nouveau retirer du swap par ta faute loool), bref total surprise et de bonnes découvertes, j'ai testé TON favoris aussi.. flower !
Merci encore, j'essaye de poster les photos en matinée, mais vu le descriptif à faire ce sera plutôt en soirée/nuitée ou ce week-end (oula moi aussi encore débordée en perspective ce we :| ), là je me lève dans à peine 3h... 🐱 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 22:26

miss-wallace a écrit:
Mon swap est tout beau et tout emballé avec des petits bonus dedans!! Rencontre IRL demain!! j'ai hâte!!

ahah enfin !!!! on aura réussi ! moi aussi tout emballé, et hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 22:53

Dedique a écrit:
miss-wallace a écrit:
Mon swap est tout beau et tout emballé avec des petits bonus dedans!! Rencontre IRL demain!! j'ai hâte!!

ahah enfin !!!! on aura réussi ! moi aussi tout emballé, et hâte !

Faudra nous raconter tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 23:10

Les billes de Tapioca c'est à la casserole ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 12:38

bon ben moi j'ai toujours des questions sur le colis que t'as envoyé Auréole m'intrigue toujours autan ^^
te je crois bien même que tu m'as fait regretté de pas m'être inscrite à ce swap car pour les bouquins qui était mon plus gros soucis ben ceux que t'as choisis me correspondent vraiment et j'adore la chaufferette en forme de flingue faut que tu me dise ou tu l'as prise pour mon homme
alors tapica et gelée c'est pas pour moi je crois mais ton colis est vraiment génial avec pleins de surprise c'est hallucinant surtout que sur le forum y a des filles qui on du level niveau produit asiat et tu as reussi a les surprendre aussi donc chapeau bas miss

Eiko j'adore ton colis aussi trop fort le livre de bétise pourquoi mes profs y ont jamais pensé, bon oui peut être que c'était pas encore écrit ni sorti mais bon ils auraient pu y penser quand même
et puis j'adore aussi l'idée du kit de survie ^^
j'ai aussi mon sac de survie mais lui il pèse 15 kg (risques du métier ^^)

vous êtes des queens of the swap les filles I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:00

Superbes vos colis!!!
Vous me donnez trop faim;-)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:05

ahhhhhhhhhhhh j'avais pas vu la photo de ton colis Ness en plus y a une photo de ton petit homme qui trop trop beau
super colis et c'est génial de penser aux petits monstres Lunarela

Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:07

tashameliss a écrit:
ahhhhhhhhhhhh j'avais pas vu la photo de ton colis Ness en plus y a une photo de ton petit homme qui trop trop beau
super colis et c'est génial de penser aux petits monstres Lunarela


Hihi merci pour mon Loulou ^^ c'est vrai qu'il est beau I love you
Oui ma Luna pense à tout, c'est un amour ma swapette I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:02

tasha, tu voulais savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:41

Une petite commande reçue pour ma swapette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:47

J-2 pour nous !!
me manque 1 truc
et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:57

j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééé le livre!!!
allez jsuis là je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 19:04

ness et auréole vos cartons sont epoustiflants
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:02

ness306 a écrit:
tashameliss a écrit:
ahhhhhhhhhhhh j'avais pas vu la photo de ton colis Ness en plus y a une photo de ton petit homme qui trop trop beau
super colis et c'est génial de penser aux petits monstres Lunarela


Hihi merci pour mon Loulou ^^ c'est vrai qu'il est beau I love you
Oui ma Luna pense à tout, c'est un amour ma swapette I love you I love you

Bah c'est normal tasha, le loulou de Ness s'est impliqué quand même dans le swap alors je voulais qu'il puisse avoir lui aussi des petites choses ^^.
Bonne nouvelle, j'ai appelé ma mère tout à l'heure elle m'a dit que j'avais reçu "un gros paquet lourd" lol!. Ness, je pense que ton bébé est arrivé à bon bord, vivement vendredi soir I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:04

Lunarela a écrit:
ness306 a écrit:
tashameliss a écrit:
ahhhhhhhhhhhh j'avais pas vu la photo de ton colis Ness en plus y a une photo de ton petit homme qui trop trop beau
super colis et c'est génial de penser aux petits monstres Lunarela


Hihi merci pour mon Loulou ^^ c'est vrai qu'il est beau I love you
Oui ma Luna pense à tout, c'est un amour ma swapette I love you I love you

Bah c'est normal tasha, le loulou de Ness s'est impliqué quand même dans le swap alors je voulais qu'il puisse avoir lui aussi des petites choses ^^.
Bonne nouvelle, j'ai appelé ma mère tout à l'heure elle m'a dit que j'avais reçu "un gros paquet lourd" lol!. Ness, je pense que ton bébé est arrivé à bon bord, vivement vendredi soir I love you I love you I love you I love you I love you

Oui il s'est impliqué à faire le curieux lol!
J'ai vu sur le site de la poste qu'il est arrivé !! J'ai hâte que tu l'ouvre Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 2472636961 Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:35

libellule13200 a écrit:
j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééé le livre!!!
allez jsuis là je crois ;-)

cool hâte de savoir
et moi hier soir j'ai travaillé dur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:34

Ca peaufine, ça peaufine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: