Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)

Aller en bas 
+42
u2pop
el0dii
Blossom
natherip
lilas980
Oceane
Malanix
tamlyse
celine1525
butty
Nathaly
Nascana
chichouletta
Babycatte
vodka-pomme
Lunarela
artemesia
Mia
ness306
Duchesse
miss-wallace
libellule13200
enaula84
coxinette
marychery
cashgirl
lyvie08
tashameliss
segf
Rosace
laulau
Vaness13009
noemie
Aerilys
HANNAH9295
Dedique
laforgette
Eiko
clairouss77
Aureole
hecate63
cilouille_
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 08:49

Il reste cash et moi qui risquons d'être hors délais ..
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:31

euh il reste aussi le colis d'Auréole ( enfin celui que je lui ai donné ... y'a une semaine Cool ) qui se fait GRAAAAAVE attendre Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 2472636961
j'dis ça, j'dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:35

Il reste aussi Libellule13200 et moi, c'est prévu pour le dimanche 31 mars !!!
On est encore quelques-unes...
Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:38

Il reste Lunarela & moi, les colis ont été expédiés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:41

il reste Cerise et moi, c'est pour vendredi! Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:45

HANNAH9295 a écrit:
euh il reste aussi le colis d'Auréole ( enfin celui que je lui ai donné ... y'a une semaine Cool ) qui se fait GRAAAAAVE attendre Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 2472636961
j'dis ça, j'dis rien Razz

Oui je sais ma pauvre, heureusement que je t'ai fait des feedback de temps en temps, j'ai bossé jusqu'à tard hier + 6h de galère de transports, j'etais rincée, j'ai sélectionné les photos ce sera bon pour ce soir (même si je dois encore travailler aussi dans la nuit loool !) :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 14:10

Après quelques péripéties avec nos amis de la Poste, j'ai reçu mon colis ce midi! Je suis ravie, Eiko m'a bien cernée et a très bien choisi!

Place aux photos et au descriptif!

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Dscf9013

Alors, à droite!

Book: La pluie et le beau temps, Lily King => Le résumé me plait bien, il est sur le haut de la pile à lire ^^
Miam: Pâtisseries de Commercy, je sens que je vais les dévorer et le thé au caramel est déjà en cours de test pendant que j'écris, il sent très bon et puis j'avais envie de caramel Smile

Beauty: le kit Payot que tout le monde s'arrache, super! Très envie de tester cette marque!
Crème gommante Caudalie: une marque je voulais tester, ca va être faite le cas, je n'avais plus de gommage
Gel douche à la grenade Weleda: tu as bien cernée ma passion pour les gels douches, j'en ai juste 6 en ce moment sur le rebord de ma baignoire ^^ + 2 laits pour le corps au format parfait pour le week end!
Un sublime vernis Essie pile dans les couleurs que j'aime! Tu pouvais pas faire mieux Smile

A gauche, un "kit de survie" pour un professeur des écoles (clin d'oeil à mes études pour devenir prof des écoles et comme c'est le métier d'Eiko, elle savait de quoi j'aurai besoin ^^)

Des stylos, du chocolat (M&M, Milka caramel (miamm!) et oreo (remiammm!), des cubes effervescents pour le bain, des bougies (la Yankee Candle sent super bon), de la crème pour les mains (j'avoue, je déteste la sensation de la craie sur les mains Smile ) et un album de littérature de jeunesse!

Super swap, encore merci Eiko, j'aime tout, je suis déjà en train de tester pleins de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 14:25

Joli tout ça !
Ooooh tu as eu the kit Payot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:10

Super colis les filles!

Franchement Mann, je te piquerais TOUT!!! (Mais bon, vais pas me plaindre, j'ai été gâtée aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:56

Contente que tout te plaise! Smile
Le kit Payot a en effet attiré foule, j'avais peur que tu ne l'achètes entretemps tellement on en parlait.
Le thé Caramande m'avait plu dès que je l'ai senti, et je savais que tu aimais les saveurs gourmandes de ce type.
Le chocolat est une composante ESSENTIELLE du kit de survie, c'est ma drogue hihi.
Enfin pour le vernis Essie, trop soulagée d'avoir tapé juste, j'ai tellement l'habitude des noirs/violets et autres couleurs foncées, je n'étais pas trop à l'aise dans le choix d'un nude!
Heureusement tout s'est bien fini, plus de peur que de mal avec la Poste!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:54

Duchesse a écrit:
Il reste cash et moi qui risquons d'être hors délais ..

T'inquiète pas Dedique et moi on est aussi hors délais mais nous on se voit en IRL mercredi c'est pour ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:59

artemesia et moi aussi hors delais Laughing on devrait envoyer ça dans la semaine cheers

très beau colis mann64, le kit payot aussi m'avait fait de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:08

Très joli colis.
Je fais ma curieuse : peux-tu nous dire le titre de l'album de jeunesse stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:08

laforgette a écrit:
Super colis les filles!

Franchement Mann, je te piquerais TOUT!!! (Mais bon, vais pas me plaindre, j'ai été gâtée aussi Razz )

Je garde TOUT ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:10

enaula84 a écrit:
Très joli colis.
Je fais ma curieuse : peux-tu nous dire le titre de l'album de jeunesse stp? Very Happy

Biensur: Mes bêtises préférées, Agnès de Lestrade, Joao Vaz de Carvalho, Tom'poche,2013
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:14

Eiko a écrit:
Contente que tout te plaise! Smile
Le kit Payot a en effet attiré foule, j'avais peur que tu ne l'achètes entretemps tellement on en parlait.
Le thé Caramande m'avait plu dès que je l'ai senti, et je savais que tu aimais les saveurs gourmandes de ce type.
Le chocolat est une composante ESSENTIELLE du kit de survie, c'est ma drogue hihi.
Enfin pour le vernis Essie, trop soulagée d'avoir tapé juste, j'ai tellement l'habitude des noirs/violets et autres couleurs foncées, je n'étais pas trop à l'aise dans le choix d'un nude!
Heureusement tout s'est bien fini, plus de peur que de mal avec la Poste!

Encore ravie! Tout à trouver sa place dans ma sdb, ma bibliothèque, ma cuisine ... Smile
Le thé est très bon!
Le chocolat, je suis en général assez difficile mais là c'est parfait! Surtout celui au caramel, il va pas faire long feu ^^
Le vernis, parfait, c'est pile ce que j'aime Smile
La Yankle candle est déjà en train de brûler, j'adore cette odeur Smile

Encore merci pour ce superbe colis et ravie qu'il est fini dans mes mains plutôt que dans celles du facteur ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:16

Smile c'est clair je n'aurais pas du tout aimé qu'il arrive chez quelqu'un d'autre!

Pour le livre de litté jeunesse, c'est le genre de bouquin très facile à travailler avec des cycle 2: ils font leur propre livret de bêtises Wink
ça marche bien, ça les touche directement et ça les fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:25

Eiko a écrit:
Smile c'est clair je n'aurais pas du tout aimé qu'il arrive chez quelqu'un d'autre!

Pour le livre de litté jeunesse, c'est le genre de bouquin très facile à travailler avec des cycle 2: ils font leur propre livret de bêtises Wink
ça marche bien, ça les touche directement et ça les fait rire!

Je le connaissais pas celui-là !!! Ok merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:34

mann les madeleines de commercy sont un délice
grr j en ai anvie maintanant

joli colis bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:48

Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 23:06

Qu'est-ce-qui t'arrives laforgette ?
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 23:59

mann64 a écrit:
laforgette a écrit:
Super colis les filles!

Franchement Mann, je te piquerais TOUT!!! (Mais bon, vais pas me plaindre, j'ai été gâtée aussi Razz )

Je garde TOUT ^^ Smile


Elle veut même pas me laisser un petit truc... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 01:34

Hello les girls ! Smile

Alors voici le colis d'Hannah tant attenduu, avec tout plein de mots amusants pour présenter certains des produits (je voulais faire pareil mais pas eu le temps loool), je vous montre ce que ça donne :
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 1211


Côté food :
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 3-food11
Caramel à tartiner macaron. Un bonhomme pain d'épices et petits pots de Nutella.
Une jolis boîte à thé, du Thé Jin xuan - milky wulong Teatower, sachets de Kama sutra et de Krocus kozanis, un citron du coing, un aero, un mugicha.
Du sirop de noisette et limonade framboise - litchi.
Des moules coeur cupcakes & muffins HK avec 5 recettes, je venais d'en acheter ! Top ^^
Une petite boîte de croquettes pour mon chaat ^^ il a kiffé !! C'est ça que ton chien à choppé dans le carton et dégommé vu la boîte lol ?


Côté beauty :
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 4-beau11
Exfoliant lèvres pop corn Lush, cadeau winter dream cream et snowcake soap + échantillons (faudra que tu m'en dises plus parce que ça puire messire mais je sais pas comment ça va me faire du bien ? Very Happy )
Un gommage ghassoul et épices Afrikissime ..voui je t'ai aussi envoyé du ghassoul lol hâte de le découvrir, je veux trop le masque cheveux de cette marque piroque sous la lune machin (cute le nom d'ailleurs) ^^ + gant (que je t'avais acheté aussi) + 1 sachet de savon noir (je t'avais acheté un pot et un autre je dirais pas quoi lol et tu t'es acheté les deux lol + une pierre d'alun - drôle j'ai failli t'en mettre une mais j'ai opté pour les parfum solides que tu peux utiliser pour parfumer le linge également - ^^).
La bb Taaj lol bah tu l'as gagné aussi.
Fuide peel efface Sampar, j'ai failli te mettre cette marque mais y avait des avis mitigés donc j'ai zappé lol, du coup je veux bien que tu me dises de quoi ça s'agit parce que pas compris lol c'est une crème de jour ?
Gel perlé nettoyant moussant aux fruits rouges. T'as de la chance qu'il sente bon sinon pas sûre que je l'aurais utilisé Wink
Un gel gouche ushuaia - your best - savon d'alep et miel d'acacia, bonne découverte thanks, je ne connais que le thé vert et feuille de menthe de la gamme et j'adore en déo il est très frais ! Smile
Le baume miracle Bi mat cay hi hi je recherche tout le reste de la gamme et le bobomulsion ou quelque chose comme ça ! ^^
Konjac bonux lol love même si y a pas le jus de la mozza. ^^
Le canap' make up love love, j'arrive pas à prendre une photo bien, j'ai pas pu faire mieux ça lui rend pas justice ! Smile
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Canap-11


Côté book & bonux :
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 6-book12
Sula que je commence sous peu lol.
Un goûter à Londres, quelque chose en particulier que je dois faire en first ? Smile
Des pitites culottes fun lol voilà où sont les vernis ! ^^
Le détail qui tue :
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 7-le-d11


Côté bonux n'importe nawak :
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 5-bonu11
Kit filosofille I love you
Sauce fun et macaroni & cheese dinner (j'me suis toujours dit sont fou ces américains à manger ce genre de truc lol faut que je teste).
Tombones moustache ^^ pencil stach'mou et une petite pochette chou qui contenait des échantillons.

Voili voilou, j'ai encore du boulot j'y retourne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 01:34

laforgette a écrit:
mann64 a écrit:
laforgette a écrit:
Super colis les filles!

Franchement Mann, je te piquerais TOUT!!! (Mais bon, vais pas me plaindre, j'ai été gâtée aussi Razz )

Je garde TOUT ^^ Smile


Elle veut même pas me laisser un petit truc... Sad Sad

A ok lol
Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:01

J'ai recu aujourd'hui le colis de ma Lunarela ^^
Autant vous dire , je l'aime d'amour ma Swapette ^^ Elle m'as gâtée la vilaine et à même gâter mon Loulou ^^

Voici mon bébé emballé et à l'ouverture :

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 2013-039

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 2013-040

Et voici les petits qu'il contenait :

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 2013-041

Mon Loulou s'est vite impatienter, il à reconnu son prénom sur les étiquettes hihi !!
Voici après ouverture :

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 2013-042

Voici le détail :

Mon Loulou à reçu :
- 2 boites de barre chocolaté Cars
- Un gel douche Cars à la poire, il sent SUPER bon !!
- un livre d'histoire Cars " 7 histoires pour la semaine"

Mon Loulou avec ses cadeaux qui te remercie sincèrement ma Luna :

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 2013-043

Pour moi :

Partie miam & boissons:

- Milka Oreo : mais comment as tu su que je rêvais de gouter cette chose ?!! J'en bave d'avance Laughing
- Dolfin, Chocolat au lait au speculoos : J'adore les speculoos et je pense que je vais devoir vite planquer la tablette sinon on va me la piquer !!
- Cuillère au chocolat Caramel/Vanille : vivement 16h, j'ai hâte de tester ça !! En plus caramel/vanille Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 2472636961
- Maison Fossier, Sablé Champenois : Des biscuits en forme de bouchons de champagne au amande et au champagne. Ca à l'air trop trop bon !
- Maison Fossier, Croquignoles au chocolat : ils ont un peu souffert mais mamamia ça à l'air super bon !!
- Nonettes au miel & à la cerise : tu es bien tombé j'adore la cerise et j'adore les nonettes (mes hanches un peu moins mais c'est pas grave Twisted Evil )
- Coffea The fruité Cerisier de Chine : des notes de cerise, du thé vert, des pétales de rose. Si c'est aussi bon que l'odeur que ça dégage ça promet de pas faire long feu ^^
- Le Comptoir de Mathilde, Chocolat Noir Nougat de Montelimar : chéri à déjà reperer la tablette, je suis pas comme ça je vais partager (ou pas Twisted Evil )

Partie beauty :

- Body Shop, Coffret Rainforest Equilibre : 2 shampooings et 2 après shampooing pour cheveux gras. Ca tombe bien, je n'avait pas encore tester cette gamme Very Happy
- Body Shop, beurre corporel Vanille gourmande : je suis pas fan de la vanille mais l'odeur est subtil et ne me dérange pas Smile
- Body Shop, Chocomania crème de douche : Je sais que ma swapette adore cette gamme et j'en ai pris note pour mon colis Razz l'odeur est juste à tomber !! Comment ça ça se mange pas ?!!
- Body Shop, Chocomania Exfoliant corporel : J'adore les gommage et encore une fois l'odeur est juste génial ! Va vraiment falloir que je prenne sur moi pour pas me manger Laughing
- Les délices de Nocibé, Lait fouetté pour le Corps Muffin Myrtille : si vous pouviez sentir ça, on dirait un yaourt à la myrtille, c'est juste terrible ^^
- Marionnaud, crème de douche Chocolat/Amande : ma swapette serait elle une fan de chocolat ?? ça tombe bien moi aussi I love you
- Clarins, Masque Purifiant à l'argile Rose : Super, je n'avais jamais tester la gamme Clarins, je suis RAVIE Smile


Partie Book :

- Elizabeth Chandler : Le Baiser de l'Ange
1er tome, le résumé me plait et je sens qu'il va être dévoré en 5/7 !
- Stephenie Meyer : Twilight Fascination
Ouiii on connais (quasi) tous Twilight. Mais là il s'agit de l'adaptation graphique et je suis super contente !

Goodies :

- un superbe porte clefs Minnie, juste trop choupie
- un petit livre de recette de Cupcakes trop choupie aussi ^^
- une petite boite avec des mini moule en silicone en forme de tête d'ourson et un petit livre de 4 recettes pour faire des chocolat ! Les ptites têtes sont trop rigolotes Very Happy
- Le livre de recette de Christophe Felder - Macaron salé. Cette coquine à fouiner mon blog et à vu que je comptait me l'offrir ^^
- un moule en forme de bonhomme

Et des vernis :

- China Glaze : Blue Iguana. Coquine toujours, elle as bien fouiner, il est juste MAGNIFIQUE !
- China Glaze : Glitter All the Way. Un pailleté trop beau !
- Malvala : St Germain
Un Violet /Cassis, j'adore !
- Debby : 186 . Un super beau Bleu électrique
- Miss Délice Nocibé : Delivernis. Un rose bonbon juste trop mignon !

Et une carte trop choupi !

Y à pas à dire, ma swapette m'as bien cernée. De plus c'est une personne adorable et je remercie Cashgirl de me l'avoir fait connaitre.

Luna, tu as eu tout bon sur se swap et je suis vraiment ravie. J'espère que mon colis te plaira autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:14

Superbe vos colis, il y a pleins de choses dans ton colis que je te piquerais bien Aureole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:32

Je n'ai qu'un mot à dire : wouaaaaaah !
Les deux colis sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:35

oui!!
on se voit dimanche avec enaula!!!
(et je cherche toujours un livre...)
mais je serai dans les temps!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:41

wow canons les colis!!! Bon sang les filles vous avez de superbes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 14:04

je suis impressionnée par vos colis ! Ils sont ENORMES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: