Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)

Aller en bas 
+42
u2pop
el0dii
Blossom
natherip
lilas980
Oceane
Malanix
tamlyse
celine1525
butty
Nathaly
Nascana
chichouletta
Babycatte
vodka-pomme
Lunarela
artemesia
Mia
ness306
Duchesse
miss-wallace
libellule13200
enaula84
coxinette
marychery
cashgirl
lyvie08
tashameliss
segf
Rosace
laulau
Vaness13009
noemie
Aerilys
HANNAH9295
Dedique
laforgette
Eiko
clairouss77
Aureole
hecate63
cilouille_
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:40

Désolé pour toi coxy !!

J'aurais bien aimé être ta binomette de "secours" sur ce coup la mais niveau lecture sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:43

Ah j'aurais bien voulu t'arranger sur ce coup Coxinette mais le profil ne me correspond pas trop :|


Dernière édition par Vaness13009 le Mar 19 Mar 2013, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:47

coxinette a écrit:
cashgirl a écrit:
coxinette a écrit:
Disons que j'ai du poser des questions en mp et que pas mal d'allergies ont été ommises mais j'ai trouvé des petites choses sympa sans difficultés Wink

Quoiqu'il arrive ton colis ne sera pas perdu Very Happy
Au passage est ce que tu m'avais envoyé ton questionnaire par mail ou mp ? Je ne le retrouve pas.
Par mp si besoin je peux te le renvoyer en principe j'ai pas fait le vide dans les envois

Ça serait sympa merci, avec le nombre de MP que je reçoit, je fais régulièrement le ménage dans mes mp et j'ai du le supprimer par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:51

D'ailleurs ça fait vraiment "rempli à l'arrache" ce questionnaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:53

En fait jr viens de voir que les messages envoyés sont automatiquement suprimés..je te renvoie ca dès demain sans fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:53

Exactement d'accord avec toi, je le trouve très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:55

C'est dommage, c'est nul pour toi Coxinette, faut pas s'engager là-dedans quand on ne tient pas ses engagements car ça fout quelqu'un dans la mouiz, ça ne se fait pas ou si tu as un pb, tu préviens un minimum.. :|

En plus vu le questionnaire ça risque d'être compliqué de trouver quelqu'un qui corresponde, dsl...

Du coup je ne sais pas si je vais poster des photos de mon colis ce soir.. Oui parce que j'ai mon colis Embarassed mais voilà quoi c'est vache un peu vis-à-vis de toi Cox' non ?
Bon j'ai juste eu le temps de lui faire une césarienne et d'ouvrir deux trucs :face: je dois aller bosser sur un projet urgent là et toujours pas eu le temps de miam ce soir, je bouillonne de finir d'ouvrir mon colis ce que j'ai vu fait déjà pétiller les yeux ! Like a Star @ heaven

Un grand merci à ma super binômette de la mort qui tue et qui est au TOP, faut bien tomber c'est vrai et je pense que pour nous deux ça a été le cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:00

Désolée, je ne correspond pas du tout au profil!

Je pense qu'il ne faut pas jeter de pierres trop vite sur PetiteButty, ça arrive un accident ou autre.
Ca ressemble mais moins à l'histoire pour le swap Made in France avec je ne sais plus quel binome où un produit envoyé était déjà entamé et dégueux, pas de photos... Il faut laisser un peu de temps à PetiteButty de s'expliquer.
(Ca peut paraître un peu niais mais je ne voudrais pas qu'on linche PetiteButty si elle n'y est pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:04

Ce binôme sur le France c'était moi Smile

ba la c vrai que sa fait longtemps que PetiteButty c pas co donc bon peut être un gros problème ou juste un ral le bol du fofo mais on ne peut pas savoir et on ne sera peut être jamais donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Swap 3B Recherche d'une nouvelle binôme pour Coxinette   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:06

Avant de me lapider sachez que j'ai demandé l'autorisation à u2pop pour ouvrir ce topic dans cette partie du forum Razz .


Pour remettre les choses dans leur contexte. Coxinette et PetiteButty était partenaire sur le swap 3B. Coxniette a fini le colis de PetiteButty, mais celle ci c'est volatilisé, ni moi, ni Coxinette, ni u2pop ne sommes parvenues à la joindre.

Coxinette commençant à pâtir de cette situation, j'ai pris la décision de bannir PetitButty du swap.
Coxinette se retrouve désormais avec un colis dont elle ne sais que faire, donc je lui cherche une nouvelle binôme.

Voici le questionnaire de PetiteButty. (inscrite en version B)
Si vous vous reconnaissez dans ce questionnaire et que vous pensez que le colis confectionner par Coxinette pourrait vous convenir n'hésiter pas à vous portez volontaire pour être sa binôme.
J'insiste sur le faites que le colis de Coxinette est fini.
Vous avez jusqu'à dimanche 24 mars pour vous décidez, passer ce délais, je prendrais la relève, pas question qu'on abandonne Coxinette en cours de route Smile
Spoiler:

C'est la seconde fois que PetiteButty disparaît, je l'avais déjà avertis la première fois, de plus j'avais bien mentionné de donner de ses nouvelles au moins une fois par semaine et d'avertir sa binôme en cas de problème, pour éviter de se retrouver dans cette situation.
Je pense que même si PetiteButty venait à réapparaître et finir ce swap Coxinette n'en retirerais plus aucun plaisir de le faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:12

Je ne veux pas lyncher PetiteButty ni rien du genre, mais elle avait déjà fais le coup une fois prétextant qu'elle était trop occupée pour répondre aux mp de sa binôme, on avait mit les choses au claire et elle c'était engagée a donné un minimum de nouvelles à Coxinette.
Et puis rebelotte.
Malheureusement quand ce genre de situation arrive si l'un des deux parties reste muet on ne peut pas devinez ce qui se passe.
J'essaie de faire au mieux pour celle qui reste, et qui m'a fait part de sa lassitude vis à vis de cette situation.
Dans cette situation tout ce que je peux faire c'est limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:14

juste une question, si on se porte volontaire on a combien de temps du coup pour la confection du colis de coxinette?
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:16

Coucou!

Quel dommage Sad

J'ai regardé le questionnaire rempli et je ne corresponds pas du tout au profil :/

Faudrait que j'aille plus souvent du côté des swaps pour participer un jour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:18

A voir avec elle, mais bon je pense qu'elle comprendrait que son colis ne se fasse pas en 2 jours.
Je rappelle que le colis qu'elle enverra est déjà fait, et qu'elle c'est basée sur le questionnaire de PetiteButty.
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:41

Vaness13009 a écrit:
D'ailleurs ça fait vraiment "rempli à l'arrache" ce questionnaire!!!!
c'est ce que je me suis dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:43

Désolée pour toi Coxinette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:45

Je ne correspond pas du tout non plus sinon ça aurait été avec plaisir petite Coxinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:47

Rien ne me correspond non plus, j'espère se tu trouveras vite une remplaçante coxinette !
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:54

Oui pas cool pour toi coxinette No j'espère que tu finiras quand même par avoir un joli colis...dommage le questionnaire ne me correspond pas du tout (à part les cheveux bouclés) j'en aurais bien fait un autre sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:59

beh moi j hésite parce qu'il y a quelques trucs qui me correspondent (bon ok je suis blonde aux yeux bleus lol! mais pour le reste ça va à peu près Very Happy ) et puis je me dis qu'au pire du pire je pourrais toujours troquer ce qui ne me correspond vraiment pas (même si c est pas très poli... Mais pour le coup la miss comprendra surement Smile ). Le seul truc qui me fais hésiter c est que je suis déjà sur le swap sucré et que c est mon tout premier, donc j ai peur de prendre un peu de temps pour gérer le sien vu que j en ai déjà un en cours (oui je sais certaine en font 3/4 en même temps mais moi c est la 1ere fois que je fais ça alors je veux pas me louper ^^) et vu que la plupart sur ce swap la ont deja reçu le leur j ai pas envie qu elle attendre 3 plombes après moi quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 23:58

Me correspond pas non plus désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 23:59

Je viens d'essayer le Pulpe de vie Duo Masque et Gommage et c'est troooooooooooooooooop bien, ça fait 3 en 1, c'est juste genial quoi I love you I love you I love you Merciiiii Laforgette I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 00:37

désolée Coxinette ça aurait été avec plaisir mais je me reconnais absolument pas dans le profil de petitebutty
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 01:39

De même, je suis désolée, je ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 01:55

Désolé coxinette pas le bon profil :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 05:23

désolée moi non plus, c'est dingue que les nanas se volatilisent....
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 06:54

Pas de soucis bous pouvez continuer a poster vos photos hein Wink le monde s'arrête pas !!
Vodka-pomme j'ai eu la patience je peux l'avoir envore une ou deux semaines un swap ne se fait pas en deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 07:43

coxinette a écrit:
Pas de soucis bous pouvez continuer a poster vos photos hein Wink le monde s'arrête pas !!
Vodka-pomme j'ai eu la patience je peux l'avoir envore une ou deux semaines un swap ne se fait pas en deux jours ^^
Si c'est moi qui prend le relais le délai sera plus long, je vis au milieu des cartons, du moins j'essaie de faire mes cartons, en vu de mon prochain déménagement et malheureusement les frais d'entrée dans le prochain appart vont mettre mes finances à rude épreuve.
Je pense quand même être capable de faire le colis en Avril si jamais on ne trouve personne.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 07:48

Merci à toute.
J'avoue que ce n'est pas un profil facile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 08:05

j'ai bien pris le temps de tout lire, (tasha tu ne me frappes pas c'est pour rendre service Very Happy) mais je ne correspond pas du tout au profil de PetiteButty, sauf le pseudo Wink rien que le type de peau c'est rédhibitoire, mixte vs. sèche Wink
Bon courage cashgirl, pi tout mon soutien à coxinette parce que ce n'est vraiment pas cool de se retrouver toute seule No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Contenu sponsorisé





Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: