Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 10:57

Hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 12:30

Oula ! Trop trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:18

noemie a écrit:

D'ailleurs je vais faire un petit hors sujet Razz C'est quoi ce swap, dont tu parles? Oui je suis curieuse, encore plus parceque ça à l'air que sur du food Very Happy Razz

Edit :
Tasha par contre par e-mail, j'ai crée un dossier expres Wink

et bien j'avais envie de relancer un swap food/beauté sur le thème du printemps, avec comme sous thèmes possibles : pâques, l'arrivée du printemps au japon, la détox avant la plage, et puis d'autres selon les idées... mais je ne voudrais pas que ca fasse trop en même temps comme thème food... je t'écris en MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:22

marychery a écrit:
noemie a écrit:

D'ailleurs je vais faire un petit hors sujet Razz C'est quoi ce swap, dont tu parles? Oui je suis curieuse, encore plus parceque ça à l'air que sur du food Very Happy Razz

Edit :
Tasha par contre par e-mail, j'ai crée un dossier expres Wink

et bien j'avais envie de relancer un swap food/beauté sur le thème du printemps, avec comme sous thèmes possibles : pâques, l'arrivée du printemps au japon, la détox avant la plage, et puis d'autres selon les idées... mais je ne voudrais pas que ca fasse trop en même temps comme thème food... je t'écris en MP!
Ok Very Happy Very Happy Wink Ca serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:39

marychery a écrit:
noemie a écrit:

D'ailleurs je vais faire un petit hors sujet Razz C'est quoi ce swap, dont tu parles? Oui je suis curieuse, encore plus parceque ça à l'air que sur du food Very Happy Razz

Edit :
Tasha par contre par e-mail, j'ai crée un dossier expres Wink

et bien j'avais envie de relancer un swap food/beauté sur le thème du printemps, avec comme sous thèmes possibles : pâques, l'arrivée du printemps au japon, la détox avant la plage, et puis d'autres selon les idées... mais je ne voudrais pas que ca fasse trop en même temps comme thème food... je t'écris en MP!

Moi je le vois bien en mai/juin ton truc avec du tissu à fleur et des lunettes de ☀

Il y a plein de swaps en ce moment, mais il me branche bien, si tu le lances je te suis, même si c'est dans pas longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:41

Marychery c'est bon, tu as dejà des participantes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:43

Un 4ème swap ne me fait pas peur marychou;-)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:08

bon moi non plus ^^ soyons folles et glitter
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:39

Alors Hannah, Malanix et MissPureple, vous nous rejoignez dans le coté obscure? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:02

Je saiiiiis pas, mon cœur et ma raison se battent avec folie! Pour l'instant ils sont à égalité! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:12

Super pour l'avancée de la date limite.. mais on saura notre binôme samedi hein Noémie ?? Tu nous fais pas plus languir !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:30

Vite vite vite , samediiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:14

Dedique a écrit:
Super pour l'avancée de la date limite.. mais on saura notre binôme samedi hein Noémie ?? Tu nous fais pas plus languir !!!! Laughing

Razz Ahhh peut-etre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 00:20

merci les filles ca fait plaisir! du coup j'ai demandé l'autorisation aux admins du forum et j'attends leur réponse. (pis j’arrête de polluer ce post je vais aller poster ailleurs lol!)

dans tous les cas je vais vous suivre avec gourmandise (et en pensant à mon tour de taille Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 22:12

allez... plus que 2 dodos cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 23:34

el0dii a écrit:
allez... plus que 2 dodos cheers lol

+1
Very Happy Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 09:07

Rho vous etes vache ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 09:39

el0dii a écrit:
allez... plus que 2 dodos cheers lol

Plus que UN dodo !!! Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 10:00

Bientot, ça va etre H- Razz
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 10:05

lool hé oui! En même temps, H- v être dur car on ne sait pas à quelle heure tu vas nous dire les binomes.

Ha la la, c'est dingue comment on est surexcitée à l'idée de connaître notre swapée!
(Notre swap me semble déjà bien loin alors qu'on l'a même pas encore envoyé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 10:11

Ah ça, c'est parceque c'est la folie des swaps qui fait ça Very Happy
Je pense que demain 18h, ça sera ok Wink Mais peut etre un peu avant, peut etre un peu apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 10:46

Bon je pense que je ne participerais pas.

Par contre je vous surveille attentivement, ça me donnera des idées de craquage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 11:20

Dommage Malanix, mais ça sera pour une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 11:22

Idem je ne vais pas participer, je vais rester raisonnable mais n'hésiterais pas à venir très souvent voir comment ça se déroule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 11:27

Pareil Miss Pureple, ça sera pour une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 12:19

j'essaye de t'envoyer mon questionnaire dans la journée comme ça nombre pair sauf si d'autres filles veulent participer
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 13:30

Ok super Tasha, du moment que c'est avant demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 14:25

Viiiite ca passe pas vite le temps làààà !!

C'est dingue comme on redevient vite des enfants parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:06

je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir cheers cheers

j'ai déjà commencé mes repérages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:13

noemie a écrit:
Ah ça, c'est parceque c'est la folie des swaps qui fait ça Very Happy
Je pense que demain 18h, ça sera ok Wink Mais peut etre un peu avant, peut etre un peu apres Wink

alors là incroyable comme elle nous taquine


que sa future swapette la taquine tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: