Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:10

rhôôôôô je ne l'avais pas vu celui ci! il me dit bien! non ce n'est pas moi qui l'ai lancé houba mais je trouve que c'est une excellente idée merci noémie!! (du coup j'attendrais pour lancer mon prochain histoire qu'il n'y en ait pas trop de food en même temps!)

la période des envois en mai ca me dit bien, je crois que je vais envoyer mon questionnaire aussi Very Happy

EDIT : j'ai peur de ne pas pouvoir en faire 2 à la fois et je craque sur celui asiat... évidemment les produits asiatiques et moi, ben voilà....

EDIT again (ca m'apprendra à lire trop vite et donc mal, pas bien, tape sur les doigts) : je vais peut être quand même faire aussi l'autre swap food car en fait ca ne sera pas le même thème donc bref... j'arrête de parler à contre-temps lol!)


Dernière édition par marychery le Mar 05 Mar 2013, 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:11

Pouaaaah moi l'odeur de p'ti filou (surtout de fraise) me file la nausée (trop mangé étant petite !). Donc t'inquiète Tasha je te comprends.
T'façon je l'ai précisé dans mon questionnaire Laughing .
Après l'essentiel c'est de tomber sur une binomette qui écoute tes envies (et ça, je ne me fais pas trop de soucis la dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:24

Tasha, je fais en premier, le budget, et apres, je regarderais les gens à mettre ensemble, comme pour le moment, j'ai beaucoup de personnes qui peuvent ajuster leurs budgets et que j'ai quand meme 2 groupes distincts de budget, je pense que ça se fera beaucoup sur les personnes Wink Apres, des personnes donnait quelques possibilités, je vais tout faire, pour pouvoir les realiser, je suis là, pour faire plaisir aux gens qui participent, pas le contraire Wink
Pour le questionnaire, ce n'est pas pressé, mais comme tu m'avais dit que tu le ferais peut etre dans la journée, je ne voulais, pas y etre passé a coté Wink Apres comme j'ai dit au fil du post, si quelque chose gene, on peut changer du moment que celà reste dans le theme, je te le redis je suis là pour fair plaisir et que tout se passe super bien Smile
Si tu participes, ça sera avec grand plaisir je suis sur que ça sera un régal pour ta swapée, sinon ce n'est pas grave, je comprends, ça sera pour une prochaine fois, parcequ'il y en aura d'autres Very Happy
De toute maniere, je vais tout faire pour faire de bon binomes

Marychery merci :oops Tu sais que tu es la bienvenue et si ce n'est pas pour cette fois, ça sera pour une prochaine fois Very Happy D'ailleurs je comprends, parceque l'autre swap asiatique est à tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:40

pas une question d'avoir peur de faire trois swap en même temps alors que l'autre n'est pas fini je l'ai déjà fait pleins de fois donc ça me dérange pas du tout au contraire
juste peur au niveau des odeurs mais j'ai envie de te dire que je fais plus un swap pour m'amuser avec des filles que j'aime bien surtout vu les produits que j'ai chez moi et qui s'entassent donc vu que les filles qui participent à ton swap je le connais bien pour la plupart oui désolée y a des filles que je connais pas bien mais que je demande qu'à connaitre mieux ben let's go
edit: pas de souci pour faire un swap avec une fille que je connais pas je crois que pas été très claire sur ce coup, dit juste que vu mon quintal de produit de beauté a la maison je fais des swaps juste pour m'amuser et parce que j'aime les swaps l'idée le partage les découvertes enfin tout donc allons ginette c'est parti t'envoie mon questionnaire en mp


Dernière édition par tashameliss le Mar 05 Mar 2013, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:56

Tasha, je t'ai envoyé un petit mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:01

noemie a écrit:
izyjoue a écrit:
Mais c'est que ça marche du tonnerre ici Very Happy

cheers cheers Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! cheers cheers

Au fait, as tu reçu mon e-mail?

Faut que j'y réponde... Embarassed
(oui s'il te plait pour tu sais quoi... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:03

Pas grave, Izy Wink Je te l'envoie de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:14

merci noémie tu es un coeur Embarassed (l'autre truc c'est que je préfère le salé au sucré donc du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:29

marychery a écrit:
merci noémie tu es un coeur Embarassed (l'autre truc c'est que je préfère le salé au sucré donc du coup...)
Marychery c'est moi qui est toute génée maintenant Embarassed
D'ailleurs je vais faire un petit hors sujet Razz C'est quoi ce swap, dont tu parles? Oui je suis curieuse, encore plus parceque ça à l'air que sur du food Very Happy Razz

Edit :
Tasha par contre par e-mail, j'ai crée un dossier expres Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:32

Merci pour les précisions, je vais songer sérieusement à tout ça ! flower
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 16:09

Allllllleeeeeez ZOU ! Je prends le risque : je suis aussi super chiante pour les odeurs, en particulier le fruité et le sucré qui peuvent facile me donner la gerbe, mais tant pis, je me lance dans celui-là aussi ! Pis je suis sûre d'avoir une binomette au TOP Smile

Je t'envoie le questionnaire ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 16:21

Ok Segf, inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:19

Bon, je viens de me faire un petit tableau, pour m'aider à faire les binomettes, et j'ai dejà 2/3 idées de binomes à mettre ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:20

haaaaaaa moi des que je peut avoir une binomette tu dit =D

je suis trop préssé de savoir ce qu'elle aime !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:25

Ce n'est que quelques idées, j'aimerais quand meme voir, si d'autres personnes se rajoutent avant d'etre sur et de pouvoir marquer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:26

rooo punaise pareil j'ai trop hâte j'arrete pas d'y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:54

Moi aussi j'ai hate de savoir !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:01

Je pense que de toute maniere d'ici vendredi / samedi, je vais clore les inscriptions, ( Apres, si il y a vraiment des retardataires, on trouvera une solution ) comme on est déjà pas mal Wink Ce qui serait super, c'est que l'on soit 20 à participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:18

vite vite viteeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:20

Oui on est pas mal là déjà c'est chouette!!

Sinon hier j'ai acheté un produit (je ne vous dirais pas lequel hihi) et quand je l'ai ouvert, je me suis dit "oh mais ça me fait penser à un truc..." et là PPPPAAAAFFFFF, une odeur d'enfance qui je suis sûre à toucher tout le monde ^^. Du coup, je pense avoir déjà un produit s'il correspond aux attentes de ma binomette!!
Donc vite vite Noémie!!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:35

ouh oui je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre jusqu'au 13 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:44

vu que j'ai pas de connexion neuronale aujourd'hui trop pas bien je vais t'envoyer le questionnaire demain ou après demain
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:51

Pas de probleme Tasha, j'arrete les inscriptions vendredi ou samedi. Donc tu as le temps, jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:50

j'ai hâte de connaitre ma Swapette !!!
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:12

Hop questionnaire envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:36

Segf, c'est reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:48

noemie a écrit:
Bon, je viens de me faire un petit tableau, pour m'aider à faire les binomettes, et j'ai dejà 2/3 idées de binomes à mettre ensemble Very Happy

tu joues déjà avec nos nerfs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 10:07

Rolala !! c'est le meilleur moment ça ! quand on découvre sa binome !!
Hâte Hâte d'être ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 10:53

J'ai avançée la date au samedi, comme ça on attendra moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 10:55

Déjà ?? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: