Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau

Aller en bas 
+11
Cherry
Sovaz
*Cleo*
Melynel
Giulietta
perline
Mumu11
u2pop
lyly38
Choupette91
Biloutte007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 18:52

Je ne vois pas trop la différence entre donner son code parrain sur un site et faire la promo via une vidéo ou un blog. Comme toi je trouve ça bien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 19:01

C’est ça tu pénalises les clientes qui partagent leur code pour s’offrir des bouteilles et les faire découvrir à leurs proches etc. Sachant qu’elles utilisent leurs points en passant des commandes. Et à côté de ça tu autorises les codes influenceuses qui s’en tapent de ta marque, vont se gaver avec ce que tu leur proposes et t’oublieront aussi vite qu’elles passeront à la marque suivante.
Bref c’est comme ça.
D’autres marques mettent des limites, mais elles ne se permettent pas de le rappeler de cette façon, d’interdire de mettre son lien sur d’autres sites (je trouve que c’est ça le plus grave en fait... on fait bien ce qu’on veut sur d’autres site)... Je ne comprends pas toujours pas où est le problème... il y avait pour moi d’autres choses à faire, ou en tout cas d’autres façon de faire.
Bref, j’ai du stock, va peut-être falloir que j’utilise mes points tant qu’ils me les laissent mais je les ferai découvrir avec beaucoup moins d’enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 19:35

Je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 19:37

Le pire c’est que quand tu mets ton code sur un site, tu n’as absolument pas la main sur le nombre de filleuls. Et quand on voit le nombre de parrains pour une même marque, si on clique sur ton lien à toi c’est bien que tu as pris le temps de bien expliquer, de façon beaucoup plus personnelle que d’autres donc logique que ça soit son lien qui soit choisi. 

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 20:25

bah ils m’ont donné une explication ensuite que je comprends. Avec les codes influenceuses y’a un nombre d’utilisations limitée ou une date donc ils savent exactement ce que ça va leur coûter, pas avec les parrainages.
Bref, ça explique la limite de 6 parrainages par mois, mais je comprends toujours pas l’interdiction des sites de parrainage. 
bref, pour être réglo, j’ai enlevé mon lien de parrainage du site sur lequel je suis pour ce mois-ci car je suis déjà à 4 parrainages et que j’ai beaucoup de points sur mon compte. 

Mais même si je remets mon lien le mois prochain, je vois pas où est le problème si je reste dans la limite des 5...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 22:23

Oula, je n'aimerais pas du tout ça !
C'est quoi ce flicage à 2 balles ?
C'est loin de l'image super sympa qu'ils veulent dégager sur les réseaux sociaux (bon, ceci-dit, je la trouve fausse aussi à chaque fois que j'y tombe dessus Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 08:21

En plus ils le disent ouvertement... de plus en plus déçue par cette entreprise
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 12:26

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 68d30510
Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Cacd2810

J’ai cédé. Tant qu’ils me laissent mes points. J’ai cédé pour une bouteille et un sac du tableau le baiser que j’adore. Pareil pour ma soeur à qui je vais les offrir à noël. J’aime pas trop les bleues/vertes mais gros coup de coeur pour la bouteille le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 08:18

Un nouvelle édition limitée est sortie MERRY.
Cela m’a fait bizarre au début car il a exactement le goût qu’avait l’odeur d’une ancienne bougie, donc j’avais l’impression de boire ma bougie. 
Au final, au bout de deux Drop j’étais accro et vu que c’est une édition limitée, j’en ai racheté d’autres.
Une jolie bouteille est sortie en même temps.

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Waterdrop-merry-box_2000x

C’est les waterdrop days, ils ont été cool car ils ont sortis des éditions limitée qui n’étaient en vente que dans d’autres pays l’année dernière, j’ai du choisir car les trois me plaisaient mais j’ai pris la bouteille origami. L’année prochaine j’essayerai d’avoir plus de points pour le black friday

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Waterdrop-Glasflasche-Limited-Edition-Natali-Ruden
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 09:59

J’ai reçu des MERRY hier, je amis les tester ce week-end. 
J’ai testé aussi les 3 microteas avec une préférence pour le White Blossom

J’avais pris le grand mug, il est très beau et tient bien le chaud. Par contre la patte de fermeture est pourrie ! Je ne bois jamais avec (juste testé une gorgée à réception) car je n’aime pas le contact ni la forme pour boire. Je dévisse donc tout le couvercle. Et bien la patte m’est restée dans la main juste en le dévissant. Du coup il n’est est plus étanche même en l eréemboitant (300ml se sont vidés dans mon sac à main 😱😱😱)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 12:39

Il y a des gros problème apparemment avec les bouchons. Ils arrêtent pas d’en renvoyer gratuitement à plein de monde. J’ai fait livrer chez mes parents donc les microtea chauds je pourrai les goûter que pendant les vacances de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 16:14

J’ai écrit au SAV sans rien réclamer, juste en demandant s’ils allaient mettre en vente des bouchons de rechange car il avait cassé. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 18:05

Ils m’ont proposé soit de m’en renvoyer un, soit de me filer 1000 points de fidélité et que je prenne le bouchon (en récompense ) avec ma prochaine commande. J’ai opté pour cette solution car le bouchon représente seulement 400 points, ça me fait donc 600 point de bonus !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 19:17

Yes 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 10:37

Mazette, la nouvelle bouteille avec les nénuphars est vraiment très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 10:52

Oui je l’ai prise avec des points et j’ai fait le stock de Merry en même temps car j’aime beaucoup.
y’a un pack 3+1, + le code promo donc j’ai 5 packs pour 30 euros + la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 11:11

Le Merry je ne l’aime que chaud moi.
J’avais fait une commande il y a 15 jours pour prendre mon bouchon de mug, du coup j’ai juste pris la bouteille avec mes points et 2 microteas pour ma fille. Évidemment je n’avais aucun besoin de cette bouteille mais elle est trop belle !!!! Et vu que j’ai des points...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 17:27

Biloutte, pour 48h certains accessoires sont à -50% de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 18:35

Merci de l’info, j’ai effacé le mail sans le lire. Je n’ai besoin de rien tant qu’ils ne remettent pas en vente les nouveaux bouchons de mugs. J’ai commandé du Mellow Mint, du fruit fusion et du White BLOSSOM il y a 15 jours. Je suis parée. Et j’ai déjà trop de bouteilles pour une seule bouche 😂
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 15:01

Biloutte, y’a une nouvelle bouteille inox si tu veux en ce moment.

Et sinon pour celles qui voudraient tenter l’aventure, c’est 10 euros de réduction sur la première commande (au lieu de 5) dès 35 euros d’achats. Cumulable avec les réductions du site et il y en a pas mal en ce moment.
Pour celles qui veulent parrainer, c’est 1000 points par parrainage en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 16:06

Oui j’ai vu mais j’ai déjà 3 bouteilles en verre, 2 grandes inox, 1 mug et 3 autres inox pour la famille. Celles en inox sont très chouettes mais franchement faut que je me calme, même offertes avec les points. 😂

Et je ne veux pas te-commander des capsules de suite car je crains toujours la conservation. Maintenant que je sais qu’ils font très souvent des offres, j’attends d’avoir presque fini mon stock ou une nouveauté en drops pour en reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 16:14

oui, certaines ne bougent pas du tout, zen et nero notamment (ou alors c’est parce que c’est celles que je vois le plus vite) mais les goûts classiques, je fais très attention maintenant. J’essaye de faire attention à mes points parce que pendant le black friday je n’ai pu prendre qu’une des deux bouteilles, donc je fais toujours en sorte d’avoir toujours assez de points d’avance pour prendre deux bouteilles.
Les 500 ml inox me servent pour garder le café au chaud. Là j’ai pris des grandes pour mettre la menthe à l’eau cet été. J’adore leur design simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 16:50

Je les aime beaucoup aussi. Les CLEAN ont tendance à bouger plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 19:35

Biloutte007 a écrit:
Je les aime beaucoup aussi. Les CLEAN ont tendance à bouger plus que les autres.

chez moi c’est clean flow boots youth et défense et parfois même avant la date de péremption, alors que c’est conservé sans humildité.

Bon par contre les filleul ont 10 euros en moins sur leur commande, c’est bien, ça incitera peut-être plus de tentés à passer à l’acte mais du coup, 35 euros -10 ça fait 25 et comme la commande est en dessous de 30 euros, ça fait pas de points de parrainage. 
Mais je crois qu’en compensation, ils viennent de dire les parrainages allaient être ensuite de 500 points sans minimum donc c’est cool.
Enfin si j’ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 10:37

Voici la nouvelle saveur qui sortira dimanche 28/3 (et qui laisse présager de jolies bouteilles dont je n’ai pas besoin). 

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 04a2d910
Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 17a6ac10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 20:42

Y’avait un questionnaire la semaine dernière donc je pense que j’ai une boîte gratuite qui m’attend pour ce week end chez moi.
j’ai vu la bouteille elle est splendide, donc je vais sauter dessus (avec les points) même si j’en ai pas besoin. Je vais te retrouver la photo.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 20:44

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 897a7f10
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 21:25

Je l’avais vue sur FB et Insta mais merci. Elle est très belle. Moi je n’ai pas pu répondre au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 21:50

J’ai eu du bol. Ils ont fait une troisième vague à une heure où les gens qui travaillent peuvent participer. Et une fille sur le groupe m’a prévenue vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 23:16

Je les bois tous sauf l’oriental Spice, donc je ne risque pas grand chose à m’en commander avec les fdp gratuits, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box pour les ados?
» Creer Box Bio pour KDO
» Box pour les hommes
» Happy Winter pour LUI
» Urbankit, la box pour hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: